MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:08

- Je ne peut pas où tu échoue ce test .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:44

Oh, et puis ça suffit! Tu veux me faire avouer que je suis amoureuse d'Atios, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:47

- perdu .. Tient, un feu follet . Mais si c'est vrai, tu peut le dire ... Faut pas avoir honte de le dire hein ... Justement, les enfants ont peur de leurs sentiments et préfère les garder pour eux, mais si c'est une lame tranchante .

En effet, les flammes bleu apparaissait en masse .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:41

Dommage pour toi, ce n'est pas le cas! Alors, qu'est-ce que tu veux me faire dire? Dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:02

- Tu le sais forcément . Je t'ai parler de chose tout a l'heure . C'est a toi de voir si tu sauras retrouvé a temps ce que je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:47

Tu veux savoir si j'aime quelqu'un? Ou si je suis prête à mettre ma vie en jeu pour...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 6:42

- Non plus .. Je veux que tu avoue que tu agis souvent comme une gamine ... Autant te le dire, parce que là j'ai pas finis .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 6:45

Mais... Mais je suis comme je suis, c'est tout! T'as pas à contester ma façon d'agir, et puis ça n'a aucun rapport avec la choucroute!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 6:56

- C'est pas grave de toute façons, Je vais le réussicté, tu me gonfle, tu remarqueras trop tard qu'il va finir par vouloir perdre son statut de famillier servant ... De toute façons, dans le futur, il t'auras abandonné . D'ailleurs je vais l'aidé a brisé les liens qui vous unnise huhu .

Un cercle apparût dans le ciel . Une énergie infinie sembla s'introduire en ce point, et après un flash, Atios, dans son full mod, inconscient déscendit du ciel, porté par un halo de lumière . Misoka pût sentir qu'elle n'arrivai plus a contacter Atios, elle ne ressentait plus rien venant de lui : Le lien était brisé .

- Bien, maintenant, Misoka, agis en adulte, gère ton appartement, et tout ce qui avec . La nourriture, la lessive . Tu a perdu le test, et je t'ai fait perdre quelqu'un qui t'aurai aider. C'est suffisant a mes yeux comme compensation . Je vais le téléporté au foyer, dans une chambre vide . A partir de maintenant, la ligne du destin est séparé entre vous deux . Ceci est irrévocable . Cette sentance l'est aussi . N'éspère plus rien d'Atios maintenant . Ni de moi . Au revoir ...

Arcueid lui lanca le regard le plus ferme et dur que Misoka avait put voir dans sa longue vie . Un regard de pierre, le regard d'un dieu sans reproche . Arcueid disparu, la barrière avec, la laissant au prise des feu follets .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 7:04

Attends...
J'ai échoué... Qu'est-ce que ça veut dire? Je suis si horrible que ça?
Songe qu'il y a plus urgent sur l'heure et file se planquer sous un arbre.
Au moins, Atios sera en vie... Je devrais me réjouir pour lui... Mais il va me manquer, et c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: