MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 11:48

Neko se leva d'un bond.

"-Un bal de Noël, il va y avoir un bal de Noël?!
-Apparament, en tout cas j'étais pas au courant.
-J'ai pas encore de cavalier!
-Oh, quelle catastrophe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:12

- Eto... Moi je pensais simplement ne pas y allez ^^' . Malgrès toute ses stupides tirer par les cheveux sur le fameux noel 2008 ayant le chiffre huit... Ouais, le huit signifie l'éternité... Et sois-disant, si quelqu'un avoue son amour a la personne qu'il aime le jour de noel au douze coups de minuit, leurs amour sera éternel... Twisted Evil

Atios soupira:

- Moi si l'une de vous deux veut bien de moi... Fin', je pose une question dont je connais deja la réponse... Neko-san avait un cavalier la dernière fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:20

"-Oui, mais j'lai pas revu celui-là T_T
-Je sais pas encore si je vais y aller, ça dépendra si les filles y vont. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:26

- Oki ! Pas rav', de toute façon j'avais prévu de peut-être pas y aller.... Dites vous deux, j'suis effreyant ?Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:38

Satsuki, en arrière-plan, continuait de manger son oeuf qu'elle venait de finir de faire cuire.
Mh, c'est vrai qu'on en parle beaucoup en ce moment...
Satsuki, gardant un optimisme retrouvé, avait joint les mains, les yeux brillants.
Pour moi, Noël, ça rime surtout avec tous les bons petits plats que je peux faire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:41

"-Oui ^^
-Quel tact ><
-Quoi, je réponds clairement non? Bah, on va dire que tu l'es moins qu'avant.
-Voilà.
-Parce que avant on te prenait pour un malade ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:43

- En effet... J'ai perdu mes pouvoir de toute façon... Dans un sens je ne peut plus rien proteger et j'suis devenu le moins dégourdis et fort des garçons... J'peut croire que Len soit vénéré maintenant...

Atios avait dit sur un ton largement défaitiste...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:47

Le moins dégourdi et le moins fort? T'oublies l'autre gars à lunettes... Quoiqu'on sache pas si c'est un gars ou pas.
Misoka était arrivée en maillot de bain, ayant appris que Satsuki faisait cuire ses oeufs sur les pierres, et qu'apparemment elle allait beaucoup mieux.
J'ai eu vent que t'avais perdu tes pouvoirs... Dis-moi, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:54

Ouaip^^, Atios est plus faible que moi maintenant huhuhu^^...Mais bon je croit que c'est compensé vus qu'il a gagné un familier ou un truc comme ça.

*Soma soupirat*

Quand je pence que même un aprentit peut vaincre Atios maintenant...C'est carément la honte^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 5:37

Idiot.
Misoka avait renvoyé Soma à l'autre bout du bain d'un coup de pied de toute sa force herculéenne, sans pourtant bouger d'un centimètre de sa position campée. Puis elle le pointa du doigt, l'affrontant du regard.
Écoute-moi bien, toi! C'est loin d'être une honte! Au contraire, c'est un acte digne du plus grand respect qu'on puisse y trouver! Il a renoncé à un pouvoir absolu! Tu aurais fait ça à sa place? Apparemment non, pour dire ce genre de choses.
Étrange tirade de la part de Misoka-chan qui aime bien tout miser sur la force...
Satsuki avait dit ça sous cape, l'air surpris et les yeux en grains de riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 6:16

Iris qui avait fini son "médicament" ou plutôt sa boisson d'hiver, était accrochée à Satsuki, la collant comme si elle eut été sa mère xD

- Miso-chan, tu défends At-kun ? C'est kawaï ~

Laissant respirer Satsuki elle pointa ce qui restait de Soma du doigt.

- Soma-slave, dis pas n'importe quoi non-plus, At-kun remontera, je le sais, parce qu'au final, il a un esprit fort, pas comme toi, baka slave~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:51

Satsuki termina de faire cuire un autre oeuf, tout en soupirant de ne pas avoir pris d'herbes aromatiques ou quoi que ce soit...
Soma-kun daijoubu? Tu veux un oeuf?
Misoka s'était retournée, de mauvaise humeur et gênée.
Je ne défend que ses principes. C'est un prêté pour un rendu, alors qu'il m'a protégée l'autre jour... Il aurait pu me tuer comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:14

*Soma flottat doucement jusqua Satsu, levant le pouce pour signifier " oui je veut un oeuf" (ou "ce que je vois sous la flotte est franchement sympatoche" ) . Il sortit finalement de l'eau avant d'avoir plus d'eau que de sang démonique dans l'corp*

Bheeeeu at-kun as ptet un esprit combatif et tout et tout... Mais tu pourrait quand même éviter de dire que je suis idiot^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:31

Tu ES un idiot...
Satsuki, quand à elle, avait cuit un nouvel oeuf pour Nashi, qu'elle surveillait sans se préoccuper du reste.
Tu le veux comment, Soma-kun? Brouillé, ou sur plat?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:40

Sautant sur les épaules de Soma, elle lui mordait les cheveux, les bonnes vieilles habitudes quoi. À croire qu'à forçe elle était immunisée par tous les produits chimiques qu'ils pouvaient dégagés. Lui tirant sur les joues à l'ocaz'.

- Depuis quand ça te gênes qu'on dise que t'es idiot ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:07

Depuis que mon image de leader charismatique en prend un coup...

*Montre 5 hermines qui se moque de Soma*

Regarde, que vont penser mes soldat?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:33

- Ont-ils déjà crus en leur leader ?

Se prenant une bassine sortit d'on ne sait où, elle toussota un moment en se frottant la tête.

- C'est vrai que ça la fou mal ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:49

J'te l'fait pas dire...Maintenant il obeissent qu'aux ordre qui leurs plait...Ce qui fait peu d'ordre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:56

Satsuki, en arrière-plan, à genoux dans l'eau, nourrissait les hermines aux baguettes avec des morceaux d'oeufs.
Aaaah~ Aaaah~!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:12

- Arigatô, minna. Embarassed

Atios rougissez un peu quand aux acclamation que Misoka, et ses amis.

- Etô... Même si je peut plus faire un long combat, je pense toujours pouvoir tirer un tir d'excalibur...

<< En me faisant sûrement implosé.... >>

Les pensées d'Atios non protegeait était detectable parmis les débutants en magie... Et d'un coup, l'esprit d'Atios se voila... Sa vonlonté était toujours aussi forte, même dépourvu de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:47

Deux hermines dans les bras, Iris levait le pouce à Atios d'un air encourageant.

- Ike, At-kun! Rien ne peut détruire une légende, c'est pas ce qu'on dit ?

Se balacant sur les épaules du pov' Soma, en calinant les hermines.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:58

*Laisse une Iris quasi nue se balancait sur ses épaule sans protester^^*

Yep...comme la légende de Girbuc le nain par exemple^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:33

Se penchant sur le crane Soma, écrasant presque les hérmines.

- Nè, nè, slave-kun, tu te souviens la première fois où on s'est vut ? T'avais mis toute les fille à poils et pour te punir je mangeais tes hermines =3

Et hop, repartit en arrière en jonglant avec les bêstioles visiblement pas trop okay.

- Je me demande si elles ont le même goût qu'avant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:01

Une absence de bruit commença à peser sur le rotenburo, normal puisque Lan avait disparu. Il finissait les préparatifs de son plan foireux comme d'habitude.

* L'aut' pervers avec ses Z'hermines... Sa pourrait devenir un petit chien cool ça >< *

Lan ferma les yeux, une légère aura magique s'échappa de son corps. Des plumes mauve flottèrent autour de lui, puis ses ailes apparurent. Il monta en piqué vers le haut, puis se plaça juste au dessus de tout le monde. Parfait, on ne l'avait pas encore remarqué, vu que la discution semblait animé et attiré toute leur attention. Lan sortit un manuel, orné de symbôles dorées, la couverture était d'un blanc sombre.

Voyons voir... Pourquoi c'est si long les formules magiques >< ! Tiens je vais essayer dans assemblé certaine, avec ma propre clé d'activation, au lieu d'utilisé les vieilles clé de ses papies d'érudits à l'école ...

Il mémorisa plusieurs formules et rangea son grimoire. Il fouilla dans sa poche et en sortit une baguette noir, surmonté d'une tornade verte.

Hum Hum... Il est temps de mettre un peu d'ambiance Muhuhu.

Une puissante aura commença à s'éveiller, se concentrant dans l'oeil du cyclone de sa baguette.

Eto... Bigi Ni BaBoom ... Im... Pacte.

Il lâcha le sort réalisait dans son petit cerveau tant habitué à faire ce genre de chose... Chacune des personnes présente, excepté Lan, se vut entouré d'une lumière de couleur différente. Une lumière blanche entoura Atios, un halo se forma puis se mit à rétrécir... puis lorsqu'il disparu, il avait laissé à la place... une hermine.
Un Halo rose avait entouré Satsuki et un mauve avait entouré Misoka, un léger courant d'air passa de Misoka à Satsuki, et de Satsuki à Misoka... Echange de caractère, une Satsuki avec le caractère de Misoka, et une Misoka avec le caractère de Satsuki.
Iris fut englobé par un halo rouge, réveillant des envies sur la personne de Soma. Quand à Soma, il fut entouré d'une lumière bleu, le plongeant dans une illusion où il se voyait... ben dans les rêves qu'il espérait voir un jour se réaliser.
Lan regarda le bout de sa baguette, complétement crâmé.

Ben mince, moi qui voulait les envoyé dans un manoir abandonné, remplie de petits lézards rigolo... Qu'est-ce que j'ai fait ?

Lan resta en l'air, un nuage de plume lui permit de se coucher tranquillement et d'observer les effets... de s
a maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:25

Eeeeh?!
Satsuki, l'air furieux, se releva vers Lan, le cherchant seulement du regard car il n'était pas à sa hauteur.
Kono baka...! Baka gamin!
Ben...? Ça c'est bizarre!
Alors que Misoka se reconsidérait d'un air surpris, elle se retourna finalement vers les oeufs, l'air le plus calme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: