MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eusses-tu cru!~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:59

Euuuh... Non.

Tamao détourna le regard, l'air un peu gêné. Si loin qu'il se souvienne, non... Son truc, quand il était petit, ça avait toujours plus été les tamagochis et les robots.

Sans doute... Sans doute que ça a dû m'arriver d'en avoir un, il y a longtemps, mais.. Je ne me souviens pas vraiment.

Si loin qu'il se souvienne, il n'avait presque aucun souvenir de sa petite enfance. Ses vraies mémoires commençaient surtout au moment où il avait rencontré Ken'ichi, et Shibugaki... Et Atom, par la suite, qui l'avait réellement marqué. Avant tout ça... Il avait seulement quelques souvenirs flous d'une maison qui ne ressemblait même pas à la sienne... Avait-il déménagé quand il était tout petit? Il ne se rappelait pas...

En fait, j'ai très peu de souvenirs de quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:45

- Ahw...

Aiko savait bien que se n'était pas tout le monde qu'y possédait un ours en peluche. En effet, elle n'avait jamais vu de gars avec des peluches ou des poupées. Plutôt normal à son avis ... Quoique. Mais bon, la jeune fille se demandait se que les gars aimaient eux. Bizarrement, les filles et les garçons n'ont absolument pas les même goût d'après Aiko et celle-ci ne comprend donc pas comment on peut aimer. En effet, la jeune fille n'aimait pas l'amour. M'enfin, tous ça lui était complètement égal en quelques sortes. Tamao n'avait pas de souvenir de son enfance se que Aiko trouvait bizarre. Habituellement se que l'on a tant aimer dans son passé, on s'en souvient si bien au présent. Chacun oublie se qu'il veut et, pour Tamao, c'était sans doute son enfance. La jeune fille regardait Ohshibaru et Tamao. Elle ne savait plus trop quoi dire et restait donc très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:42

Tamao se concentrait intensément pour ne pas rougir. Ce silence le gênait à un point qui l'énervait presque. Tamao, qui dans son enfance était un énergumène si agité qui ne tenait jamais en place sauf si une brute l'obligait à cela, n'aimait pas le silence. Il se tourna alors vers Aiko l'air gêné, se grattant l'une de ses joues du bout du doigt, et lui adressa un sourire un peu faible.

Euh... Et... Et toi... Tu as... Des choses à raconter sur ton passé? Quelque chose?

Il faut dire que de son côté, vers ses neuf ans, ses souvenirs de passé semblaient exploser comme une bombe, et il en avait des choses à raconter. Après l'arrivée d'Atom. Tamao admirait tellement cet androïde. L'auteur de toutes les aventures de son enfance. Évidemment, tout n'avait pas toujours été rose, mais c'était tant de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:11

Aiko avait eu un passé comme tous les enfants de son âge. Un enfance des plus banal. Elle allait à l'école avait des parents hyper sympa qui travaillait fort pour elle. À l'école, elle n'avait pas beaucoup d'amis ... 1 ou 2 peut-être? Mais elle ne se tenait pas avec eux et donc passait son temps seule avec son ours en peluche. Ohshibaru était là en quelques sortes pour la rassuré qu'elle n'est pas seule.

- Un passé des plus banal. Un enfance comme tous les autres.

Elle regardait Tamao un peu perdue dans ses pensés. Elle restait toujours calme sans changer le ton de sa voix. Ni le baisser ni le hausser. Elle était rester droite devant le jeune garçon qui paraissait apparemment timide pour aucune raison. Aiko continua de le regarder car c'était quelque chose de normal regarder les gens quand on leur parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 3:32

Aah... Bon.

*Je vois... Elle n'est décidément pas très bavarde, la Miss.*

Mais déjà une autre question le démangeait. Et si Aiko faisait partie de ce genre de créatures étranges qui vivent dans l'école? Ceci dit, à bien y réfléchir, vu le nombre d'humains normaux qu'il avait vus ici depuis son arrivée... Autant dire quasiment aucun. Aiko avait sûrement aussi quelque chose de spécial. Comme Atios, Misoka, Misaki, Nanamatsu, Imoko, comme lui-même d'ailleurs. Il voulait juste en avoir le coeur net...

...Dis-moi... Et qu'est-ce que tu es, exactement? Tu es... Comme eux, n'est-ce pas? Comme eux tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:56

- Gné? Qu'est-ce que je suis, tu dis?

Aiko ne comprenait pas trop trop la question. Elle était plutôt septique aux autres formes vivantes tels les démons ou vampire. Elle n'y croyait pas vraiment ... La jeune fille pensait que seul les humains habitaient cette terre. Ce n'est qu'arrivé à Mahora qu'elle se rendit compte que les vampires, les démons, les anges ou autre existait. Mahora était envahit de créature anormal et de magicien. C'est à cette instant qu'Aiko comprit mieux la question. Qu'est-ce qu'elle était? La réponse était si simple. Elle était comme tous les gens que l'on peut qualifier "normal". Tout simplement normal. Aucun pouvoir spéciaux, rien. Certainement comme se petit Tamao avant d'être vampirisé quoi?

- Je suis une humaine normale ... comme les autres, normals.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 6:48

Vrai...?

Tamao sursauta et se rapprocha un peu d'Aiko. Il la regarda encore une fois. Normale. Une humaine normale. Normale, normale! Le jeune garçon ne put réprimer un sourire, un peu crispé, presque ému. Il avait envie de serrer les mains d'Aiko, de lui taper dans le dos, de lui faire mille signes amicaux tant il se sentait soulagé. Il s'en garda, se disant qu'elle avait sans doute encore peur de lui. Sa voix, cependant, tremblait d'émotion, alors qu'il considérait maintenant Aiko avec toute la sympathie du monde.

C'est... Formidable... Tu es la première... La première humaine "normale" à qui j'ai l'occasion de parler depuis que je suis ici! Oh... Merci, Aiko-san, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:22

- C-c'est ... si ra-rare i-ici .... les hu-humains? TxT

Aiko avait les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas rencontrer d'autre démon, vampire ou autre. Elle ne voulait pas se faire possèder. Comme Tamao l'avait dit, on pouvait presque croire que les humains étaient en quelque sorte inexistants ici. Tout ça effrayait terriblement Aiko. La petite fille avait toujours Ohshibaru dans les bras qu'elle serrait un peu plus fort. Elle ne voulait pas devenir comme les autres qui étaient ici. Elle avait peur ... si peur. Qu'est-ce qu'elle deviendrait? Qu'est-ce qu'elle ferait devant un démon si un jour, elle en rencontre un? Tamao était maintenant devant elle, plein d'admiration. Aiko paraissait paralysé par la peur et avait les yeux brillants tout en larme. Elle s'approcha rèdement de Tamao pour le serrer dans ses bras et se mit donc à pleurer.

- J-je veux qu-que ... rien m'arrive ! J-je veux pas ... de-devenir co-comme eux! Protège-moi, o-onegai ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 3:02

Eh...? Eh...? Eh, attends, qu'est-ce que tu...

En voyant Aiko s'approcher de lui, les larmes aux yeux, Tamao tenta faiblement de reculer de quelques pas, mais la "gamine" l'avait déjà pris dans ses bras et pleurait contre lui.

Gui... Guiaaaa?!

Ohooo... Situation critique quand on sait que Tamao, d'un côté, est pervers, mais aussi que, de l'autre côté, il sortait avec Misaki! Or, sur le coup, il avait viré au rouge tomate, et son niveau de nervosité montait en flèche. Faire quoi? Faire quoi? Et dire qu'en plus, elle pleurait!

A... Arrête! Mais arrête! Lâche-moi!

*Aah... Je... Je fais quoi, moi? C'est qu'elle ressemble à une gamine, mais elle très mignonne quand même... Et puis je peux parler... Et puis... C'est la seule humaine que j'ai croisée ici... Et puis elle pleure... Et... Elle m'a demandé... De la protéger... Aaaaaaaah! Non-non-non! Pense à Misaki! Pense à Misaki!*

Tamao déglutit un bon coup, tentant de se calmer, puis finit par poser sa main sur l'une des épaules d'Aiko, tapotant un peu, encore très gêné. Ça n'allait pas, mais pas du tout! Il se rengorgea, se forçant à regarder ailleurs.

E... Ehem. Écoute, arrête de pleurer, déjà, ça n'en vaut pas la peine... Est-ce que je pleure, moi? Quand à ce qui touche à... Ehem! Ta protection, si on peut dire, je ne peux rien te promettre... Regarde, j'ai bien fini moi-même transformé en vampire, je ne peux pas vraiment lutter contre ça...

*Meurde, meurde, meuuurde! C'est quoi cette réponse à la con?*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:39

Lorsque Tamao lui dit de le lâcher, Aiko fit comme il avait dit. Elle resta devant lui le regarda toujours les larmes aux yeux. Il lui demanda d'arrêta de pleurer. Aiko fit de-même mais avait encore quelques larmes aux yeux et faisait en quelque sorte pitié. Elle n'aurait du jamais venir dans cette école mais elle ne la connaissait pas et donc ne savait pas qu'elle habritait des personnes avec des pouvoirs magiques. Elle ne voulait pas finir comme Tamao vampirisé.

- Je veux pas ... être vampirisé. TxT

Aiko regardait toujours Tamao dans les yeux. Elle avait si peur. Elle était térrifié juste à cette idée de devenir un vampire. Qu'est-ce qu'elle ferait si cela lui arrivait? Déjà que la jeune fille, à cause de toutes ces rumeurs se privait de se promener dans l'allée des cerisiers ou de se ballader seule la nuit.

- Qu-qu'est-ce que ... je pourrai faire ... Qu'est-ce qui m'arriveras si je suis vampirisé, nee? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:04

Eh bien, sans doute la même chose que moi. C'est-à-dire que tu continueras à vivre tout à fait normalement, avec parfois le matin en te réveillant un mal de crâne et la gorge sèche. Ou bien tu te réveilleras dans les mêmes conditions en plein milieu de la cour, tu vas dans ton endroit préféré histoire de te remettre les idées en place, et là, tu tomberas sur une personne qui au lieu de t'aider va crier au vampire, morte de trouille.

Encore frustré, Tamao parlait pour l'instant avec toute l'ironie du monde, évitant le regard d'Aiko, un petit sourire bien moqueur aux lèvres. Et puis son regard croisa à nouveau celui de la jeune fille. On voyait bien que cette dernière avait encore envie de pleurer... En tout cas, Tamao détestait quand une fille faisait ses yeux-là, et il se sentit pour le coup terriblement mal à l'aise.

*Jésus-Marie-Joseph, je suis vraiment nul.*

Euh... Excuse-moi, Aiko-san, je... Bon, j'ai franchement pas été délicat. Mais... T'as pas tant à t'en faire que ça, tu sais... Enfin, je suis sûr que tu... Enfin, j'espère... Que tu ne connaîtras pas le même sort que moi. Je suis devenu vampire parce que j'étais trop curieux, d'ailleurs, alors... Enfin... Euh, si je peux faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:20

- ...

Aiko ne le trouvait pas trop drôle de se moquer d'elle comme ça. Elle trouvait même ça idiot de sa part. Ça lui servait à quoi de se moquer d'elle? À rien tout simplement. Par contre, contrairement à d'autre qui réagirait à cette "provocation", Aiko resta calme et continua de regarder Tamao en toute innoncence. La jeune fille ne faisait plus une tête de fille qui allait pleurer mais plutôt de quelqu'un de calme et de sérieuse. Finalement, Tamao s'excusa. Il ne supportait sans doute pas d'avoir été moqueur avec une petite fille qui n'était qu'impuissante. Aiko n'ajoutait rien. Elle avait décidé de ne pas répondre et de rester en silence quelque temps car elle ne voyait tout simplement pas la peine de répondre à un gars qui venait de se moquer d'elle et en plus était un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:21

Ooh, allez, quoi... Fais pas la tête... Je voulais pas... Je veux dire, j'avais pas l'intention d'être désagréable, c'est juste que...

Tamao baissa les yeux, tout honteux. Il avait ENCORE gaffé, il fallait le dire. Il se gratta l'arrière de la tête, rougissant un peu. Il se sentait bête, balourd, et se demandait, alors qu'il se voyait avec un comportement pareil, comment Misaki faisait, vraiment, pour aimer un sale type comme lui. Il prit ses distances avec Aiko, comme il s'en voulait.

Mmh... Pardonne-moi, Aiko-san. J'ai... Vraiment été nul. Un vrai con, même... Je suis désolé, c'est simplement que j'ai eu un début de journée difficile, que je me suis réveillé en plein milieu de la cour avec une grande soif et une forte envie de vomir, et que... Enfin, pour tout te dire, je suis vraiment nerveux. Et dans le caca. J'ai peut-être... Été mêlé à... Une sale affaire, sans le savoir. Les taches de sang que je porte en témoignent de façon assez tragique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:51

- ...

Aiko ne le trouvait apparemment pas drôle. Elle ne parlait pu et évita de regarder Tamao dans les yeux. Chose facile car pour l'instant la petite avait les yeux sur son ours en peluche. Pourquoi l'aimait tant? Pour la simple raison que lui ne disait pas des trucs vachement cons. La jeune fille serrait toujours Ohshibaru normalement dans ses bras toujours en le regardant et en écoutant se que Tamao disait pour essayer de se rattraper dans ses paroles. Aiko s'en fichait un peu. Elle ne pouvait pas non-plus lui en vouloir car ça ne servirait à rien. Surtout qu'ensuite, elle avait peu de chance de le revoir dans une aussi grande école apart au fête spécial où tous les élèves sont réunis. Peu importe, elle finit par parler tout calmement et doucement comme d'habitude.

- C'est pas grave.
Au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 5:28

Bon, écoute... Je veux me faire pardonner, mais j'ai jamais été très doué pour ça. Demande à Misaki-chan.

Tamao rougit et baissa les yeux en repensant à la fille de son coeur. Il se sentit mal-à-l'aise. À la réflexion, l'expression que lui servait Aiko en ce moment aurait très bien pu être celle de Misaki depuis longtemps. La jeune fille avait une faculté à pardonner Tamao extrèmement louable pour le jeune garçon. Il se rendait compte progressivement qu'il avait agi comme un crétin et qu'il devait se rattraper à tout prix. Mais comment? Il n'y connaissait rien à l'amour, il n'y connaissait rien aux filles, et il était bien trop timide pour savoir comment s'y prendre. Son regard croisa alors celui d'Aiko. Mais... Aiko était bien une fille, non? Un an de différence avec Misaki, ce n'était pas grand'chose qui plus est...

Euh... Aiko-san! Je pensais à un truc... Ça te dirait de... Conclure une sorte de marché avec moi? Tu m'aides à être un bon petit ami... Parce que j'en ai franchement besoin... Juste des conseils, pas besoin de grand'chose mais... Enfin, que je sache au moins comment m'y prendre... Et moi, je ferai mon possible pour assurer ta protection... Le cas échéant. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:59

- Un marché?

La jeune fille ne savait pas trop de quoi voulait parler Tamao qui avait l'air d'avoir eu une super idée. Pour cette raison, elle l'écouta attentivement sans rien dire. Il voulait des conseils pour être un petit ami idéal. Ça alors ... Aiko était plutôt étonnée. Elle qui ne comprenait rien à l'amour pour l'unique raison qu'elle n'était jamais tombée amoureuse allait peut-être donner des conseils à un gars qui ne sait pas comment s'y prendre avec les filles. Sur se point, elle pouvait l'aider à comprendre les filles puisqu'elle en est une.

Aiko continua à écouter le jeune garçon qui était en train de finir sa phrase. Comment assurait-il sa protection? Elle n'en savait rien mais accepta quand même la proposition car elle n'était pas capable de refuser quand une personne lui demandait de l'aide. Par quoi devait-elle commencer pour l'aider dans son problème? Elle ne le savait pas donc commença par lui demander.

- J'accepte ... Par quoi veux-tu commencer ... hum ... pour t'aider à être un bon petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 8:28

En vérité... Depuis qu'on sort ensemble j'ai fait que faire connerie sur connerie, mais... Je l'aime, cette fille, je l'aime énormément, le truc, c'est que je ne sais pas comment me rattraper... Comment me faire pardonner... Et comment être meilleur... Alors du coup, les conneries s'accumulent et elle va finir par me détester...

Tamao baissa les yeux. Il ne savait pas pourquoi il racontait tout ça à Aiko, pourquoi cette dernière acceptait si facilement de l'aider. C'était gentil de sa part. Évidemment, en contrepartie, il devait tenir parole. Il n'était pas des plus doués pour protéger, mais au moins, il se devrait de faire de son mieux en cas de danger. Ça se tenait. Il avait son idée pour le coup. Ça n'expliquait pas pourquoi il se mettait tout à coup à se confier à cette parfaite inconnue. Peut-être justement parce que c'était plsu facile de se confier à une personne inconnue. Comme pour Chinatsu. Les mains dans le dos, il frottait le sol de son pied, gêné.

Je ne veux pas qu'elle me déteste... Et elle m'a déjà pardonné assez d'erreurs... Je veux prendre mes responsabilités et me comporter en homme, tu comprends? Mais... Comme je n'y connais rien aux filles, je ne sais pas trop... Quoi faire, quoi. Je ne sais même pas si c'est une bonne chose de te demander conseil à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:44

- Si tu aimes mieux ne pas en parler c'est ton choix mais c'est toi qui ma demandé de t'aider...

La jeune fille regarda Tamao intriguée. Alors aimer était si bien? Qu'est-ce que l'on ressens lorsqu'on est en amour avec quelqu'un? On l'aime pourquoi? Certainement pour ses caractérisques. Misaki avait du choisir Tamao car elle aimait comment il agissait sinon s'était un peu ... un peu stupide. La jeune fille pensa deux secondes à tout ça pour ensuite s'expliquer plus en détail.

- Moi, je ne sais pas encore se qu'est l'amour. Mais si tu veux, je peux te dire se que les filles aiment ... se qu'elle ressente entre-autre. Ça pourrait peut-être t'aider, nee? Sinon, je sais une chose, c'est que tu ne dois pas changer ... Misaki t'aime comme tu es, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 5:16

Mmh. Ouip ouip. C'est vrai.

Tamao opina du bonnet à plusieurs reprises, l'expression neutre, un peu gêné sans doute. Il continuait de frotter le sol de sa grosse pompe à boutons en réfléchissant. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire ; cependant, ce que venait de dire Aiko était tout à fait vrai. Il porta un doigt à ses lèvres.

Mais tout de même, elle est bien bonne de me pardonner ainsi toutes les conneries que je fais... Et j'aimerais bien... Enfin, être moins gaffeur... Si c'est possible... Enfin, je veux dire, au moins pouvoir rattraper mes erreurs, mais je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour...

Il rentrait la tête dans les épaules à mesure qu'il parlait. Il se sentait bête, comme ça, à déranger Aiko avec des problèmes qui n'étaient pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:56

- Baka, répondit instantannément la petite en foutant son ours en peluche en pleine figure à Tamao, C'est simple! Tu peux l'inviter à des soirées romantiques.

Aiko avait dit ça avec cette assurance. Elle était, en effet, sûre d'elle. Qu'est-ce que les filles veulent d'un gars? C'est certainement passer du temps avec lui. Malgré que la petite fille ne s'y connaissait pas, ceci était évident et même Tamao aurait du le savoir. Aiko n'en revenait pas qu'il n'est pas pensé à une chose aussi simple. Et après, qu'est-ce qu'aime les filles? Elle commença à sortir des trucs qu'elles avaient déjà vu dans des films d'amours qu'elle trouvait, cependant, réellement, nuls.

- Ensuite, il y a les rose rouge! Et-et le cinéma! Puis, soirées en tête-à-tête, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:15

Ouip... Ouip... Ouip... Huw!

Tamao acquiescait à chaque fois aux paroles d'Aiko, comme pour faire signe qu'il avait compris. Cependant, il perdait de sa voix de plus en plus à chaque réponse, et devenait de plus en plus rouge à chaque alternative. Faire tout ça...? Ça avait l'air facile comme ça, mais est-ce qu'il arriverait franchement à faire les choses avec classe? Il fallait reconnaître qu'il n'était pas doué pour ça... Il déglutit finalement. Aiko avait raison. Ça paraissait simple... Il en serait capable, non? Il acquiesca donc de nouveau, sans pouvoir s'arrêter cette fois.

Hai hai hai hai hai hai... J'ai compris... Je vois.

Il se rengorgea et porta son poing fermé à sa bouche, fermant les yeux un instant pour se reprendre.

Bon... À présent, c'est à moi d'honorer ma parole... N'est-ce pas?

Tamao, qui avait gardé Ohshibaru sur lui tout ce temps, ce qui lui donnait l'air bien ridicule, rendit son ours à Aiko, le portant très mesurément et avec précaution, puis se mit à fouiller dans les poches de son short. On n'aurait jamais cru que de si petites poches pouvaient contenir autant de choses. Il sortit plusieurs vis, une antenne qui ressemblait fort à une antenne de radio, encore d'autre vis, les clés relatives à tout ce qu'il avait, un porte-monnaie très moche, encore d'autres vis. Puis, finalement, il trouva ce qu'il cherchait. La chose prenait la forme d'un petit sifflet apparemment très primaire, métallique, au design pauvre.

Ça... C'est tout ce que j'ai pu faire dernièrement, j'ai un très petit budget. Juste un prototype, mais je pense que c'est suffisant. C'est un sifflet à ultrasons qui a une portée assez longue. Je l'ai designé... En fonction de ça.

Tamao donna une petite pichenette dans l'une de ses antennes, sur sa casquette. Antennes qui pourraient pourtant de prim'abord s'avérer tout à fait inutiles.

Normalement, si je suis dans le coin et que tu as besoin de moi, je pourrai entendre. Enfin, entendre est un bien grand mot, plutôt que je pourrai réceptionner ces ultrasons. Ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:15

- Mais le plus important je crois ...

Aiko s'arrêta regardant Ohshibaru qu'elle serra dans ses bras et continua ensuite.

- C'est comme je l'ai dit plus tôt, de rester soi-même.

C'était vrai. Ça ne sert à rien de prendre la personnalité de quelqu'un d'autre. On ne peut pas être heureux en étant quelqu'un d'autre que nous même si on se fait croire que l'on se déteste. Tout ça serait faux. Les autres ne doivent pas nous aimer pour se que l'on est pas car se serait si stupide de se changer pour eux. La jeune fille regardait toujours Ohshibaru qu'elle tenait précieusement dans les bras. Maintenant, elle avait tout dit se qu'elle devait. Aiko n'avait plus d'idée de se que Tamao pourrait faire pour Misaki.

Une question passa, soudain, par la tête de la jeune gamine. Qu'est-ce qu'était Misaki? Si elle n'est pas humaine, elle est quoi? Un démon? Un monstre? Un vampire, elle aussi? Ceci intriguait Aiko mais pour ne pas être indiscrête, elle ne posa aucune question.

Le jeune garçon décida donc de tenir sa promesse d'essayer de la protéger quoi qu'il arrive. Pour parvenir à ceci, il sortit de sa poche des tonnes d'objets sans importance pour finalement sortir et donner à Aiko un sifflet. Un sifflet qui avait l'air si ordinaire. Aiko pensait que c'était une mauvaise plaisenterie mais ne dit rien jusqu'à ce que Tamao lui explique son fonctionnement. Donc, avec celui-ci, elle pourrait l'appeler pendant les dangers? Aiko était plutôt contente même si elle savait bien qu'il ne serait pas toujours là pour elle. Par contre, ça l'a rassurait pour tout le temps qu'elle passerait à Mahora à présent.

- Arigato ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 3:34

Tamao haussa les épaules et se gratta la nuque, arborant un air de modestie un peu gênée.

Ne me remercie pas pour un truc aussi ridicule... Ni tant que tu ne seras pas sûre qu'il fonctionne bien. Comme je te l'ai dit, j'ai un petit budget et donc, j'ai tout juste eu le temps de faire quelques tests, sans pouvoir en faire plus. Ceci dit, les ultrasons ont l'air de bien passer... La dernière fois que j'ai fait des tests, à chaque fois, une horde de chiens est arrivée de tous les coins et m'a sauté dessus.

...Mais c'est quoi, ce type.--"

...Ah! Euh... Ça veut pas dire qu'une horde de chiens va te sauter dessus, hein!

*Du moins j'espère...*

Tamao, qui avait perdu son sang-froid juste après avoir dit une connerie de cette ampleur, s'était mis à paniquer tout en essayant de se justifier. Maladroit physiquement comme moralement, le garçon perdait tous ses moyens quand il s'agissait de rattraper une maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:01

Aiko continua à rester à l'écoute du jeune garçon. Elle resta attentive à ses dires. DES CHIENS!? Aiko avait les yeux grands ouverts prit par la surprise. Elle ne voulait pas être poursuivie par ces animaux. Elle trouvait même ça, plutôt, ridicule et stupide. Mais pour être protégé ... vaut, certainement, mieux être attaqué par des chiens que par une bande de vampires, nee? C'est se que Aiko pensa pour essayer de ne pas perdre confiance. La jeune fille reprit son calme et répondit sur un même temps à Tamao.

- Hai ... Si tu le dis ...

Bien sûr, elle ne le pensait pas. Elle savait bien que Tamao mentait un peu. Ou qu'il n'était même pas sûr de lui. Ça parraissait dans son visage. Aiko était douée pour savoir les sentiments des autres quant les regardants avec attention et la Tamao n'était absolument pas confiant en son invention.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 4:21

Huw...

De son côté, Tamao, même s'il n'était pas très fute-fute, sentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il avait dit une connerie et Aiko n'était sans doute pas tout à fait dupe. Il joignit les mains et s'inclina en signe d'excuses, à court d'arguments.

Je... Je suis navré de ne pas pouvoir t'aider plus... Mais je ne suis vraiment pas doué en tant qu'inventeur, et il ne faut pas voir non plus ce qu'il y a là-dedans.

Il indiqua son torse et ses biceps quasi-inexistants. Puis il releva la tête dans une position de réflexion un peu agacée.

Je me demande bien, au final, où se situent mes qualités...

Il se remémora alors quand Nanamatsu, un jour, à la bibliothèque, en faisant allusion à ce qu'aimait Misaki chez lui, l'avait pointé du doigt au niveau du coeur et du cerveau. Mais très vite, ce qui avait suivi ce moment lui revint en mémoire, et avant de se rappeler quoi que ce soit d'autre, il se rengorgea fortement pour ne pas rougir et regarda ailleurs. Nana-chan no oni!

...Mais, évidemment, la question n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eusses-tu cru!~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: