MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptySam 17 Mai - 16:38

Yumiko était maintenant, couchée par terre, sur le sol en pleine forêt. Il était environ minuit. M'enfin, un peu moins. Elle avait l'apparence d'une petite gamine de 13 ans. Malgré qu'elle était dans son "darkmode", elle avait tous ses esprits. Mais où était-elle? Comment était-elle arrivé jusqu'ici? Elle l'avait oublié. La jeune fille portait un genre de kimono blanc simple. Elle était inconscient, restant immobile. Après un instant, ces yeux s'ouvrirent. Devant elle, il n'y avait rien. Que de l'herbe et de simples fleurs. Il y avait aussi des arbres. "Où suis-je?", était les mots qu'elles prononça en se réveillant. Elle essaya de se lever mais réussit avec beaucoup de mal. "Pourquoi suis-je blessée?". Elle était couverte de petites blessures un peu partout et son kimono qui était à l'origine blanc était maintenant tout sale. "Aïe ...". Elle avait mal partout. Elle restait là, debout, immobile comme si elle attendait que quelque chose arrive. Avec son apparence de fille de 13 ans, personne ne la reconnaîtrait .... personne ne l'aiderait non plus ... ? Ses longs cheveux noirs revolèrent dans le vent qui passait quelque fois. Autour d'elle, il n'y avait rien ... Rien pour l'aider, apparemment. Ses yeux étaient d'un rouge vif.

- Ai...dez...-moi. Onegai ... Aidez-...moi ...

Elle ne comprenait rien de se qui se passait. Yumi ne faisait que répéter ses mots sans arrêt. Elle attendait que quelqu'un vienne la chercher pour la ramener à Mahora, peut-être. Elle voulait, juste, partir de cette forêt qui était à une assez bonne distance de l'école. Elle eu une plus ou moins grosse douleur à l'épaule. La jeune fille mit sa main dessu et tomba sur les genoux au sol. "Itai ...". Elle resta assise par terre. Yumiko n'était plus capable de se relever. Elle avait, en fait, épuisé toute ses forces mais elle ne savait ni où ni comment. Désormais, il ne lui restait que l'espoir de l'arrivé d'un autre pour l'aider.

- Onegaii.... Aidez...-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyDim 18 Mai - 2:36

Lucy était venu à Mahora pour se chercher... Enfin, chercher quelqu'un. Elle avait chercher dans tout l'établissement pendant toute la journée, mais sans aucun résultats, et sans trouver personne qui pourrait l'aider. C'était balot ça, elle devrais recommencer à chercher demain, et en plus elle quittait Mahora tard. Qui sais si elle réussirait à retrouver son chemin ? Marchant droit devant elle, elle arriva dans la forêt. Peut-être qu'en la traversant, elle finirait par arriver dans le ville et qu'elle trouverait l'animalerie où elle travaillait, vu qu'elle logeait au dessus.

"Je suis encore loin ?"

Alors qu'elle marchait, elle entendit un bruit, ou plutôt des paroles. S'arrêtant, elle tendit l'orreille pour savoir d'où provenait ces mots, et elle marcha dans la direction qu'elle avait déterminé. Au bout de quelques minutes, elle arriva à proximiter d'une jeune fille, qu'elle ne connaissait pas du tout, et qu'elle n'avait jamais vu à Mahora. S'approchant d'elle, elle dit :

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyDim 18 Mai - 6:24

HJ Goment, je m'incruste, virez-moi si je dérange...

DJ

Eh...?

Misoka profitait au maximum de ce genre de nuits. Un beau temps, pas de pluie, pas trop de froid, et surtout, ni pleine lune ni nouvelle lune. Bien que sa malédiction ait été levée autrefois par Atios, elle craignait toujours, par traumatisme, de sortir les soirs de pleine lune. Quant aux soirs de nouvelle lune, comme elle avait décidé, peut-être vainement et en tout cas, sûrement trop tard, de se racheter, elle se séquestrait dans sa chambre, en s'enfermant au moyen d'un sort à délai, avant de perdre ses esprits. Mais ce soir-là, ni pleine lune ni nouvelle lune, elle était tranquille. Elle se promenait donc d'arbre en arbre dans la forêt. Elle n'avait pas oublié à quel point elle aimait les arbres, à quel point elle aimait dormir dedans, et puis cette forêt était pleine de souvenirs. Ses premières nuits furtives... Et puis sa colocation avec Satoshi... Et aussi quand elle venait piquer des colères au calme, c'était là. Alors autant y revenir... Juste pour se rappeler ces souvenirs-là. Mahora symbolisait toujours autant ses années de bonheur, mine de rien. Mais elle s'était interrompue dans sa ballade dans les arbres, alors qu'elle entendait des appels au-secours.

Eh tte nani?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyDim 18 Mai - 11:58

[HJ: Personne dérange~ ^^]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yumiko qui était assise sur le sol entendait présentement des voix. Elle leva la tête et à quelque mètre d'elle se dressait une silhouette. Qui était-ce? Un miracle? Son voeux c'était réalisé? Quelqu'un venait l'aider? Toutes ses questions hantaient la jeune fille qui était sur le sol. En une vitesse, elle se leva d'un bond. Elle avait mal encore mais l'espoir la gagnait. Elle marchait vers la personne qui était de plus en plus près. Ces yeux rouges qui brillaient de détresse dans cette nuit obscure regardaient l'inconnue qui était devant.

- Aidez...-moi... j'ai ... mal ... Onegai ...

Yumiko eut une autre douleur un peu plus puissante que la dernière et retomba, cette fois, étandue sur le sol. "Aïe ....". La fatigue l'envahissait de plus en plus. Elle ne se sentait pas bien. Qu'est-ce qui lui était arrivé? Elle n'en avait aucune idée. La jeune fille essayait de ce le remémoré mais Yumi ne se rappellait que de s'être réveillé dans cette forêt. "Pourquoi ... moi ? ...". Yumiko trouvait injuste que toutes les blessures, les drames ne se produisent qu'à elle. M'enfin, elle ne savait pas ce que s'en était pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyLun 19 Mai - 7:38

Lucy remarqua que la jeune fille ne semblait vraiment pas aller bien, mais dans le même temps, elle entendit une autre voix. Alors qu'elle tournait la tête pour se concentrer sur cette deuxième voix, tout en avançant vers la jeune fille, cette dernière tomba à terre. Revenant vers elle, elle se dépêcha de s'accroupir à côté de la blessée, et la regarda de la tête au pieds, cherchant ce qui n'allait pas.

{Elle est blessée, mais est-ce que je peut utiliser la magie pour la soigner ? Et puis, je ne sais pas qui à fait ce bruit tout à l'heure, ça m'inquiète...}


Lucy regardait toujours la jeune fille, réfléchissant. Dans le même temps, elle se concentrait pour voir si elle arrivait à capter une présence magique non loin.

"Et puis zut, c'est plus le moment de réfléchir !"

Passant sa main au dessus de la première blessure de la jeune fille, Lucy ferma les yeux et se concentra. Une lueur se dégagea de sa main, et une péllicule d'eau protectrice et désinfectante se déposa sur la blessure.

{J'espère que ce sort là est suffisant}
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyLun 19 Mai - 23:34

Misoka, toujours perchée dans son arbre, balayait la scène de ses yeux rouges. Une jeune fille à terre qui avait appelé à l'aide. Et une autre jeune fille, qui venait d'arriver pour la secourir, apparemment. La secourir... Misoka réfléchit un instant. C'était théoriquement ce qu'elle devait faire, non? Elle sauta alors de son arbre. Elle ne connaissait aucun sort de soin à cause de sa mauvaise foi aux études et la tyrannie de ses maîtres, mais elle espérait toujours pouvoir se rendre utile par quelque moyen que ce soit.

Euh... Bonsoir...

La jeune fille émergea de l'ombre. Elle n'avait rien, par ce genre de nuits, de bien effrayant.

Je me promenais, et puis... Et puis j'ai entendu des appels au secours... C'est ennuyeux, apparemment... Je... Je peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Katai
Katai

▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMar 20 Mai - 0:02

Katai sautait d'arbre en direction de l'école, il sentit un afflux de magie, il le suivit et vue les 3 humains.
Katai pensa
*OO des humains, apparament la demoiselle a l'air blessé, mais de la magie l'empêche d'empirer voyons voir se qu'il vont faire*.
Katai était caché dans l'ombre sauf qu'il avait oublié de cacher sa queue.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMar 20 Mai - 11:00

Lucy s'arreta d'un coup. La personne qu'elle avait entendue un peu plus tôt venait de faire son apparition à côté d'elle. Stoppant aussi tôt son sort, n'étant pas fini, l'eau déposée sur la blessure perla jusqu'au sol. Elle tourna la tête vers la personne qui venait d'arriver, et plissa les yeux pour essayer de la reconnaitre.

{Je sais que je l'ai déjà rencontrer, mais j'arrive pas à me souvenir qui ça peut bien être...}

Lucy inspira longuement, réfléchissant rapidement. Bon, même si elle devait être transformée en hermine à cause du sort qu'elle venait de faire, au moins ce serait pour une bonne action. Faisant un sourire légèrement gênée à la nouvelle arrivante, elle dit :

"Eh bien, je viens seulement d'y penser, mais on pourrait peut-être essayer de l'installer de manière à ce qu'elle n'ait pas trop mal, le sol est pas spécialement confortable..."
Revenir en haut Aller en bas


Katai
Katai

▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMar 20 Mai - 11:04

*Pff* pensa Katai *La vie des humains m'importe peu*.
*De toute façon la magie qu'il utilise n'est pas assez puissant pour me libérer*.
Et il partit en ville sautant d'arbre en arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMar 20 Mai - 15:48

- Keuf ...

Yumiko avait les yeux fermés. Elle s'était évanouis un peu avant. Elle toussa un moment. Ça gorge était devenu en quelque sorte, très sèche. Quelques minutes après, la jeune fille ouvrit les yeux. Elles sentaient de l'eau coulé sur son corps. Elle remarqua alors que quelqu'un, la personne de il y a quelques instants, étaient en train de la soigner grâce à des sorts de magie. Yumiko croyait en la magie, elle-même était en quelque sorte magicienne, dépandant des situations, après tout. Elle restait allongé et entendit une autre voix. C'est alors qu'elle tourna un peu la tête pour finalement apercevoir une autre jeune fille. Yumi ne connaissait aucune de ses deux là mais même à sa, elles étaient là apparemment pour l'aider. La jeune fille avait du mal à parler. Elle ne savait plus trop quoi faire apart attendre. Après un bout, elle retrouva la parole, bien sûr, sa voix était, quelque peu, basse. On l'entendait à peine.

- A.... Arigato ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMar 20 Mai - 23:37

Misoka regarda Lucy croche. Pour elle qui avait l'habitude de dormir dans les arbres de la forêt, elle ne voyait pas ce que ce sol avait de si inconfortable. Mais bon... Elle se souvint alors de la maison de Nogi. Ce serait sans-gêne d'aller se servir, mais après tout, elle n'avait toujours pas rendu l'âme de son acte de colocation. Et puis, elle ne ferait qu'emprunter... Après tout il y avait urgence...

Euh... Si vous voulez... Pas loin d'ici, je sais où je pourrais trouver un matelas pas trop lourd et peut-être des couvertures... À terme... Je serais assez rapide et assez forte pour aller chercher ce qu'il faut en pas trop de temps... Si... Euh...

Elle ne réussit pas à s'abstenir de cette dernière phrase. Après tout, elle était Misoka Kawazaki, la tête-de-vipère méchante que personne n'aimait à cause du caractère de cochon dont elle avait autrefois fait preuve.

...Si vous voulez bien me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMer 21 Mai - 13:37

Lucy fit un sourire amicale à la blésée lorsque celle-ci les avaient remerciées, difficilement. Elle écoutait Misoka, tout en regardant la jeune fille par terre, en silence. Suite à l'ajout de Misoka, elle ne peut s'empêcher de tourner la tête vers elle et de lui faire un sourire.

"Je ne voit pas pourquoi je ne vous ferais pas confiance, là on est pressées, et en plus je ne vous connais pas..."

Elle revint vers la blésée, et inspira longuement. Tant pis, elle utiliserais la magie, de toute façon il était trop tard. Elle lança tout de même, au cas où :

"Enfin, ce que je voulais dire, c'est que je vous fait confiance pour aller le chercher, je vous attend ici..."


Elle mit ses deux mains sur une blessure qu'elle pensait plus grave que les autres, et se concentra, posant ses mains sur les blessure, ce qui les soigna instantanément. Elle s'arrêta après, pour se re-concentrer, et s'intéressa à une autre blessure
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyJeu 22 Mai - 14:05

Mmh... Euh... Bien.

Misoka ignorait si elle avait fait une quelconque gaffe... La fille inconnue semblée étonnée de ce qu'elle avait dit. Lors, elle décida de ne pas trop faire attention et prit sur elle. Chercher de quoi bien installer cette fille. C'était le plus important. Alors, entamant un saut périlleux avant sans presque aucun élan que son appui sur les jambes, elle sauta directement dans l'arbre et partit en enchaînant de même manière les bonds, d'arbre en arbre, s'enfonçant dans la forêt, et laissant un instant les deux autres seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Katai
Katai

▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyJeu 22 Mai - 14:16

Il revint en sautant d'arbres en arbres laissant des traces de magie pur brulés les arbres.
Il revint sur l'arbre où il était a présent son aura était redevenu normal mais si on aurait vérifié on aurait vue qu'il avait 3 âmes.
*Maw sa s'arrange pas, aller ! J'y vais !*
Il descendit de l'arbre où il était et s'avança vers Michiyo-chan.
"Maw"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyJeu 22 Mai - 15:52

- Tu ... es doué pour ... la magie ... arigato ...

Yumiko voyait la jeune fille soigner ses blessures par la magie. Elle trouvait ça géniale que cette autre personne soit là pour l'aider. Elle se sentait un peu mieux qu'avant. Quelques de ses blessures lui faisait presque plus mal et d'autres extrêmements. Bien sur, c'était celle que Lucy n'avait pas encore soigné qui faisait très mal ... Misoka était partit chercher un matelas pour la placer plus confortablement. Yumiko trouvait tout ça, vraiment gentil de leur part. Après tout, elle ne les connaissait pas et pourtant les deux autres s'étaient justement arrêté pour l'aider. Tout à coup, un "maw" se fit entendre. Yumiko tourna un peu la tête pour apercevoir, devant ses yeux, un chaton tellement mignon. Elle ne bougea pas, restant toujours là, le fixant dans les yeux.

- Je ... je ... veux ce ... chat ... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptySam 24 Mai - 6:06

Hai, kulappu.

Misoka, qui avait fini par revenir, s'était glissée derrière le chat pour lui shooter un peu dedans. Pas très fort, juste assez pour le faire rouler vers Yumiko. Elle portait sur son épaule un gros futon encore très sale et une cape qui apparemment était à elle, pour la protéger du froid. Le futon, tant pis, elle le ramènerait à son propriétaire plus tard... Ça ne se remarquerait pas, du moins elle l'espérait. Elle s'abaissa à hauteur de Yumiko, la fixant d'un air un peu inquiet. L'installer serait, en effet, une autre histoire.

Vous pensez pouvoir vous redresser un peu..?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Katai
Katai

▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptySam 24 Mai - 8:06

Katai se releva.
"Pourquoi ta fait sa !Maw "
Il avait complètement oublier qu'il était un chat
"Moi je te shoot dedans ? non ! maw alors excuse t.."
Il réalisa
*Et merde.....*
"Miaou"
Il utilisa la seul technique qu'il arrivait a maitriser : Repérage d'aura !
"Ah ! Vous êtes des magicienne"
*Pfiou j'ai eu peur*
il s'approcha de Yumiko posa ces pattes sur une des plus grosses blessures
"Je vais essayer de vous aidez"
Il se concentra sur la plaie
*Soin, soin, soin......*
La magie sorti de ces pattes des coussinets précisément, refermant sa plaie.
"Oh yeah ! No "
*Pour la première fois je réussi une vrai technique*
D'un coup il se pris comme un éclair @ il était désormais les quartes pattes en l'air avec un léger trait de fumer.
*Encore un retour magique ><*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptySam 24 Mai - 8:24

- Hai ... je vais ... essayer.

Elle mit sa main sur le sol pour avoir un appui quand elle tentera de se relever. Doucement, elle se leva avec un peu de difficulté. Elle était maintenant debout mais avait du mal à tenir sur ses deux jambes. La jeune fille avait en même temps de se relever, prit le chat parlant car elle l'aimait beaucoup. Elle le trouvait si mignon. Elle aimerait l'amener avec elle. Qu'il devienne son chat domestique. Peu importe, l'avait dans ses bras collé sur elle. Maintenant, elle attendait que l'autre fille place le matelas car elle ne pensait pas rester trop longtemps debout, comme ça. C'était dur pour elle. Elle n'avait presque plus d'énergie et risquait peut-être de retomber dans les pommes.

- A...arigato.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptySam 24 Mai - 14:44

Hey, j'aime pas les chats. De surcroît, j'aime pas les chats qui parlent.

Question de mauvais souvenirs. Un jour qu'elle prenait son bain lorsqu'elle vivait encore avec Satoshi, un chat qui parle était venu lui faire la causette et il en était ressorti que Satoshi croyait qu'il y avait un autre mec dans le bain avec elle... La jeune fille secoua aussitôt la tête pour écarter de son esprit le souvenir de son garçon. Il ne reviendrait jamais. Jamais. Et tout ça à cause de ses conneries. Ça valait vraiment le coup de se racheter?

Demo, Atios l'a dit... Alors, je devrais lui faire confiance.


Entre-temps, elle avait brièvement placé le matelas sous Yumiko, ne lui laissant plus qu'à s'installer.

Eto... Voilà, il est en place. Vous pouvez vous installer et vous reposer. Vous devez en avoir bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Katai
Katai

▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptySam 24 Mai - 14:52

Katai avait parfaitement compris que la jeune fille s'adressait a l'autre mais aimait être le centre du monde
"Merci pour le matelas mademoiselle je m'appelle Katai"
Il s'allongea sur le matelas laissant une large place pour la demoiselle blessé.
"J'ai bien besoin de repos, mais venez vous asseoir vous aussi vous avez l'air fatigué"
Il se roula en boule et bailla un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyLun 26 Mai - 14:55

Yumiko se laissa tomber sur le matelas à côté de Katai. Elle prit celui si et le serra contre elle. La jeune fille ferma les yeux un instant. Elle avait encore mal à quelque blessure non-guérit mais sa vie n'était plus en danger. Yumi aurait quand même voulut savoir se qui c'était passé avant mais elle ne se souvenait malheureusement de rien. Pour la, ça lui était pas mal égal. Tout ce qui comptais était, pour l'instant, sa vie. Même si elle ne valait rien, d'après elle, elle ne voulait pas mourrir ainsi sans avoir gouté totalement à se qu'est vivre.

- Arigato pour le matelas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMar 27 Mai - 14:31

Ce... Ce n'est rien...

Misoka avait franchement l'air gêné. Le matelas ne lui appartenait pas... Elle l'avait emprunté sans permission... À une personne qui lui faisait probablement confiance... Elle avait plutôt honte. Avait-elle bien agi? Avait-elle encore été malhonnête et indigne de respect, d'un respect qu'elle voulait gagner sans violence? Hime-sama aurait-elle été fière d'elle... Elle en doutait, mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre...

Et puis, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais son propriétaire... Ce matelas n'est pas à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Katai
Katai

▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMar 27 Mai - 14:53

"Maw alors merci encore plus"
Il quitta les bras de Yumiko et se mit sur son ventre ne boule.
"Enfaite mon nom est Katai et vous ?"
Il se mit a ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMar 27 Mai - 15:27

- Ahw ... o...ok. C'est qui ... le propriétaire ...?

Yumiko se retourna maintenant vers Misoka. Avec un peu de mal, mais bon. Elle se demandait bien qui pouvait être le propriétaire du matelas. Peut-être elle le connaissait, qui sait? Elle avait vraiment envie de le savoir. Un peu après, Katai quitta les bras de la jeune fille pour se coucher à côté d'elle. C'est alors, qu'il leur demanda leur nom. C'est vrai, Yumiko venait de réaliser qu'elle ne connaissait ni le nom des deux jeunes ni celui du chat. M'enfin, il venait de le dire alors elle le connaissait ...

- Je ... m'appelle .... Yu ... Yumiko Takah ...

Yumiko s'arrêta brusquement de parler et mit sa main devant sa bouche. Elle venait totalement de se tromper dans ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas son apparence normal. Elle avait l'apparence d'une gamine de 13 ans. C'est donc à cette instant qu'elle aurait du mentir sur son nom. Si quelqu'un la connaissait sous son apparence normal, elle serait fichu et passerait pour une menteuse peut-être. Yumiko essaya de se reprendre pour qu'ils ne se doutent de rien.

- Euh ... non ... pas ça ... en fait, j'ai oublié ... mon nom ... Katai ... je peux t'adoptééé?? Tu serais mon ... animal de ... companiiie! Okay ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] EmptyMer 28 Mai - 5:55

Eto... Euh... Il s'appelle Nogi... Mais j'ai oublié son nom de famille... Il m'a hébergée quelques temps avec... Une autre personne, et du coup, j'ai un peu honte d'abuser de ce qu'il possède comme ça... C'est mal... N'est-ce pas?

La jeune fille baissa les yeux, l'air hésitant. Elle n'en savait pas grand'chose au juste. Elle se disait en même temps que cette jeune fille était bien mystérieuse : elle avait commencé un nom, pour finalement se taire... Ça rimait à quoi? Pour le moment, donc, dans l'esprit de Misoka, cette petite avait tout de même dans son nom "Yu-mi-ko-ta-ka".
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: