MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 11:44

Au rotenburo, section mixte, un jeune garçon était tout au honneur. Entouré de toutes les filles présentes dans le bain, il jouait un rôle d'artiste du théâtre. Sourire, regard enfantin, compliments... Sa marchait bien quoi. Il les tenait, son intelligence ne servait pas à compter des bonbons comme les gens de son âge. Non pour ce jeune Lan, ce qui convenait, c'était les situations dangeureuses, accompagné de quelques dangers et certaines fois, e blessés.

* Voyons voir... comment vais-je jouer aujourd'hui ... *

Il réfléchit, cherchant quelque chose de facile pour une fois . Il réajusta sa mine angélique, il souria, et posa des questions... le jeu avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 11:49

Huhuhu il se débrouille bien le gosse^^.

*Soma était en mode submarine-Men, car aprés tout dans un bain public le plus intérresant est sous la flottes...Tout ça pour dire que Soma avait tout de même remarquais le manège du petit Lan qui se débrouillait plutôt bien aparament avec les fille.*

Ont pourrait faire un bon duo lui et moi...Lui séduit...Et moi je fait l'reste Mwahaha...Rire mentalement c'est bof quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 12:31

Bang ... Encore une fois, Soma venait de traverser le plafond, et de façon encore plus violente qu'habituellement. À croire qu'il était passé trop proche de Médusa à son goût, que son pied avait encore heurter le dos de Soma en le balançant au plafond. Sa force herculienne n'avait pas changé, malheureusement pour le pauvre pervers qui lui a toujours servit de souffre douleur.

- Tsss, il va murir un jour?

Médusa, adulte, était un peu plus loin, à regarder le ménage de son p'tit' sans même l'intérrompre, elle avait eu l'habitude faut croire. Elle était simplement vêtue d'une serviette attachée plutôt serrée, cachant ses formes presque inexistantes pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 12:38

En arrière-plan, Satsuki, accroupie dans l'eau, faisait cuire un oeuf sur les pierres chaudes du bain, sans se soucier de ceux qui l'entouraient, et chantant avec bonne humeur sur l'air de la chanson des dango :
Tamago~ Tama~ Tama~ Tama~ Tamago~ Tama~ Oishii desu!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 12:49

*Soma, encastrés dans le plafond continuait de regarder plus bas, encore 5heures avant qu'il soit décollé^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 13:09

"Aaaww, il est mignon le petit garçon là-bas!"

Un peu à l'écart du remu-ménage autour de Lan, Alice et Neko se détendaient dans le bain. Tandis que l'une s'extasiait devant le petit, la jeune fille aux oreilles de chat tournait la tête de gauche à droite à la recherche d'une présence masculine.

"- >< Kawaïï!
-Mouais, il a pas son grand frère pour l'accompagner plutôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 13:24

- Hey lan-kun! Dis bonjour a tonton Atios... Fin', a l'esclave de ta mère aussi... Zut... Fin', appelle moi comme tu veux...

Atios venait de rentrer dans le bain, et avait dit cela a Lan, de façon plutôt lente en baillant. Ces dernier jour n'était pas de tout repos... Nottament les examens.. Néanmoins il s'était fait une réputation de garçon normal, c'était donc le principal... Atios ebourrifa les cheveux de Lan affectueusement, même si il savait de source sûr que ce dernier était peut-être le plus diabolique entre lui, diable pur souche, et lui, diablotin mentalement... Atios ésperait qu'il le laisserait tranquille mais bon... De toute façon, sa mère était apparament là.. Zut, Atios n'aimait pas dire "Goshujin-sama" a quelqu'un ...

- Ohayo Gozaimasu Goshujin-sama.

Atios avait perdu son air effreyant de toujours... De toute façon, ses manière était plutôt gamine a présent.. Pourtant derrière ses traits enfin relaché, se tapissait un grand savoir malheureusement impossible a transmettre et a utiliser... C'était p'tet du gachis, néanmoins, Atios appréciait nettement son augmentation de la cotte auprès du sexe feminin... Faut dire aussi qu'il était plus souriant et qu'il ne tuait plus de démon... Plus de pouvoir de toute façon. Soupirant, serviette autour de la taille, Atios mis un pied sur... Soma.

- Dis Lan-kun, comment tu fais pour avoir l'air aussi mignon alors que tu est pire que moi, niveau diabolisme... J'te verrais bien en maitre du monde plus tard... Ohayo Alice-san, Neko-san, Submarine-man-Soma-kun, Satsuki-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 13:27

...Hayo!
S'interrompant dans sa contemplation de son oeuf, Satsuki fit un signe de la main joyeux quoique calme à Atios.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 13:39

Une tête sortit de l'eau, juste à côté de Satsuki ... et de l'oeuf! On n'en voyait que le haut du crane et les yeux mais on pouvait façilement reconnaitre Iris. Quelques bulles lui sortirent du nez et le crane disparut dans l'eau chaude. SPLASH! Elle venait de sauter hors de l'eau, les bras écartés, les jambes au dos, un sourire gamin au visage, une serviette enroulée, elle retomba sur les fesses.

- Yoh! Sacchan, tu m'fais un zoeuf à la bière ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 13:41

"-Ohayo, Atios-kun ^^
-Yo..."

Neko n'avait pas accordé un regard à Atios, pourtout elle finit par tourner la tête vers lui.

"Humf, non pas lui."

Concentrée, Neko continua sa chasse à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 13:53

Et finalement Atios du futur entra alors... Musclé, regard adulte, seducteur invonlontaire et corps d'appollon... Un homme, Voila donc Atios, huit ans plus vieux, avec un air adulte, enfin, un peu plus amusé, légèrement vicieux a la Lan-kun... Et bien plus grand qu'Atios... Vingt bon centimètre de plus. Atios du futur contrastait extremement sur un seule point avec Atios. La beauté... Celle du futur, était plutôt bestiale... Et celui du présent, était plutôt beau a la façon d'un ours qu'on enlacerait...

- Dis a ton père, Lan-kun, qu'il doit toujours me repayé l'amure!

Atios sauta en plein rotenburo, manquant de décrocher son pagne de fortune, et nagea vers Big Bakémono-chan tandis qu'Atios soupirait a coté de Lan... Ce dernier ressemblait a Len, mais de façon bien moins effreyante... Atios fis une reverence a BB-chan en disant:

- Dois-je toujours vous appellez Ghoshujin-sama, Goshujin-sama ?

Atios du présent soupira, et alla voir Alice :

- Dis, tu as reviser pour l'inttero ? J'ai rien pigé a la dernière leçon d'allemand ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 14:14

Satsuki, quand à elle, avait fait un bref signe à Iris, et terminait à présent la préparation qu'elle servit à la jeune fille dans une chopine qu'elle sortait d'on-ne-sait-où.
Voilà, j'espère que ça ira... C'est vrai qu'en ces temps de froid ce n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyDim 16 Déc - 15:16

Médusa venait de regarder Atios arriver, ou plutôt le grand Atios, celui de son époque. Grand était bel et bien le mot pour le décrire, surtout qu'elle n'était pas vraiment plus grande que quand elle avait 14 ans. 10 centimètres de plus, gros maximum.

- Hellow Esclaves-kun. Et pour ta question stupide ... Hai, Nano desu!

B.B. sourit sadiquement, puis lança deux bourses pleine d'or à Atios du futur. Précisément, c'était deux de celles qu'elle avait obligé le Mini-Atios à lui donner il y a de celà quelques semaines, voir quelques mois.

- Et ça c'est pour ton armure, en espèrant que ça suffise ... Non, c'est pas "en espèrant que ça suffise", c'est "ça suffira".

Ces mots, ou plutôt cet ordre, avait été donné sur un ton carrément directe, pendant que Médusa avait croisé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 1:32

Atios-kun^^...tu peut me deatacher du plafond?...Je croit que Medu m'a envoyé avec un sort de colle la...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 4:14

- Ca va être problèmatique... Ma forme du présent a perdu ses pouvoir.... J'vais t'aider, Soma-kun... Et dire que dans le futur tu seras peut-être le plus grand playboy qui puisse exister dans l'univers ô_ô... Le futur est si étrange.

Atios du futur sourit a la vu de son amis. Alors qu'Atios du présent était impuissant, Atios du futur sauta et détacha Soma. Ils retombèrent sans problème contre l'eau... Qui semblait solide. Et d'un coup, la solidité de l'eau finis par disparaitre, les laissant lentement s'immerger pour toucher le fond. Puis il se retourna vers Médusa du futur.

- Hey, désolé, Mais ca ne sera pas suffisant xP. De toute façon Len me remboursera sans aucun doute... De toute façon, n'est-il pas le posseseur de la plus grande société vendeuse d'Armes bactériologique dans le futur ? J'comprend pourquoi l'gamin est atteint mhuhuhu... D'ailleurs, j'vais sentir passer les séances de test ...Zut. Toi, At-kun, j'éspère que tu trouveras une copine, parce que serieux, j'me sens seul dans le futur... Et vu que tu le réécris...

Atios du présent était très effreyé par le "D'ailleurs j'vais sentir passer les séances de test" ... Il parlait d'armes bactériologique... Il devait s'en douter, vu que sans pouvoir, il était a la merci de Lan-kun... Il soupira... Une copine hein ?! Bizarrement, aucune fille qu'il voyait hors cours ne lui plaisait. Faut dire qu'a part des filles déprimé, folles, ou deja prise, il ne connaissait que peu de monde... Qui était libre ?

- Alice-san, tu connais des filles célibataire ô_ô ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 6:57

- C'est un fait ... M'enfin, c'est vrai que Lan-kun l'aide pour créer des gadjets magique ou autre. u_U ...

Tourne légèrement la tête vers Lan, puis la retourne vers Atios.

- C'est sûr qu'il est vachement intélligent pour ton âge. Il retient probablement pas ça de moi ...

... Gros mensonge.


~~~~~~~~~~~~

Rhoo ... Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à coller aux baskets d'un gosse?! Non mais ce gosse, il est MUTANT! C'est un ... Un Lenny-kun muté, tout simplement. Comment peuvent-elles le concidèrer comme "kawai"? =='

La Médusa du présent était assise dans un coin, alors qu'elle avait nager vers Satsuki et Iris pour ne pas trop se mèler à la foule.

- ... Yoh I-Chan, Satsuki-san ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 8:23

Dans le futur, un playboy?

*Soma se montrait du doights l'air ravis*

Dis,dis at-kun-du-futur je suis avec qui dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 8:27

- Question stupide ... ! T'en connais beaucoup des filles qui veulent de toi? ^^'

... Méchante powha! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 9:31

Yo!
Satsuki fit un signe à Médusa de la main puis se retourna en arrière, les jambes croisées en l'air et la tête à l'envers.
Eh? Atios-san se cherche une copine?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 9:47

"-Eto, des filles célibataires..."

Elle se tourna vers Neko, qui lui fit des yeux voulant dire "non non non ><".

" J'ai pas encore vraiment fait connaisance avec les filles de la classe, alors je vois que ma soeur ^^" Et Usa-chan, aussi. Par contre je peux t'aider pour l'allemand si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 10:11

- Kay', mais t'as soeur risque pas d'hurler ? Elle ne m'aime pas beaucoup, de ce que je sais... Malheureusement. J'me demende bien ce qu'elle a contre moi ... Fin', merci beaucoup... J'éspère aussi que ton petit copain ne m'en voudra pas... Tu est libre cet après-midi ? Moi n'importe quel horaire me dérangera pas. Merci encore !

Atios était vraiment content de savoir que quelqu'un l'aiderait a comprendre ses saleté de leçon d'allemand... Tandis qu'Atios du futur haussait des épaules.

- Le futur a changé... P'tet que tu auras une copine... Tout dépend de ce present. Le futur que nous reverrons auras peut-être changé, et les gens rester dans le passé futur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 10:30

*Soma orientat un flingue à ventouse sortit de ses cheveux vers la tempe d'Atios*

Selon ce que j'ais compris je serait un playboy charismatique plus tard...Pas touche au futur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 10:33

- Ca dépend plus de moi, mais de ta réaction face a la révélation de ton futur et de ce que l'on appelle "ligne du destin"..
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 10:35

"-Petit copain?! Qui t'as dit ça?! Bon,
bref... Je vais travailler à la bibliothèque à trois heure, alors je
t'expliquerais si tu veux."

Neko, qui avait écouter leur conversation se tourna vers Alice.

"-Tu lui dit pas que c'est couru d'avance avec Nadia? Elle va probablement le frapper."


Elle se tourna vers Atios pour lui dire avec un grand sourire:

"-Tu sais, Usa-chan est libre, elle.
-Non, il y avait l'histoire du lapin au bal je crois. Nashi, quelque chose du genre. Mais elle nous en a pas beaucoup parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) EmptyLun 17 Déc - 10:54

- Je le savais deja pour Nadia-san... Elle me hais royalement de ce que je sais! Fin' Personne m'as dit ca, mais je pensais que tu en avais un, après tout! Ok pour la bibliothèque! En parlant, n'y a t-il pas encore un bal de noël ? Parce que il va bientôt être noël ...

Atios bailla un peu ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: