MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 8:50

J'ai une question... Pourquoi tu me poses toutes ces questions sur l'amour? Ça ne fait pas partie de notre sujet, que je sache... Je suis là pour trancher, pas pour savoir si j'aime quie que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:06

- C'est un test . Un test pour savoir si tu mèrite le droit de pouvoir obtenir un objet qui te permettra de le sauvé, où seuleument le sauvé . M'enfin si tu veux tant te battre ... On peut commencer .. Vasy, je te laisse la mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:12

Attends, minute, là! Tu veux dire que si je ne suis amoureuse de personne je foirerais le test!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:14

- Non, je veux juste t'apprendre a grandir . Si tu me prouve que tu est capable de voir que tu a un comportement d'enfant tu réussiras . Et tu auras le droit de pouvoir te battre . Tu a tout intêret a creuser en toi-même pour prendre une position d'Adulte .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:24

Mais je suis pas une gamine! Je suis loin d'être aussi puérile que tous ces collégiens, moi! J'ai 15000 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:29

- C'est ce que tu cherche a te faire croire . Mais crois-moi .. Pour l'instant tu agis comme une enfant de cinq ans qui est d'une famille de riche . Tu voudrais tout dans un monde parfait sans problème ... Tu agis comme une enfant . As-tu deja fait la vaisselle ? As-tu chercher un logement tout seul ? As-tu fais des choses adulte seul ? Tu t'est toujours apitoyé sur l'amour et la gentillesse des autres . SAtoshi-san . Nogi-san . Et Atios-kun . A chaque fois ce sont eux qui ont tout fait pour toi . Tu veux savoir pourquoi ? Car tu est une enfant incapable de s'occupé de soi-même . Tu te renferme sur toi-même. Tu n'as personne pour t'hebergé ou te trouvé un logement ? Tu te ratatinne contre un abre . Tu compte sur Satsuki quand tu a faim . Sais-tu faire quelque chose toute seule ? As-tu des responsabilité ? As-tu toute ces chose que font les adultes ?

Arcueid fît apparaitre une chaise où elle s'assit . La lune montait lentement mais surement dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:49

Quoi...? Mais...
Misoka, pour la première fois, venait de se faire remettre à sa place. Pour la première fois elle en prenait plein les dents, sans rien avoir à répliquer. Une brute puérile, un animal, c'était tout ce qu'elle était. Du moins c'était ce qu'elle ressentait à l'instant.
Elle a peut-être raison... Satoshi-kun a dû partir parce que j'étais vache avec lui... C'est de ma faute... Et Atios, je ne mérite peut-être pas de le sauver après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:33

- Regarde ces filles de quatorze ans . Elles rentrent chez elles avec leurs amies et amis . Elles font leurs devoir. Elles se font a mangé seul, quand leurs parents travaille . Elles font le ménage . Une fois ceci fait . Elles font leurs hobbies . Elles vont voir leurs amies . Elles vont dragué des garçons . Elles font des sorties entre fille . Ce ne sont pas des adultes .Mais des adolescentes . Elles sont deux stade au dessus de toi . Tu va peut-être savoir pourquoi je dit tout ca . Ca fait mal d'avoir tort. Et je ne mache pas mes mots . Mais c'est pour que tu évolue . Tu a beau avoir 150 mille ans . Elles n'en n'ont que quatorze, et bien que sans magie, et qu'elles ai un corps frêle ... Elles sont bien plus adulte que toi . Leurs vie est courte .. Elle en profite . Elles font des tas de chose . Elles apprenne a devenir adulte . Et les expérience les font grandir . Les humains apprenne de leurs erreur, comme tout être vivant . Un pré-adolescent va vouloir devenir autonome . Elle va vouloir se trouver un petite-amis beau, charmant, et sympathique et des amis et amies de toute sorte . Elles vont tenter de faire de la cuisine est se raté . Mais un jours, elles réussiront . Certains garçon vont tenter de faire du sport . Ils verront ensuite si ils aiment ou ils n'aiment pas . D'autre préféreront un ordinateur et la quiétude d'une chambre rien a qu'a eux, où il pourront discuté avec des gens du monde entier . D'autre trouveront ca débile, et une fois qu'ils auront esseyé, ils ne pourront toujours le dire, mais certains pourrait aimer le concept . La vie est courte, pour tout être . Dieu, Vampire, Ange, Démon, et surtout humains ... Mais si tu la vie pleinement, elle sera très longue . Atios m'as dit pour ton école de vampire ... Elle est bien diffèrent de celle de mon monde . L'amour n'est pas faible . La haine n'est pas forte . Rien n'est absolument mauvais ou bon . Crois moi ... Tout ce qu'ils t'ont enseigné, quand tu y étais . Tout . Tout est faux . A toi de verifier si ils avaient raison . Un adulte ferait ca . Alors apprend de tes erreurs Misoka, et devien quelqu'un de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:17

Je... Je suis bien au-dessus de ces filles de quatorze ans, et je ne veux pas me rabaisser à faire du charme à des garçons que je ne fréquenterais que quelques mois, tout au plus... Mais...
Pense à Satsuki.
Je dois avouer que j'aimerais bien ressembler à quelques-unes de ces filles... Quand à l'amour... Peu importe si mes maîtres avaient raison ou pas, la vérité, c'est que ça me fait peur... Hime-sama souffre de ne pas voir son mari souvent, et en plus de devoir supporter l'amour de quelqu‘un d'autre... Elle finira par être obligée de blesser l'un ou l'autre... Tout comme moi, dans le cas d'Atios et de Satoshi-kun... Mais je ne me sens pas prête à vivre une relation amoureuse, d'une part parce que je trouve ça un peu ridicule et d'autre part... À cause de cette peur de souffrir pour des broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:14

- J'avais raison .. Tu as peur . Bah, quand l'un d'eux te dira dans la face qu'il te hait ... Mais bon.. Tu dois avoué que ces gamines de quatorze ans savent plus de chose de leurs dix doigt que toi tu n'en a encore fait .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 2:32

Eh, je te rappelle que t'es pas censée m'enfoncer! Combien de gens se suicident à cause de ce sentiment débile? Combien de gens en arrivent à tuer ou à battre d'autres gens, rien que pour la personne qu'ils aiment? C'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 3:32

Satsuki Yotsuba a écrit:
Eh, je te rappelle que t'es pas censée m'enfoncer! Combien de gens se suicident à cause de ce sentiment débile? Combien de gens en arrivent à tuer ou à battre d'autres gens, rien que pour la personne qu'ils aiment? C'est ridicule!

- Donc tu ne sauveras pas Atios . Se battre pour quelqu'un que l'on aime, Ses ridicule ?!

Arcueid claqua des doigts et une explosion balleya Misoka .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 3:37

AAAAW! De... Demo...!
M***de... C'est pas ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:12

Arcueid l'avait deja pris par le col et la souleva .

- C'est ce que tu as dis . Ne te voile pas la face .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:15

Je te parle d'aimer par amour! Aimer par amitié, c'est différent! C'est bien plus noble!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:22

Arcueid envoya valsé plus loins Misoka avant de dire .

- L'amitié et l'amour sont liés comme deux frére et deux soeurs le sont . L'amitié permet l'amour . Si les garçons t'aime, c'est parce qu'un jours ils t'ont considéré comme une amie et qu'ensuite, parmis toute et tous, ils t'ont trouvaient mieux qu'eux . Ils te prèfére a leurs amies . Ils aime d'autre amie en amitié. Mais toi en amours . Et je précise que pour une vampire maudite, qui est puéril, parler de noblesse ne te vas pas . Certes tu as raison . Mais aimer de tout son coeur et mourir pour celle que l'on aime, pour ceux qu'on aime en amis et amie, c'est encore plus noble . C'est ce qu'a fait Atios . Il l'a fait pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:38

Mais alors... Comment je peux le sauver? On tourne en rond... Qu'est-ce que tu cherches à me faire dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:48

- Tu le sais forcément non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:53

Si je le savais, pourquoi je te poserais la question? Nn, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 6:30

- Je te laisse y réfléchir, mais fais vite . C'est la pleine lune aujourd'huit .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 7:43

Ça suffit, les énigmes! Si le temps presse, pourquoi tu me laisses pas aller sauver Atios?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:09

- Venant de quelqu'un incapble de s'occupé de soi-même ... M'enfin, le temps presse pour toi, parce que c'est la pleine lune . Tu te souvien .. Ta malédiction . Aussi, tu as presque réussi cette partie du test . Tu l'as pensé, mais pas avoué clairement .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:24

Arrête les devinettes! Je veux que tu me dises ce que tu veux me faire avouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:39

- A ton avis . De quoi avons nous parler ? Dêpeche toi de t'en souvenir, les feu follets vont venir .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:54

Je n'oses pas imaginer! Je préfère que tu me le dises clairement!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?   [pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv] Arcueid et Misoka . Est-ce que tu veux le sauvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: