MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 8:09

hj: TOujours dans le genre kuso xD . Tu peut allez voir dans mon scénario, tu auras de quoi faire, vu que tu est imunisée au feu :p .

Atios eut le souffle coupé ... Il tenta de se relever une dernière fois ... Et cette fois-ci, il ne macha pas son sortilège . Une pluie de foudre tomba partout dans la forêts . Des murs de foudre s'abbattait sans cesse . Même si Len était immunisée au feu ... Ces éclair était d'une violence a coupé le souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 8:12

H.J : Ok, j'ai déjà rep dans ton scéna

~~~~~~~~~~~~~~~~

Len n'eut pas le temps d'esquiver. Il eut juste le temps de lancer des sorts de pics rocheux vers Atios, pour tenter d'atirer la foudre, et de se protéger avec ses deux bras pour tenter de résister à ce sort qui n'allait pas manquer de le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 8:35

Atios continuait d'envoyé la sauce sur Len, désésperement . La foudre s'attaquait a tout . Les arbres tombait dans tout les sens, l'herbe était brulait. Seul Atios été ignoré par le déluge électrique .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 8:38

* Nah! Y'aura plus de caffard, il va tout cramer! king*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 8:41

Len riposta en lançant deux sort. Tout d'abord il lança des aiguilles de glace sur Atios, tout en fonçant sur lui. Puis au dernier moment, lorsque les aiguilles allaient toucher Atios, Len lança un souffle enflammé, transformer cette eau solide... en eau liquide. Atios fur trempé et là, Len termina son plan. Il attrappa les deux bras d'Atios, avec un sourire au Lèvres. Toutes la foudre qui s'était enmagasiné sur le corps de Len, fut attirer par l'eau présente sur tout le corps d'Atios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 8:49

Atios servant de para-tonnerre attrappa Len a la tête et lui colla des coups de poing . Atios absorbait sa propre foudre sans mal .

- Tu t'est trompée héhé ...

Atios lui colla un coup de poing d'une puissance devastatrice dans le ventre, accompagné d'éclair, désagrégeant l'exterieur vers l'interieur du corps de Len pour stopé près du coeur de Len . Atios tomba au sol, vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:29

Len cracha une grande quantité de sang, tombant un genou à terre. Une grande quantité de sang coulait de sa poitrine, au niveau du coeur. Len avait quelques difficultés à respirer, mais il avait une mine déçue.

* C'est donc ça que tu es devenu... Quel dommage, j'avais tant de plaisir à affronter quelqu'un d'aussi fort. *
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:34

En voyant l'état de Len, Médusa était apparemment horrifier. (C'est probablement la seule personne dont elle se fout pas de l'existance, umh. )

* baka... *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:42

Len releva le corps de Atios, un orage s'annonçait. Il l'appuya contre un arbre, tandis que des nuages noirs commençaient à couvrir le ciel. Après cela, Len s'appuya également contre un arbre, en s'asseyant et en respirant difficilement.
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ MESSAGES : 482
▬ LOCALISATION : Si tu tient a le savoir demande le moi^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Yumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : en n a pas


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 7:11

Shiro lui assis sur un arbre les regardait ..."en tout cas, le vieux vas devoir payer les facture ..." Shiro sauta et se remit sur un autre arbre car l autre etait en train de flambé "comme je dit toujours ,ils y a ceux qui joue et ceux qui ce la joue"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 7:17

Médusa baissa la tête pour regarder Len,

" Eh, Lenny-kun...Daijoubu? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 8:26

Sa peut aller, mais Atios est bien plus mal que moi.

Len posa son oreille sur le coeur d'Atios, un faible battement qui semblait ralentir.

Il est manque d'énergie ou un truc comme ça ! Il faut que je trouve Arcueid au plus vite.

Len se leva, enleva sa cape et couvrit Atios avec. Il le mit ensuite sur son dos puis se releva, il serra les dents car la douleur de ses récentes blessures le faisaient souffrir. Mais il l'ignora et tourna la tête vers Medusa.

Je dois me dépêcher, au revoir Medusa-chan.

Puis Len commença à courir vers l'académie, tandis que l'orage commença à s'abattre sur la forêt, la pluie le précéda rapidement. Len commençait déjà à être trempé, ses habits étaient rouge car le sang de ses blessures dégoulinait et se mélangeait avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 9:09

Médusa soupira et le regarda partir

* mais je m'en fiche de l,état de l'autre...>_> *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 9:12

Len courait sous la pluie, portant Atios. Grâce à la cape, l'état de Atios ne serait pas agravé à cause d'un coup de froid... Len trébucha sur une racine, tombant dans une flaque d'eau. Il se releva tout de même, le regard vide, puis recommença à courir. Il sentait qu'il était arrivé à l'académie, il savait où se trouvait l'infirmerie.

( La suite à l'infirmerie, je poste le sujet )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 _
MessageSujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances   Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: