MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 4:53

Arcueid avait envoyé une invitation a Misoka pour lui dire qu'elle avait des chose importante a lui dire. Le soleil tapait fort, mais le vent s'était levé . C'était trois jours après la défaite d'Oméga et la perte d'Atios . Elle savait qu'elle devait lui dire. .. Mais cette fille, qui rejetait tout amour a cause de sa fierté trop elevé, ... Méritait-elle vraiment n'avoir le droit que tenter seuleument de le sauvé ? Est-ce qu'elle serai prêt a tout pour le faire ? Est-ce qu'elle prendrait compte de son statut d'enfant trop gaté ? Est-ce qu'elle ferai tout, pour le sauvé lui ? allez jusqu'à se battre contre une divinité pour ne pouvoir qu'avoir une chance de pouvoir le sauvé ? De nombreuse question qu'Arcueid se posait . Aujourd'huit, les réponse serait là . Elle s'était habillé comme d'habitude ... jupe mauve. Un pull blanc . Des chaussures a talons noir . Elle était là pour mettre a l'épreuve la maudite et jeune vampire qu'était Misoka Kawazaki . Elle était ici pour voir si elle pouvait apprendre ce que c'est, se battre pour les autres, ce qu'était, vouloir sauvé quelqu'un qu'on aime . Amis, amant, famille .. Elle était ici pour tester, jusqu'où, elle serai capable d'allez pour lui .

- Je vais devoir y allé fort .. Mais si elle ne le mérite pas, je ne vois pas pourquoi je devrai l'aider, elle . Bah, c'est pas grave ... Voyons si elle a assez de courage, ou d'amour pour lui .

Son titre, Mégami no tsuki, la déesse de la lune . Le titre de celle qui allait être testé par elle ? On ne savait pas trop, c'était trop flou pour le dire ... Ce n'était qu'une simple vampire ou demi-vampire .. Car elle avait été maudite . Elle verrai aussi si elle serai capable de vaincre ses peur . De vaincre sa malédiction . C'était en son pouvoir . Mais fuir, fuir, fuir .. Toujours fuir ... C'était la seule chose qu'elle voulait bien faire . Toujours vivre dans la peur qu'un jour, ces feux follets vienne la tué .. Allait-elle pouvoir dépassé ca ? Allait-elle fuir, ou combattre sa destinée, comme Atios l'avait fait, contre des tas de menace ? Tout ceci n'était qu'à voir . C'était un piège, un test, tendu par Arcueid . Un test pour voir si la vie de son amis pouvait-être mis dans les mains d'une gamine irresponssable . Misoka . Il était vingt et une heure . Le ciel était bleu déteint, le soleil s'était deja presque retirer, et la lune ne pointait que le bout de son nez . Ce jour-là, c'était la pleine lune . C'était le jours, où tout les vampire s'activait a se nourrir pour un mois . C'était le jours, où, Misoka Kawazaki ferait un choix dans sa destinée . Un choix qu'elle fuit depuis très longtemps . D'autre depuis moins longtemps . C'était le jours, où, tout se jouerait . Enfin, Misoka pointait le bout de son nez .

- Bienvenu . Misoca ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 5:59

Misoka, se disant n'être "pas d'humeur", était arrivée d'un pas traînant. Regardant Arceuid d'un air agacé, elle lâcha :
Qu'est-ce que tu me veux?
J'espère que c'est pas ennuyeux... Avec l'autre idiot qui s'est barré et que j'arrive pas à oublier, et la perte de mémoire d'Atios qui l'a rendu encore plus collant... Je suis pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 6:17

- Big News, Atios est mort en battant Oméga . Mais, n'oublie pas a qui tu parle, gamine ...

Secrètement, Arcueid placa une barrière autour du lieu où elles se trouvaient .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 6:25

Qu... QUOI?! Atios est mort!?
Reste sans dire un mot un long moment, puis serre fort le poing.
L'autre imbécile qui est parti on-ne-sait-où... Et lui qui meurt... P***tain, c'est pas vrai! C'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 6:34

- Et si . Tout est possible dans ce monde . La mort, La vie . L'inexistance, L'existance . L'amour, la haine . La gentillesse . La méchanceté . Le temps, Le destin . Tout est lier . Il n'est pas mort en vain . Sa mort a une signification dans la ligne du temps et du destin . Il existe toujours . En toi, en Soma, En Michiyo, Sakaime ... Il existe dans tout ce qui fait que ce monde existe toujours . Mais ... Tu est passé a cotès de la deuxième personne qui t'aimait . Je vais t'annoncé quelque chose ... Ses souvenir refaisait surface . Tu veux savoir pourquoi ils avait tout oublier ? Parce que l'invocation était trop incomplète pour lui fournir toute sa mémoire ... Mais maintenant qu'il est mort, tu peut vraiment le dire . Tu a perdu les deux êtres qui t'ont jamais aimé ... C'est pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 6:46

Mais... Mais ce n'est pas ma faute! Je n'ai jamais demandé à être aimée, moi! Je n'ai jamais demandé à profiter de leur amour... Mais est-ce que le fait qu'ils m'aiment me donne une responsabilité vis-à-vis d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 6:49

- Ie ... Mais alors, pourquoi tu regrette sa mort ? Tu n'as aucune responssabilité envers eux alors c'est bien fait pour eux n'est-ce-pas ? Brave petite, je te donnerai une sucette en récompense .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 6:54

Regarde Arceuid sombrement.
Tu m'as appelée pour te foutre de ma gueule? Le moment est mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 6:56

- Je ne me fous pas toi ... Oh que non . Je veux voir si tu mèrite que je t'aide a le sauvé .. M'enfin, je n'ai pas pour habitude d'aidé la gamine trops gaté ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 6:57

Parce qu'en plus je dois mériter de le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:02

- Tu peut très bien le sauvé en achetant sa vie . Pour moi le sauvé était très simple . Mais je n'ais pas le droit de violer certaine régle . Ta mémoire, la sienne, et le fait qu'il ne pourra jamais plus être ton amis et t'aimer et je le sauve maintenant ... Mais il faut croire que tu préfère le laisser pour mort .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:06

Qu... Quoi? Mais je ne veux pas perdre la mémoire, moi! Et je doute qu'il le veuille aussi! Pourquoi je devrais accepter?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:12

- Tu ne perdras que la mémoire se référrant a lui ... Je peut laissé un blanc, ou bien le reliez a quelqu'un d'autre . Et puis, en ce qui concerne Atios, je lui rend service .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:14

Euh... Je... Mais... Et on ne pourra plus jamais être amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:15

- Jamais . Vos coeur seront a jamais séparé . Derrière une vitre . Il ne t'aidera plus jamais . Il ne te sourieras plus jamais . Tu ne pourras plus t'approché de lui . Sa vie sera faite loin de toi quoi que tu fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:19

Mais au moins il vivra... Sur ce point, je n'ai pas le droit d'être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:24

- A toi de voir . Tant que la contre partie a une vie est équitable . Ou bien tu peut le sauvé toi-même, mais pour le faire... Eh bien, tu vas devoir me battre .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:27

Et si je te bats, j'aurai droit à conserver nos souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:31

- Je te donnerai quelque chose qui permet de stoper le temps . Tu n'auras rien a perdre, a part peut-être la vie pendant l'affrontement ... Mais, est-tu sûr ? Je pensais que tu n'aimais personne ? Que tu étais faible ? Et par dessus le marché, que tu étais une vampire sans peur et reproche, sans coeur ... Tu est sûr de vouloir te battre pour quelqu'un d'autre que toi-même ? Ne serait-ce pas ce qu'on appel Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:38

Se retient de frapper Arceuid.
Non, c'est de l'amitié. Mais dans l'alternative de perdre la vie, je vais peut-être finalement choisir l'autre éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 7:49

- A toi de voir . Mais ne crois pas que par miracle tu le reverras . En ce qui le concerne, j'éffacerais tout ce qui le retiens ici . Il partira loin de vous ... Tu ne pourras même plus le regarder de loin . Ton coeur sera ebreché . Un être cher sera partie . Ton coeur sera vide pour l'eternité . Mais lui non . Il aura perdu toute conaissance de toi . Pas toi . Tu sauras pour toujours que tu l'as perdu . Tu ne le reverras plus, juste une silouhette blanche . C'est un choix . Je me demende si tu a jamais aimé quelqu'un dans ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 8:03

Je ne crois pas, non... Ceci dit, sachant qu'il est vivant... Et cu que Satoshi est parti aussi je n'ai plus grand chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 8:14

- C'est vrai quand on refuse de gagner quelque chose des autres on finit par ne plus avoir quelque chose a perdre . J'iamerai te posé une question Misoka . De quoi as-tu peur ? D'aimer ? Tu te dit vampire,mais tu est très humaine alors . Satoshi-san, et Atios-kun eux aussi on eu peur d'être aimer un jours ... Mais je pense que ils le savaient pertinament . Qu'être aimer était formidable . Sinon, quel intêret a te dire "daisuki" ou encore " Aishiteru" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 8:25

Aimer, c'est de la niaiserie pure et simple! Ça ne sert qu'à faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? EmptySam 25 Aoû - 8:32

- Bah, j'aimerai bien avoir des preuves moi . Je suis sûr que tu as peur . Aimer quelqu'un est aussi douloureux qu'heureux . Mais pour être sûr de ca, tu devrais esseyé toi-même .. C'est comme si je disais que je n'aimais pas les haricots vert sans en avoir mangé une fois dans ma vie . Si tu veux savoir le goût de l'aliment, tu est obligé d'y goutée ... Dans la vie, ce qui fait que l'on est unique, est que l'on a ses propre experience .Si tu te limite a ce que tu vois tu n'as pas finis . Tu as raison, c'est très douloureux d'aimer . Regarde Satoshi, Atios . L'un est mort, l'autre est partie loins de toi . Mais en ce qui concerne Atios, il fût aussi triste qu'heureux . Chaque moment qu'il passait avec toi . Les repas qu'il faisait pour toi . A chaque fois qu'il s'occupait de toi, qu'il passait du temps avec, ou pour toi . Il aurai pu très bien ne pas le faire car c'était chiant . Mais vois-tu, il l'as fait parce que ca le rendait heureux de savoir qu'il pouvait te rendre heureuse . C'est un peu ca l'amour ... Mais encore une fois, ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre . Aucun avis n'est meilleur que le siens .. Encore faut-il ne pas être influencé comme une enfant par les autres .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: