MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon temps ( | _ | )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:38

...Atios... San.
Satsuki parlait à présent d'une voix tremblante, la gorge serrée. Non pas que la situation la rende triste, au contraire! Elle sentait qu'Atios s'était libéré d'un poids qui le faisait souffrir et elle en était heureuse pour lui... Cette fois, elle se retint de tout mouvement, de pleurer ou de serrer Atios dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bon temps ( | _ | ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:47

Le pauvre quand même ...

- Drôle de décision, Mini-At-kun, mais plutôt mature pour ton âge, je n'en attendais pas moin de toi ... Mais si c'est ce que tu veux, je ne peux pas contredire ton choix, de toute façon il est trop tard. Et pour Excalibur-chan, si tu veux, on peut prendre soin de ton épée, j'imagine que ça ne dérangera pas à Lenny-kun d'avoir une épée de plus chez nous ... M'enfin c'est à toi de voir.

Médusa souriait toujours, tout en regardant Atios.


- Je ne suis pas une experte en épée invoquée, donc je ne sais pas si c'est possible ... Mais si ce l'est et que tu veux bien, on peut la prendre. Une chose est sûre, c'est dommage de perdre un adversaire de taille! Les gens qui avec un si bon talent se font rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:26

- Elle n'est pas invoqué... C'est une epée recrée définitivement par ma magie... Elle ne peut plus être utilisé sans ma magie... Je vais la garder avec moi... Je ne pense plus pouvoir faire revenir mes pouvoir... Ma magie s'est étalé sur le monde... Mais Excalibur survivra... Ca fait bizarre... Je me sens si faible a présent... Je ne ressens plus aucune magie... En fait... JJ'ai l'impression d'être aveugle et sourd...

Atios était brisé. Privé de ses sens... Maintenant il se déplacait maladroitement. Il était faible a présent. Si Misoka le frappait, c'était peut-être l'hopital. Et même si son sang de diable lui permetait une resistance raciale... Il n'était même plus un magicien. Ses circuit magique risquerait d'explosé si il réessait de se servir de sa magie sans l'avoir récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:37

Demo Atios-san...
Satsuki avait étrangement recouvré son état normal. Elle regardait Atios d'un air apaisant et compréhensif à la fois.
...Si c'est une décision que tu as prise par toi-même... C'est que tu savais qu'il serait bon pour toi de la prendre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:41

- Je ne sais pas... Mais ce qui est sûr, c'est que c'est une mauvaise décision pour le reste du monde... J'en mettrai ma main au feu. D'ici un mois, le monde sera en danger... Je me demende qui le sauvera cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bon temps ( | _ | ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:07

- Mmh ... Un peu comme Ragnarock-kun quoi ... Je comprend mieux.

B.B. lèva le pour en direction du petit Atios.

- En tout cas ... Si t'as besoin d'aide dans quelque chose, ou tout simplement besoin d'un garde du corps ... Beh appelle moi, j't'envoyerai Lenny-kun ... !
(Paresseuse la fille.xD)

Ça me donnera une raison de lui balancer une casserole sur la tête.
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Bon temps ( | _ | ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon temps ( | _ | )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: