MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:51

" C'est peut-être toi qui m'est rentrée dedans mais moi je t'ai crier dessus comme une folle venant de s'échapper d'un asile. ^^' "

Whoa, c'est qu'elle est kawaï la miss. Elle a un beau sourire et tout et tout. Nyaah, j'en ai marre des jolies filles ! Et puis j'ai du mal a me retenir de lui sauter dessus ! OpO

" Mmh ~ Bref, n'en parlons plus et excusons-nous toutes les deux pour se malentendue de merde ! "

Bon, pour calmer mon envie folle de la prendre dans mes bras je lui ai carresser la tête. Signe que je lui pardonner et qu'elle DEVAIT me pardonner pour éviter que je lui saute dessus. xD*


" Enfin ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:15

Nghee...!

Sur le coup, en voyant le regard que lui lançait Misaki, Tamao eut l'impression qu'une bombe lui explosait dans l'estomac. Elle était vraiment trop mignonne... En attendant, pris de court, il s'en retrouvait complètement paniqué, et se mit à parler très fort et très aiguë en brassant l'air de ses bras.

Mais... Mais... Mais non! Misaki... J-Je... C'est pas ta faute, du tout, du tout! C'est moi qui... Enfin... Ooh, désolé, j'aurais dû m'habiller mieux que ça...J'aurais dû... Ohooo...

*Rythme cardiaque encore en hausse, difficultés à s'exprimer, excitation qui grimpe aussi... Raah, c'est pas bon, pas bon, pas bon! Faut que je garde le contrôle de moi-même sinon je... Je vais être beaucoup trop maladroit! Un compliment! Je lui ai même pas dit ce que je pensais de sa tenue et...*

...D'a... D'ailleurs... T'es vraiment... Très jolie, habillée comme ça, tu sais... Je me sens bête du coup... Mi... Misaki-chan wa sutekii...


~~~

Voilà que Soma-san est revenu sur terre... Ce n'est pas plus mal. Ça allait sans doute finir en pagaille sinon.

Satsuki, accoudée à une table haute, prenait une pause et s'était servi un verre de punch tout en longueur, qu'elle buvait lentement, consciencieusement, comme une adulte calme et posée. La jeune cuisinière supportait bien l'alcool et sa limite avant d'être réellement ivre se situait assez loin... Le seul problème était que si jamais elle commençait à boire et qu'elle trouvait ça bon, elle avait souvent du mal à s'arrêter... Et puis ça commençait à virer à l'ivresse.

...Glup. Faudra que je me ménage, ce soir. J'ai du boulot et puis, je finis toujours par faire n'importe-quoi si je dépasse le mètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:27

* Grosse erreur jeune homme, grosse erreur^^. Soma ce massat le bidon avant d'aller voir Medusa, la voix toute suppliante et en même temps...Assez étrangement même, légérement angoissante. *

Medusa-sama, je peut lui arracher les yeux?...Je vous lecherez les pieds, S'il-vous-plaaaaaaait^^.

* A la douce quietude de cette fète sera t'elle troublé par les pulsion morbide de 2 légende de Mahora? En tout cas tête d'algue ferait mieux de faire gaffe à ses fesses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:43

Un grand sourire apparut sur le visage de Médusa, elle s'approcha un peu de Soma pour être sur la pointe des pieds, à peu près à la hauteur de Soma. Ce geste était tout à fait étrange, surtout quand on savait que Médusa n'approchait pas de très près les gens ... Mais cette fois, c'était voulu. Elle avait volontairement approché Soma de si près. De toute façon, il risque de se faire buter si il fait quoi que ce soit de louche, et en plus, il se ferait traiter d'homosexuel vu la tenue dans laquelle Médusa est actuellement.

- Bien sûr que tu peux lui arracher les yeux ... Pour ce qui est de mes pieds ... Tu peux les avoir dans la figure, mais je crois pas que tu ais le temps de les "lécher".

Son grand sourire anormal toujours présent, Médusa restait là, sur la pointe de ses pieds, à fixer Soma ... Avant de retirer vivement son chapeau et de l'écraser sur le visage du démon en reculant.

- Désolé, voir ta tête me donne envie de te taper.

... Et encore une fois, vous avez une preuve de son humour de merde.xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:46

Elle poussa un soupir. Elle devait penser à quelque chose. Rah j'en ai rien à cirer, on as plus le droit de faire se qu'on veux ici, il faut toujours qu'il y est un ou une emmerdeuse. Par contre elle posa sa main sur mon épaule l en me la serrant vachement fort mais je préférais essayer de me retenir de montrer ma douleur même si je serrai les dents aussi fort que je pouvais.

"Le petit était là pour te rappeler que je suis ton ainée, on ne t'as jamais appris à respecter tes ainés ? Enfin, plus largement, tes parents ne t'ont jamais appris les bonnes manières ? Ta punition, tu vas la faire, j'y veillerais, je ne te lâcherais pas d'une semelle une fois que je l'aurais trouvé... Mais peut-être que le pire pour toi serais une danse avec une gentille demoiselle ? en tout cas, je plaint la pauvre qui devra danser avec toi..."

Elle m'énerve... en me lâchant de son étreinte pour me lever devant elle en la regardant en face.[Sa m'est déjà arriver >_> ]
Je m'en fous que vous soyer mon ainée mais complètement, laisser mes parents tranquille et foutez moi la paix, vous ne pouvez pas obliger quelqu'un de faire se qu'il n'a pas envie de faire, bordel, alors foutez moi la paix!!
J'étais tellement énerver que je ne pus me retenir de crier de toute mes forces... J'avais l'impression d'avoir étonnement chaud et peine à respirer. Je ne regardait qu'elle les autres je m'en foutais qu'il me regarde et qui commente quoi que se soit sur moi. J'ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 14:52

" Aaw ! Tama-Chan tu es vraiment très gentil de me dire ça ! <3 Je t'aime ! <3 "

Misaki sauta dans les bras de Tamao, rougissant légérement dans son geste d'amour démesuré. Il la trouver jolie et c'était gentil de lui dire. Quoi de plus normal que de lui sauter dans les bras après une telle déclaration ? Dans son élan d'amour, Misaki remarquat au loin, une silhouette qui lui était familière. Mais oui ... cette silhouette toute kawaï c'était Sakura-Chan ! C'est grande ado' avec qui Misaki avait parler jusqu'a tard dans la nuit l'autre soir dans la cour ! Saisissant le bras de Tamao, Misaki se mit à courire dans la salle de bal, passant entre les élèves tout en agitant un bras en direction de Sakura.

" Sakura-saaaaaaaaan ! Konbawaaaaaa ! "

Se stoppant net devant Sakura, un immense sourire aux lèvres. Misaki s'inclinat, forcant Tamao à s'incliner a son tour :

" Ohayo desu yo, Sakura-chan ! "

Pointant à présent Tamao du doigt en souriant, Misaki regardat Sakura, légérement gênée :

" Je te présente Tamao-Kun ! Mon Tama-chan a moi ! Tu sais, mon copain ! =3
Tama-chan ! Dis bonsoir a la jolie dame qui se trouve devant toi ! C'est une amie a moi ! Je lui ai parlée de toi l'autre soir dans la cour ! Elle est très gentille ! ^^ <3 "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours dans son coin, Yue observait les élèves en silence. Essayant de combattre les effects négatifs de l'alcool. Il faut dire qu'elle ne le digère pas beaucoup et que, une fois qu'elle en a but, soit elle a une envie pressante soit elle devient completement folle et sociable. Etrange ? Oui, l'alcool EST étrange. Tout comme cet bande de fous qui se trouvaient sous les yeux de Yue. Ces mêmes fous qui, quelques minutes plus tôt, parlaient avec une personne accrocher au plafond ... Bref, des cons, selon Yue bien sûr.

*Waah ... Si je désaoule pas je vais péter un cable ... Vite ... Faut que je sorte d'ici. Oh et puis nan, j'ai pas envie de bouger ...*

Flemmarde jusqu'au bout, Yue se remit a regarder ses pieds, posant son verre sur le buffet tout en croisant et décroisant les doigts. Se demandant comment partir d'ici sans se faire prendre par Misaki ou une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 15:57

Talik a écrit:
Talik regardait distraitement la scène où la plupart des élèves dansaient comme des idiots, il regarda Yumiko qui n'avait pas l'air d'apprécier la fête et semblait avoir honte de quelque chose, comme si elle se sentait humiliée. Il lui dit alors en souriant en voulant démarrer une conversation pour la divertir:

- Pas terrible cette fête, hein? Moi j'ai jamais aimé danser...

- Moi non plus ... heu ...

Bizarrement, elle ne le connaissait pas mais celui-ci lui parlait comme un bon ami ou autre. Yumiko trouvait ça plutôt étrange mais aimait mieux sa. Il parlait simplement donc. La jeune fille n'aimait pas elle non plus danser. Va savoir pourquoi? Elle ne savait pas très bien danser, c'était en effet la raison principale. Mais bon, apparemment, elle n'était pas la seule à ne pas aimer ça. Normalement, elle devrait se présenter et s'est se qu'elle fit. Elle regarda Talik puis lui sourit ensuite. Elle était un peu timide ...

- Euh ... Je m'appelle Yumiko ... Yumiko Takahashi ... et j'ai 16 ans ... Eum ... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 4:01

Kusari termina son cigar puis sorti prendre un peu l'air, sortant de la salle le vent lui carressait le visage, sans trop savoir Pourquoi il se sentait bien comme lorsqu'il combat son exicitation augmentait comme s'il sentait une une menace planer sur lui s'en savoir la discerné. il ne pouvais faire que supposition. Il se mit à parler dans ses pensée.

*Le pervers ou même Médusa se sont les seule qui me tienne en grippe, il y a bien Duscisio mais vu son caractère ça m'étonnerai qu'il vienne, il le dit assez souvent que les humains l'ennuissent, donc, je ne vois ce qui viendrait faire ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 5:02

Euh... K-Ko... Konbanwa! Huw!

Tamao, que Misaki avait forcé à s'incliner, ce qui n'était pourtant pas dans ses habitudes, ne se redressait pas, tout gêné qu'il était d'être présenté ainsi à une "jolie dame" qu'il ne connaissait pas. Il se sentit encore virer au rouge, embarasser, tentant tant bien que mal de cacher de sa main libre les taches de lait fraise qu'il avait sur son T-shirt.

A... Ano... Alejo Tamao desu... Enchanté... Excusez-moi, je ne suis pas très élégant...

Et en un sens, ces excuses-là valaient aussi pour Misaki. Cependant, la façon dont Misaki l'avait présenté à son amie remplissait Tamao de fierté. "Mon copain". C'étaient les mots qu'elle avait employés. Son petit ami. C'était officiel, prouvé, et c'était comme ça! Tamao sentit une bouffée de bonheur gonfler en son for intérieur, même s'il ne le laissait pas trop transparaître.


~~~

Yu... Yue-san?

Ce fut l'inquiètude qui poussa Satsuki à finalement s'approcher de sa camarade de classe. La jeune cuisinière sentait que quelque chose n'allait pas et elle ne comptait pas particulièrement le savoir, plutôt l'aider. Elle s'approcha donc de la jeune fille en prenant soin de parler doucement pour ne pas qu'on l'entende. Aussi discrète que le voulait probablement Yue.

Yue-san, c'est toi... Ça n'a pas l'air d'aller, un problème...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 5:51

" T'es pas très élégant mais c'est pas grave ! Je t'aime comme ça ! Et puis au moins, plus tard je sais que j'aurais des choses à faire pour quand on serat mariés. <3 "

Oulah, elle va un peu vite en besogne ? Non, elle est prévoyante c'est tout. Rêveuse sur les bords la Mi-chan, elle n'est même pas encore au Lycée et pourtant ... Elle pense déjà a son futur ! Le bac en poche, études de droit et bien entendue, le mariage. Avec qui ? Bah Tamao, of courses ! Je sais, dur a imaginer. Mais bon, laissons-la rêver ! Elle le mérite rien que pour avoir sortie Yue et sa face cute !

" En fait Tama-chan tu sais, la rose que tu m'as donnée. Sakura-chan l'aime beaucoup beaucoup ! ^^ "

-----------------------------------

" IRK ! "

Pour une surprise, c'était une surprise ! La cuisinière la plus kawaï du Japon, voir du monde venait de parler à Yue par ... gentillesse ou inquiètude ? Pas facile a dire. En tous cas c'était gentil, même si, en cet instant Yue voulait mourire. Satsuki l'avait reconnue ! Et pour compléter le tout, la jeune libraire qui s'était faite très discrète venait de crier dans toute la salle en entendant Satsuki lui parlait! Que faire ? Se faire passer pour une autre ? Peine perdue, Satsuki l'avait belle et bien reconnue. Raah, quelle merde ... Et puis en ce moment, avec tous les punchs que Yue s'était mis dans le nez elle était pas très ... "clean" ...

" I-Iie ... D ... Daijobu desu ... "

La même expression que tout a l'heure, une tête d'heureuse née à la con. C'était avec un grand sourire, chose plutôt rare chez Yue, qu'elle se mis a parler a Satsuki.

" Pourquoi me demandes-tu ça ? J'ai pas l'air d'aller bien ? J'ai bien bue 13 verres mais ... daïjobu da yo nee ? Dakara shimpaï naï de ! "

En gros, Yue demandait à Satsuki de ne pas s'inquiète pour elle parce que même avec 13 verres dans le nez, elle tenait debout. Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 7:47

Eto... Yue-san, tu ferais mieux de t'asseoir un peu...

L'air un peu confus, Satsuki conduisit sa camarade de classe à une chaise où elle la fit asseoir. Il était évident que même si elle restait en bonne santé, Yue avait un peu trop bu pour la normale et n'était du coup pas dans le même état que d'habitude. D'ailleurs, la jeune cuisinière se dit en son for intérieur que c'était étrange de la part d'Ayase Yue-san de boire quelque chose de commun... Sitôt qu'on la voyait, d'habitude, elle buvait de la soupe de poissons, ou du thé au cola, ou encore du lait à la poire... Mais pas du punch! Satsuki indiqua donc à Yue la table où elle avait préparé déjà pas mal de choses.

Euh... Je peux me rendre utile? Tu veux quelque chose à boire ou à manger?

~~~

Q... QUOI?! Mariés...?!

*Qui ça? M... Misaki et moi? Quand? Et... Huwuwuwuuuuw...*

Euh...!

Tamao, brusquement tendu de nouveau, dut mettre un bon moment à répondre à l'autre propos de Misaki. La fleur. La fleur...? Ah oui! La fleur de Chinatsu. Il sourit d'un air un peu gêné et se gratta la tête.

Eto... En fait, comme je l'ai déjà dit, c'est une jeune fille qui s'appelle Chinatsu qui l'a fait apparaître pour moi alors qu'elle essayait de me faire cracher si je t'aimais ou non... Chinatsu-san... Elle a du mérite. Ça avait l'air d'une fille... Très mélancolique, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 8:52

Kisla regarda Jérémy dans les yeux, nullement impressionnée par ses paroles, et bien qu'elle soit énervée, elle gardait son sourire "pervers", dans le sens ou il ne laissait rien présagé de bon...

"Sache que si tu avais compris dès le début que je t'avais dit ça pour plaisanter et ne pas te laisser seul, tu ne m'aurais pas fait dire ça, mais après tout, tu n'es pas quelqu'un qui semble comprendre ça..."

Kisla, soupira longuement, et préféra faire demi-tour, non pas qu'elle abandonnait, mais cette dispute élève/prof pourrait très bien être mal interprétée... Tournant la tête, elle dit rapidement, son sourire ayant disparu.

"On risque de mal interprété cet... échange de mot pour le moins bruyant, alors on en reparleras plus tard... Ne crois pas t'en tirer comme ça..."
______________________________________________________________

Sakaime n'avait pas bouger de devant le buffet, grignotant par-ci par-là deux trois fruits, jusqu'à ce qu'elle se sente rassasiée, c'est à dire au bout de l'équivalent de trois fruits. Etirant ses bras vers le ciel, elle regarda autour d'elle et alla s'assoir sur une chaise, en regardant tout les élèves. Sa bonne volonté de tout à l'heure pour s'amuser était retombée bien vite...

Shiia, elle avait distribuer tout les verres qui se trouvaient sur son plateau. C'est donc toute contente qu'elle se dirigeait vers le buffet pour faire "le plein". Mais Shiia ne serait pas Shiia si elle n'avait pas choisi cette instant pour se prendre les pieds dans le vide, tombant tête la première par terre. Et Shiia ne serait pas Shiia si cette chute n'avait pas creuser l'habituel trou dans le sol.


"Haoooh~ Pardon le sol, je t'ai pas fait mal j'espère ?"
_______________________________________________________

Michiyo regarda autour d'elle. Il y avait Satsuki en train de parler avec une élève qu'elle ne connaissais pas, elle n'allait tout de même pas la déranger... Il y avait aussi Soma, mais elle n'allait pas lui poser la question pour l'alcool, elle ne savait pas si il était digne de confiance. Il y avait aussi la fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois, bien qu'elle ne se souvienne plus de son nom... Et enfin, il y avait Médusa et ce garçon qui lui ressemblait assez. Déjà, elle n'oserait pas parler à ce garçon, mais est-ce qu'elle pouvait importuner Médusa avec une question aussi futile ? Bah, elle avait soif, alors elle tenterais le coup... S'approchant d'elle avec son habituel sourire, elle dit de façon joyeuse :

"Ohayo Médusa-san... Je suis désolée de te demander ça à toi, mais je sais pas quel est le ponch pour les élèves..."
__________________________________________________________

J'entrais dans la salle de bal avec appréhension. Qu'est-ce que je faisais là ? Bah, si j'était restée en France, j'aurais du aller au bal de promo de terminale, et contrairement à ce bal, j'aurai été forcée de porter un robe de soirée et surement de me trouver un cavalier... Mais bon, j'avais quand même fait un effort vestimentaire, et j'avais mis ma longue tunique blanche qui ressemblait à un robe, avec un caleçon blanc en dessous. Je regardais autour de moi. Il y avait là en train d'écouter sa propre musique la fille que j'avais vu dans la base qui était dans les égouts. Il y avait aussi pas mal de gens de ma classe, dont ma prof qui s'engueulait avec un garçon venu de France, lui aussi. Cette dispute ressemblait à une dispute de couple, mais ça m'étonnait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 9:54

Alors que Médusa avait récupéré son chapeau qu'elle remit sur sa tête pour cacher ses cheveux, une jeune fille lui adressait la parole. C'était Michiyo, une jeune fille qui ne supportait pas du tout l'alcool vu son comportement dans les précédents bals. La simple ordeur de l'alcool pouvait la rendre saoule, et d'ailleurs, la question de la fée reposait sur ce même sujet. Lequel était le punch alcoolisé, lequel était celui qui ne l'était pas ...

La gorgone haussa les épaules bêtement, qu'est-ce qu'elle était supposée en savoir? C'était pas elle qui l'avait fait ... Et encore heureuse, d'ailleurs, vu les goûts horribles de Médusa ... Les élèves seraient probablement mort empoisonnés au moment ou ils y auraient goûté.

- J'en sais franchement rien. Peut-être que Sacchan le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 10:13

-Ah.... Konbawa.....Misaki-sama, Tamao-sama.

Mon visage virait aussi au rouge, autant que j'en oubliais de m'incliner devant l'inconnu nommé Tamao par la très enjouée Misaki. Un simple signe de la main lui repondit, mes joues devenant plus rouges que des tomates mures. C'est pas une vie ça, passer la sienne a rougir et repondre bêtement. D'autant que je detournais le regard d'Evangeline pour repondre a ma nouvelle amie:

-Heuu..... *Je levais la tête au ciel avant des les regarder, ils faisaient les trois quarts de ma taille en regardant bien* Vous êtes.... Mignons... Tous les deux....

Je fis un semblant de rire amical, ne rêvant que de m'evanouir en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 0:53

" Je voie ... Une fille ... "

Tel avait était le ton agacé de Misaki, une fille ... C'était une fille qui lui avait donné son cadeau ! Et dire que Misaki pensait que Tamao lui avait acheter. C'était décevant ... Oui, décevant. Bien que le plus décevant était que Misaki ne s'en rappelait pas. Après tout, Tamao avait bien dit "Comme je l'ai déjà dit" non ? Elle avait du mérite. Mérite de quoi ? De prendre la plus belle baffe du monde dans sa tête pour avoir approché Tamao peut-être ? Ouais, c'était faisable ça. Mais passons, reprenant ses esprits avec un nouveau sourire. Misaki tapota sur la tête de Tamao tandis que son autre main tremblait ... de rage ? Oui, la jalousie est un vilain défaut même si on peut aussi appelait cela une preuve d'amour.

" Donc si je comprend bien, cette fille est mélancolique hein ... J'espere qu'elle ne c'est pas trop approchée de toi ou ... ou je la frappe. UxU "

Bien sur Mi-chan ~ Le problème était que Mi-chan n'avait jamais vue Chinatsu et que, devant elle, elle se serait surement tût. Après tout, physiquement Chinatsu est jolie mais aussi ... grande ! Et cela était loin d'être le cas de Misaki, qui soupirat tout en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Mais se soupire laissat vite place a un énorme sourire en entendant ENFIN Sakura prendre la parole. Après tout, elle était tellement discrète jusqu'a présent que Misaki et Tamao s'en était mis à parler entre eux ... Ils allaient bien ensemble avait-elle dit. Et elle avait raison. C'est ce qu'y fit le plus plaisir a Mahou Shoujo-chan, pourquoi ? Eh bien ... Je ne vous le dirait pas ! =P

- - - - - - - - - - -

" Te rendre utile ? Ouaaaaaaais ~ Rapportes-moi encore du Punch onegaï desu ! J'ai soif ! "

Soif ? Pas si sûre, de la gourmandise. Oui, étant saoule, Yue affectionnait particulièrement la boisson alcoolisé qu'elle venait de prendre. Elle en était même "accro" d'autant plus que si, lorsque Yue serat neutre, vous lui montreriez la boisson, vous pourrez lire sur son visage une mine pâle et gênée. Mais pour l'instant le moment où Yue allait désaouler était loin de venir si Satsuki lui apportait la boisson qu'elle avait demander. Chose qui, se produirat ou pas. Tout dépend de la "gentillesse" de Satsuki ou de son bon sens.

" Sacchan wa yasashii desu ~ Tottemo yasashii desu ~ Note "

Ressortant son sourire d'heureuse née à la con. Yue regardat Satsuki avec ce même sourire tout en pensant qu'elle était toujours gentille et mignonne et que c'était seulement maintenant qu'elle le lui disait. Demo ~ en temps normal Yue ne dirait jamais ce genre de chose. Sauf à Nodoka. Normal, c'est sa meilleure amie ... L'alcool a décidemment UN bon côté. Celui de décoincé les gens au point de dire tous ce qu'ils pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 4:53

Elle restait nullement impressionnée et personne ne réagit aux cris, la prof poussa un soupire tout en gardant un certain sourire...

"Sache que si tu avais compris dès le début que je t'avais dit ça pour plaisanter et ne pas te laisser seul, tu ne m'aurais pas fait dire ça, mais après tout, tu n'es pas quelqu'un qui semble comprendre ça..."

Quel blague de mauvais goût...
Dis je tous bas alors qu'elle ne soupira longuement une fois de plus pour faire demi tour comme si elle avait laisse tomber. Mais elle tourna la tête rapidement sans un sourire cette fois:


"On risque de mal interprété cet... échange de mot pour le moins bruyant, alors on en reparleras plus tard... Ne crois pas t'en tirer comme ça..."

J'en ai rien à faire de sa réputation et de se qu'elle me réserve mais complètement. Je crois même que le prochain cours de chimie va se passer sans moi. Je repris ma chaise pour m'assoir les mains dans les poches lançant un regard sévère sur tout le monde qui me regardait faire la tête un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 7:53

Michiyo écouta attentivement Médusa, qui ne parla pas bien longtemps, mais dès qu'elle eut fini de parler, le visage de Michiyo la chauffa un peu et elle fut très embarrassée, alors se passant la main dans les cheveux, elle jeta un regard rapide vers Satsuki et reprit d'une voix gênée.

"C'est vrai que j'aurai mieux fait de demander à Satsuki plutôt qu'à toi, mais j'ai pas oser interrompre sa discussion... J'aurai mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de venir te demander ça..."

Bah, ce n'est pas que Médusa effrayait particulièrement Michiyo dans la façon dont elle lui avait répondu, mais vu la réaction qu'elle avait eu avec Soma, elle préférais de pas faire quelque chose qui pourrait fâcher la jeune fille. Non pas qu'elle s'inquiète pour elle, non, elle se fiche complètement d'elle-même, Elle ne voulait tout simplement pas gâcher l'humeur de Médusa... Drôle de fille, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 7:59

Mais... Mais enfin, Misaki, qu'est-ce que tu vas imaginer, je...

Tamao baissa les yeux, déconcerté. Misaki était de nature jalouse. C'était vrai. Et il devait admettre qu'à chaque fois qu'elle laissait transparaître un seul trait de cette nature ça lui donnait des frissons tellement il trouvait ça cute. Mais tout de même, c'était tellement destabilisant...

Que je t'explique, enfin... Pour faire simple, on ne se connaissait pas et elle m'a tout simplement croisé au pied de l'arbre de l'école peu après que tu m'aies fait des aveux... Et comme elle a vu qu'apparemment je ne savais pas ce que je voulais, elle a décidé... De me mettre à l'épreuve, en quelque sorte, avec cette rose... Elle a dit... "Tu lui donneras uniquement si tu l'aimes vraiment", quelque chose comme ça. Désolé, je... Ça fait longtemps que j'aurais dû...

*Huw... Je suis un incapable...*

Go... Gomen... Gomen, gomen, gomen, gomen, gomen, gomen, gomen...

Tamao s'était mis à s'incliner à plusieurs reprises, devant Misaki bien sûr, mais aussi devant Sakura, tellement il se sentait impoli... Il fallait toujours qu'il gaffe, même en public!


~~~

Oh, Yue-san...

Satsuki soupira sans savoir que dire. Elle était supposée faire quoi? La saoûler encore plus? Haussant les épaules, elle se dirigea vers l'une des tables où était laissé le punch plus conseillé aux élèves qui ne tenaient pas bien l'alcool. Autrement dit, un punch pour mineurs. Elle en versa dans deux verres, le premier qu'elle alla tendre à Michiyo, qui apparemment cherchait aussi le punch sans alcool.

Koko desu.^^

Elle adressa un petit clin d'oeil à la jeune fille avant de retourner vers Yue, le verre à la main. Elle tenta de s'expliquer calmement et posément, comme elle devait parfois le faire avec des gens qui venaient boire au Chao Bao Zi et qui s'emportaient parfois un peu à cause de l'alcool. En général, ça ne marchait pas trop mal.

Ano... Yue-san, celui-là est sans alcool... Ça a le même goût, hein, je te le jure, c'est juste que c'est meilleur pour toi... Dans son état, et tout. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 10:00

Yumiko Takahashi a écrit:


- Moi non plus ... heu ...

Bizarrement, elle ne le connaissait pas mais celui-ci lui parlait comme un bon ami ou autre. Yumiko trouvait ça plutôt étrange mais aimait mieux sa. Il parlait simplement donc. La jeune fille n'aimait pas elle non plus danser. Va savoir pourquoi? Elle ne savait pas très bien danser, c'était en effet la raison principale. Mais bon, apparemment, elle n'était pas la seule à ne pas aimer ça. Normalement, elle devrait se présenter et s'est se qu'elle fit. Elle regarda Talik puis lui sourit ensuite. Elle était un peu timide ...

- Euh ... Je m'appelle Yumiko ... Yumiko Takahashi ... et j'ai 16 ans ... Eum ... Et toi?

- Ah! euh...

Quel idiot! Emporté par l'idée de la divertir et l'ayant déja vue auparavant, il avait oublié de se présenter et devait surement paraître impoli aux yeux de la jeune fille qui venait de lui sourire. Il lui dit alors en souriant et en se grattant la tête (imaginez la grosse goutte genre: ^^'):

- E-enchanté, moi c'est Talik. Talik Hakagami et j-j'vais bientôt avoir 16 ans...euuh...

Son visage commençait à prendre une teinte rouge-tomate car à vrai-dire il n'était pas très à l'aise avec les filles, bien qu'il l'était contre des démons: cherchez l'erreur...Bref, il était maintenant gêné et avait la gorge serrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 11:48

Talik a écrit:
- Ah! euh...

Quel idiot! Emporté par l'idée de la divertir et l'ayant déja vue auparavant, il avait oublié de se présenter et devait surement paraître impoli aux yeux de la jeune fille qui venait de lui sourire. Il lui dit alors en souriant et en se grattant la tête (imaginez la grosse goutte genre: ^^'):

- E-enchanté, moi c'est Talik. Talik Hakagami et j-j'vais bientôt avoir 16 ans...euuh...

Son visage commençait à prendre une teinte rouge-tomate car à vrai-dire il n'était pas très à l'aise avec les filles, bien qu'il l'était contre des démons: cherchez l'erreur...Bref, il était maintenant gêné et avait la gorge serrée...

Yumiko ne trouvait pas sa "impoli" de ne pas se présenter au commencement. Surtout voyant que Talik était aussi timide qu'elle. La jeune fille le regarda et voyant qu'il commençait à devenir un peu plus rouge, rougit à son tour. Oui, lorsque quelqu'un rougit, Yumi aussi devient automatique très gêné... Elle avait alors du mal à le regarder dans les yeux surtout quand plus il était très mignon. Juste à cette pensée, Yumiko se mit à rougir d'avantage ... Cette scène pouvait être vu comme illarante aux yeux de tous les autres qui étaient présent au bal mais pour elle c'était très embarrassant. Z'imaginez ... Elle regarda vers le bas devant elle pour empêcher que l'on voit qu'elle était extrêmement rouge. Qu'est-ce qu'elle devait dire maintenant? Dans ses moments là, où elle est très timide, Yumiko oublie se qu'il faut dire et improvise le mieux qu'elle peut...

- Euh ... a-alors... Si tu trouves ... se bal en-ennuyant ... pour-pourquoi tu es ... venu ... ?

Elle regarda dans la direction inverse de Talik tout en disant sa pour essayer de paraître le moins gêné possible mais apparemment sa ne marchait pas vraiment ... Elle avait plus l'air de se parler toute seule qu'autre chose. Pour écouter la réponse de Talik, elle tourna un peu la tête vers lui sans le regarder dans les yeux car elle serait surement encore mais encore plus rouge que le rouge. La jeune fille sentait son coeur battre très fort tellement elle se sentait mal. Mal dans le sens de timide à l'extrême ...

~~~

Du haut de ma haute taille, je pu voir Lactantia entrée dans la salle des bals. Et oui, elle est bien venue ! Apparemment, elle écoutait son MP3. Comment elle fesait pour l'entendre surtout que la musique du bal était extrêmement forte se qui m'en donnait presque mal à la tête. Elle avait du le mettre au maximun quoi que se n'est pas très bon ... Je courrut vers elle passant entre les différentes personnes présentes aux bal. Arrivé vers Laety je ne pu m'empêcher de gueuler comme dans les retrouvailles poches qui sont en fait hyper crampante ...

- Lac-taan-tiaaaaaa! ~

Rendue près d'elle je lui fit un câlin comme à mon habitude. Câlin Powaaa! Et non un câlin à la Jean-Claude, nee!? è.é Je la regarda, elle n'avait apparremment pas beaucoup grandit et était resté aussi kawaii qu'une grenouille *SBAFF*. Va savoir pourquoi, "une grenouille". xD Maintenant que Fromage-Chama était là, le party pouvait enfin commencer pour de bon ! =D


Dernière édition par Yumiko Takahashi le Ven 20 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 16:26

" J'aurai mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de venir te demander ça..."

Médusa garda un instant le silence, relevant la tête vers les quelques élèves qui dansaient, accompagnant cette musique à tue-tête vers laquelle Médusa s'était dirigée après en avoir finit avec Soma. Elle la maudissait. Elle la maudissait, cette envie qui faisait d'elle une créature triste à l'idée d'être seule dans une fête comme celle-ci. Mais c'était peut-être mieux ainsi, elle n'oserait jamais "l'accompagner" alors qu'il y a tant de monde ... C'aurait été honteux, non? Danser alors qu'il y a tant de gens, alors qu'elle essaie tant bien que mal de nier qu'elle est bel et bien amoureuse, alors qu'elle veut ignorer ces sentiments pour avoir l'air plus impassible et désagréable ... Ah, sentiments, quand vous nous tenez. Mais, vous savez, danser avec quelqu'un devant Kiara ... C'était ... Inimaginable.

- Ce n'est rien.

Pour tout vous dire, Médusa réfléchissait actuellement à bien des choses ... Où était celui qu'elle espérait voir, à cet heure? Surement en train de s'entrainer ... Cette idée la fit sourire légèrement. Elle manquait quelque chose de si intéressant et si dangereux à la fois ... Elle aurait même pu le voir torse nu ... ! Ah, non, ça, c'est la mentalité de Médusa DF.xD Je recommence donc: Surement en train de s'entrainer ... Cette idée la fit sourire légèrement. Elle manquait quelque chose de si intéressant et si dangereux à la fois ... Quelque chose duquel elle aurait pu elle même, apprendre ... Mais les coups foireux seraient probablement présents, comme d'habitude, tout ça à cause de cette putain de narratrice ... Hey, Médu-chan! Arrête d'écrire à ma place! Bon, okay, je crois que je vais arrêter de déconner.

Tout ça pour dire que ... Il était évident que le bal de Noël lui manquait, ce bal où elle avait pu être avec lui, même si il y avait quand même cet énergumène aux yeux mauves et ses frères pour l'emmerder, elle pouvait quand même les oublier tout en gardant ce sentiment de bonheur auquel elle n'était point habituée. Médusa poussa un soupire exaspéré, détournant le regard de la piste de danse, pour finalement fermer ses yeux.

Le corps de Médusa se souleva alors, et elle sentait une petite pression sur son ventre. Derrière elle, une femme pas vraiment plus grande qu'elle, mesurant à peu près un mètre cinquante cinq, la soulevait, en la faisant pivoter sur elle même. La gorgone ( du moins, la plus jeune) poussa un autre soupire. À part elle, qui avait-il de petit dans cette école? Vous voulez la réponse? Elle même dans huit ans. Pour son âge, elle était très petite, et encore plus que Len ... Médusa DF ... Infirmière de l'école, et serveuse au Chao Bao Zi. Cette jeune femme n'aime peut-être que deux choses dans la vie : Pourrir la vie de Médusa DP (à sa façon) et frapper son partenaire. Comme elle vois rarement ce dernier, elle se rabat donc sur la petite Médusa.

- Shimobe-chan! Tu veux danser avec moi?

C'était encore pire que Médusa ne pouvait l'imaginer. Non mais et puis quoi encore? Avait-elle l'air si conne que ça?! DANSER AVEC ... UNE FEMME?!

- Crève, et reposes-moi par la même occasion.

La jeune femme poussa un petit "Rho, t'es pas marrante!" avant de reposer la ch'tite Médusa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 5:59

Salomé passa sa main sur ma tête x3. Hau~ Ce que ça pouvait me manquer ça! J'adore quand elle me caresse la tête. J'ai relevé la tête et je l'ai regardé avec une tête de chat xD Sa-chan est et retsera toujours aussi kawaii~ Comme elle m'adressa la parole je lui répondit :

" Ca va bien~ Oublions ce petit incident. Et toi Sa-chan, daijôbu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com


Nathaniel Esthan
Nathaniel Esthan

▬ INSCRIPTION : 13/05/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 149
▬ LOCALISATION : si pas connecté?surement en train de se prendre un rateau...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natahniel Esthan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : pas encore amoureux , trop jeune xD


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 7:16

Nathaniel s'était remis à quatre patte , un œil fermé pour chercher sa lentille. Lorsque la jeune fille lui avait proposé son aide, il n'avait pas su quoi répondre et l'avait regardé avec de grands yeux (ou plutôt un grand œil) et ce en bégayant et sans arriver à prononcer ne serait-ce qu'un mot. Finalement elle s'était détournée et Nathaniel avait encore une fois maudit sa maladresse. Alors qu'il tâtonnait encore sur le sol, une chaussure blanche lui écrase la main négligemment et Nathaniel se mordit la lèvre pour ne pas crier. Il leva la tête, le garçon en smoking blanc à qui appartenait la chaussure ne l'avait même pas remarqué.

Ce dernier n'avait d'ailleurs remarqué personne de ceux qui avait put être dans la salle. Si on lui avait parlé, il ne s'en était même pas rendu compte. Il continuait de se tenir régulièrement la tête, luttant face à une voix qui essayait de prendre possession de lui.

Nathaniel laissa échapper une phrase :

Excusez-moi vous me faites mal....

L'autre le regarda sans daigner s'intéresser à ce qu'il disait. Il se contenta de lever le pied pour le mettre dans la figure du garçon qui glissa sur un bon mètre. Puis il se détourna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 7:54

Yumiko Takahashi a écrit:

Yumiko ne trouvait pas sa "impoli" de ne pas se présenter au commencement. Surtout voyant que Talik était aussi timide qu'elle. La jeune fille le regarda et voyant qu'il commençait à devenir un peu plus rouge, rougit à son tour. Oui, lorsque quelqu'un rougit, Yumi aussi devient automatique très gêné... Elle avait alors du mal à le regarder dans les yeux surtout quand plus il était très mignon. Juste à cette pensée, Yumiko se mit à rougir d'avantage ... Cette scène pouvait être vu comme illarante aux yeux de tous les autres qui étaient présent au bal mais pour elle c'était très embarrassant. Z'imaginez ... Elle regarda vers le bas devant elle pour empêcher que l'on voit qu'elle était extrêmement rouge. Qu'est-ce qu'elle devait dire maintenant? Dans ses moments là, où elle est très timide, Yumiko oublie se qu'il faut dire et improvise le mieux qu'elle peut...

- Euh ... a-alors... Si tu trouves ... se bal en-ennuyant ... pour-pourquoi tu es ... venu ... ?

Elle regarda dans la direction inverse de Talik tout en disant sa pour essayer de paraître le moins gêné possible mais apparemment sa ne marchait pas vraiment ... Elle avait plus l'air de se parler toute seule qu'autre chose. Pour écouter la réponse de Talik, elle tourna un peu la tête vers lui sans le regarder dans les yeux car elle serait surement encore mais encore plus rouge que le rouge. La jeune fille sentait son coeur battre très fort tellement elle se sentait mal. Mal dans le sens de timide à l'extrême ...

Le fait que Yumiko se mette à rougir mit encore plus mal à l'aise Talik qui fit comme elle: il détourna la tête tandis qu'elle lui demandait pourquoi il était venu alors qu'il trouvait le bal ennuyant... Il était déja timide avec les filles habituellement alors là... Il se demandait si les autres élèves dans la salle les regardaient ou pas, déja qu'il ne passe habituellement pas inaperçu avec ses cheveux blancs et son épée. Enfin bref, sa timidité était au plus haut point, tellement qu'il n'arrivait plus à aligner deux mots sans balbutier:

- hum...e-eh bien, je...euh...j-je suis venu pour...euh parce q-que je... n'avais rien d'autre à-à faire...

La scène devait surement être amusante pour les autres élèves et il commençait à se sentir pitoyable: que penserait sa Médusa'neechan si elle le voyait? Enfin... Il se tut et évita de regarder Yumiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 9:01

Michiyo fit un grand sourire à Médusa, qui se transforma bien vite en une expression d'étonnement lorsqu'une jeune femme un peu plus petite qu'elle attraper Médusa et la faire tourner. Mais bon, cet expression ne resta que quelques instants, car la situation de Médusa fit sourire Michiyo qui trouvait que Médusa avait l'air de bien s'amuser. Se retournant vers le buffet, elle pris un fruit qui, d'après elle, contenait beaucoup d'eau, et le mangea en silence, en regardant autour d'elle. Elle se demandait comment faire pour bien profiter de ce bal... Bah, elle pouvait toujours danser si l'envie lui venait, pour l'instant elle restait à côté du buffet, en regardant autour d'elle, et elle vit le petit garçon de tout à l'heure, toujours à quatre pattes par terre...

{Qu'est-ce qu'il fait ce petit ?}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: