MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:45

Je ne savais pas que tu t'intéressais à mes goûts...

C'était pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:47

".....:cold:Euh-Euh.... "

* Hahaha, t'es bouchéeeeee~ *

* C'est bon toi hein, ferme la! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:48

J'me demande encore si je vais accepter... Je ne vois pas pourquoi je refuserais, je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:53

" Je vois pas pourquoi tu refuserais non plus, de toute facon t'as personne de mieu en vue. "

Elle haussa les épaules, continuant d'avancer en accelerant un peut le pas.

* Jalouse~ *

*J'TAI DIS DE LA FERMER TOI! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:56

Tu as raison, je vais accepter son invitation. Se n'est rien d'autre qu'une invitation après tout, sa ne va sans doute pas s'améliorer à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:57

" Fait comme tu veux, je vois même pas pourquoi tu m'en parles. Ça me regarde même pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:00

Un autre point pour toi... Gomen-nasai.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:01

" T'as pas a t'excuser. "

Elle avait encore acceler le pas sans raison.

" Je vois pas pourquoi t'aurais besoin de mon avis pour sortir avec quelqu'un. après tout, tu l'aime, non? " (<- Elle y croit xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:15

Je n'ai rien fais... C'est elle qui est amoureuse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:16

*... Wink ....*(<-Carrément bouchée)

" De toute facon, tu plais beaucoup au filles a ce que j'ai vu, Normal t'es mignon! "

Elle s'arrêta directe, se renda compte de ce qu'elle venait de dire. Médusa était maintenant rouge écarlate.

"...... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:06

Len fit semblant de n'avoir rien remarqué, en vérifiant l'état d'Atios, toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:11

Pensant qu'il avait rien remarquer, elle continua d'avancer en fesant de graaaaaaaaaaaaands pas pour "raccourcir" sa route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:17

Len fit comme si de rien n'était, marchant les yeux fermées... puis se mit à fixer le ciel, tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:21

Marchait toujours tout droit sans raison précise.

* On va où d'ailleur? *

*Je le sais pas moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 1:41

Une petite voix vint troubler ce petit rapport de couple .

- pff, comment ca ce fait qu'il sois mignon pour toute les filles ... ><

<< J'aimerai savoir pourquoi tout le monde le trouve meilleur que moi en tout ... Et puis d'abord, je vais le surpasser, le faux punk avec sa pique ... >>

Atios jaloux, avait tout entendu . Il avait feint dormir, mais maintenant il était clair qu'il ne pouvait plus rester indifférent . Atios enervé lacha quelque éclair sur le bras de Len, provenant de son corps . Il tomba par terre et glissa en arrière, se remis debout et leva son epée vers Len .

- Je te défie !

<< Il va voir ! Je peut le battre ! Je peut ! >>

Atios savait qu'il ne faisait pas le poids . Pourtant, il continuait d'y croire . De plus, dans son état d'énervement, de nombreuse ouverture était visible .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 3:03

un combat entre atios et len pour le coeur de medu?romaaaaaantique D
*soma sortit la tête d'un trou de taupes*
bien joué medusa...tu porte toujours des pantalon?
*soma était juste au pied de medu XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 3:51

Plaque une main sur sa jupe(<-Elle est en jupe, Déguiser en Neko..xD) et Shoot dans Soma

" DÉGAGE! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:16

rabbit oki
*repart sous terre et creuse le tronc d'un arbre pour ensuite voir le combat depuis le sommet de celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:47

Atios leva les mains vers le ciel et prépara le même coups qu'il avait utilisé dans la grande cours de Mahora . En chengeant les courant d'air dans le ciel, il ramena toute l'eau dans un grand rayon, et prépara a largué dans une grande pluie qui serait devastatrice pour Len . Néanmoins la reserve d'Atios était presque vide, et il aurait du mal a se battre a l'epée contre Len, une fois qu'il serait "mouillé" .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:50

Une fraction de seconde après l'action de Atios, Len compris qu'il devait réussir son timing. Il n'avait qu'une chance, une seule pour éviter le pire. Il balança un souffle enflammé vers le nuage, pour évaporer le maximum d'eau et se donnait plus de temps, puis il s'élança vers Atios, les lames de ses gandelets sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:19

Atios Bondit dans les airs, au maximum qu'il pouvait, et ramena l'eau contenu dans l'air vers un seul point: Len .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:29

Médusa monta dans un arbre et soupira, ne voyant pas l'intérret de ce combat.

* =3= Quel combat inutile...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:52

Len bondit également, se précipitant sur l'eau mais en même temps, il utilisa sur lui même un souffle enflammé qu'il maintenait. Il passa à travers l'eau, la transformant en vapeur et en restant plutôt sec, puis fut au même niveau que Atios. Il l'enchaina de plusieurs coups de taille et d'estoc rapides, avec ses gandelets, et ses attaques étaient renforcées par le feu qui l'entourer.

Tu es plutôt faible... Utiliser presque toute son énergie pour attaque est plutôt dangeureux.

Et il fit un salto au-dessus de Atios et , étant juste au dessus de lui, balança son pied sur lui, l'envoyant au sol, où des pics rocheux commencèrent à sortir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:37

<< Kuso ... C'est tout ce que je sais faire ? J'ai sauvé le monde une fois et je peut même pas le battre ?!! CHIKUSO !! >>

Atios se laissa tombé et fit un salto juste a terre pour reculer derrière les pics . De rage il frappa le sol, son poing fut accompagné d'un violent éclair Jaune . Il tremblait de partout, de souffrance et de rage ... Rage de savoir qu'il était faible et incapable de battre seuleulement Len ... Il était si déçu de lui-même ...

- Kuso !!

L'aura d'Atios se réintensifia sous la rage, tout calme l'avait quitté, pire encore il s'était jeté sur Len, quelque larmes coulant au coins de ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 7:57

H.J : Sa veut dire quoi " Chikuso " ?

Len retomba au sol, voyant Atios arrivé sur lui. Il ferma les yeux, le visage dur et... déçut.

Tu t'es affaiblit ... Atios.

Juste au moment où Atios allait frapper, Len se baissa et lui faucha les pieds. Il attrappa son bras avec une main, tandis que son coude frappa Atios à l'estomac. Len lâcha le bras d'Atios puis il lui donne un dernier coup, un coup de poing placé au milieu des poumons, et il laissa Atios poursuive sa courbe au-dessus de lui, à cause de son élan.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: