MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Katai
Katai

▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 7:17

"Bien sur que non c'est pour aider une personne dans le besoin"
*Oo me voila a faire de la psychologie XD*
"Euh... m'adopter je suis pas sur de vouloir m'engager..... euh on verra sa plus tard "
Il s'écarta de Yumiko
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:48

- Si c'est pour aider ... c'est ... bien ... je crois ...

Elle regarda le chat qui venait de s'écarté. Yumiko se demandait s'ils avaient entendues sont nom ou autre. Ça se passerait mal si plus tard, elle les rencontrerait de nouveau mais sur sa véritable identité. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire? S'inventer un nom? Pas vraiment, c'était maintenant qu'elle aurait du le changer, pas après. La jeune blessée décida donc de se taire à se sujet. Maintenant, elle regardait Katai d'un air de "pitié" voulant dire "diit ouiii~".

- S'il te plaît ... Katai ... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:38

Lucy était restée à côté de Yumiko tout du long. Lorsque le chat proposa son aide, elle s'arrêta, et le regarda, mais voyant qu'il avait quelques problèmes, elle pris la relève, en regardant et écoutant tout le monde. Une sourire bienveillant aux lèvres, elle dit.

"Moi, je m'appelle Lucy Rivelyn, je suis enchantée de vous rencontrer..."


Elle restait accroupie, et soignait les blessures une à une, de manière efficace. Pour le moment, c'était tout ce qu'elle pouvait faire...

"Si tu as soif, fait une coupe avec tes mains, je te donnerai de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 4:29

Oui, et si vous voulez à manger, je peux toujours aller en chercher chez "moi".

Misoka souriait d'un air bienveillant, ce qui était étrange quand on connaissait son passé et son caractère habituel. Ne s'étant pas présentée, elle réfléchit un instant à si elle devait donner son nom latin ou son nom japonais. Bah. Après tout, cette gamine, de son côté, "Yu-mi-ko-ta-ka", avait refusé de révéler son vrai nom, alors...

Oh, et moi, c'est Misoka. Kawazaki Misoka.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Katai
Katai

▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 6:30

Il écoutait tout le monde qui était capable n'amener quelque chose a la jeune fille blessée.

*mince elle sont toutes capables de l'aider mais moi j'ai rien a lui apporter a si !!*

"Si ta besoin de câlin je suis là"

RONRON ON

Il se mit a ronronner
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:13

- Hai ... merci, tout le monde.

Yumi tendit les mains comme Lucy lui avait dit de faire pour pouvoir avoir de l'eau. Il était vrai qu'elle avait très soif, elle était en quelque sorte désytraté (Gomen, j'sais pas comment on écrit ça...). Lucy fit donc apparaître de l'eau qui se retrouva donc dans les mains de Yumiko. Celle-ci la bu. Ensuite, Misoka se présenta et lui demanda si elle avait faim. Yumiko fit un "non" de la tête car elle n'avait absolument pas faim. Elle ne savait pas pourquoi mais bon. La jeune fille regarda Misoka et lui fit un sourire voulant dire "Merci". La blessée prit donc, finalement, Katai dans ses bras. Elle aimait beaucoup se petit chat. Elle aurait même voulut l'amener à la maison mais celui-ci ne voulait pas trop, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:20

Misoka croisa les bras et se détourna. Elle n'avait pas vraiment de mérite, et était donc un peu gênée. Elle n'avais pas à être comptée dans ce "tout le monde". Est-ce que c'était même utile, ces tentatives faiblardes de se racheter? Elle ne savait pas. Mais elle ne se sentait... Pas assez utile. Juste ça. Elle n'avait pas apporté ce matelas correctement, elle l'avait emporté sans permission. Et apparemment pour cette raison qu'elle ignorait mais qui l'irritait franchement, elle refusait de donner son nom...

Mmh...

Kono Yu-mi-ko-ta-ka...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 5:52

Lucy souriait à la blessée, et elle regardait ses blessures. Comment une jeune fille comme elle avait-elle put se blesser comme ça ? Bah, Lucy le savait, Mahora n'était pas un école comme les autres, et si elle devait avoir une idée derrière la tête, elle était sûre que la magie y était pour quelque chose...

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à le dire..."

Lucy se releva et regarda tout autour d'elle. Bah, maintenant, il était bien trop tard pour qu'elle rentre chez elle, et pas sur qu'elle puisse retrouver son chemin sans voler, ce qui serait trop voyant dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:55

- Hai. Merci pour tout ...

Yumiko était étendue sur le matelat. Elle avait prit Katai dans ses bras pour le collé contre elle. Pour l'instant, elle n'avait presque plus mal mais ne pouvait quand même pas se relever à cause de la fatigue. Elle devrait donc passé la nuit à la belle étoile. Yumiko allait bien et malgré épuisée, elle avait réussit de garder son apparence de petite fille de 13 ans, se qui était parfait car sinon, elle n'a même pas imaginé la scène. Wow ... Ça serait ... "quelque chose". Yumiko regarda les deux jeunes filles. Le matelat était plutôt grand ... Ça serait cruelle de les faire dormir par terre donc Yumiko leur proposa quelque chose.

- Le matelat est grand ... et je suis maigre et moyennement petite ... et Katai est minuscule, donc si vous voulez ... vous pouvez dormir sur le matelat, aussi, puisqu'il est tard et donc ... Mais si vous aimez mieux rentrée chez vous ...

Yumiko attenda la réponse de Misoka et de Lucy. Pourquoi elles répondrèrent non? Partir seule pendant cette nuit plutôt froide et sombre et avec la pleine lune n'était pas non plus conseillé ... donc la proposition était assez bonne pensa Yumiko qui ne trouvait rien pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:38

Mmmh... Il est vrai que ce serait imprudent de vous laisser seule mais...

Misoka baissa les yeux, visiblement gênée. Le fait était simple, elle n'avait pas l'habitude de dormir à plusieurs. Habituellement, elle dormait toujours seule, sauf dans les cas... Particuliers. De quelques bonds, pour toute réponse, elle monta alors dans l'un des arbres voisins, de façon à tout de même avoir bien en vue le matelas et, donc, la jeune protégée qui s'y trouvait.

Je... Je crois que je vais dormir dans cet arbre... Pour surveiller. Comme j'ai aussi la responsabilité de ce matelas, c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:35

Lucy se retourna et regarda Yumiko et le matelas. C'était vrai qu'il était grand, mais est-ce qu'elles tiendrait à trois ? Enfin, elle ne se posa pas bien longtemps la question vu que Misoka s'était dirigée vers un arbre pour y dormir. Elle trouvait cela étrange, mais pourquoi pas... Se tournant vers elle, elle dit :

"Si vous êtes sure que ça ne vous dérange pas, alors j'accepte..."

Et son habituel sourire aux lèvres, elle se retourna et s'allongea sur le matelas, à côte de la jeune blessée qui ne voulait pas dire son nom.

[désolée, c'est pas génial, j'ai pas d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:55

Et voici que la nuit passa. 1h...2h...3h...4h...5h...6h...7h...7h17... Yumiko se réveilla à 7h17, environ, le soleil était déjà levé apparemment. Il faisait très clair. Aucun nuage n'était dans le ciel. Celui-ci était d'un bleu très clair avec le soleil extrêmement pétillant. À son réveil, Yumiko eu même quelques difficultés à ouvrir les yeux. La jeune fille était toujours dans son apparence de gamine de 13 ans. Celle-ci n'aimait pas trop le soleil mais était capable d'y survivre quand même. Elle regarda à ses côtés. Katai était toujours présent couché en boule sur le matelat. Lucy était toujours endormie à ses côtés et Misoka était dans l'arbre. Elle resta assise sur le matelat, attendant le réveil des trois autres. Pour passer le temps, Yumiko se mit à compté. Compté quoi, au fait? Rien en particulier. Certainement le nombre de seconde au réveil de la première personne...

- 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10.........100................400...........
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 6:23

Le soleil qui filtrait par les feuilles épaisses des arbres de la forêt vinrent chatouiller le visage de la jeune fée, qui dérangée par le soleil, ouvrit un oeil, puis l'autre. Restant couché sur le dos, elle entendit à côté d'elle un petit bruit continu. Tournant la tête, elle reconnu la blessée et se souvint de ce qui s'était passé plus tôt. S'aidant de ses bras pour se redresser, elle dit avec son habituel sourire :

"Ça va ? tu t'es réveillée bien tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:46

Mmh...?

Misoka, qui s'était plus ou moins réveillée, bougea un peu en entendant la voix de Lucy. Elle se retourna péniblement dans son arbre, où elle avait passé la nuit, grognant un peu avant de s'étirer longuement. Pas de courbatures, rien. Pour elle, c'était devenu naturel de dormir dans les arbres, puisqu'ils avaient été ses seuls amis depuis longtemps. Ses seuls moyens pour dormir tranquillement, aussi...

Tiens, il y a du mouvement par ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:34

Yumiko s'arrêta de compter quand Lucy se réveilla. C'était peut-être de sa faute si la jeune fille s'était réveillé? Celle-ci avait bien raison, Yumi s'avait réveillé bien tôt. Mais bon, maintenant, elle avait toute son énergie et se sentait mieux que la nuit d'avant. Ces blessures ne faisaient plus mal et elle était capable de bouger. Alors, comme conclusion, oui, elle allait bien. Yumiko regarda Lucy pour répondre à sa petite question toute simple.

- Hai.

Ensuite, se fut le tour de Misoka de se réveiller. Surement car les deux jeunes filles discutaient, m'enfin, pas beaucoup, mais bon. En plus, le soleil était très fort donc ... Misoka avait l'air de bien aller même si elle avait dormit dans cette arbre qui ne paraissait pas super confortable d'après Yumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:05

Lucy se leva et s'éloigna de deux pas du matelas, avant d'étirer ses bras en l'air, haut vers le ciel. Elle regarda tout autour d'elle et soupira. Même si elle voyait mieux qu'hier, elle ne réussirais pas à retrouver son chemin. Oui, Lucy reste Michiyo, et même après quelques années, son sens de l'orientation est resté pourri... Bah, elle pouvait toujours voler, mais pas sur qu'elle soit assez discrète...

"Quelqu'un sais où on est exactement ?"

[HJ : pas d'idées ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 6:03

Se redressant, Misoka huma l'air un petit instant, l'oeil affûté, puis sauta sur les branches les plus hautes de son arbre. Elle regarda l'horizon, renifla de nouveau. Puis elle finit par se retourner vers ses deux compagnes, ainsi que ce chat qu'elle ne portait pas vraiment dans son coeur.

Je ne sens aucune odeur très proche d'éléments humains. On doit être en plein coeur de la forêt. Et, pour tout dire, l'habitation de Nogi, où j'ai pris ce matelas pendant la nuit, n'était en effet pas tout près. On doit être en plein coeur de la forêt, à quinze minutes minimum du campus. Et le Nord est par là.

Misoka indiqua sans hésiter une direction, d'un doigt ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:35

Yumiko était un peu ... perdue. Oui, elle aussi n'avait pas un très grand sens de l'orientation. En effet, elle regarda autour d'elle et approuva Satsuki, c'était vrai, en plein coeur de la forêt, exactement. En fait, pour Yumi dès qu'il y avait une moyenne d'arbres tout autour d'elle, elle pensait toujours que c'était le coeur d'une forêt. Ça peut paraître stupide peut-être, mais bon, ça lui est égal. Elle se leva à son tour. Oui, sa robe blanche n'était plus vraiment de cette couleur ... Elle s'en fichait carrément de se petit détail. Bon comment retourné au Campus maintenant?

- Hum ... alors, on va par-là? Espèrons de ne pas se ... perdre ...

Elle avait dit ça comme sa. C'est vrai, s'il se perdre, sa ne sera pas mieux. Pas mieux du tout ... Perdue dans une forêt, c'est certainement pas génial. Elle attendait maintenant la réponse des deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:21

Lucy leva la tête en direction de Misoka, qui de son arbre essaya de les situer et de trouver le chemin à suivre. Même si sa méthode était étrange, Lucy lui faisait confiance pour deux raison : elle était sûre d'elle, et en plus elle même ne ferait que les perdre encore plus. Puis la jeune blessée pris l'initiative de commencer à partir, et Lucy qui était en train de regarder le ciel sorti de son petit nuage. Souriant, elle dit de manière enthousiaste

"Oui, allons-y, mais qu'est-ce qu'on fait du chat ?"

En disant ça, elle pointait du doigt le petit chat qui n'avait pas bougé d'un poil. Elle ne voulait pas l'abandonner, mais ne voulait pas non plus le déranger durant son sommeil, alors elle préférais demander leurs avis aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:16

On n'a pas besoin de lui. Mais emportez-le si bon vous semble.

Cela avait été dit sèchement. Misoka détourna la tête, avant de considérer ce matelas qui ne lui appartenait pas. Elle devait le rapporter avant que son propriétaire ne s'en aperçoive... Elle sauta de son arbre et s'étira un instant.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je dois rapporter ce matelas et donc prendre congé de vous... Mais si vous avez la patience d'attendre le temps que j'aille le rapporter et que je revienne, je pourrai ensuite vous servir de guide. Je connais bien la forêt et j'y passe beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:27

- Bah, si personne en veut ... Je prends le chat. >w<

Yumiko avait dit cela tout en prenant Katai dans ses bras. Le chat dormait encore. Il était si mignon. Bon, maintenant, il faudrais peut-être retourner au campus ... Mais par où était-ce? Elles étaient au coeur de la forêt dans un lieu totalement inconnue. Yumiko et Lucy n'avaient aucun sans d'orientation en plus. Misoka descendit donc de sa branche pour proposer quelque chose aux deux autres. Yumi trouvait que cette proposition était très bien et donc l'accepta.

- Hai. Je veux bien attendre ton retour.

La jeune fille garda le chat dans ses bras et attenda une réponse de Lucy pour pouvoir confirmer la proposition de Misoka.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:23

Lucy sourit en regardant Misoka. Elle ne semblait pas porter le chat dans son cœur, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, les gens aime une chose ou ne l'aime pas, c'est un fait... Quand à partir seules ou attendre le retour de Misoka, c'était décider d'avance : vu son sens de l'orientation, elle n'allait tout de même pas se risquer à partir seule, ou même avec Yumiko, dans un forêt dont elle ne connaissais bien que les points d'eau...

"Je préfère t'attendre là, je voudrais pas tenter le diable et me perdre..."

Enfin, se perdre, elle aurait toujours put voler, mais elle voulait rester auss discrète que possible, surtout qu'elle avait vu peu de personne avec des ailes comme ça à part elle et son elle du présent...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:06

Bien. Veuillez patienter un instant.

Sans aucun effort notable, Misoka cala le matelas sur son épaule après l'avoir épousseté et partit en courant à grande vitesse. Elle n'était pas tranquille en sachant qu'elle laissait ces deux-là seule dans la forêt. Étrange réaction, quand elle savait que quelques mois plus tôt encore elle n'aurait jamais pensé une telle chose... Un instant plus tard, elle revint, toujours au pas de course, et s'inclina brièvement et timidement devant les deux autres filles.

Vous avez assez récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:45

Misoka partit avec le matelat qui parraissait tout à coup si légé. La jeune fille le soulevait avec si de facilités. M'enfin, elle partit pour aller le ramener à son propriétaire. Pendant se temps, Yumiko s'était assise sur le sol accôté sur un arbre avec Katai sur les jambes qui dormaient encore. Comment faisait-il donc pour dormir autant? Peu importe, la jeune fille flattait le chat. Il était tout mignon et tout doux. Yumi et Lucy attendèrent Misoka pendant quelques minutes à peine. Celle-ci revint très rapidement. Elles étaient donc prêtes à repartir. Yumiko avait assez récupéré et se sentait en pleine forme malgré qu'elle en avait un peu marre d'être sous son apparence de gamine de 13 ans. Elle ne voulait, cependant, pas se retransformer car tout ça paraître énormément étrange aux yeux des deux autres. C'était presque sur. Yumiko se leva avec Katai dans les bras. Elle était prête à retourner au campus suivant la route que lui indiquerait Misoka.

- Hai!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 7:21

Très bien... Allons-y. Mais surtout, restons bien groupées car à une distance pareille du campus, il est n'est pas difficile de se perdre... Pour des gosses qui ne s'y connaissent pas.

Elle n'avait pu retenir cette dernière phrase. Elle sortit de sa poche un petit couteau qui lui servirait à dégager le chemin, rien de plus.

Je vais marcher devant, mais restez bien derrière moi et manifestez autant que possible votre présence. Comme nous sommes groupées, si on se fait attaquer, on s'en sortira, alors on n'a pas à trop faire attention. De surcroît, je ne pourrai pas toujours vérifier derrière moi si vous êtes là. Bien. J'y vais.

Misoka se mit alors en marche, assez lentement pour qu'on la suive sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]   J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai oublié ... ? Aid...e.... [Librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: