MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon temps ( | _ | )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptySam 8 Déc - 16:59

Il faisait nuit, il était environs deux heures du matin et Misaki n'était toujours pas couchée ... Profitans un maximum de sa vrai apparence Misa' esperait rencontrais des personnes qu'elle connaisait afin de voir leurs réactions:

* Hé hé ... On verras c'est qui les gnomes plats maintenant * :P

Asser contente de son idée Misa' se laissait flottais dans l'eau, elle esperait bien voir Médusa,Atios ou Satsuki ... Des gens qu'elle n'avais pas vus depuis longtemsp et auquelle elle était vraiment attachée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptySam 8 Déc - 17:12

Atios rentra dans le bains quelque temps après, armé d'une ceinture autour de la taille . A deux heure du mat', il avait espéré une quiétude loins de tous, et ne s'attendait pas trouver quelqu'un, si tardivement dans les sources-chaude. Un vrai régal pour le corps et l'esprit, passé une nuit là-bas et la nuit portera deux fois plus conseil . Ses transformations en enfant été de moins en moins fréquente ... Pratique, donc . Et là .. Bah quelqu'un était là . Et ce quelqu'un... Etait une Sex-Bomb ?! Et ce quelqu'un avait la signature magique de ...

- MISAKI ?! Muri, MURI,MURIMURIMURIMURI MURI DA YO!! What the holy fuck ?!

Atios en était bouche bée ... Pour lui, qui ne connaissais qu'une morne et fadement plate et petite, une gnome plate, quoi, c'était un choc. Son regard surpris contrastait avec l'obscurité embiante, illuminé faiblement par la lueur d'un regard emplie de magie .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptySam 8 Déc - 17:17

" Ha! Atios-Kun! Konbawa! "

Misa' était fière de voir Atios bouche bée, c'était le deuxième garçon qui restait bouche bée devant elle . Misa' faisait temps effect que sa? XD Elle s'approchat d'Atios et sous un ton ironique elle dit:

" Bah alors?! On reconnais plus la gnome plate? " :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptySam 8 Déc - 17:23

- Un charme... Un charme de métamorphose... C'EST OBLIGE !! J'EN MET MA MAIN AU FEU !!

Sur ces mots, sa main pris feu ... Mais bien vite son regard perdis sa stupefaction et sa main finis par arrêter de bruler .

- Je retire ce que j'ai dit... Tu est une lolicon qui se fais des truc bizarre !!

*sbaf*

Narrateur : Non mais t'est con ?

- Aieuh... Reprenons : Ah euh oui, tu est un canon Misaki ! Mais en quoi ca peut te faire plaisir, que moi un démon en ai la bouche bée devant la transformation d'une humaine ?!! Mis a part le fais de te venger sur le fait que je t'ai surnomé gnome plate il n'y aucun intêret . J'ai eu vent que tu avais trouver un copain ? Pendant ce temps moi j'ai était faire la fête a dieu.. Paix a son âme .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptySam 8 Déc - 17:28

" Bah ... Je n'ai pas de copain, mais je suis amoureuse. Et toi? Tes amours alors? Et je suis contente que tu me trouves canon! Hé hé :p "

Misa souriat sadiquement en entendant Atios dire qu'il avait fait sa fête a un dieux:

" C'est vrais?! J'aurais trop voulus participer! TT_TT Je suis jamais prévénue quand y a un massacre surprise! Pffeuh! Je me suis bien fait avoir sur ce coup la! >< "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptySam 8 Déc - 17:35

- Je n'aime personne.

Atios avait l'air classe en disant ca ... Méche de cheveux cachant le regard, le ton glacé comme une epée, il releva la tête, son sourire était apparu .

- Content que tu ai trouver quelqu'un . Personellement, personne ne peut aimer un Diable qui tue les gens, donc la notion d'amour auquel je croyais, je l'ai bannis de mon existance .

La simple présence d'Atios pouvait devenir terrifiante . C'était un diable et les humains se sentait naturellement en danger près de lui . Son regard était intense, et aucun humain ne pouvait soutenir son regard . Et par dessus tout, cette lueur dans son regard, une lueur de puissance, qui faisait fuir le reste des gens pouvant supporter sa présence . Cela était peut-être trop pour Atios, mais il savait qu'un jour ou l'autre, les gens regretteraient ce qu'ils avait fait.

- Je suis Atios, après tout . ...Atios...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 2:24

" Euh ... Senpaï? Daijoubu? "

Personne ne peut aimer un diable ... Cette phrase avait était prononcer avec tellement de classe que Misa' restas l'air bête devant Atios qui lui souriait:

" Je ne pense pas comme toi ... Je suis certane que nous pouvons tous aimer un diable ou autres. Et puis, l'amour ne se controe pas. On ne peut pas savoir a l'avance qui nous aimeras et qui ne nous aimeras pas. Ne bannis pas l'amour Atios-Kun, certe, c'est très douloureux mais personne ne peut vivre sans amour. Il y a plusieurs sortes d'amour, exemple, ta petite soeur Sarisa t'aime alors que tu es un diable, l'amour familiale. Et puis il y a nous: Satsuki,Alice,Nadia,Moi ect ... Nous t'aimons énormément! Tu trouveras ne t'inquiète pas ... "

Toutes ses paroles prononcées par Misa' était accompagnée d'un sourire fort chaleureux. Elle aimais beaucoup Atios (Senpaï! Kohaï! xD) et elle était certaine qu'il trouverais l'amour un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 2:37

- Ma soeur, Sarisa est une autre sorte de Diable . Comparer aux démon, qui ne cherche que le mal dans tout sans chaos, les diables respecte les lois de la vie ... D'ailleurs mon éspèce est en perpetuel guerre avec les démons... Ici ce que tu vois, c'est des démons particulièrement ramollis . Tout les démons ont une forme bien plus inhumaine que l'on pourrait le croire. Moi-même j'en ai une . Je suis a classer dans les cornugons, les diables cornu .

Atios souriait en disant cela. Il s'était lui-même bien ramollis avec le temps. Il ne se souvenait pas de son horrible forme diabolique... Des cornes. Un corps pleins d'écaile . Une queu assez longue... Des ailes ... Et une tête cornu. Dit comme ca, ca ne semblait pas être terrible ... Pourtant... C'était bel et bien terrible quand l'on préféré avoir une forme humanoide.

- Et puis tu sais, Nadia me deteste ... Alice, elle, ne peut pas être classée dans mes amis, car je ne sais rien d'elle . Ici tout le monde est l'amis de l'autre, pourtant tout le monde ignore les secrets, aussi sombre soit-il d'autrui . Et Satsuki ? Avant que je prenne mes pillules, j'avais plus rien d'humain et l'ai forcer a frapper sur son imouto .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 2:47

" Hein?! Sacchan a frapper MéD?! Nan~~ O_O Han ~~ C'est pas bien! *SBAF* "

Misa' souriait toujours, elle aimais bien discuter avec Atios c'était la seule personne avec qui elle pouvait discuter sérieusement ...

" Plus rien ... D'humain? Mo Senpaï! Tu exagères! ^^ "

Il était vrai que Misa' n'avait jamais vus Atios vraiment en colère. Peut-être la fois ou ils se sont battus chez Evangeline ... Mais sa ne devait surement pas être sa pire colère. Elle se demandait comme pouvait bien être Atios sous sa vrai forme ... Le physique ne fait pas tout et Atios rester très sympa démon ou pas démon:

" Senpaï! Tu es très sympa,mignon et classe! Démon ou pas démon je suis sur que pleins de filles craques pour toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 3:41

- Oui... J'ai retourner son caractère pour qu'elle se vide de toute sa colère... C'est moi qui ai fait quelque chose de mal.

Atios venait de s'assoir sur une barrière des sources chaude. Atios se déplacait de façon classe en elle-même, et prenais une pose aussi classe ... Son regard mélancolique se portait sur tout ce qui pouvait vivre . Son regard intense semblait fou, comme si n'importe quoi pouvait être ... La folie passionée d'un Diable .

- J'aimerai exagérer... Mais je ne suis qu'un crétin qui s'est laisser dominé par des émotions humaine, qui a amener le mal en moi a se reveiller...

La vrai colère d'Atios? Une colère silencieuse qui finis par explosé... Une colère cachant le pardon, la piété, et l'humanité dans son coeur. Pouvant tuer de sang froid sans sourciller, Atios, n'avais jamais été vraiment en colère. Au fur et mesure du temps, plus personne n'était en mesure de declencher pareille tempête. Personne ne comptait plus que tout a ses yeux .

- Que suis-je? Qui suis-je? Dans un autre monde, la pureté de Dieu fait que je suis son serviteur. Dans un autre monde, j'ai peut-être détruit l'univers. Dans un autre, j'ai peut-être ce que je désire . Mais je n'ai pas le courage d'explorer vainement chaque univers possible... Mais je pense qu'en fait... Je suis le même dans chaque monde. C'est mon destin d'être ainsi . Un diable parmis les humains, avec son masque... Un diable, qui stupidement a confier son coeur, avant de se sentir rejeter et d'être utiliser pour la survie de cet univers. Je n'ai pas envie de vivre pour l'éternité ainsi .

Atios avait un regard d'une froideur incomparable . Un humain le regardant aurait pris ses jambes a son casque, en se demandant qui pouvait-être Atios. Atios avait bel et bien un masque. Un masque cachant sa colère, sa tristesse, et son vrai visage . Un diable . Qui pourrait aimer un diable ? Aimer un ange, c'était fréquent...

- Je met a défi le monde entier de porter quelqu'un pouvant aimer un diable. C'est contre nature. Je suis une créature sensé detruire l'univers ou vie l'amour, l'humanité, l'amitié. Je ne connais pas l'amour, juste la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 4:00

My, my~ C'est pas évident mais...
Satsuki venait d'arriver dans le bain, se traînant complètement contre les rochers pour ne pas tomber. Elle était encore sous forte dose d'anti-dépresseurs, et c'était un miracle si elle avait encore une once de conscience. Un miracle de sa constitution étrangement forte, malgré tout. Elle alla se frotter contre Atios sans aucune gêne, comme un chat montrerait son affection à son maître, et eut un bref regard vers Misaki, qu'elle ne savait pas être Misaki.
...Oh, bonjour Mademoiselle!

HJ Virez-moi si je gêne^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 4:06

- Ne me touche pas. Satsuki.

Atios l'avait regarder. Il lui avait donner cette ordre, sans vraiment l'empêcher de désobéir. Deja qu'elle était sous antidépresseur... C'était peut-être un peu lâche, mais Atios refusait qu'on l'approche. De toute façon son regard était si effreyant qu'il aurait été difficile pour un humain de rester près d'une chose qui disait aux instinct de fuir .

- Yeah Misa-chan . Si tu veux je te ramène ton copain ... Tamao c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 4:09

" Sa ... Chan? Pourquoi ... tu te frotte comme sa a Atios? T'es malade? Au fait, c'est moi! Misaki ^^' "

Misa' était gênée ... C'était bien la première fois qu'elle voyait Satsuki comme sa, pourquoi était elle comme sa? C'était étrange ...

" Eto ... Faudrait peut-être prévenir Misoka. "

Elle souriait comme une idiote afin de ne pas montrer sa peine, Satsuki lui faisait mal au coeur comme sa ...

" Tamao n'es pas mon copain. Je l'aime c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 4:19

- Pour moi, c'est la même chose. Si tu veux que l'effet des pillules partent plus vite, il faut lui laisser le pouvoir de se débrouiller seul. Et je n'ai franchement pas envie de voir Misoka . M'enfin, il aime quelqu'un d'autre non ? Sinon ca serait deja ton copain . Je le connais de vu ... J'arrive a voir sa reaction . Si un canon comme toi lui propose de sortir avec lui, et qu'il n'aime personne, il serait monter au septième ciel ... Tu est une magicienne, non ? Tu devrais pouvoir fabriquer un philtre d'amour véritable ? Moi je suis trop loyal envers les gens pour faire ce genre de chose... Mais toi, tu est humaine, tu n'as pas a avoir honte de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 4:30

" Je crois ... qu'il aime Nanatsu. Et puis, c'est sa le problème. Je ne suis pas humaine. Je veux quelqu'un qui m'aimeras pour moi, pas pour mon physique ou a cause d'un philtre. Cette personne je la trouverais et même si se n'est pas Tamao. Je continuerais de chercher ^^ "

Misa' souriait tristement, le simple fait de penser a Tamao l'as rendait très nostalgique. Elle avait envie de pleurer, elle se sentais si sale ...

" Lorsque ... Je lui ai avouer que je l'aimais, il c'est enfuit. J'ai tous gacher, je savais pertinament qu'il aimait Nanatsu mais je n'arrivais pas a l'admettre. Le simple fait de le voir avec une autre me rend folle. Je suis tellement ... égoiste ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 4:46

- Tu te crois sale?

Atios s'était changé en fille et portait l'uniforme. Elle avait un pistolet dans la main qu'elle pointa contre sa tête en souriant. Pan... Pan... Pan. Plus loin contre le sol, trois balle retombèrent, tandis qu'Atios se mis a hurler de rire de façon totalement folle, alors que du sang était contre son visage.

- Je pense que je suis plus sale ainsi.

Le sang revint là où il était, la peau se reforma. Atios n'avait plus rien.

- L'amour est un combat. Soit tu le gagne par tout les moyens possible, soit tu abandonne pour rendre heureux l 'autre. J'ai fait la deuxième voie, et j'ai souffert, crois moi.

Atios repris son physique de garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 4:57

" So ... Kawai Onnanoko! Oui, je me trouve sale. Et puis, je suis tellement égoiste! Je ne pense qu'a mes propres sentiments sans me douter de ce que l'autre peut ressentir! "

Misa' regardat Atios se changait en garçon. On voyait vraiment qu'il maitriser la magie ce n'était pas comme Misa' qui n'y connaisait presque rien ... Puis, il y eu un tilt dans la tête de Misa'. Atios avait dit qu'il connaisait Tamao :

" Ano ... Senpaï? Comment connais tu Tamao? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 5:01

- Je l'ai connu quand je regardais un feu d'artifice avec Misoka . Il mattait Misoka et je l'ai connu . Un véritable looser pervers qui n'as aucune confiance en lui, mais qui a un bon fond . Il a été changé en vampire par Arcueid peu après, car un démon copain de celle qu'il aime l'as plongé dans le comas . Je l'ai forcé a boire du sang, il y a pas longtemps .

Atios avait dit ca sur un ton naturel . Elle aurait pu lui enfoncé un couteau, lui tirer dessus avec un pistolet, tant que l'arme n'était pas en argent, cela ne lui faisait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 5:17

" Quoi ... ? Ce n'est pas un looser ... Ce n'est pas un pervers non plus ... Nashi et Soma sont pires ... Mais ... Je ne savais pas qu'il ... était vampire ... Pourquoi? Pourquoi l'as tu forcer a boire du sang, Senpaï?! "

Misaki n'en revenait pas. Son petit Tamao si gentil serait un vampire? Un être assoifée de sang et de chaires?! Impossible ... Pourquoi ne lui aurait il pas dit ? Pourquoi lui avoir cacher, ça? Elle regardait Atios les sourcils légérmeent froncées sans pour autant lui en vouloir a lui.La seule personne a qui elle en voulait était bien sur Nanatsu, si cette petite garce n'aurait pas rencontrer Tamao peut-être que les choses auraient étaient moins compliqués qu'elles ne le sont aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 5:38

Satsuki, n'écoutant rien de ce qui se disait, était aller se planquer près de Misaki, effrayée par ce qu'Atios avait fait. À présent elle restait là, l'air bête, à montrer la jeune fille du doigt et à répéter son nom.
...Misaki-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 5:49

Misaki soupirat en voyant Satsuki avant de la prendre dans ses bras, elle lui caressat les cheveux comme l'aurait fait une jeune maman avec sa petite fille:

" Haï, haï. Misaki-Chan est la ... Daijoubu dakara. "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 5:52

Se laissant faire, Satsuki sortit soudain une phrase étrange, et d'autant plus étrange qu'elle n'avait rien écouté de ce qu'ils disaient.
Misaki-chan... Va rendre heureux celui qu'elle aime, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 6:01

Misaki ne réagissat pas tout de suite; Satsuki l'avait étonnée ... Elle était pourtant certaine qu'elle n'avait rien entendut. Elle continuat de caresser doucement les cheveux de Satsuki en disant faiblement :

" Misaki-Chan aimerait bien rendre heureux la personne qu'elle aime ... Seulement la personne qu'elle aime ne l'aime pas comme elle le voudrait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 6:15

Satsuki, comme boudeuse soudain, écrasa sans crier gare le pied de Misaki de son talon d'un grand coup, sans faire aucun mouvement autre.
...MURI!
Elle avait plissé les yeux, abaissé les coins de la bouche, et, alors qu'elle pensait à l'amour, elle semblait sur le point de pleurer. Mais le fait que Misaki lui caresse les cheveux l'apaisait, et elle s'en garda et resta là à ne rien faire ni dire, avec une expression béate comme celle de Fuko quand elle voyait des étoiles de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) EmptyDim 9 Déc - 6:21

" Ita! "

Misaki retenat un cris de douleur lorsque Satsuki lui écrasat le pied; sans s'en rendre compte elle caressait toujours les cheveux de Satsuki, ce qui, apprament, l'apaisée énormément ... Elle bougait son pied en même temps de caressait les chevex de Satsuki, la douleur avait du mal a partir ...

* Ita ... Sa fait mal! °_° *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bon temps ( | _ | ) _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon temps ( | _ | )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: