MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:32

- Iiiik ? IRK!

Atios, nouvellement hermine, tomba dans l'eau... Et ne sachant pas nagé, il dériva contre ... Iris... Atios du futur lui, joua dans la cohue générale en lancant un sort de remplacement d'eau aphrodisiaque de masse et ajouta un sort de charme-personne de masse sur la salle:klin:. Atios aggriper sur Iris, remonta sur son epaule, puis sur sa tête, avant de sauter vers la terre ferme... Atios passa, avala les oeufs d'un coup, et grimpa au plafond. Il s'accrocha au poutre , et continua son ascension vers Lan-kun... Atios sauta, fit une belle griffe sur la figure et retomba sur la tête de soma...

- IRK!! IRK!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 0:10

*Soma,la bave aux lèvre rester immobile délirant tout seul*

Mesdames enfin, je n'est qu'un seul corps pour vous toute^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 17:13

Zut ... Faut que j'arrange ça avant de me faire gronder... Oh une hermine volante... Aïe !!

Après s'être fait griffer par l'hermine, Lan s'était tourné vers Satsuki... qui semblait plutôt en colère ?

... J'ai faim .

Lan descendit au sol et choppa une hermine qui passait par là. L'hermine se mit à raconter une histoire à dormir debout : " J'ai une petite fazmille et blablabla... " . Lan l'a goba puis renifla l'air. Il cibla l'hermine présente sur la tête de Soma, soit Atios, puis il l'a choppa pas la queue.

J'vais te faire griller dans un z'Oeuf.

Un oeuf fut vidé, une hermine fut glisser à l'intérieur, complétement saucissoné. Lan chauffa la pierre puis regarda son casse-croûte qui n'allait pas tarder à flamber.

Muhuhu.... Miam.

Une salière et une mini tronçonneuse apparurent dans les mains de Lan, son regard sadique s'illumina/.... On peut comprendre que quelqu'un allait sans-doute passait à la marmite si un miracle ne se d
éroulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 3:01

Matte kudasai, Lanny-chan!
Avant que Lan ait pu toucher à l'hermine, Satsuki, touchée par le sort que l'Atios du futur avait lancé pour s'amuser, avait attrapé le petit Len miniature dans ses bras et le serrait comme une peluche.
Tu ne vas quand même pas manger une gentille petite hermine vivante, ne? Ne? clown
Pendant ce temps, Misoka avait récupéré l'arme de Len et libérait l'hermine en coupant l'oeuf en morceaux... À coups d'une tronçonneuse dont elle aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 5:16

L'oeuf explosa dans une puissante explosion d'énergie... Laissant Atios au sol, sur la plaque chaufante, en train de tousser et cracher du sang...

- Espèce de petit ...

Atios rempa vers le sol. Utiliser de la magie devenait de plus en plus dur... Il était en train de souffrir le martyr... Inconscient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 8:00

Les fixant d'un regard flou, Iris ne chercha même pas à comprendre ce qu'il se passait. Tournant la tête vers Soma qui semblait bien heureux tout seul, une lueure encore inconnu brilla dans les yeux de la jeune harpie qui tirait maintenant le démon pervers par la serviette, collant la tête de se dernier contre don tronc, et donc sa poitrine. Continuant de fixer les autres comme si tout cela était naturel, elle lanssa un regard noir au mini-Len.

- Lan, ta mère t'as jamais dit que c'était plus drôle avec des être humains ... ou des lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 8:26

*Toujours aussi abstraite, les pensée de Soma semblait tout de même réorientait vers ce qu'il sentait contre son visage...Pas grand chose pour tout dire vus le tour de poitrine d'Iris mais bon^^.
En tout cas il plongat sa mains droite dans l'eau, la fesans ensuite remonter le long de la jambe d'Iris tout en continuant de blotir sa tête contre le tronc de la gamine ('fin pas si jeune que ça en fait) *

Ghuuuuu fei-chaaan
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:03

Iris semblait réagir positivement aux actions de Soma, elle était sans doutes flatté d'avoir été confondu avec "Kû-Neechan". Se tenant la tête d'une main, frottant les cheveux de Soma de l'autre, visiblement, elle ne devait pas être très douée pour ce genre de choses, puisqu'elle le traitait exactement comme Nashi, qui n'est, à ses yeux, qu'une simple peluche sans vie.

- Mmh~ --.--
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:04

Meu non, Satchan-Onnechan. J'pourrais pas faire du mal à un casse-croût.... Euh une hermine !

Lan se laissa faire, reprenant son rôle de " p'tit gamin parfait " . Il resta blottit dans les bras de Satchan, avec un petit sourire... Il remarqua le regard noire de Iris et il lui répondit tranquillement, sans remarquer la menace.

Plus drôle avec des êtres humains... ou des lycans ? C'est un jeu c'est ça ?! Mo
ntre- moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:10

Le regard d'Iris était maintenant surpri, droit dans les yeux du gamin, elle pencha la tête et lui répondit d'une voix intriguée.

- Médusa-chama ne t'as jamais fait manger de l'humain ? Vraiment ?

Peut-être avait-elle oublié que Len était humain et que Lan l'était à moitier, ce qui était logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:15

Nan !! D'Toute façon, il y a trop d'os donc c'est pas bon l'humain.... Mais j'aime les lézards !!

Lan resta tranquille, choppant une hermine tout en restant dans les bras de Satsuki. Il fit un calîn à l'hermine, mais il l'a serré plutôt fort... et sa fit craque.

Mince j
'lai cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:35

- Nan, la chaire est vraiment la meilleure de toute ... ^w^

Enentendant le "crak" de l'hermine, Iris frissonna, ce n'était pas dans sa nature, bien au contraire ces bruits-là l'amusaient, mais pas cette fois. Elle se leva sans trop se presser, laissant Soma rouler par terre, elle avança jusqu'à l'hermine dans les vapes qu'était devenu Atios. Le prenant dans ses bras elle recula et retourna s'asseoir avec un sourire forcé et quelques gouttes sur le crane.

- Héhé ... Tu disais ?

*Tien, pourquoi je protégerais At-kun ? Je veux juste Soma après tout... Mmh... M'en fou, vais quand même pas le laisser crever là~*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:37

Blub,blub,blub...

*Même sous l'eau, à moitié noyé, Soma continuait de délirer. iris l'avait laissé tomber avant que sa main ne remonte trop haut et maintenant il semblait à une avanture sous marine qui ne semblait pas parler de natation de haute volé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:41

Lan toucha l'hermine complétement tordu, avec un air naif. Bizarrement, il tenta de la remettre dans la bonne forme... Mais bon, sa marchait pas.

C'est pas très résistant ces trucs.... Au fait vous êtes qui Madame ?

Lan fixa Iris, il n'avait pas reconnu celle-ci qui était une grande amie de sa Maman dans le futur... Lan fit jouer sa mémoire pour se rappell
er d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:52

- Moi ?

Se pointant elle-même du doigt d'un air très peu mature, Iris avait mit Atios sur son épaule et le remuait de temps en temps pour voir si il était encore en vie. Soma prenait de moins en moins de place dans ses pensées, plus elle parlait avec le petit Hopper, moins il avait d'interet à ses yeux.

- Watashi wa Iris, Iris Backer~ Yoroshiku.

Quesqu'il venait faire là ce "Yoroshiku" ?! Elle l'avait déjà vu dix fois ce môme...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 10:37

- Ehh... Je zuis dans les bras de ma soeur ? Hhhhhhhhhiiiiiiii Sarisa desu!

Atios venait de tomber, et Atios du futur le détransformait.

- Eh, tu sais que t'est ma petite soeur toi encore ou pas ? Rolf, j'en sais rien . Ca remonte a longtemps le fait que je l'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 11:12

Iris était sûr et certaine que cette confusion entre elle et Sarisa - qu'elle n'avait jamais vu de ses yeux - était due aux coups et à la grande perte de sang. Elle tendit la main vers lui pour le ramasser, tout naturellement. C'est à ce moment-là que le "grand" Atios lui adressa.

- Eh, tu sais que t'est ma petite soeur toi encore ou pas ? Rolf, j'en sais rien . Ca remonte a longtemps le fait que je l'ai dit ...

Biiiiiiiiiiip - ! C'est à peu de choses prêts le bruit qui résonna dans la tête de la jeune fille dont les cheveux étaient devenus complètement roux, il en allait de même pour ses yeux, virés au orange et complètement vides. La suite était assez comique, les quelques secondes où elle resta immobile, le bras tendu vers le Atios du présent avant de glisser lentement sur sa gauche et tomber dans l'eau dans un léger "Splouf!". Quelques bulles remontèrent à la surface. Elle se releva lentement et fixa l'Atios du futur. Elle n'avait compris que la première partie de sa phrase, mais pour elle ça ne voulait absolument rien dire, elle n'avait pas de famille, elle était née dans une éprouvette.

- C'est quoi ce délire ? ô_o

En fait, elle était incapable de penser là.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 11:22

- Bah oui, t'est née dans une éprouvette, on t'as jeté en pleine fôret, et on a continuer les expérience. Atios est née peu après et Sarisa juste après Atios... Ils sont tout les deux parent de toi ... D'ailleurs je le suis toujours. Atios a été accelerer génétiquement parlant, donc en terme de physique il est ton frère ainé, mais en age logique, ton "petit frère". Sarisa quant a elle est ta petite soeur.

Atios du présent avait des yeux ronds. Allait-il devenir un tel con plus tard ?

- T'inquiète pas, ils t'engeuleront pas, de toute façon, ils t'engeuleront pour ce que t'as fait de tes pouvoir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:30

Bah voilà, elle n'arrivait pas à penser, c'était bien le moment de lui sortir tout ça. Elle qui était sûr d'être un monstre et qui en était si fière faute d'en avoir honte. Elle le voyait bien parler, ses lèvres bougeaient, elle entendait chacun de ses mots mais, restait indifférente, elle était face à une réalité, le fait qu'on la confonde souvent avec cette Sarisa, cette affection inexplicable pour Atios, tout ça était logique. Ça et son QI démesuré qu'elle avait toujours caché, mais être intelligent ne servait à rien devant un fait ignoré et mis à part pendant un long, un très long moment.

- Pardon ?! M'engueuler ?! Et de quel droit ?! Et pour ce qui est de mes pouvoir, je suis née comme ça et aussi faible que je sois je n'ai pas à écouter un looser venu du futur pour tenter de réparer ses erreurs dont un viole un soir de cuite ... !

Ohoh. La réalité ferait-elle mal ? Au point d'avouer sa propre faiblesse. Elle se tourna vers le Atios du présent, levant les mains style "le prend pas personnellement" après tout, c'était lui ce dit "looser" enfin, ce serait lui, plus tard. Un soupire et hop, c'était encore le tour du futur Atios.

- Et on peut savoir d'où te vient cette histoire ? Ne m'en veux pas d'en douter, mais je ne vais pas remettre ma vie en question juste avec les paroles de "Tonton Atios"

Elle reculait, en fait, cela la gênait-elle vraiment ? Avoir des frères et soeurs, pas plus que ça, n'était-ce pas plutôt la peur d'avoir une famille ? Celle d'être encore la plus faible d'entre eux ou d'être heureuse ? Heureuse d'avoir une famille, elle qui n'hésitait pas à pourrir cette chose inutile. Youpi - ! Elle avait envie de vomir tellement sa tête tournait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 9:19

Lan avait finalement quitter les bras de Satsuki, pour grimper à la jambe du Atios du futur et de finalement se percher à ses épaules. Il lui demanda, avec son plus large sourire^^.

Dis, Tonton Atios, tu me prètes Excalibur s'il te plaît ? J'ai envie de découper l'homme aux hermines pour l'étudier ! ><... S'il te plaît , prètes la moi !
! >< confused
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )   Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Ange aux airs sadiques.... ( Libre à vos dépends... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: