MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eusses-tu cru!~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 19:01

- C'est pas grave.

Aiko regarda Tamao qui avait l'air découragé de lui-même. La jeune fille le trouvait un peu bizarre se vampire qui avait l'air au premier regard si faible. Mais elle s'en fichait un peu. Elle se foutait en quelque sorte de celui-ci. C'était une personne parmis tant d'autre dans se monde. Pour elle, tout ce qui était le plus précieux à ses yeux sur cette terre était bien sûr Ohshibaru. Pourquoi? Car d'après elle, il était son seul ami fidèle.

Tamao commençait même à douter de ses qualités. Il n'avait pas trop l'air à avoir confiance en lui non plus. Aiko le regarda. Elle pouvait lui trouver une qualité facilement. Il était gentil. Un gentil vampire comparé aux autres dans les légendes et les histoires de peur.

- Tu es gentil. Un geentil vampire !

Aiko avait dit ça calmement avec un ton qui faisait un peu gamine. Elle le regarda en souriant serrant Ohshibaru contre elle. Elle aimait aider les autres et leur redonner un peu confiance en eux. Ça l'aide toujours la confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:11

Gentil... Ah, merci.

Tamao se gratta l'arrière de la tête en souriant d'un air bête et gêné à la fois. Pour ce qui était d'être vampire, il n'avait pas vraiment eu le choix, et avait peur, d'ailleurs, à ce propos. Peur que les méfaits qu'il causait de temps en temps soient plus fréquent, ou même qu'ils lui reviennent en mémoire. Peur qu'il soit conscient de ce genre de crimes de sang, totalement conscient jusqu'au bout de ses meurtrières griffes. Peur de faire le mal consciemment, de ne faire plus qu'un avec ce vampire, et de devenir méchant. C'est pour cela qu'il était bien agréable de temps en temps de se faire dire qu'on était gentil.

Arigatou, Aiko-san... Ça fait plaisir, et puis ça rassure. Au moins, je suis gentil... Encore, pour le moment.


HJ Goumen, c'est court...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:45

- Hihi.

Aiko sourit à Tamao en signe de réconfort peut-être. Elle n'aimait pas que les gens se trouvent nul ou se démolissent eux-même. La confiance en soi est importante. C'est se que pensait Aiko et elle voyait bien que le jeune garçon en avait aucune. Il n'était pas confiant en ses inventions et en se qu'il faisait. Même en son rôle de petit ami. Aiko détestait ça par contre. Elle n'aimait pas l'amour. En fait, elle ne comprenait pas se sentiment. Elle ne comprenait pas comment les gens faisaient pour tomber amoureux. En voyant des amoureux, elle était quelque fois dégouté mais ne passait aucun commentaire car elle ne voulait pas parraître impoli tout de même.

- De rien. Tu devrais avoir plus confiance en toi.

Aiko détourna le regard sur Ohshibaru tout en disant ça. Elle n'avait ni l'air gênée ni rien. Elle avait même un air plutôt sérieux. Si on a pas confiance en soi, on ne peut pas avoir confiance si facilement aux autres. Ça deviendrait trop stupide à la longue. La jeune fille n'ajouta rien attendant que Tamao répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 7:15

Ah, euh... Mh. Oui, tu as sans doute raison...

Tamao avait toujours ce même tic de gêne, un peu hésitant quant à ce qu'il devait dire. Enfant, la présence d'amis qui l'estimaient et lui faisaient confiance malgré tout lui donnait du courage, et il souriait toujours beaucoup plus au demeurant. Il était presque quelqu'un d'autre. Bien sûr, au fond de lui, il était toujours le même, mais on ne l'avait jamais vu autant sourire que dans cette période de sa vie. Depuis qu'il avait quitté Metro, tout était différent. On le traitait tour à tour de trouillard, de gamin, de cul-serré, de pervers à lunettes. Ses amis lui manquaient beaucoup, et Misaki était son seul réconfort émotionnel au milieu de cette jungle dans laquelle l'avaient envoyé, sans qu'il sache toujours pourquoi, ses parents. Or Aiko semblait être aussi une chance de salut. Peut-être une amie. Après tout, elle n'avait rien de spécial. Rien qui ne puisse la faire dériver vers du mépris à l'égard de Tamao sans même le connaître. Pour le garçon, c'était déjà une chance.

Aiko-san, je... Bon, je sais qu'on vient de se rencontrer, mais je suis content de te connaître. Tu ne t'es pas moquée de moi et tu ne m'as pas rabroué. Il y a peu de personnes ici qui ont agi de la sorte à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptySam 12 Juil - 11:02

Aiko regardait Tamao qui avait l'air content de l'avoir rencontrée. La jeune fille ne comprenait pas que l'on puisse se moquer des autres de la sorte. L'unique raison qu'Aiko ne l'ai pas fait, c'est qu'elle a horreur des moqueries et des bêtises que certaines personnes disent à propos d'autrui. C'est stupide d'après elle. C'est sois par jalousie ou par méchanceté. Par simple mépris d'une personne envers une autre. Aiko ne s'abaisserait jamais à ce genre d'idiotie. Même si Tamao était bizarre et que son apparence laissait facilement place aux moqueries, la jeune fille trouverait ça complètement stupide de réduire sa confiance en soi déjà qu'elle est basse d'après elle.

Aiko sourit à Tamao tout en serrant Ohshibaru contre elle. Elle ne savait pas si le jeune garçon était devenu, à présent, un ami ou si se n'était encore qu'un simple inconnue. Tout ça était égal à Aiko. Qu'il soit un ami ou non, la jeune fille ne s'attacherait pas à lui car elle était persuadée que personne ne pourrait être amie avec elle. Seul Ohshibaru la soutiendrait. Aiko n'a qu'un ami et celui-ci est son seul ami fidèle qui est son ours en peluche qu'elle ne pourrait jamais abandonnée quelque soit les circonstences.

- Les gens qui se moquent des gens ne sont que jaloux. Sinon, il éprouve une grande satisfaction à rabaisser les autres moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptySam 12 Juil - 15:54

Héhé...! Je parierais plutôt sur la deuxième hypothèse. Je ne vois pas trop qui pourrait être jaloux de moi.

Tamao avait fini par sourire, et rigoler naturellement. Il était toujours un peu gêné, mais Aiko était bien une fille, et il vivait bien toujours dans un lieu étranger. Il se souvint cependant de la façon qu'il avait d'aborder une jeune fille il y a quelques années...

"Viens, Abbie, viens! Dépêche! On va bien s'amuser!"

Il secoua la tête, et l'image du petit garçon dévalant les escaliers en riant et en faisant de grands signes s'effaça peu à peu.

"Tu aimes naviguer? Très bien, je t'invite à larguer les amarres!"


Déjà un autre souvenir refaisait surface. La rencontre avec Denkou, cette fois. Quelle assurance il avait de plus à neuf ans. À l'époque bénie où Atom était entré dans sa vie. Physiquement, il n'avait quasiment pas changé. Moralement, c'était autre chose... Il regarda Aiko et se demanda ce qu'elle avait de différent. Tout simplement sans doute le lieu et l'année de leur rencontre. Et peut-être aussi le fait qu'il la rencontrait seul.

*Hai, no way. À chaque fois que je rencontrais une fille, ou même un garçon, j'étais avec mes amis. Mes amis... C'est pour ça que je n'appréhendais jamais. C'est parce que je suis loin d'une communauté qui me manque que tout est différent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:15

- Les personnes qui se rabaissent eux-mêmes sont encore plus facile à rabaisser.

Aiko regardait Tamao tout en lui souriant gentiment. C'était vrai, les gens qui n'ont pas confiance en eux et qui ne font que se réduire face aux autres qui consifèrent meilleurs sont souvent ceux qui sont énormément facile à rabaisser. Tamao en faisait partit pensa alors la jeune fille. C'était en quelque sorte prévisible. Il pensait que personne ne pourrait être jaloux de lui. On ne peut pas dire si s'est impossible ou non.

- Tu n'as pas à te rabaisser toi-même ... C'est stupide, non?

Aiko regarda Ohshibaru et ne souriait plus. Elle était découragée de voir qu'ils y avaient des personnes qui n'avaient pas besoins de d'autres pour perdre confiance en soi. Elle était même dégoutée par tout ça. C'était stupide. Vraiment idiot de se réduire à ça. Aiko ne comprenait pas trop Tamao. Elle n'avait jamais eu d'amis ou presque. Tout le monde la trouvait plutôt folle à cause qu'elle parlait et tenait beaucoup à son ours en peluche. Malgré tout, elle restait heureuse, souriant à la vie. Oubliant tous ses soucis et ne voulant qu'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 6:50

Mmh. Tu as sans doute raison.

Tamao écarta légèrement les bras pour prendre de face une rafale de vent qui parcourut le toit, faisant voler les oreillettes de sa casquette jusqu'aux antennes.

*...Skyriders.*

On lui avait souvent dit autour de lui, depuis le début de son adolescence, qu'il avait tendance à trop se rabaisser. Ça ne lui changeait cependant pas vraiment sa nature. Il pouvait reprendre confiance en lui pour un petit moment mais ça restait toujours assez pauvre. Néanmoins, il tenta de se raisonner lui-même avec un sourire un peu autodérisoire malgré tout.

...C'est vrai... Après tout, je viens de la plus belle ville du monde, j'ai connu en avant-première un avant-goût d'une belle avancée du troisième millénaire, j'ai inventé l'air-bike, je suis l'ami d'un héros doublé d'un vampire puissant. Après tout, j'ai tout pour moi, non?

Il rigola tout seul en haussant les épaules. Décidément, il était irrécupérable. Mais avec Aiko, une "humaine normale", il redécouvrait une facilité à sympatiser qu'il avait perdue depuis des années. Il était heureux de cette rencontre. Ça le sortait un peu d'une bulle dont, d'ordinaire, seule Misaki était capable de l'extraire.

Aiko-san... Tu m'avais l'air plutôt étrange au départ, mais tu es une fille sympa. Je suis heureux de t'avoir rencontré... Dis, tu veux bien qu'on soit amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:52

- La plus belle ville ?

Aiko était plutôt intriguée. Qu'est-ce qui pourrait être la plus belle ville du monde. La jeune fille ne connaissait pas trop la géographie et n'avait pas beaucoup voyagé donc la plus belle ville pour elle était ici. M'enfin, même si elle ne le pensait pas tout le temps. Elle savait bien qu'il y avait des endroits plus fabuleux mais quand même tant qu'elle ne les connaissait pas, elle ne pouvait rien dire. Tamao avait l'air pensif. Il avait même un ami vampire héro. Aiko trouvait ça bizarre mais s'en fichait et n'osa donc pas poser de question qui aurait surement été totalement inutile.

Après un bout, Tamao s'adressa à la jeune fille. Au départ, il l'avait trouvé étrange. Certainement à cause qu'elle parle avec son ours en peluche et qu'elle fait gamine. C'était prévisible tout ça. Par contre, ça lui était plutôt égal car Tamao avait été la première personne qui avait essayé de parler à Aiko sans l'ignoré. Elle était heureuse juste à ça. Aiko ne comprenait pas pourquoi le jeune garçon semblait heureux de l'avoir rencontré. Elle est une personne ordinaire comme d'autre, donc, il n'y a pas de quoi à être si content de l'avoir rencontré. Aiko ne comprenait plus trop. Puis finalement, Tamao lui proposa d'être son ami. La jeune fille posa, de nouveau, son regard sur Ohshibaru. Un ami? Vraiment? Comment ça se fait-il? Aiko souriat tout en réfléchisant. Bien sûr, elle ne pouvait qu'accepter mais qu'est-ce qui était certain c'est qu'Ohshibaru restera pour toujours son seul ami fidèle et donc, Aiko ne s'attachera pas trop à Tamao ainsi qu'aux autres.

* Ohshibaru, se sera notre ami. Par contre, il ne sera jamais plus important que toi, promis. *

Aiko releva la tête pour regarder Tamao. Tout en lui souriant, elle lui répondit.

- Hai!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 15:14

Vrai... Vraiment? Tu veux bien?

Tamao eut un bref regard vers Ohshibaru. Dans l'esprit d'Aiko il était à considérer comme un être humain. Il eut un petit soupir montrant que pour sa part il respectait mais n'en croyait rien, et se reprit.

Euh, je veux dire : VOUS voulez bien?

Tamao s'inclina alors sans beaucoup de sérieux devant Aiko et son ours en peluche, reconnaissant.

Domo arigatou, soshite da, yoroshiku onegaidashimasu ya.

Tout ça avait été dit avec le parfait accent du Sud qu'il conservait. Tous les gens de Metro-City avaient cet accent, du moins la grande majorité. Un élément qui pouvait donner un indice sur l'emplacement de la ville mystérieuse.

Hai, je viens de la plus belle ville du monde... Metro, c'est ma ville natale, et la ville de mon enfance, et la ville où j'ai tous mes meilleurs souvenirs. Et toi, Aiko-san... Je suppose que tu as ta propre "plus belle ville du monde", n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:33

- Hai.:3

Aiko trouvait que Tamao était plutôt drôle de s'incliner comme ça. La jeune fille commençait à quand même apprécier Tamao malgré qu'il était un vampire. Bien sûr, elle restait sur ses gardes mais moins qu'au début. Elle n'avait, entre-autre, plus peur. Bizarrement, celui-ci paraissait même surpris qu'Aiko aille accepté d'être son amie. Une autre preuve du manque de confiance en lui. Cependant, Aiko était en quelque sorte persuadée qu'un jour Tamao serait capable de se reprendre en main sur ce point et qu'il ne laisserait plus les autres le "maltraiter" mentalement. Pourquoi elle était sure de ça? Par simple intuition.

- Metro? Connais pas ... et toi Ohshibaru?

Elle regarda son ours en peluche un instant. Metro? Elle n'avait jamais entendue ça quelque part. Aiko essaya quand même de chercher dans sa tête si se nom ne lui reviendrait pas. Nan. Elle ne connaissait absolument pas. Surement dû à sa nulité en géographie. Tamao continua de parler puis Aiko lui répondit donc de nouveau.

- Pas vraiment ... Je ne connais pas beaucoup d'endroits. Lorsque je voyagerai, peut-être un jour, je découvrirai surement la plus belle ville au monde. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:44

Mmh... Je suppose. En tout cas je te le souhaite. Il y a beaucoup de villes magnifiques.

Tamao, en disant cela, regarda le ciel d'un air rêveur. Les nuages étaient toujours aussi haut. L'air devait être toujours aussi frais. Cependant, l'air bike ne se soulevait plus du sol depuis qu'il avait quitté Metro. Pas de mystère, ceci dit. À chaque fois, un robot surpuissant faisait partie de l'équipage... Atom-sama, ou encore Uran, sa soeur. À présent qu'il était loin d'eux, il était normal qu'il ne vole plus jamais... Mais ça lui manquait. Et malgré tout, il y croyait encore. Il n'oublierait jamais ces moments-là, même si parfois ça l'avait mis en danger de mort. Il s'était fait un rêve de pouvoir voler à nouveau, aussi haut qu'avant...

...Quand je pourrai de nouveau voler dans le ciel sur mon air bike, j'aimerais voir les plus belles villes du monde depuis là-haut. Ce serait merveilleux. C'était vraiment génial, déjà, avant...

Tamao se tapa dans le poing de l'autre main en souriant d'un air plutôt déterminé.

Je ne crois pas en beaucoup de choses, mais en ça, j'y crois! J'arriverai à améliorer l'air bike pour voler encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:07

- C'est quoi un air bike? Ça sert à voler, un peu comme un avion?

Aiko regarda maintenant les nuages. La vue des toits étaient magnifique. Un air bike. Ça devait être un invention de Tamao ressemblant à un avion, nee? Aiko n'en avait aucune idée mais trouvait ça super. Pourquoi? Elle aussi aurait bien aimé pouvoir voler. Certainement comme tout le monde car la plupart avait un jour ou l'autre se rêve. Voir le monde de haut doit être magnifique. Aiko n'avait jamais prit l'avion donc elle ne savait pas trop comment c'était la vu d'en haut. Ça faisait peut-être peur. Peur de tomber? Vertige? Elle n'en avait aucune idée. Ça parraissait magnifique, c'est tout.

- C'est bien de croire en ses rêves. Juste à ça, ça pouve que tu reprends confiance en toi, nee?

Aiko remit son regard aqua brillant sur Tamao puis lui sourit. Les rêves aident à reprendre confiance, pas vrai? Aiko pensait comme ça et était certaine que c'était le cas. Un jour, elle aussi réaliserait ses rêves mais pour commencer, elle devait en construire. C'est se qu'elle fera en tant et en lieux. Pour l'instant, elle ne vit que sa vie de collégienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 7:06

Tamao se laissa aller à sourire lui aussi. C'était vrai que le fait d'avoir "construit" l'air bike lui gonflait le bide.

Je suppose, oui... L'air bike, c'est en fait un air pedal que j'ai modifié dans notre garage, à Metro. Je lui ai placé cinq pédialiers au lieu d'un seul, une voile et des réacteurs réagissant grâce à une série d'engrenages, totalement écologiques, renvoyant de l'air compressé à l'arrière du véhicule... Une fois qu'il est en l'air, s'il y a du vent, ça ne pose aucun problème, mais pour le faire décoller, il faudrait pédaler à une vitesse impossible pour un humain de constitution normale, donc... C'est le seul point à améliorer.

Tamao tira la langue, pour rien, d'un air gêné. Ce détail faisait toujours grimacer jaune les gens qui avaient l'occasion de voir son air bike. Cependant, ça restait un "détail", non? Les détails peuvent être modifiés. C'était donc ce en quoi croyait Tamao. Il redressa sa casquette, souriant toujours.

Quand j'aurai réglé ce petit "détail", j'emmènerai Misaki faire un tour avec moi. Ce serait l'occasion de faire quelque chose de bien... Pour elle. Et puis, toi aussi, pourquoi pas. Ça augmenterait le palmarès de l'équipage de l'air bike.

Il s'arrêta un instant et rigola tout seul.

"Équipage présent pour le premier vol de l'air bike : Atom-sama, Ken-chan, Shibugaki, moi, et toi aussi, Denkou! On est une équipe!"

...Ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:46

- Ça à l'air amusant tout ça. :3

Aiko écouta avec attention se que Tamao lui disait. Elle était, en effet, interressée par ce que le garçon disait. L'air bike ressemblait un peu à un rêve. Un rêve que plusieurs personnes ont au moins une fois dans leur vie. Aiko avait envie de voler dans le ciel. De voir tout d'en haut. La jeune fille s'éloigna un peu de Tamao pour finalement s'approcher du rebord du toit. Elle regarda en bas. Tout était plus ou moins petit. Les personnes étaient petites. C'était amusant. Du toit, il y avait une belle vue. Qu'est-ce que se serait si on pourrait être encore plus haut? Ça serait encore plus magnifique. C'est alors qu'il ajouta les personnes qu'ils aimeraient bien emmenées. Dans sa courte liste, il y avait Aiko. La jeune fille était plutôt contente et donc lui coupa un instant la parole.

- Pour vrai?

Ensuite, le garçon continua à parler. Il était vraiment dans ses pensés. Totalement absorbé par ses paroles. Aiko aimait bien les personnes qui se souvenaient des plus beaux moments de leur passé. C'était toujours interressant à entendre.

- Si tu veux en parler plus, continue. J'aime bien écouter les souvenirs des autres ...=D
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 3:19

Kyaba ne savait vraiment pas quoi faire, elle avait juste envie d'être au calme, de lire seule dans son coin et d'être loin des autres. Enfaite non, elle voulait s'amuser avec les autres, faire des bêtises avec eux, tout faire pour ne pas se faire cramer par les professeurs enfin, faire ce que l'on fait avec des amis quoi mais à vrai dire, elle n'en avait pas la possibilité, depuis le début, elle avait l'impression de ne ce faire que des ennemis d'ailleurs médu devait la détester à cause du fait qu'elle est emmené Shaé en cour... elle ne faisait que des boulettes quoi. L'adolescente chercha donc un endroit pour être au calme et comme d'habitude avec Shaé, elle attendait d'avoir une chambre pour se déplacer sans elle. La bibliothèque, il y avait trop de monde, elle ne voulait pas aller au rotenburo car elle ne voulait pas se baigner, elle remarqua alors que l'on pouvait accéder assez facilement aux tois et que quelques élèves s'y trouvaient. La jeune fille hésita un instant puis se lança. Elle attérit sur le toit et s'installa pour commencer son livre en s'excusant au près des élèves présents.

*Désolée, je m'incruste un peu!*

dit elle en les regardants droit dans les yeux, elle ouvrit son livre là où elle en était rendue et attendit leurs réactions...


Dernière édition par Kyaba rokÖ le Dim 20 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 4:29

Héhé... Bien sûr, je t'emmènerai si tu veux.

Tamao croisa les bras derrière sa tête en bombant le torse. Il se tourna vers Aiko avec le même sourire qu'il avait eu à l'égard de Denkou des années auparavant. Il n'avait pas oublié ça. Cependant, ce petit instant de vanité disparut plus vite que prévu lorsqu'il vit débarquer Rokö... En compagnie de sa panthère de compagnie (si j'ai bien compris). Il se "dégonfla" alors littéralement, sous le coup de la terreur, et prit du recul, se rapprochant d'Aiko en marchant en crabe. Sa gorge s'était serrée (et pas que sa gorge *SBAF*), et seul un son suraiguë de garçon qui n'a pas encore mué, mouahahaha! Put sortir de sa bouche.

...A... Aiko-san!

Comprendre à la suite, même s'il n'avait rien pu dire : "Tu vois ce que je vois?" ou quelque chose du genre. Évidemment, quand on a la gorge bloquée par la terreur, on ne peut pas dire grand'chose, n'est-ce pas. Et pour le moment il remarquait davantage la panthère que la jeune fille qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:50

Quand Tamao disa son nom, Aiko se retourna un peu pour finalement remarquer une fille qui venait d'arriver avec une panthère. Aiko trouvait la bête extrêmement mignone. Va savoir pourquoi. La petite fille aime les animaux donc. Qui était-ce cette jeune fille? Aiko ne put s'empêcher de s'avancer le plus près possible de l'animal et de sa propriétaire. La jeune fille regarda restant immobile Kyaba qui lisait tranquillement un livre. Aiko trouvait cette personne très étrange. Pourquoi? Parce qu'elle possédait une panthère. C'était pas dangereux. Ce fut une des premières questions qu'Aiko posa inquiète.

- Euh ... Est-ce que ta panthère est dangereuse ?

La jeune fille serra à présent Ohshibaru contre elle. Elle avait un peu peur de la réaction de la bête surtout si sa propriétaire affirmait que celle-ci est dangereuse. Elle l'est sûrement pas mais on ne sait jamais, nee? Aiko se retourna vers Tamao pour finalement reposer de nouveau son regard sur Kyaba en attandant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 9:45

Kyaba lisait tranquillement sous le soleil quand une ombre vint la gêner. Elle leva lentement la tête et remarqua une jeune fille qui semblait s'intéresser à Shaé et elle lui demanda timidement si elle était dangereuse. L'adolescente éclata de rire et lui répondit

*Shaé, dangereuse? Non, pas vraiment. Sauf si tu te met à m'attaquer où que tu veuille la tuer. Mais je ne pense pas que ce soit ton intention!*

Elle jetta un rapide coup d'œil à Shaé qui dormait en poussant de monumentales ronflement.

*Tu veux que je la réveille? Et puis elle parle tu sais. Enfin, c'est mon familier quoi!*

Elle ne voulait pas que Shaé soit considéré(e) comme un animal. C'était un familier et c'est tout. Certes, un familier spécial mais un familier quand même!! La jeune fille remarqua par ailleurs un garçon qui semblait terrorisé par sa panthère et qui, de ce fait, restait en retrait.

*Faut pas avoir peur tu sais. Et puis désolée si t'es allergique aux poils de bêtes mais je peux pas la laisser seule dans ma chambre, il faut qu'elle sorte!*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:19

Tamao tentait de se rassurer intérieurement. Pas méchante. La panthère n'était pas méchante. Il respira un bon coup et la regarda fixement, comme pour se rassurer. Mais sans ses copains pour faire le faraud à côté —Tamao est un garçon, quoi qu'on en dise!— il se sentait bien moins rassuré. Aiko, de son côté, n'avait absolument pas l'air d'avoir peur. Quelle ironie du sort. Elle qui avait demandé à Tamao de la protéger...

...Pas dangereuse...?

*D-d-de quoi j'ai peur? D-de toutes façons... J... J'ai rien à craindre, j'ai de quoi me défendre... De quoi me défendre...*

Tu parles. Quelques vis, quelques bombes miniaturisées, voilà ce qui résumait les moyens de défense de Tamao. À moins que Monsieur le vampire aime sucer de la panthère. À cette pensée, Tamao déglutit, repensant aux taches de sang qui maculaient son T, qui pourraient... Qui sait...? Allécher la panthère, quelque chose comme ça? C'était... Possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:47

- Kawaii.~ Je peux la toucher???

Aiko qui était à présent rassurée par les paroles de Kyaba voulait toucher la panthère. L'était trop meugnone! Elle voulait même la prendre dans ses bras. Elle n'avait pas peur. Si Shaé n'était pas dangereuse, plus rien à craindre! Pas vrai? En plus, Shaé est un nom trop meugnon aussi! Et c'était une panthère! C'est pas tous les jours que l'on peut avoir la chance d'en voir une d'aussi près. Aiko se rapprocha donc de Shaé jusqu'à en être tout près. Kyaba venait même de lui dire que cette panthère pouvait parler! Elle pouvait parler! Vous imaginez? Trop classeuh.~

- Tu peux la réveiller!?=D Oui, je veux, je veux!

Aiko parraissait maintenant totalement gamine et c'était bien réelle. Plus seulement à cause de son ours en peluche qu'elle tenait dans ses bras mais aussi par la façon d'agir. Elle avait vraiment l'air à adorer la panthère et c'était vraiment le cas. C'est meugnon un panthère donc agir ainsi s'est normal. Cependant Tamao, quant à lui avait l'air ... traumatisé. M'enfin, pas traumatisé complètement mais plus peureux quoi. Il avait peur de la panthère malgré les dire de Kyaba.

- Je suis pas allergique, donc pas grave. Mais...

Aiko se retourna et pointa Tamao un instant comme ferait une gamine.

- Peut-être que Tamao l'est lui... Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:36

Nan! Nan, nan... Je...

Tamao secoua la tête plusieurs de fois de suite comme pour signifier ce qu'il disait. "Nan", c'est tout. Au moins ça restait clair, même si c'était très... Concis. Tamao gardait néanmoins ses distances avec la panthère, et la perspective de la réveiller ne le tentait pas du tout. Cette panthère était bien un animal tout ce qu'il y a de plus... Scientifiquement plausible. Néanmoins, comme la fois où il avait vu "Tooron" —voyons! Une panthère, c'est tout de même pas la même chose qu'un dragon!—, il n'était pas rassuré. La fameuse fois il avait tellement eu la trouille qu'il en avait fait un mouvement de mâchoire... Peu naturel. Enfin. Tamao considérait à présent Aiko. La jeune fille souriait. Elle avait l'air franchement de bonne humeur, ce à quoi il ne s'était pas habitué pendant ces quelques minutes de causette. Fallait croire qu'elle était plus effrayée par les vampires que par les panthères.

*Quoique, ça se comprend. Ce serait le cas de quasiment n'importe-qui...*

*...Merci bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'eusses-tu cru!~ [Libre]   L'eusses-tu cru!~ [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eusses-tu cru!~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: