MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 2:40

Lucy avait attendu avec la jeune blessée de la veille qui n'avait toujours pas dit son nom, du moins pas en entier, et elle était restée de bout, à regarder la jeune fille dorloter le chat venu d'on ne sais où. Lorsque Misoka fut de retour et qu'elle demanda si elles étaient prête, elle fit un geste de la tête pour montrer que oui, et parti à la suite de Misoka, se demandant à quoi pouvait bien servir le mot "gosse"... Elle devait encore paraitre bien jeune, mais pas à ce point là, si ?

"Bah, je ne pense pas que l'on puisse se faire attaquer, mais on ne doit pas risque grand chose dans le pire des cas..."

Lucy la suivait en silence, vérifiant que Yumiko les suivait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:36

- ...

Yumiko suivait les deux jeunes filles en silence. Elle aurait, en effet, pu arriver au campus très rapidement mais c'était risqué. Elle ne pouvait pas se téléporter en plein jour, ça l'énervait. Elle n'aimait pas marcher. M'enfin, ça dépendait. Par contre, il fallait bien se rendre à Mahora. Elle continua de marcher suivant Misoka et Lucy. Elle se demandait si les deux jeunes filles étaient encore en train de penser à son nom. Oui, car celle-ci ne l'avait malheureusement pas donné aux complets. Déjà qu'elle n'aurait pas du dire le début. Ça l'embêtait un peu. Elle espèrait toujours de ne pas avoir à les rencontrés plus tard. Ça paraîtrait certainement bizarre qu'elle les rencontrent autre que sous son apparence de gamine de 13 ans. Et bon, elles continuèrent à marcher toujours vers les directions que Misoka indiquait.
Au mur (Ne cherchez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:46

Au bout d'une quinzaine de minutes, comme Misoka l'avait annoncé, on y voyait plus clair dans la forêt et les arbres étaient de moins en moins serrés. La jeune semi-vampire dressa la tête, rangea son couteau qui ne lui servait plus à rien comme il n'y avait plus aucune herbe folle à cet endroit, et renifla de nouveau. On sentait bien les relents de bitume, de gravier, de manger et aussi des bâtiments fabriqués avec ces matériaux modernes pour fabriquer les bâtiments. Modernes du moins aux yeux de Misoka. Ces odeurs étaient proches, à à peine quelques minutes.

Je sens la civilisation. On n'est vraiment plus très loin à présent. J'espère que vous n'avez pas trop mal aux pieds.

Ils faut dire que depuis longtemps elles suivaient des chemins tortueux. Pour elle qui avait l'habitude, évidemment, ce n'était rien, mais il fallait faire preuve d'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 10:35

Lucy marchait à la suite de Misoka en silence, regardant régulièrement vers la troisième jeune fille pour s'assurer qu'elle suivait bien. Le chemin était vraiment sinueux, et très peu praticable. Mais Lucy suivait Misoka en silence, sans rien dire. Enfin, elle avait bien envie de se mettre à voler pour éviter d'avoir à marcher, mais Misoka et la jeune fille marchait sans rien dire, et elle pouvait continuer à marcher donc elle n'en ferait rien. Misoka dressa la tête et s'adressa à elles. Lucy répondit en souriant

"Ça va, un peu de marche n'as jamais tué personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:35

Nyah vous dérange pas si je m'incruste?x)

Talik patrouillait comme à son habitude dans le campus Mahora et dans ses alentoursquand il senti des présences pas très loin de là où il se trouvait, c'est à dire à la lisière de la forêt. Il décida de s'y aventurer et vit, quelques minutes plus tard, trois jeunes filles qui avaient l'air assez fatiguées: elles avaient dù marcher pendant pas mal de temps avant d'arriver jusque là. Il s'approcha donc d'elles et leur demanda:

- ç-ça va? Vous m'avez l'air crevée...

Il ajouta en souriant:

- Vous n'êtes plus très loin de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:14

[HJ; Meuhh non!..., On fait comme si c'était avant ou après le bal? M'enfin, on va dire après. xD]

Yumiko ne regardait pas en avant mais bien par terre sans dire un mot jusqu'à temps qu'elle entende une voix qui lui était familière. Elle s'arrêta leva la tête rapidement pour finalement apercevoir Talik. Qu'est-ce queil foutait là!? Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant? Elle n'était pas sous son apparence habituelle et pour là ressemblait à une banale gamine de 13 ans ... aux yeux rouges sangs se qui était pas si banale que sa. En plus, sa robe était blanche plutôt sale avec quelques traces de sang. En le regardant, la jeune fille commença à rougir mais se n'était pas le moment donc détourna le visage de celui-ci. Elle ne parlait toujours pas. Ne répondait pas non plus. Elle avait maintenant peur qui leur demande leur nom et que l'une des deux autres répondre pour elle et lui dise le bout de son nom qu'elle avait déjà prononcé se qui la rendrait très mal à l'aise....

- ...

Au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 4:19

On n'est PAS crevées. Et on sait bien qu'on n'est plus très loin de la ville. Introduisez-vous.

À ces mots, Misoka avait pointé son couteau vers le torse de Talik, assez loin tout de même pour que ça n'ait rien de dangereux. Elle n'avait pas pu retenir ça non plus, et avait pour le coup oublié toutes les leçons d'Atios... Peut-être parce que passer une nuit dans la forêt en solitaire avec deux autres filles et... Un idiot de chat, n'aidait pas beaucoup.

Pour ma part je suis Misoka Kawazaki. Je dors de temps en temps dans cette forêt car j'aime les arbres. J'ai guidé ces deux filles, qui répondent au nom de Lucy-san et j'ai-pas-de-nom, mais Yu-mi... Euh, rien.

Citer le "Yu-mi-ko-ta-ka" serait peut-être indiscret et ne ferait sans doute pas plaisir à la gosse en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 5:48

Lucy regarda le nouvel arrivant de haut en bas, et avait l'impression qu'elle l'avais déjà vu quelque part... Et c'était fort possible... Misoka réagit au quart de tour, et sortant son couteau, elle l'avait pointé sur le garçon. Lucy l'examina longuement, tout en réfléchissant. Il n'avait pas vraiment l'air dangereux, et en tout cas il n'avait pas l'air de leur vouloir du mal... Alors, avec un peu d'hésitation, elle posa sa main sur l'épaule de Misoka, et lui dit en souriant

"Je pense pas qu'on est quelque chose à craindre... Tu peux ranger ton couteau je pense..."

Lucy enleva sa main de l'épaule de Misoka, au cas où ce geste ne lui plaisent pas, puis elle s'inclina rapidement, souriant au garçon


"Je m'appelle Lucy, Lucy Rivelyn, enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:08

Talik regarda les trois jeunes filles, dont une qui lui rappelait quelqu'un, sans dire un mot; deux des filles venaient de se présenter tandis que la 3e n'avaiat pas vraiment envie de le faire. Il sembla se rappeller soudain de quelque-chose et s'inclina:

-G-gomen, j'aurais dù me présenter avant...moi c'est Talik Hakagami...enchanté de faire votre connaissance...

Il reconnu Misoka qu'il avait déja croisé en compagnie d'Atios mais se demandait qui pouvait bien être la 3ème fille...

HJ: Gomen, c'est court je sais.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:16

[HJ: ... Et moi c'est long. M'enfin ... pas vraiment comparé à d'autre ... *SBAFF* *A trop d'inspiration ses temps-ci ... surtout pour se qui est déprimant.=_=''*]

Yumiko regardait toujours le sol ne levant jamais la tête. Elle le savait très bien que s'il découvrait tout, il la renierait certainement. C'est se qu'elle pensait. Qui voudrait d'une petite amie ayant une double-personnalité? Personne. Elle se trouvait tellement moche ainsi. Une robe toutes tâché par la saleté et le sang. Le sang de qui dont? Elle ne le savait pas. Certainement le sien vu ses nombreuses blessures.

Elle ne pouvait pas dire son nom mais n'avait pas d'idée de nom en tête non-plus. Il suffisait donc de continuer à se taire. Un jour, elle lui dira peut-être. Elle ne voulait, surtout, ne rien ruiner. En même temps, s'il l'apprenait autrment, Yumiko serait, certes, détesté par se dernier. Elle avait les idées toutes mélangés dans sa tête. Elle n'était même pas capable de pensée à une seule chose à la fois.

Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant? Par la logique, elle devrait se présenter mais ne voulait pas faire ainsi. Une simple réponse simple ferait certainement l'affaire. Une réponse mystérieuse peut-être, aussi. La jeune fille ne savait plus quoi dire, plus quoi répondre. Elle était paralysé par la peur de perdre encore quelqu'un. Bien évidemment, autrefois, elle avait perdue tant de personnes et maintenant, ça allait recommencer? Elle ne le voulait absolument pas et s'est dans la triste de cette pensée qu'elle commença une phrase d'un ton calme et triste qui était à la fois indescriptible.

- Je ne veux pas être reniée mais je ne veux pas plus être détestée. C'est pourquoi, je ne peux dire mon nom ...

Bizarre comme réponse. Yumiko DarkMode avait dit ça regardant par terre étant, à la fois, à dos du garçon. Tout ce qu'elle venait de dire était la simple et réelle vérité. Elle ne pouvait pas dire son nom pour ses raisons. Elle ne voulait pas se retrouver à nouveau seule. Elle avait toujours le petit chat dans les bras qui, bizarrement, dormait encore. On pouvait voir qu'il dormait vraiment dur. Yumiko ne savait plus quoi faire maintenant ... Elle n'avait plus aucune idée de quoi dire et ne voulait absolument pas se faire remarquer par Talik. Yumi garda Katai et tant qu'il ne se réveillerait pas, le garderait avec elle. Par contre, peut-être, lui aussi la quitterait pour finalement, la laisser seule. Seule au monde ... À quoi sert la vie alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:21

Kono Yu-mi-ko-ta-ka...

Misoka s'était tournée vers Yumiko d'un air inquiet. Elle ignorait de quoi la jeune fille voulait parler. De son côté, elle avait tout de même la même impression... Elle ne voulais plus être détestée. Elle l'avait été bien assez durant sa jeunesse à son école. Elle soupira. Elle regardait à présent la fillette avec une expression de compassion et de douleur mélangées. Mais pourquoi disait-elle ça, que cachait-elle exactement? Elle l'ignorait. Cependant cette fille n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de "normal"... Elle avait été retrouvée ainsi dans ces bois et... Enfin, c'était ses affaires... Mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 11:07

Lucy tourna la tête vers Yumiko, surprise par ses paroles. Les quelques personnes connaissant Michiyo aurait put savoir qu'elle aurait tout fait pour aider quelqu'un, et en grandissant elle avait garder ce trait de caractère, même si il avait légèrement changer. S'approchant de la jeune fille, elle s'accroupit devant elle, une main sur son épaule

"Bah pourquoi tu dit ça ? Il n'y a aucune raison pour qu'on te déteste..."

Lucy souriait amicalement, et aurait voulu serrer la fille dans ses bras pour lui montrer... son affection ? Mais bon, elle se retint, après tout elle ne la connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:55

[HJ'; Je réponds même si ça devrait être Talik qui réponds avant. xD Je trouves que si je réponds avant lui ... ça va donner plus de sens ... M'enfin ... je crois. O_o Désolé, si ça déranges. :p]

Les deux autres filles avaient l'air plutôt inquiète. Inquiète des paroles que la jeune fille avait dit. Bizarre? Pas vraiment. C'était, en effet, assez prévisible. Yumiko était maintenant un peu embarrassé sur ses paroles. Peut-être aurait-elle dû donner son nom? Non. Elle ne pensait pas que se serait une bonne solution non plus. Yumi serait à découvert sinon. Elle était kawaii sous cette forme. Par contre, le problème s'est qu'est-ce que dirait Talik en apprenant qu'elle a une deuxième personalité directement sortit de l'enfer? Elle ne pouvait pas se permettre de perdre quelqu'un qui était cher à ses yeux. Absolument pas.

"Bah pourquoi tu dit ça ? Il n'y a aucune raison pour qu'on te déteste..."

Lucy venait de dire ça à Yumiko. Yumi sortit donc de ses pensés. Pourquoi elle disait ça? C'était juste prévisible. Elle le savait d'avance. La raison? Elle n'était pas capable de se contrôler sous cette forme à tous les coup. Par contre, elle progressait mais était encore trop faible pour ne pas se faire posséder à tous les coups.

- Oui ... il y a une raison que je ne peux avouer.

Yumiko baissa la tête. Cette raison, elle ne pouvait pas la dire. Malgré tout, elle se ferait détester en la disant. Elle cachait des choses. Oui, et ces choses de devaient pas être dévoilé. Surtout pas devant Talik. Elle ne voulait pas qu'il sache. Pas pour l'instant. Qu'est-ce qui ferait si il le découvrait par lui-même, sinon?! Vaut mieux même pas imaginer. Ça serait sans doute pire. Elle ne voulait même pas imaginer la scène. Une rupture. Lucy s'était approché de Yumiko et avait mit sa main sur l'épaule de la jeune fille. Sa réaction? Yumi donna un coup de bras sur la main de Lucy pour qu'elle ne la touche pas de nouveau tout en disant d'un air terrifié :

- IIiieee! Ne m'touche pas ! O_O

Elle était à découvert? On ne savait pas. Elle n'avait pas pensé en le disant. Elle n'avait tout simplement pas eu le temps de réfléchir. C'était un simple réflexe pour elle qui pouvait la trahir à tous les coups ...

* Faites qu'il n'est rien remarqué ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptySam 5 Juil - 4:48

Talik ne disait rien tandis que Lucy et Misoka s'inquiètaient pour la jeune fille dont il avait une impression étrange, comme si il l'avait déja vu auparavant... Cette aura... il l'avait déja perçue avec quelqu'un d'autre... Mais ça ne pouvait être elle...

Il était perdu dans ses pensées mais un détail le frappa: eh oui, la jeune fille venait de repousser brusquement Lucy en lui disant de ne pas la toucher, il avait déja vu cette réaction avec une autre fille...simple coincidence? Il n'y croyait pas vraiment, après-tout il y avait une ressemblance entre les deux filles, elles possèdaient le même type d'aura et ne supportent pas qu'on les touches...

- Qu'est-ce que?... Yumiko?... Nan... impossible...

Voyant les deux autres filles le regarder il ajouta, visiblement gêné:

- Haha... J'dois sûrement me gourrer de personne...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 6:50

Quoi...?

Alors Yumiko serait son prénom... Et il la connaît? Mais dans ce cas, elle...

Misoka jeta un bref regard interrogateur à Yumiko. C'était manifestement l'une de ses connaissances, mais elle refusait de le dire... Pourquoi? Misoka considérait donc Yumiko Takakek'chose, sourcils froncés. Cette fille cachait des choses à tout le monde, apparemment. Mais pourquoi?

Cette personne est zarb... Pourquoi elle fait semblant de ne pas reconnaître ce type, et puis, pourquoi on la toucherait pas, d'abord?

Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, Misoka s'abstint de questions. Apparemment, Yumiko avait de bonnes raisons de se taire, et autant la laisser faire. Au pire, il n'y aurait que sur elle que ça retomberait... Si ça lui retombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:04

Lucy fut assez surprise de la réaction de Yumiko, et elle faili perdre l'équilibre et tombé en arrière, mais elle réussi à se ressaisir. Son expression était très étonnée, et ces yeux étaient grands ouverts. Yumiquelquechose l'avait laisser dormir avec elle, et là elle ne voulais pas qu'elle lui touche l'épaule ? c'était étrange...

"Si tu voulais pas qu'on te touche, fallait le dire avant..."

Lucy se releva, et malgré ses paroles, elle avait dit ça d'un ton plutôt sympathique, avec un petit sourire. Après tout, elle ne voulait pas la brusquer, et puis il lui en fallait plus pour qu'elle se vexe...

[désolée, grand manque d'inspiration, et de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 19:45

Yumiko se laissa tomber agenouillée par terre en signe d'impuissance. Elle ne pouvait, toutefois, pas admettre qui elle était. Elle ne le pouvait simplement pas. "- Qu'est-ce que?... Yumiko?... Nan... impossible..." En plus, Talik qui avait dit cette phrase mit la jeune fille dans une situation plus qu'embarrassante. À cette phrase, elle rougit un peu automatiquement. Elle devait admettre qui elle était maintenant ou elle avait encore une chance? Elle resta assise par terre ne voulant plus regarder personne. Un peu pleurnicharde, déjà, des larmes coulaient sur son visage. Elle ne voulait pas que tout se finisse ainsi. Pourquoi tout ça arrivait qu'à elle? Et pourquoi Talik était ici? Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre maintenant? Elle répondit quelque chose bêtement puisque de toute façon, elle serait à découvert.

- I-impossible ... ?

"- Haha... J'dois sûrement me gourrer de personne...^^'" Yumiko espèrait que Talik reste sur cette avis. Et à quoi bon. Misoka avait l'air surprise. Surprise d'apprendre que peut-être les deux jeunes se connaissaient déjà. Yumiko ne disait plus rien. Silence pendant un moment le temps de reprendre son calme et de sècher ses larmes.

"Si tu voulais pas qu'on te touche, fallait le dire avant..." Elle n'avait pas pensé de le dire. Pourquoi? Pour la simple raison qu'elle ne le disait jamais et que ça ne changerait certainement pas du jour au lendemain. Et puis, si elle l'avait dit avant ne sachant même pas si elle se ferait toucher, même si ça l'a été le cas, elle n'aurait qu'été que plus découverte. On aurait pu facilement savoir qui elle était même si s'était déjà deviné. Yumiko regarda dans le vide ne sachant plus quoi répondre. Pouvait-elle réellement dire la vérité? Ça serait complètement stupide. La vérité est jamais bonne à dire. Jamais bonne dans quelques circonstences. Exemple? Pour les sentiments ... au final, vaut mieux les garder pour soi. Ou, son identité. Tout ça n'est pas très important à savoir ... Yumi continuait à pleurer mais moins qu'au début. Elle avait du mal à respirer ... comme quand on pleure et qu'on a l'impression de perdre notre souffle. Elle faisait trop pitié.

- E-eto ... hai ... gomen ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: