MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eusses-tu cru!~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyVen 6 Juin - 16:56

Aiko était sur le toit avec son fidèle ours en peluche Ohshibaru. Son meilleur ami d'après elle. Et bien sûr, son seul. Bizarement, plusieurs personnes évitaient Aiko car tous pensaient qu'elle était folle. Aiko-Chawn était assise sur un rebord et regardait le ciel. Les nuages passèrent un par un, ainsi de suite. Elle trouvait sa très beau et quelques fois, elle voyait des nuages en formes d'ours en peluche. Tous avaient un prénom différent que la jeune fille leur attribuèrent. Elle regarda un instant Ohshibaru et le serra dans ses bras avec la seule pensée que d'avoir au moins quelques amis un jour. Pour l'instant, elle était seule sur le toit. Elle attendait désespèrément que quelqu'un arrive. Son voeux se réalisa, elle attendit quelques pas venir de l'arrière. Qui était-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyDim 8 Juin - 4:40

Tamao était remonté de la cour et s'éventait avec ses mains. Il aimait cet endroit parce qu'il lui faisait penser aux hauteurs de Metro City, et s'il faisait un jour voler l'air-bike ou ses prototypes de sphère volante, il partirait de là. Mais en l'occurence, c'était surtout pour se rassurer qu'il était venu, cette fois. Sa tête lui tournait et il était tout pâle. Il s'était réveillé au milieu de la cour avec du sang sur le menton et sur le T-shirt. Ce n'était pas son sang, puisqu'il n'avait pas la moindre plaie. Ça signifiait qu'il avait fait couler le sang de quelqu'un d'autre. Qu'il était peut-être mêlé à un meurtre. À un délit. Mais comment? Et pourquoi n'avait-il aucun souvenir? Ses dernières images étaient ces deux garçons, l'un aux cheveux rouges et l'autre aux cheveux verts, se moquant de lui. Et ensuite, qu'est-ce qui s'était passé?

Oh, de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau...

Il avait du mal à marcher et sa gorge était très sèche. Il était tellement terrifié que dans la cour, il avait vomi un bon coup. Mais il n'avait pas trouvé d'eau. Il se rendit alors compte qu'il n'était pas seul, mais que sur le toit se trouvait aussi une petite fille qui respirait l'innocence. Elle tenait contre elle un ours en peluche et avait l'air aussi rêveuse que mélancolique. À sa simple vue, Tamao se dit que c'était peut-être à une enfant comme elle qu'il avait fait inconsciemment du tort, et fut pris d'une soudaine envie de pleurer.

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyDim 8 Juin - 10:25

Aiko-Chan se retourna pour apercevoir un jeune garçon. Il avait l'air d'avoir ... quoi ... 13 ans? Elle lui mettait cette âge qui était la même que la sienne. Aiko le regarda d'un air terrifié. Elle venait de remarque le sang qui était sur le chandail et qui coulait sur son menton. Elle prit tout de suite Ohshibaru de plus en plus fort dans ses bras. Du genre très gamine, elle se mit a pleurer un peu. Des larmes coulèrent de ses yeux. Elle avait peur et ne voulait pas mourrir maintenant. Aiko le regarda toujours étant traumatisé, elle ne pouvait à peine bouger. Le garçon voulait de l'eau. Elle se rappela qu'elle l'avait entendue dire sa répétitifement ... Tamao avait l'air de vouloir pleurer lui aussi. Mais pourquoi? Il était devenu conscient de ses actes? Aiko n'était pas capable de penser à tout ça en même temps car elle restait la immobile tellement elle était figé par la peur qui l'envahissait. Elle ne réussit qu'à dire une chose à voix plutôt basse.

- Ohshibaru ... sauve-moi. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyDim 8 Juin - 11:23

Oh... Oh non, c'est pas vrai!

Tamao ne supportait pas de voir une fille pleurer. Qui qu'elle soit, il ne supportait pas. Alors, dans un geste malheureux, il posa ses mains sur les épaules de la petite en les serrant un peu, la regardant dans les yeux d'un air désespéré.

Ne pleure pas... Je t'en supplie...

Il devait s'expliquer. Expliquer qu'il n'y était pour rien. Mais lui-même n'en était pas sûr! Comment s'expliquer quand on a tout oublié? Sans lâcher les épaules d'Aiko, Tamao commença à bafouiller des excuses confuses, aussi confuses que lui-même à cet instant. Tout en suivant sa règle principale : dire la vérité telle qu'elle est et ne jamais la déformer.

Écoute, je... Je ne sais pas d'où vient ce sang. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je me suis réveillé comme ça, et... Enfin, ce qu'il faut que tu saches c'est que je ne veux de mal à personne! Je ne suis pas une mauvaise personne! Je ne sais pas comment ce sang est arrivé et là mais je ne voulais pas le faire couler! Je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyDim 8 Juin - 12:30

- Kyaaah! T-T

Lorsque Tamao lui prit les épaules. La petite Aiko ne put s'empêcher de crier. Crier aux meurtres, comme on dirait. Elle était terrifiée par ce qui se passait. Elle avait peur du garçon qui venait d'arriver. Elle frappa d'un coup de main les bras de Tamao pour qu'ils ôtent ses mains de ses épaules. Ensuite, la jeune fille se leva d'un bond, garda Ohshibaru dans ses mains et s'éloigna un peu. Des larmes continuaient de couler sur ses joues. Elle se demandait pourquoi Tamao ne voulait pas qu'elle pleure. Pourquoi insistait-il tant? Elle ne lui faisait simplement pas confiance et continua de la dévisager du regard tant la peur l'envahissait. Le jeune garçon commença a expliquer et dans la toute dernière fois, il y avait un mot qu'il n'aurait pas du dire. Une phrase a ne pas préciser sans doute. «Mais-je-ne-vou-lait-pas-le-fai-re-cou-ler!». C'était une façon pour lui d'avouer son crime, peut-être, sans être totalement direct? Aiko avait de plus en plus peur de cet... comment dire ... de cet "assassin"!?

- Alors.... C'est ... toi? Tu ... as ... tuer ....

Il se fut donc un long silence mais Aiko ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose tout en criant ... En même tant ... la jeune fille avait l'air de faire si pitié en disant tout ça ...

- MEURTRIER! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyDim 8 Juin - 13:57

Mais non! Mais nooon!

Tamao s'était pris la tête dans les mains, complètement perdu. Comment savoir lui-même ce qui s'était passé? Et si jamais il avait tué quelqu'un, il aurait retrouvé un corps à côté de lui à son réveil, non? Et d'ailleurs, pourquoi avait-il perdu connaissance.

Écoute, je ne sais pas plus que toi, ni que personne, ce qui est arrivé! C'est la vérité! J'ai perdu connaissance dans la cour alors que je parlais à deux gars, et puis paf, je me réveille et il y a du sang sur moi... Je ne suis pas un meurtrier! Je n'ai commis aucun crime!

D'un air d'abandon, Tamao lâcha un soupir d'agacement mêlé à du désespoir. D'un pas pressant et lourd, il marcha en rond un petit instant, puis alla s'asseoir sur le bord du toit, reposant de nouveau sa tête dans ses mains, l'air exténué.

J'essaie de comprendre ce qui m'est arrivé. Mais je te jure que tu n'as rien à craindre de moi! Je ne suis qu'un pauvre type... Disons, un étudiant de constitution... À peu près normale. J'ai des notes convenables, un corps un peu frêle et... Et même une petite amie, alors...

*Autant ne pas me prononcer sur ma nature de vampire. Ça l'effraierait encore plus, et puis, ça n'a pas l'air de se manifester. Oh... Oh non, merde! Et si...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyDim 8 Juin - 17:03

[HJ;;`Gomen, c'est très court, je sais. T-T]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aiko resta debout où elle était. À une assez bonne distance du garçon pour au cas où s'enfuir. Elle le regarda toujours. On pouvait lire moins de peur dans son regard. Aiko trouvait étrange qu'un gars qui avait l'air aussi "intello" soit un ... meurtrier. Cependant, la jeune fille resta quand même sur ses gardes. Elle écouta l'histoire que Tamao avait raconté. C'était soit la vérité soit un mensonge. On ne pouvait pas trop savoir. Le garçon était partit savoir sur le rebord du toit d'un air "découragé", d'épuisement. Ensuite, celui-ci continua lui disant qu'elle n'avait rien à craindre et qu'il était totalement normal. Aiko qui était doué dans les sentiments pouvaient savoir tout de suite qu'il avait oubliez de mentionnez un fait et ne pu s'empêcher dit demander d'un ton calme.

- Apart ça? Il n'y aurait pas quelque chose que tu ... caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyDim 8 Juin - 23:41

HJ Meuhnon c'est pas court! o_O


DJ

Nghuw...

Tamao rentra sa tête dans ses épaules à cette dernière question. OUI, il cachait quelque chose. Et maintenant qu'il était percé à jour, il lui était physiquement impossible de mentir... Il poussa un gros soupir et se releva, se remettant à faire les cents pas, encore plus harassé.

D'accord, d'accord, D'A-CCORD! Je suis arrivé là alors que je ne savais pas que cette école abritait toutes sortes de créatures bizarres et moi-même je me suis retrouvé... Par la force des choses... Changé en vampire contre mon gré. Voilà la vérité.

Et, aussitôt, craignant que la petite se mette à crier à nouveau, Tamao se posta une nouvelle fois devant elle, les bras ouverts et l'air implorant.

Mais je te prie de me croire! Je suis innocent et je n'ai jamais fait de mal à personne, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyLun 9 Juin - 15:02

HJ: Oui, c'est court ! xD Je fait plus long quand j'ai pas la flemme. XD Mais le prob, c'est que je suis toujours flemmarde. u.u
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aiko connaissait maintenant toutes la vérité sur la véritable aspect de Tamao. Elle se recula encore un peu un moment qu'elle le vut s'approcher. La petite fille ne voulait pas être changé en vampire. Elle ne le voulait que trop pas. La preuve est qu'elle n'a jamais voulut aller dans l'allé des cerisiers pour cette simple raison. Maintenant, elle aurait encore plus peur. Les vampires peuvent donc se retrouver le jour même autrepart que l'allé des cerisiers!? Vampirisé était quelque chose que Aiko ne voudrait jamais être. Elle s'imagine mal avec des canines et l'air méchant, elle qui est si attachante et douce. Habituellement, si calme sauf quand la peur l'envahit à se point. Cette fois, elle s'était retenue de crier mais ferma les yeux pour ne plus le regarder en face. Elle était stresser. On pouvait le voir car ses mains tremblaient ainsi que le reste de son corps. Ça devenait sans doute pire qu'avant. Elle serra Ohshibaru encore plus fort espèrant que celui-ci la protège malgré qu'il n'est pas vivant, qu'il n'est qu'un ours ordinaire en peluche. Mais Aiko a confiance en lui, en fait, c'est son seul ami fidèle. Elle ouvrit légèrement les yeux puis dit quelque chose avec une voix de terreur.

- Je ... je ne veux pas ... être un vampire ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyMar 10 Juin - 7:34

Je te rassure, MOI NON PLUS! Moi non plus, je ne voulais pas!

Tamao s'était retourné avec à présent un air exaspéré. Quoi qu'il expliquerait à cette fille, elle ne comprendrait donc jamais?! À croire en plus qu'on décidait si on devenait vampire ou pas.

J'ai pas choisi, figure-toi.

Il avait prononcé cette phrase sur un ton proche de la réprimande. Cependant, comme il se sentait un peu coupable de lui faire si peur, il se retourna vers Aiko, l'air un peu confus, et profita du fait qu'elle ait les yeux fermés pour l'observer un peu. Elle était plutôt mignonne, en fait, cette fille. Blonde, pâle et sage comme une petite poupée. Elle devait avoir, quoi? Un an, deux ans de moins que lui? Elle n'était pas si jeune que ça en fin de compte. L'ours en peluche l'avait trompé. Il fallait dire Tamao n'avait pas l'air bien âgé non plus. Le jeune garçon reconsidéra tout d'un coup son regard sur Aiko. Il l'avait prise d'un peu trop haut. Sentant qu'il commençait à se sentir embarassé, il se rengorgea pour se donner une contenance et se rapprocha un peu d'Aiko, tirant sur sa joue gauche et ouvrant grand la bouche pour lui montrer qu'il n'avait pas de canines d'une longueur démesurée.

Hà, hegahde. H'ai pas de dents de hampihe. Hu vois?

Il relâcha sa mâchoire.


T'as rien à craindre de moi dans mon état. Je suis pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyMar 10 Juin - 15:44

C'était bien vrai. Tamao n'avait pas de canine douteuse tel les vampires mais si sa elles apparaissaient tout d'un coup? Est-ce possible? Va savoir ... Aiko n'était pas super convaincu encore. Cependant, elle était, certes, plus calme. Aiko déserra son ours en peluche puisqu'elle avait, tout de même moins peur qu'avant. Aiko-Chan regarda un moment le garçon qui avait l'air exténué à l'idée d'essayer de rassuré la fille. Celle-ci ne pouvait pas lui faire totalement confiance mais ne pouvait pas, non plus, le mettre dans la catégorie "ennemi". Ça serait sans doute trop lâche puisqu'elle le connait à peine. Peut-être faire connaissance aiderait? Aiko devait donc commencer à se présenté car si elle le demanderait à Tamao d'abord se serait vu comme malpolie puisqu'on dit devoir se présenter et ensuite l'autre se présente. C'est assez logique. Aiko ne recula pas cette fois. Elle resta immobile et dans un ton très calme se présenta en premier ainsi que son ours en peluche. Elle s'inclina.

- Ravie de te rencontré. Mon nom est Aiko Takumi. J'ai 13 ans et lui s'est Ohshibaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyMer 11 Juin - 2:24

Ahaw.

Tamao lâcha un petit soupir aspiré et considéra Aiko avec un sourire qu'il ne pouvait pas retenir. Un sourire un peu confus. Alors il lui avait fallu un tel temps pour se décider? Sacrée gamine... Enfin, gamine... En effet il venait d'apprendre qu'elle avait seulement un an et demi, deux ans de moins que lui. Tamao en conclut qu'elle faisait jeune pour son âge, comme lui. C'était cet ours en peluche —"Ohshibaru"— qui l'intriguait toujours. Il se présenta presque exactement de la même manière qu'Aiko, sans s'incliner cependant car ce n'était pas dans ses manières.

Moi, mon nom est Tamao. Alejo Tamao —Alejo se prononce à l'espagnole, comme ça. Pourtant je suis d'origine japonaise. J'ai 15 ans, je suis de fin d'année, j'étudie ici.

Il avait prononcé ça sur un ton assez formal, même si de temps en temps il roulait les épaules, il regardait à droite et à gauche, se balançait sur ses jambes. Ce n'était pas dans ses attitudes de dire quelque chose en restant parfaitement monocorde, comme ce n'était pas un garçon très sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyMer 11 Juin - 17:54

- Ta-ma-o. Ta-ma-o. Est-ce que c'est ton ami, Ohshibaru?

Aiko regarda son ours en peluche tout en disant cela. C'était comme si elle s'adressait directement à celui-ci. Et bien, c'était le cas. Toutes les personnes qu'Aiko rencontrait étaient tous sensés être un "ami" d'Ohshibaru. Ça peut paraître bizzarre mais c'est cela que pensait la jeune fille. Elle ne pensait pas que Tamao avait 15 ans ... Elle lui aurait mit un peu moins, mais bon. Maintenant, elle s'avait aussi qu'il allait lui aussi à Mahora. C'était un élève surement "intello" vu son apparence pensa la jeune fille. Celle-ci réussissait à avoir des bonnes notes mais était toujours dans la lune. Ça ne l'aidait pas trop, faut dire. Aiko trouvait que Tamao avait l'air bizarre. M'enfin, lui aussi devait trouver ça .... Mais bon, ça lui était égal car tout le monde la trouvait bizarre à cause de son ours en peluche qui la rendait, d'après les autres, plus "gamine". Pourtant, quand elle le veut, Aiko peut être très mature pour une fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyJeu 12 Juin - 2:43

Tamao gardait le même sourire à l'égard de cette fille. Le sourire d'un adulte qui observe un enfant dans un monde qui n'appartient qu'à lui. Pourtant il devait reconnaître qu'il n'était pas tant que ça au-dessus d'elle. Il regarda la jeune fille, qui elle ne le regardait plus, parler à son ours en peluche, et se dit qu'après tout, lui aussi croyait à des choses étranges. Il croyait pouvoir devenir un grand inventeur. Il croyait pouvoir construire des robots, qui sait? Qui pourraient devenir dignes d'Atom-sama, un jour? Mais cela semblait peut-être, après tout, aussi impossible que le fait de communiquer vraiment avec cet ours en peluche. Il secoua la tête pour s'enlever ce défaitisme de l'esprit.

*Bah, c'est vrai que je la trouve bizarre, mais elle doit bien me trouver bizarre aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyJeu 12 Juin - 19:05

- Qu'est-ce que t'aimes de Mahora ... ?

Aiko posa cette question à Tamao car elle venait d'arriver et ne connaissait pas grand chose de Mahora. Elle voulait en quelque sorte en savoir plus, comment c'est ... Est-ce que tout le monde se parle et se ne sont que des petits groupes de personnes ... Des trucs aussi banal que sa, quoi. La jeune fille avait posé cette question tout en regardant son ours en peluche qu'elle tenait pas les deux bras. Elle adorait Ohshibaru car il ne l'avait jamais quitté et sa allait être comme ça pour longtemps. Elle le trouvait très mignon avec sa boucle rouge au cou. Mais tout ça, tout le monde la prenait comme une gamine car elle avait cette peluche qu'elle tenait tant ... Tout le monde la trouvait bizarre et "immature". Comment pourrait-elle s'intégré à Mahora alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyVen 13 Juin - 5:43

Ce que j'aime... De Mahora?

Tamao eut envie de rire sur le coup. Une envie bien cynique.

*Alors ça! Excusez-moi, mais... J'aimerais bien le savoir!*

Il faut dire qu'après avoir été habitué à une école où la technologie et la science étaient régisseuses, débarquer dans une école dominée par la magie avait fait une forte impression à Tamao, et pas des plus positives. Il récapitula très rapidement dans sa tête. Voyons. Cette école... Quasiment le premier jour qu'il y était arrivé un type complètement fou lui avait fait tomber la foudre dessus. Découverte de la magie. Bon. Ensuite, les cours étaient effrayants, et ses notes avaient pour le moins chuté quand il s'agissait de pratique. Invoquer des démons. Je vous demande un peu! Quoique cependant il semblait avoir des prédispositions, une fois la créature invoquée, Tamao en avait une frousse bleue. Et puis, il y avait sa transformation en vampire. Due au fait que ce duo de démons —qu'il aurait aimé avoir comme amis mais qui apparemment le détestaient, ce qui devenait parfois réciproque. Malgré tout, Arceuid l'avait sauvé, même s'il aurait préféré une autre manière...

...Arceuid-sensei. J'aime bien Arceuid-sensei.

C'était bien l'une des rares personnes encourageantes qu'il avait rencontrées ici... Alors il se mit à réfléchir encore. Rien que les deux autres gars qu'il avait croisés juste avant étaient désagréables, aussi, alors... Rien que le fait de repenser à ce qui venait de se passer lui donnait mal au crâne, et il secoua la tête. C'était comme cette autre fille qu'il ne connaissait pas, et qui, donnant pour excuse qu'il avait ruiné une bête séance de bronzage, avait détruit sa seule et unique machine qui fonctionnait... Qu'est-ce qu'il aimait à Mahora.

Euh... J'aime aussi... Venir sur le toit, et m'asseoir en bas du grand arbre quand il n'y a personne. Je n'aime pas trop croiser du monde. Les gens me font peur ici. Oh, et... Misaki.

Comment oublier Misaki? C'était bien ce qu'il aimait le plus ici, ce à quoi il tenait le plus. Ce qui lui faisait parfois oublier tous ses problèmes alentours, et le fait que par moments il détestait ce lieu. Après tout, c'était à Mahora qu'il était tombé amoureux, de la fille la plus mignonne du monde encore! Alors, où était le problème?

Misaki...

Tamao s'était mis à regarder vers l'horizon, ou plutôt à regarder dans le vague. Il semblait être complètement déconnecté de la réalité pour le coup, et affichait un regard distant, comme s'il était en train de rêver tout éveillé, tout en arborant un sourire niais comme il en faisait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptySam 14 Juin - 8:06

- Arceuid-Sensei?

Aiko ne connaissait pas les professeurs de Mahora. Qui était ce Arceuid-Sensei? Aiko se demandait si celui-ci était un bon prof. Un prof pas comme les autres peut-être? Moins sévère si sa se trouves. Ou alors le contraire dépendant des goûts de Tamao. La jeune garçon continua de parler de se qu'il aimait de Mahora. La question qu'Aiko venait de poser était plutôt évidenten et donc, on pouvait dire tout se qui nous passait par la tête qui nous fait rester dans cette école plutôt étrange. Un autre chose que aimait Tamao était tout simple, c'était venir sur les toits. Oui, Aiko pouvait avouer, de les toits, on pouvait voir tellement des choses. Toutes ses choses étaient magnifique. Par exemple, le ciel la nature. De la haut, on pouvait même voir les élèves qui étaient en bas à faire, on ne peut savoir quoi. Quelques un parlaient, d'autres s'amusaient à jouer à des jeux. C'était très varié les activités ici. Le grand arbre était très beau et en plus, il était unique. C'est surement pour sa que Tamao l'aimait. Aiko se souvient que son Stand "Kuma Kuma" était près de la et qu'une seule personne était venue le voir et l'avait aidé à tout placer. Mais ensuite, personne n'était venu. Peut-être était-ce car l'arbre-monde était un endroit trop ... trop calme? Et s'était vrai que les gens d'ici faisait peur. Tamao en lui-même faisait peur à Aiko. Il était un vampire après tout. Aiko n'y croyait pas beaucoup avant d'arriver ici. Mais à Mahora, les vampires on l'air très commun ... faut croire. Il y a surement aussi plein d'autres personnes bizarres, allant du démon au magicien. Ici, ce n'était pas une école normal, faut croire.

- Mi-sa-ki?

Qui était-ce? Comment faisait-elle pour aimer un vampire tel que Tamao? Aiko pensa donc que Misaki devait être alors, elle aussi une vampire ... C'était une des seul explication. Ou alors, Misaki était tombé amoureuse de Tamao sans savoir sa vrai identé? Bizarre, quand même. Aiko ne voudrait pas être à la place de cette fille qui pourrait être transformé en vampire du jour au lendemain. Ça serait trop ... effrayant d'après la jeune fille. Elle regarda Tamao en ne disant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptySam 14 Juin - 12:30

Oui... La fille la plus mignonne du monde. J'ai vraiment de la chance qu'une fille pareille soit tombée amoureuse de moi...

Et réciproquement. À la simple pensée qu'il avait pour Misaki, Tamao avait rosi et sentait son coeur s'accélérer alors que le visage de la jeune fille se profilait dans son esprit. Il secoua la tête pour se reprendre, un peu gêné de laisser transparaître un tel état devant une inconnue. Cependant, Aiko n'avait pas l'air du genre à prêter attention à ce genre de choses...

...D'ailleurs, à bien y réfléchir, elle a l'air bien adaptée à cet endroit. Elle sait que... Enfin, elle sait pour moi, mais en revanche, il y a un truc pas net chez elle que je n'ai même pas encore éclairci...

Il déglutit sur le coup et se prit le visage à deux mains. Soudain nerveux, il se mit à faire les cents pas de nouveau, sur un rythme rapide, dérivant complètement la conversation.

C'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai! Je suis censé la connaître autant qu'elle me connaît moi puisqu'on est ensemble... Mais qu'est-ce que j'ai dans la tête?!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptySam 14 Juin - 18:36

- Tu sais ... c'est pas parce que tu lui dit tout qu'elle est supposé de faire de-même. Au moment voulut, elle te fera savoir tout les détails de sa vie dont tu ignores chaques moments.

Aiko avait l'air déjà plus sérieuse. Mature? Je ne sais pas tout à fait. Elle avait dit se qui lui venait à l'esprit pour le moment. Ce qu'elle pensait qui serait une réponse adapté à la question dont Tamao se posait. Aiko avait toujours Ohshibaru dans ses bras et était d'un calme fou comparé au garçon qui venait de se remettre à marcher pour faire les cents pas encore une fois. La jeune fille ne comprenait pas le stress du garçon. Lui qui était vampire, même si cette Misaki était démon ou autre, sa ne changerais tout à fait rien puisqu'il serait égal. Aiko ne comprenait pas du tout la réaction du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyDim 15 Juin - 11:56

Mmh... Sou da...

Tamao, se calmant soudain, s'étira longuement puis garda un bras en l'air, le rattrapant de son autre bras qu'il croisa derrière sa tête. Il se tourna vers Aiko et lui adressa un sourire confiant, bien ouvert, qu'il accompagna d'un clin d'oeil.

Hai! Tu as raison... Aiko-san, c'est bien ça, huw?

Le jeune garçon considéra alors l'ours qu'Aiko tenait depuis le début contre elle. Ohshibaru. Quelque chose le troublait dans cet ours. Il lui faisait penser à d'autres ours en peluche. Ça lui revenait en mémoire à présent. D'autres ours en peluche qui avaient attaqué sa ville natale, une fois... Et oui, on fait n'importe quoi avec de la robotique. Il déglutit et détourna son regard de l'ours, avec une sensation de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyDim 15 Juin - 16:47

- Hai !

Aiko sourit a Tamao. Elle lui avait répondit tout simplement, toujours d'un ton calme et clair. La jeune fille aimait aider les autres. Elle adorait ça. Même si Tamao était différent et lui faisait encore un peu peur, elle l'aiderait quand même pour la tout simple raison qu'elle aime fair ça. Malgré son air de gamine, elle peut très facilement être mature. Aiko est, entre-autre, une petite fille touchante, quelque fois, qui laisse ses émotions de côtés juste pour voir le sourire d'autrui. Peu importe, maintenant, le regard de Tamao se tourna vers Ohshibaru. Aiko ne s'avait pas pourquoi. Ne comprenait pas l'attitude de Tamao. Celui-ci avait l'air malalaise envers ce petit détail. Mais pourquoi? Aiko ne pouvait répondre à cette question seule. Un peu intrigué, elle le regarda pour lui demander toujours d'un ton calme.

- Est-ce que ça va? Pourquoi regardes-tu ainsi Ohshibaru?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyLun 16 Juin - 7:27

Eh...? Euhow! Non, non... C'est rien...

Tamao se détourna. Comme d'habitude. Il préférait dire toute la vérité telle qu'elle était... Bon, Aiko allait sûrement le prendre pour un fou, sur le coup, mais c'était ainsi qu'il fonctionnait au demeurant et c'était tout.

Je... Je repensais à un incident qui est survenu dans notre vi... Euh, ma ville natale, plutôt, pendant la période de flottement qui a suivi l'arrivée d'Atom-san... L'avant-guerre en somme. L'un... L'un des opposants au développement d'Atom-san avait mis en marche et laissé en liberté dans toute la ville des ours en peluche contrôleurs de pensées... Robotisés de l'intérieur, en somme. Mais... Mais je ne suis pas fou, hein! Ça peut paraître stupide mais... Je n'inventerais pas quelque chose d'aussi idiot...

Il avait rougi sur le coup et regardait de côté, gêné. C'est vrai qu'il en avait vécu des choses alors qu'il n'était encore qu'un enfant, et des choses pas des plus claires en plus. Mais ça restait gravé. L'enfance de Tamao lui manquait souvent depuis qu'il était arrivé ici, malgré la violence de la guerre qu'il avait vécue. Il y avait pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyLun 16 Juin - 14:47

- Yaaaaahw.

Aiko avait dit sa tout calmement en mettant sa peluche dans le visage de Tamao. Elle faisait presque pitié comme ça. Quoi que l'histoire de Tamao faisait encore plus pitié aux yeux de la petite Aiko. Un attaque d'ours en peluche. Il l'a prenait pour une idiote ou quoi? Mais bon, elle fit semblant dit croire pour ne pas commencer à s'obstiner avec le garçon. Ça ne servira totalement à rien. Voir que des pauvres ours en peluches sans vie pourrait menacer une ville avec une guerre. C'était assez allucinant. La jeune fille regardait Tamao avait un air de surprise à la version "triste". Aiko était très mignone comme ça. Peu importe, Elle ota Ohshibaru du visage du gars pour le laisser respirer. Et ajouta quelques choses avec une voix un peu d'innoncence tout en s'adressant à son ours en peluche. Elle faisait, entre-autre, plutôt gamine.

- Les ours en peluche sont gentils ... ils ne font pas la guerre. Pas vrai, Ohshibaru?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyMar 17 Juin - 14:18

Mmmpf?!

*Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui se passe?*

En premier lieu, Tamao s'était retrouvé avec l'ours en peluche d'Aiko dans la figure, sans rien voir, ni sentir que le poil doux de la peluche contre son visage et le verre, plus dur, de ses lunettes, contre ses paupières. Ohshibaru sentait bon. Et c'était doux. C'était agréable comme le poil d'un vrai animal, et c'était chaud. Tamao respira un grand coup quand elle le retira de son visage : c'était vrai qeu cet ours en peluche respirait la paix et l'innocence.

...Oh... J'ai dit avant-guerre? Ne t'en fais pas, les ours en peluche n'avaient rien à voir avec ça... C'est juste que... Un temps, peu avant la guerre qu'il y a eu chez moi, ils sont tombés dans de mauvaises mains, mais on a bien fini par les remettre dans les bras des enfants.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] EmptyMar 17 Juin - 14:53

- Nyahh. Ohshibaru est content.

C'était rassurant de savoir que plein d'autres enfants avaient des ours en peluches comme Ohshibaru qu'il prenait soin et s'occupait d'eux. Même si quelques ours en peluche était abandonné par leur "maître" quelques fois, Aiko ne ferait jamais ça pour Ohshibaru. Elle eut alors une question en tête tout à coup. Reprenant son calme, elle l'a posa.

- Toi? Tu as un ours en peluche?

Bah quoi? Même si Tamao était plus un gamin, peut-être avait-il lui aussi un ours en peluche? Aiko paraissait gamine se qui la rendait plutôt mignone. Par contre, elle était capable de reprendre son sérieux plus rapidement que d'autres en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





L'eusses-tu cru!~ [Libre] _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eusses-tu cru!~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: