MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon temps ( | _ | )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:25

Satsuki se fichait complètement de ce qui se passait autour d'elle à présent, y compris de la douleur de Misaki, ce qui, cependant, était de sa faute. En temps normal elle se serait empressée de s'excuser, elle n'aurait même pas agi de la sorte. Vivement que l'effet des médicaments passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:27

Atios attrapa Satsuki et la fixa dans les yeux .

- Ce n'est pas parce que les gens ont un avis différent du tiens que tu doit les frapper .

Atios souleva Satsuki et lui mis une claque, légère, mais franche. Il la lacha violament, la laissant tomber contre le sol.

- L'amour est douloureux hein ? Mais c'est pas ton problème si elle veut souffrir . Si je te revois réagir ainsi, je te jure que tu le regretteras .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:30

...Je veux pas qu'elle finisse comme moi...
Satsuki, ayant terminé son état de béatitude, regardait Atios avec un air à moitié sérieux, à moitié shooté, encore sous l'effet des sédatifs. On ignorait si elle était sérieuse ou pas. Mais elle pouvait très bien l'être.
...Parce que je suis triste... Et que Médu-chan dis que j'ai pas trouvé quelqu'un qui m'aime pour de vrai... D'ailleurs, toi aussi tu es triste, Atios-kun...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:34

- LA FERME !!

Atios l'avait projeté contre le mur quand il entendis le "D'ailleurs, toi aussi tu es triste, Atios-kun...", en hurlant. Son regard calme avait pris une teinte pleine de folie ... Mais il repris conscience et couru vers Satsuki .

- Kuso... Ne me dis plus jamais que je souffre pour un truc aussi faible !

Atios la soigna, son regard était tellement énervé qu'il semblait dément ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:36

Satsuki avait des larmes sur les joues à présent, et pourtant on ne l'avait pas vue commencer à pleurer.
...Shao-kun agissait comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:38

- Il y a des différence entre lui et moi . Moi je suis un diable, lui ce n'était qu'un stupide gamin . Lui il t'attaquait parce qu'il croyait que tu le trompais . Si je t'ai ejecter contre ce mur, c'est parce que je ne veux pas que l'on me prenne en pitié ... Je n'aime personne . Les humains ne sont pour moi qu'un tas de viande pouvant me servir de repas. KAY ?! Si t'as stupide petite protectrice avait été moins stupide et gamine, peut-être que je n'aurai jamais repris mes envies de bouffe d'humain . Si tout ces gens me voyait autrement qu'une simple putain d'arme, j'aurai moins envie de faire peter ce monde en miette .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:42

Satsuki s'était recroquevillée sur elle-même, tremblant et sanglotant un peu comme une gamine, son menton dans ses genoux et les yeux baissés, l'air penaud.
Pardon... Me mange pas... J'ai trop peur qu'on me mange...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:47

-J'aime pas bouffer la merde. Et si je te bouffais, je pense que je devrais tuer Misoka, Médusa, Iris, et tout les gens de Mahora . Tu as de la chance d'avoir des amis, sinon tu serais deja morte .

Atios la regardait avec le plus profond des mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:48

" Sen ... Senpaï! "

Misa' regardat la scène avec horreur, elle avait envie de vomir ... Elle se précipitas sur Satsuki, l'enlacant encore une fois:

" Personne ne te mangeras ... Ni Shao-Kun,ni Atios ni personne d'autres. Atios est seulement énervé ne dit plus de bétises devant Atios et il ne te mangeras pas ... D'accord? ^^ "

Son sourire était si chaleureux ... Misa' ne se doutait pas que Shaolan avait fait sa a Satsuki ... Elle avait envie de le tuer ...

" Senpaï, si t'as une envie de nourriture, bouffe Shaolan. "

Elle avait prononcait ses paroles avec tellement de froideur qu'elle même tremblait, Atios l'avait impressionée avec sa mini colère mais c'était très compréansible ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:50

Satsuki continuait de pleurer, mais de honte à présent. Elle restait recourbée sur elle-même, laissant ses larmes couler.
...Gomen-nasai desu... Watashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:59

- Il ne reviendra plus . Tout comme Satoshi . Tu vois Satsuki, toi ton maris que tu redoute ne viendra plus . Moi la personne que celle que je pensais aimer ne reviendra plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 7:12

...Demo... C'est triste...
Satsuki baissa les yeux, pensant à Atios et se sentant attristée pour son cas. Puis elle se tourna vers Misaki et la regarda d'un air suppliant.
Tu vois...? C'est pour ça que...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 3:39

- Ne vous etonnez pas de me voir du coté de ceux voulant tout détruire la prochaine fois . Sans moi, vous ne pourrez jamais sauver ce monde . Je me demende comment vous ferez... N'est-ce pas ? Ah mon avis, vous vous mettrez a prier pour que quelqu'un d'assez bon vienne vous sauver . Après tout, les dernière raisons qui me poussait a le proteger ont finis par perdre leurs valeur . Mes amis ? Des fou qui n'ont aucune reconaissance envers ceux qui les a sauvé... Si ils croyaient que je faisais ca pour le plaisir, ils était tout sauf dans le mille . Si je veux un adversaire fort, je n'ai qu'à allez dans le royeaume des dieux . Non, tout ce que j'aurez voulu, c'est une vie d'humain . Avec des amis ... Des problème ... L'amour, tout cela ... Ici je n'ai rien . Ce monde n'est qu'un enfer pour moi . Un enfer que j'ai protégé ... Qui, dans ce monde voudrait de ma place ? Tous. Les héros ne sont que des armes. Des armes n'ont pas de sentiment ? Piété, gratitude, tout ces piètres sentiment, vu que je suis une arme, je ne les ai plus . C'est pour ca que je pourrais vous tuer toute les deux si l'envie me prenait .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 8:29

Satsuki, toujours dans son état enfantin, avait pris Atios dans ses bras et se frottait contre lui comme tout à l'heure, sèchant ses larmes. Le cas d'Atios la remplissait d'une tristesse qu'elle voulait faire disparaître à tout prix.
Demo Atios-san... Moi, je veux être ton amie... Sorede, Misoka-chan wa...

HJ {J'hésite à incruster Tamao... Mais faut que j'arrête de RP avec aussi, ça devient surfait...} Okay maggle ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:01

- Urusai . Il est trop tard.

Atios la repoussa, vers Misaki . Son regard semblait vraiment enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:26

Satsuki se releva, tremblante, les yeux baissés et l'air sombre.
Sumimasen...
S'inclinant du plus vite qu'elle put, elle s'enfuit ensuite en courant.
Sumimasen desuuuu!
La scène aurait pu aller au limites d'un tragique sérieux, si elle n'avait pas glissé à l'instant pour à l'instant se casser la gueule par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:29

HJ: DARLING NANO DA! =D

" Mais ... Je n'arrive pas a comprendre. Si tu voudrais vraiment détruire la terre ... Vus ta force et tes pouvoirs tu aurais pus le faire il y a bien longtemps. So ... Pourquoi ne l'as pas tu encore fait? "

Misa' avait relevée Satsuki, regardant si elle n'avait rien de casser et si tout aller bien. Le fait qu'Atios dise ne pas avoir d'amis contrarié Misaki, elle pensait pourtant être une de ses amies ... Il y a encore 15 minutes il lui souriait comme un ami très chèr ...

" Senpaï ... Je pensais pourtant que nous étions amis! Il n'y pas si longtemsp tu souriais naturrelement tout en me parlant ... Alors pourquoi changes tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:50

- Une arme n'as pas d'amis et n'as lieux d'être que pour tuer . Si je te souriais c'était plus un sourire devant la naïveté comune . Si je ne détruit pas cette terre ? C'est parce que dans le futur, j'ai l'air heureux. Mais si je me sens trop souffrant.... Vous pourrez dire adieu . J'en ai marre de sauver alors que tout le monde se fiche que je puisse souffrir. Si rien ne me rattache a ce monde, je le détruirais aussi simplement que l'on jetait une pièce de monnaie pas a soie vers la personne posseseur de cette pièce. J'en ai marre de voir des gens heureux autour de moi, de voir ce que je désire tant et d'être seul observateur.

Atios avait vraiment l'air triste en disant ca. Mais pour une fois, il était vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:01

" Je comprend. J'espere vraiment que tu es heureux dans le futur! Parce que ... tu le mérites vraiment le bonheur! Comme Sacchan! ^^ "

Accompagnée de son sourire habituelle Misa' regardait le visage triste d'Atios. Elle aurait tant voulus qu'il se confis a elle, même qu'il s'enerve ... Qu'il se lache pour se liberer:

" Tu peux très bien te confier tu sais ... Les amis servent a ca! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:13

Hai desu, Atios... Tu es triste... Et ce n'est pas la peine de le nier...
Satsuki lui posa la main sur l'épaule, sans sembler craindre tout ce qui pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:58

- J'en ai assez.. Je fais peur a tout le monde... Parce que j'ai voulu protégé ce putain de monde... J'en veux pas de ce pouvoir... Je veux juste une petite-amie, une vie tranquille avec mes amis dans un monde sans magie... J'en ai marre d'Oméga, de ces combats, de ces regard effreyé sur moi ... Je veux pas de ces pouvoir... Je ne veux pas raser cette putain d'école ... Je veux pas pouvoir faire ca... Je veux juste être aimer... C'EST TOUT BORDEL !!

Atios était a présent a genoux, et frappait le sol, au point ou sa main en devenait saignante, et que le sol se faisait peu a peu défoncé...

- Len, ce sale crétin recherche des pouvoirs, toujours plus de pouvoir, alors qu'il a ce que je veux... Je le hais ! JE VOUS HAIS TOUS !!

Atios était en train de pleurer . Ses mains a vif saignait d'un liquide bien rougeatre.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:23

Une main venait de passer dans les cheveux d'Atios, qui les ébouriffa un peu. Médusa, version Adulte, était derrière lui, en le regardant avec un sourire triste. Elle était simplement vêtue d'une serviette de bain, et semblait juste arriver, mais elle avait entendu toute la conversation.

- Il était une fois des gens heureux ... C'était un peuple des plus silencieux, demandez à ceux qui s'en souviennent, ils savent encore les mots des romances anciennes où ça disait toujours "le monde est beau". Malheureusement, le monde n'est pas aussi beau que les gens peuvent le dire. Rassure-toi, dans le future, tu semble plus heureux qu'aujourd'hui. Je te plains, tu sais, d'être concidèré par plusieurs comme une arme, ça doit pas être de tout repos. Mais si t'as besoin de te confier, vien me voir, nè? ^^ Je suis sûre qu'un jour, tu trouveras bien quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es ... :3

Elle souriait toujours, même si Atios avait dit plus tôt qu'il haissait tout le monde, et retira sa main de ses cheveux.

- Après tout, t'as plein de qualitées ... ! Oui, t'as raison, Lenny-kun veux toujours plus de pouvoirs, et c'est ce qui le rend un peu fou. On est tous psycho sur les bords ... Moi par exemple, je m'énerve pour un rien. Misa-chan c'est probablement quand une fille s'approche de son Tamao-kun. Sat-chan aime pas les bagarres, et toi ... Bah et toi, t'as tes propres raisons, puisque tout le monde te concidère comme ce que tu ne veux pas être.

[HJ: J'avais trop envie de taper l'incrust. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:26

Hai, Atios-san! Sorede wa...
Satsuki approuvait Médusa adulte, quand elle vit soudain les mains sanguinolantes d'Atios.
...Oh non! Tu saignes!
Satsuki, ignorant une nouvelle fois le danger, prit les deux mains d'Atios dans les siennes, regardant le sang couler d'un air horrifié. Alors elle commença à incanter, un peu désespérée, avec un affreux accent japonais, malgré tout, elle faisait de son mieux. Cependant, ses incantations de soin prenaient du temps et ne semblaient pas d'un grand secours sans artefact.
Ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:13

Regardant la scène avec tristesse Misaki s'approchat d'Atios et sans rien dire elle le serat dans ses bras. Touché jusqu'au larmes par les larmes elle même d'Atios. Serrant Atios dans ses bras tout en pleurant silencieusement Misa' murmurat a Atios:

" Qui aurait pus croire ... Que tu souffrais autant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:24

- J'ai pris ma décision... Si tout le monde a peur de mes pouvoir je m'en débarasserai... Mais je ne pourrais pas proteger ce monde... Je serais un humain normal... Sans être capable de pouvoir protégé personne... N'étant même pas capable de me proteger...

Atios se releva et leva sa main. Un jet arc-en-ciel en sortis... Il partie dans le ciel, et après quelque seconde... Atios retomba contre le sol... Sans aucune magie émanant de lui. Excalibur apparut a coté, luisant faiblement... Atios rempa vers l'epée... et l'enlaça tendrement...

- Merci Excalibur-chan... Merci... Même si tu ne peut me servir, tu restera mon arme...

Atios avait perdu son regard envoutant, son apparance attirante... Il y avait une ombre brisé... Atios s'était brisé. Dans son desespoir et sa silouhette brisé, quelque chose de beau se refletait, d'une façon illusoire...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bon temps ( | _ | ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon temps ( | _ | )   Bon temps ( | _ | ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon temps ( | _ | )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: