MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyDim 5 Aoû - 17:56

Len arriva dans la forêt. Sur une poussée d'humeur, il frappa son poing contre un rocher, une lourde impacte ébranla le rocher, de même que la main de Len. Len se remit l'os en place, sans grimacer, puis attendit que sa blessure se guérisse comme d'habitude. Puis Len regarda la cinquantaine de démons qui était devant lui.

Vous êtes vraiment prévisible... Pas la peine de cacher votre salive, je vous attend.

Len leur balança rapidement une onde enflammée, cramant 7 des démons sans qu'ils puissent réagie, puis il s'élança à l'assaut. Les trois de lames de chacun de ses gandelets commencèrent leur oeuvre de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyDim 5 Aoû - 18:09

Médusa avait suivit Len, normal, elle était curieuse de savoir qu'est-ce qu'ils voulaient tous a la foret (bah oui, elle avait vu Nintendo 64 partir par là aussi...)En le voyant avec des démons, elle dégaina son sabre, biensur sur ses gardes.

" Besoin d'aide, Lenny-kun? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyDim 5 Aoû - 18:15

Pas la peine, je vais en finir tout de suite...

Len sortit de la mélée, puis balança une nouvelle onde enflammée, mais il ne s'arrêta pas là. Il lança un sort de vent qui rattrapa l'onde enflammée, la transformant en véritable cyclone enflammé. Len ne lâcha son sort qu'au bout de quelques secondes, ne laissant que des corps calcinés...

" Ne crois pas que tu pourras échapper longtemps à Soul Edge ! Bientôt elle te rattrapera ! "

Len s'approcha du survivant, puis lui trancha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyDim 5 Aoû - 18:17

" eto..."

* Lenny-kun fait peur comme ça ._. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyDim 5 Aoû - 18:25

* J'en suis parfaitement conscient... mon temps est compté.*

Len regarda le ciel, pensif à de nombreuses choses. Tellement de choses à faire, sans savoir le temps qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 0:45

Atios arriva alors, en pyjamas, comme un zombie, avec Excalibur . Mais pour un zombie ... Bah il avait la bougeote .

- Ex ... Calibur .

Vlan, un rayon de lumière d'or part vers Len.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 16:51

Len n'eut pas le temps d'esquiver, Le rayon le traversa de toutes parts, l'enveloppant complétement de son intense lumière. Lorsqu'elle s'atténua, Len était toujours debout, mais ses habits en avait prit un coup... et sa cape s'était désintégré. Sur certaines parties de son corps visible, là où ses habits, pendant quelques secondes, la mutation secrète de Len fut dévoilée... Son corps présentait de nombreuses tâches sombres, un peu brunes, et elles semblaient se développer. De plus, de l'énergie très néfaste semblait s'en dégager. Quelques secondes passèrent puis tout le corps de Len, là où les blessures étaient présentes, fut couvert d'écailles noirs puis furent remplacer par la peau humaine. Len souffla un bon coup, regardant ses vêtements qui commençaient à se reformer, puis il tourna la tête vers Atios.

Pourquoi t'as fais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 17:09

Atios voyant la peau redevenir normal s'éffondra au sol, endormis .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 17:12

" o_ô...Il est mort? " (La conclusion...XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 17:14

Len se rapprocha d'Atios, puis garda le silence quelques secondes, semblant écouter son rythme cardiaque.

Non, il doit être évanouis ou vider de son énergie. Dans tout les cas, il faut l'emmener à l'infirmerie... Je crains que le calme présent ne dure pas très longtemps.

Len attrappa le bras de Atios, puis le glissa sur son épaule pour le soutenir. Il le mit debout, le portant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 17:18

- Misoka-sama ... Dormez ... N'approchez pas .. Non .. Naoooooooooonnnnnnnnn ...

Atios se débattait fermement, prenant un teint pâles (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 17:20

"ô_o ouais, on est mieu de l'ammener, avant qu'il se mette a troubler encore plus ..."

Suit Len(POurquoi? question sans réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 17:22

( Dans ma tête, de nombreuses idées se bousculent xD:XDD: )

Len avait envie de l'assomer encore plus, mais il se contint.

Arrête de raconter des conneries imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 17:29

- Non ... Pas la fille avec le flungue dans la cullote ... Elle me font toute peur ... Celle qui me traite de nain .. Arcueid .. La sale bouffeuse de carfard .. Je hais toute les filles ! Laissez moi tranquille, lachez moi, arrêtez je veux pas ... Naaaaan ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 17:34

(HJ: Len=> XD )

" Uh? il a quoi contre les caffards? C'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyLun 6 Aoû - 17:35

Waaaa... Dans son corps de gamin, il est traumatisé =//.

Len fit une moue mi-amusé et mi-agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyMar 7 Aoû - 15:15

- Non ... Misoka-sama ! Tout sauf la cravache !! Naonnnnnnnnnnn !! A l'aide !! ARGH ! Le vieux mage pervers! Raméne toi et je te promet que j'te transforme en saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyMar 7 Aoû - 15:16

" Bon, il va se la fermer lui?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Yumi
Yumi

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ MESSAGES : 482
▬ LOCALISATION : Si tu tient a le savoir demande le moi^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Yumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : en n a pas


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyMer 8 Aoû - 8:33

Sasuke arriva en voyant atios en train de parler . il sauta et parla " dommage qu il est pas mort ...sa ne serait pas une grande perte ." il le secoua avec son pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyMer 8 Aoû - 10:29

Trois lames d'acier s'enfoncèrent dans le cou de Sasuke, sans s'entailler la peau.

Si tu espères faire une longue vie... N'essaye pas une nouvelle fois de critiquer une personne qui te vaut cent fois.

La menace claqua, telle une lame d'acier affûtée et ternie par l'usage, froide comme la glace, certaine comme la façon de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyMer 8 Aoû - 10:32

Ébouriffe les cheveux de Len(Pas très sérieuse elle...ôo)

" Lenny-kun est si froid~ "(<- Pas froid dans le sens glace, hn...xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyMer 8 Aoû - 10:39

Les lames de Len se rétractèrent, puis il raffermit sa prise sur Atios et poursuivit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyMer 8 Aoû - 10:40

Se contente de les suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyJeu 9 Aoû - 14:35

Au fait, tu savais qu'Arcueid m'avait demandé de sortir avec elle ?

Une véritable erreur, on pouvait en remercier les magouilles de Dark-Lenny pour régler définitivement ces problèmes de couples.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances EmptyJeu 9 Aoû - 14:37

" J'savais pas que tu t'intéressais aux plus vieilles. "

*......:gyah:C'est quoi cette réponce?! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: