MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal De Noël [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:43

Bizarre. Faith qui était dérangée par toutes ces voix n'était à présent qu'obsédée par une seule voix. Celle de la personne avec qui discutait le petit blond. On aurait dit qu'elle n'entendait plus que ces deux là, maintenant. Assise à même le sol, ses jambes repliées contre elle et ses bras entourant ses cuisses, elle tendit l'oreille, tout en restant silencieuse. Donc... Daru-chan ? Non ! Darucy ! La même qu'au rotenburo ? Pourtant, elle n'avait pas l'air exactement de la même personne que la dernière fois. Non, en fait, il y avait quelque chose qui clochait. Ses cheveux, peut-être ? Ah ! Oui ! Exactement ça ! Ils étaient plus longs, non ? Et les mèches n'étaient plus de la même couleur... M'enfin... Cette fille avait précisé qu'elle s'appelait Lysen, non ? Horreur. Ce taré avait une famille ? Non, c'est beaucoup trop louche, tout ça. Beaucoup trop.

« J’ai un frère jumeau. Il a quitté la maison il y a un moment déjà et traine je-ne-sais où. Seulement parfois, j’ai des échos des conneries qu’il fait, et il m’arrive d’en subir les conséquences à sa place. Du coup, il y a quelques jours, je me suis fait agresser par un fou furieux parce que mon imbécile de frère a eu la bonne idée de s’attaquer à sa petite amie. »

Un sourire étrange étira de nouveau les lèvres de la brunette. Oh, jumeaux, hein ? Impossible. Des jumeaux ne peuvent pas se ressembler à ce point, même en étant identiques. Même à ça, s'ils sont des jumeaux identiques, c'est impossible qu'ils soient de sexes différent. Im-po-ssi-ble. Elle poussa un tout petit ricanement. C'était logique. Plus que logique, même. M'enfin. Elle disait avoir été attaquée par un fou furieux parce que son frère s'était attaqué à sa petite amie ? Non... Mais c'est d'elle qu'elle parlait ? Et elle avait traitée Anselm de fou furieux ? Le sourire de la chimère s'effaça à ce moment, ses yeux vitreux conservant leur état apeuré. Anselm ne se serait pas attaqué à elle inutilement. Il devait essayer de trouver Darek, alors il n'avait probablement pas de temps à perdre avec sa supposée soeur. Normalement il se serait contenté d'un simple regard, non ? À moins que cette fille soit comme son frère et qu'elle puisse lire dans les pensées. À moins qu'elle mente et qu'elle soit entrée en contact avec Darek entre temps. À moins qu'elle ne soit Darek. La troisième option semblait la plus logique aux yeux de Faith, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était sûre d'elle. Après tout, elle n'est qu'un monstre, hein. Du moins, selon elle.

La créature sursauta lorsque quelqu'un souleva la nappe pour venir s'installer à côté d'elle, sans un mot. La petite lui lança un bref regard. Mais c'est... Médusa !? Qu'est-ce qu'elle venait foutre sous la table ? Lorsque celle-ci poussa vers elle une boîte de nikumans, la brunette baissa les yeux vers la nourriture sans un mot. Sur l'étiquette, on pouvait y lire que c'était aux cafards. Alors, Kingu mangeait aussi ce genre de trucs ? Elle s'attendait pas à ça, mais pas du tout.

Je ne vais point partir dans un quelconque discourt, ni même te demander pourquoi tu vas mal puisque ça m'étonnerait que t'ai envie d'en parler et qu'au final, je m'en fous, mais bon ... T'en veux ?

...Whut ? Elle rêvait là, ou Médusa venait de lui offrir de SA nourriture ? Faut dire que ce genre d'évènement se produit pas souvent, hein. Bref, Faith pivota lentement la tête en sa directement, lui adressant brièvement un regard légèrement étonné, mais elle détourna les yeux presque aussitôt. Elle se demandait franchement pourquoi elle faisait preuve de « gentillesse » envers la chimère même qui avait été chiante avec elle il y a déjà un bon moment de ça. À la place de l'androgyne, elle se détesterait probablement. M'enfin. Le sujet premier, c'est bien les nikumans, non ? Alors revenons au sujet. C'est vrai que ça ne ferait pas trop de mal à Fai de manger un truc, surtout quelque chose qui semble si bon. Après tout, elle n'avait pas mangé depuis... Longtemps avant la rencontre avec Darek ? Les serpents ne mangent pas souvent. Ils peuvent survivre longtemps sans rien avaler. Ainsi donc, la petite haussa les épaules, puis regarda de nouveau Médusa d'un air pas trop sûr d'elle.

« Bah... J'en aurais bien besoin. Merci... Ita-Itadakimasu. »

Sa voix était faible et faisait peine à entendre, mais probablement que ça laisserait Médusa de marbre. Va savoir. Elle lui lança un regard plus ou moins reconnaissant, même si son intention première était de réellement lui montrer que son geste ne la laissait pas indifférente. De nombreux tremblements parcouraient toujours autant son corps, même qu'elle avait bien faillit échapper à plusieurs reprise le petit pain dont elle s'était gentiment emparé, avant de le prendre entre ses deux mains et de croquer lentement dedans. Ahh ! C'était délicieux ! Jamais elle n'avait mangé quelque chose d'aussi bon.

« Oishii ! »

Ouais, savoureux. Même que son regard avait paru plus illuminé pendant quelques secondes, mais cette étincelle s'éclipsa presque aussi rapidement qu'elle était apparue. Quelqu'un venait de s'incruster et c'était assis sans un mot, une assiette vide entre les mains. L'impression de panique s'installa de nouveau dans la tête de Faith et ses doigts se crispèrent un peu sur son copieux repas. Elle se retourna brusquement pour se rendre compte qu'il ne s'agissait que du petit de tout à l'heure. Ouais, elle le considère comme petit. Pourtant, elle n'est pas spécialement plus grande que lui, hein. Elle ne l'avait remarqué que du coin de l'oeil, c'est pour ça qu'elle ne l'avait pas reconnu. M'enfin... Elle ne prononça pas un seul mot, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:59

Au bout d'un moment à fixer la brunette, Médusa détourna la tête. C'est vrai, peut-être n'aimait-elle pas être fixée. Du moins, c'était le cas de Médusa, qui n'aimait pas vraiment qu'on la fixe longtemps. Du moins, elle n'aime pas ça lorsqu'elle regarde la personne en échange. Dans ce genre de cas, elle détournait la tête discrètement, fixant un autre point de la pièce dans laquelle elle se trouvait, faisant comme si elle voulait regarder autour d'elle plutôt que fixer une personne, ce qui est d'ailleurs le cas. Regarder ce qui est autour d'elle plutôt qu'une personne précise est beaucoup plus intéressant ... ! Surtout que si elle regarde un paysage ou un objet, il n'y a aucun risque ... Par contre, une personne, elle préfère s'en abstenir par peur que quelque chose arriverait. Mais bon ... Si quelque chose arrive ... Ça lui fera qu'un repas de plus, prévus en avance. Après tout, un serpent peut bien se passer de nourriture, n'est-ce pas ?

« Bah... J'en aurais bien besoin. Merci... Ita-Itadakimasu. »

Oula, quoi répondre à ça ? ... « De Rien » ? « Ce n'est rien » ? ... Ce serait contradictoire ... « C'est naturel » ? Non, ça, vaut mieux mourir ! C'est complètement honteux et surtout très cul-cul ! OUBLIÉ ! BARRÉ ! Ce n'est jamais « rien » de donner de la nourriture à quelqu'un d'autre, pour Médusa. Après tout, le partage c'est pas son truc, la gentillesse non plus. Elle est loin d'être très généreuse voir même d'aider son prochain. Elle ne donne pas d'argent, ne donne pas de sang (logique), ne partage pas ses repas ni même tout ce qu'elle possède ... Sa divine personne n'a besoin de rien de tel. Offrir son aide serait bien trop d'honneur pour un simple mortel, il en ferait une crise cardiaque, et blablabla ...

Peut-être qu'au final, elle avait rejoint Faith juste parce que sa façon de l'envoyer promener était différente de cette réaction actuelle ? Qui sait, tout ça ne sont que suppositions, le caractère de Médusa est un vrai mystère après tout.

- ...

Finalement, la gorgone se contenta d'un signe de tête. Aucune parole exprimant un quelconque « De Rien », simplement ce signe de tête positif, un hochement bref de haut en bas qui aurait pu vouloir dire « C'est rien », si il aurait été accompagné d'un sourire chalheureux ... Rho, ne lui en demandez pas tant que ça ! Elle va pas se mettre à agir comme une petite fille parfaite juste parce qu'elle a vu quelqu'un se cacher sous un table ... !

« Oishii ! »

- ... Je crois aussi.

« Je crois aussi » quoi ? Que c'est bon, bien sûr. Il faut dire qu'elle ne pouvait pas répondre quoi que ce soit d'autre. Elle n'est pas ce qui a de plus sociable, ni même de plus bavarde lorsqu'on ne la provoque pas. Parce qu'elle peut se mettre à parler sans arrêt ... Des fois ... Sous diverses conditions ... Bref.

La gorgone crut voir un peu plus de lumière que d'habitude sous cette table, comme si quelqu'un avait soulevé la nappe, mais n'en faisait pas si attention que ça. Après tout, ça doit être rare dans cette école les gens qui peuvent entrer sous une table si discrètement, sans faire ne serait-ce qu'un mouvement brusque. On a beau être au japon, et oui, les Japonais sont petits, mais au point de pouvoir se cacher sous une table sans problème ? Ça doit pas être des plus faciles ... Et une réunion sous une table, c'est pas mal louche. C'est pas le meilleur endroit pour se donner rendez-vous, dirons-nous.

Lorsqu'elle vit les doigts de Faith se crisper sur son pain et se retourner brusquement, Médusa redressa légèrement la tête. Un petit blondinet ? Plutôt mignon d'ailleurs, à vue d'oeil, il devait pas être plus grand que Médusa. Ah, oui, j'ai dis mignon, mais Médusa ne le voyait pas vraiment de cet oeil là. Elle se disait surtout qu'il devait être populaire auprès de certaines filles du campus qui adorent tout ce qui est mignon, voir même cette bande de shotacon en 2A qui font que sauter sur leur professeur au lieu d'étudier. Bien sûr, il semblait exister quelques élèves dotées d'intelligence qui ne passent pas leur temps à sauter sur leur professeur et créer un vacarme immense ... Mais lorsque cette classe ne sera plus la dernière dans le classement, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kawai-chan
Kawai-chan

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ MESSAGES : 15




Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 5:26

« Oishii ! »

… Pardon ?

- ... Je crois aussi.

What the fucking heck is that ? L’autre aussi ? Bon, chacun ses goûts hein, mais tout de même, on parle de cafard là. Ok, c’est plein de protéines, tout ça... mais des cafards quoi ! Même si Inari n’était pas du genre à juger les gens sur ce qu’ils avalaient, cela lui faisait quand même bizarre. Bon, une chose était sûre au moins, les deux insectivores n’étaient pas humaines, en tout cas pas complètement. C’était assez difficile pour le petit blondinet de reconnaître les personnes au courant du monde magique ou non, il n’avait pas cette faculté à sentir les auras comme la plupart des gens, et la sienne était elle-même très faible, pas simple donc de reconnaître les gens différents ou de se faire reconnaître par eux. Il fallait donc se fier à d’autres détails, comme le régime alimentaire des gens par exemple, ou le fait qu’ils ne s’étonnent pas de devenir invisibles par accident.

« Ano-nee… euh gomen, je ne connais pas ton nom,
s’aventura le petit lutin de noël, aurais-tu un problème avec Daru-chan par hasard ? »

Il n’y avait là aucune méchanceté aucune dans ses paroles, il ne faisait pas genre « yo, t’as un problème avec ma pine-co ? », enfin voyez quoi. C’était juste qu’Inari appréciait Darcy, même s’il la connaissait à peine, et qu’il souhaitait tout de même savoir ce qui clochait. Simple curiosité en fin de compte. Même si, au fond, le gamin se doutait très bien que la fille triste, comme il l’appelait dans sa tête, n’était autre que la petite amie qu’avait évoquée l’hybride tantôt. Bon, restait à savoir qui était le « fou furieux », mais cela, ça ne regardait pas Kawai-chan au fond.

~~~

Mais revenons-en à la semi-démone froide, menteuse et manipulatrice qui avait trituré les méninges de la chimère tant aimée de tous. Eh bien, elle se trouvait en haut des escaliers, accoudée à la rampe, postée en sentinelle, observant la foule en contrebas. Qu’attendait-elle ? Absolument rien, elle regardait le temps passer, comme à son habitude, c’est tout. Et surtout, mais cela elle le faisait plus inconsciemment qu’autre chose, elle analysait, mémorisait, enregistrait. Quoi donc ? Tout, tout ce qui concernait la foule, du gamin vampire qui faisait les cent pas près de l’entrée au professeur de musique qui chantait sur scène, en passant par la cuisinière qui discutait avec deux fans inconditionnelles de sa nourriture. Pourquoi s’attardait-elle sur ces détails ? A la fois par ennuis et par utilité. D’une, cela faisait passer le temps d’essayer de cerner les personnes rien qu’en les observant. De deux, connaître les interactions entres les personnes présentes était toujours utile.
Prenons-donc l’exemple du vampire miniature binoclard qui passait son temps devant l’entrée. Il était évident qu’il attendait quelqu’un, et pas n’importe qui, quelqu’un de très important à ses yeux. Il suffirait à Darcy de voir la personne en question, et elle aurait un visage à prendre, une apparence qu’elle pourrait utiliser pour manipuler ce gamin si besoin est. Il en était de même si elle avait besoin d’approcher la cuistot, cette dernière se laisserait aisément approcher par les deux filles avec qui elle discutait, ou par Inari par exemple. Il deviendrait donc aisé de se placer non loin d’elle et d’écouter ses conversations.

Tiens, et cet autre gamin blond déguisé en Père Noël version miniature – que Darcy avait d’ailleurs au départ confondu avec Kawai-chan – il devait très certainement bien s’entendre avec Inari celui-là, encore une méthode d’approche possible. Sans compter que ces deux petits là, ils devaient facilement approcher les filles avec leur apparence enfantine, une donnée de plus à ajouter dans la liste.

La semi-démone continuait donc de faire parcourir la salle aux yeux acier qui ornaient son visage stoïque, récoltant toujours plus d’information. La peluche offerte par Inari ? Elle l’avait toujours en main, pour l’instant en tout cas. Mais quelque chose lui disait qu’elle devrait très certainement quitter la pièce pour retirer sa robe à un moment donné, elle en profiterait pour déposer le cadeau quelque part quand le fameux moment viendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 6:35

[Pour Hope, MeD, j'vais la faire venir plus tard. J'ai pas le temps. XDD]

Ah ? ... Ça lui faisait donc un point commun avec Médusa ... Va savoir si ça rendait Faith contente ou dégoûtée, ou si elle s'en foutait comme pas possible. Je crois que ça tenait plus de cette dernière raison qu'autre chose. Après tout, quel genre de personnes mangeraient des nikumans aux cafards s'ils n'aiment pas ça ? M'enfin. Tout ça pour dire que c'est pas le genre de nourriture dont tout le monde se régale. Non, les humains préfèrent de loin manger ce qu'ils appellent de la « cuisine ».

Mouais, bon, le sujet premier ici, c'est l'intrus qui venait de pénétrer dans leur forteresse. Oui, forteresse ... Bref, le petit blondinet qui venait de la suivre jusque là. Suivie ? Bah, elle en était presque sûre. Ça ne devait pas être bien difficile de remarquer une fille qui se cachait subitement sous une table. Elle avait dut avoir l'air d'une timbrée, mais elle a toujours l'air étrange. Elle est bien un monstre, hein ! Alors on s'en fout.

« Ano-nee… euh gomen, je ne connais pas ton nom... Aurais-tu un problème avec Daru-chan par hasard ? »

« ... »

Ouais, le pauvre s'était prit un vent. Après tout, c'est pas vraiment très sympa d'essayer de tirer les vers du nez à quelqu'un de complètement effrayé. De toute façon, peut-être que cette « Darcy » était encore dans les parages. Avec la malchance dont Fai est victime sans arrêt, vaudrait mieux ne pas parler de ça. Elle n'était pas sûre de rien, alors, ça ne valait pas la peine d'aller crier ce qui c'était passé sur tous les toits. Valait mieux attendre d'en savoir plus. La créature n'avait pas vue Anselm depuis qu'il l'avait quittée dans le couloir, aussi. Peut-être que lui aurait des réponses à ses questions. Ou pas. Peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose ? Là, elle s'en voudrait terriblement. Elle s'en voulait déjà qui l'aie retrouvée dans le couloir dans un si piteux état. Elle aurait du s'efforcer de l'éviter le temps qu'elle aille mieux... Comme ça, elle aurait pu carrément ne rien lui dire. Mais là, c'était plus compliqué que ça, maintenant. Et la petite ne savait pas trop quoi faire.

Faith détourna la tête, pour arrêter de dévisager le blondinet. Elle n'aimait pas vraiment regarder les gens dans les yeux. Elle avait l'impression qu'ils essayaient de l'analyser. Et elle, de son côté, pouvait regarder les gens d'une manière bien étrange sans s'en rendre compte. Normalement, ces regards incontrôlable, elle les doit au fait qu'elle ne connait pas grand chose du comportement humain ni du comportement des autres créatures magiques, alors elle est souvent surprise pour rien. Elle penche la tête sur le côté comme une idiote, comme un chien qui ne comprend pas. M'enfin... Le menton de la chimère était présentement enfoui entre ses genoux, son regard fixant la nappe qui lui faisait face, le petit pain toujours tenu aussi fermement entre ses deux petites mains qui disparaissait toujours au rythme de ses bouchés.

« Faith, laissa-t-elle échapper d'une voix tremblotante à peine audible. Faith ... Winchester. »

Bien sûr, elle ne disait pas ça à Médusa. Elle s'adressait au blondinet, hein. Il avait dit ne pas connaître son nom. Alors voilà. Pour ce qui est de Kingu, elle se présenterait si elle en ressentait le besoin. Après tout, ça serait déplacé que Faith la présente à sa place, puisqu'elle la connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Akiyuki Chikayata
Akiyuki Chikayata

▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:38

<< Il fait de son mieux. >>

Bababahw.. N'avais-je pas dit déjà qu'Akiyuki était une vraie tête de mule ? Sérieusement, avec tout le respect qu'elle vouait à sa sempai, elle ne pouvait pas s'empêcher d'ignorer superbement sa remarque quant à la musique de Kaito. Cependant, lui répondre avec politesse était la moindre des choses à faire, iie ? Et puis, ce n'était pas très correct de snober ainsi une aînée. Saissant une part de bûche, elle lui répondit simplement :

Haï.

Allait-elle en rester là ? Nooooon !

Sa musique n'est peut-être pas si désagréable que ça.. Si, finalement, je la trouve affreuse.

Un sourire hypocrite se dessina sur son visage et elle engloutit sa part de gaufre.

Qui se ressemble... s'assemble !

Un sourire plus sincère, cette fois.

Gomeeen, gomeeen ! Si ma réaction peut vous paraître mesquine et méchante mais.. j'ai mes raisons.

Sur ce, elle se retourna vers le professeur de musique et ne trouva rien de mieux à faire de lui tirer la langue en une grimace enfantine mais terribleeement kawaii.




Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Keiji Daniels
Keiji Daniels

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 50


Feuille de Perso
▬ NOM : Daniels
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne =3


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 12:03

Keiji lecha avec gourmandise son index, avalant les dernières traces de sucres que les trois cannes de noël avaient laissées. Oui, vous avez bien lu, trois cannes ... Mais n'oublions pas qu'il s'agit de Keiji-kun et qu'il est capable de manger des sucreries en un temps record. Trois cannes en deux minutes, chrono en main, c'est pas mal, non ? Enfin bref, il allait en prendre une quatrième, voire une cinquième, quand son oreille perçut une voix. Mais quelle voix ? Celle de Kawai-chan bien sur, qui se trouvait non loin de la, entourer de personnes que notre petit blond ne connaisait pas. Des amis, sans doutes. Il attrappa deux cannes, oui une aussi pour Inari, et ce dirigea vers ce dernier timidement. Bien sur, la gaminerie n'empeche pas la timidité, bien au contraire !

Son ami était de dos et ne semblait pas l'avoir remarqué. Keiji-kun posa une main sur son épaule. Il lui souffla doucement.

- Tiens Kawai-chan, a candy pour you ...

Oui, voila, il ne savait pas quoi dire et ne voulais pas vraiment le déranger. Mais bon, il fallait bien attirer son attention pour pouvoir lui donner son cadeau non ? D'ailleurs celui-çi attendait bien patiemment dans la hotte de notre petit père noël blond.

Hum ? Tiens, c'est qui ça ? Keiji pencha légerement la tête, faisant bouger ses petites oreilles de chat et son bonnet rouge à pompom. Il venait d'aperçevoir quelqu'un sous la table. Mais, était-ce une fille ou un garçon ? Il ne savait pas mais après tout, qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Fille ou garçon, tout le monde peut etre ami avec Keiji ! Oui, il faisait de cette personne son ami sans même lui parler. Enfin si, maintenant :

- Tiens ? Who are you ?

Il ne l'avait jamais vu non plus celui/celle la ! Il lui fit un grand sourire et lui tendit la main tout en lui demandant avec son mélange Anglais/Japonais.

- You do not want te mettre debout ?

Eh bah ! Lui qui était si timide il y a a peine quelques secondes, était en train de parler à un/une parfait/e inconnu/e alors qu'il était venu voir Kawai-chan ...

[ Vive l'incrust (H) ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 12:29

La chanson touchait a sa fin, et le volume de la voix de Kaito descendait, suivit de prés par celui des instruments, enfin, la musique de fond, qui comprenait les instruments auxquels il ne pouvait pas jouer tout en chantant.
Dur de n'avoir que deux bras...
Enfin, réajustant ses cheveux, il lâcha le micro, et bu le verre d'eau qui était sur le coté de l'estrade, pour se rafraichir la voix.
Car non, malgré ses vêtements, son écharpe, et les projecteurs qui rayonnaient comme des soleils, il n'avait pas eu chaud, et aucune trace de sueur n'était visible.

Pendant qu'il buvait lentement son verre, les yeux fermés, il se mit en tête la petite scène précédente.
Il avait saisit environ la moitié les mot qu'Akiyuki lui avait destiné, ainsi, que, bien sur, l'immanquable grimace.
il valait mieux qu'il ignore...Après tout, il valait mieux ne pas y accorder d'importance, vu que c'était purement gratuit, et a vocation de le descendre.
Après tout, il se demandait pourquoi il était attaché a une fille qui préférait les apparences au reste...Ni comment on ne pouvait être honnête avec soi même.
Ca formait un sacré contaste avec Satsuki, qui était a coté d'elle...

D'ailleurs, vu qu'il semblait être placé dans son champ de vision, il lui adressa un salut de la main discret, ainsi qu'un léger sourire, sans fioritures aucune, pour ne pas la déranger, vu qu'elle avait l'air très prisée par ses camarades.

Puis, il se dirgiea de nouveau vers le micro, réfléchissant a ce qu'il pourrait interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mini Jang
Mini Jang

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 234
▬ LOCALISATION : In my basement, doing black magic.


Feuille de Perso
▬ NOM : Di
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:17

La salle commencait a se peupler , il devait y avoir presque le double du personne que lorsqu'elle était arrivé. Ça donnait une ambiance qui fesait plus Noel . Du moin , pour Fanny. Ses Noels étaient pas super , a elle , Bref on s'en fou pas mal , la.

Toujours armée de sa grosse canne de bonbon en plastique , elle s'approcha devant l'endroit ou était Kaito.Sans trop savoir quoi faire , elle prit le coté courbé de sa canne puis entoura subtilement le coup de Kaito avec , puis le rabaissa au niveau de son visage. « Oi , m'sieur , vous chanter 'achement bien. » Avec un gros « Smirk » qui se dessinait sur son visage , et un regard qui pouvait faire peur ... Ou pas. Elle se rendait pas trop compte qu'elle pouvait faire mal au prof comme ça , elle continuait a le tenir comme ça . Puis elle continua a sourire tellement fort , que ses yeux étaient plissés. Biensûr , elle faisait rien pour être méchante , la. C'est juste que la plupart du temps elle était garce ou même un peu peste , donc la , elle exagérait pas mal ... Sans le vouloir. Elle avait l'air d'une obsédée , oui. Puis elle continua « Z'aller rechanter ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kawai-chan
Kawai-chan

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ MESSAGES : 15




Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:28

Oh gawd, mais tout le monde savait qu’ils étaient sous la table ou quoi ? Voilà que Keiji arrivait maintenant. Bon, Inari était content de le voir bien sûr, là n’était pas la question. Le problème, c’est qu’en restant planté là, debout à côté de la table, en train de soulever la nappe, il finirait par les faire remarquer. Keiji-kun était sans doute plein de bonnes attentions, mais ce n’était pas le bon moment, mais alors vraiment pas du tout !

« Je reviens, Faithu-chan » murmura-t-il à Faith et l’autre fille qu’il ne connaissait pas.

Car oui, Kawai-chan savait de quel genre était Médusa, il l’avait su dès le premier regard. Il avait l’œil pour ces choses là ce petit, faut croire qu’il a quand même pas mal d’instinct ce petit. Bref, le lutin était donc sorti à la va-vite, et avait rabaissé la nappe derrière lui afin que Faith et l’autre fille ne soient pas découvertes. Il aurait bien aimé inviter Keiji sous la table pour discuter avec lui, mais apparemment, la jeune fille triste n’était pas d’humeur à vouloir être entourée. Donc à choisir entre rester pour savoir ce qui n’allait pas, et s’absenter pour la laisser un peu respirer avant de retourner la soutenir, Inari avait fait le second choix.

« Gomen Keiji-kun, je t’aurai bien attendu dans un endroit plus visible mais disons que cette fille a besoin d’un peu de réconfort. Je t’en dirai bien d’avantage mais je ne sais moi-même pas grand-chose. »

~~~

En parallèle, du haut de son perchoir fait de marches, des yeux acier se plissèrent. Un léger sourire se dessina sur le visage de Darcy tandis qu’elle regardait Inari sortir de sous une nappe pour en éloigner le père noël nain. Ainsi, il s’était caché sous une table ? Le connaissant, il ne s’y était sans doute pas rendu seul, il était beaucoup trop sociable pour s’isoler ce petit. Ceci ne pouvait signifier qu’une chose : quelqu’un s’était abrité sous le buffet. Et comme ce quelqu’un n’était pas sorti en même temps qu’Inari, cela voulait dire qu’il ou elle n’était visiblement pas du genre à se mêler à la foule… ou en avait peur. Faith ? Peut-être, peut-être pas, il n’empêche que c’était toujours intéressant d’essayer de savoir. Et pour cela, Darcy avait déjà une petite idée de comment réaliser son approche.

« Bingo... »

L’hybride commença donc à descendre les marches au sommet desquelles elle s’était postée. Tout d’abord, elle devait trouver un endroit où ranger cette robe ainsi que cette poupée, le reste serait facile. Oh, tiens, au passage, elle ferait un petit détour du côté d’Inari, histoire de sonder un peu son esprit. Mais pour qu’elle puisse clairement écouter ses pensées avec tout ce monde, il faudrait qu’elle passe juste à côté et n’établisse le contact psychique qu’un instant…

~~~

« Sinon, je vois que tu as eu la même idée que moi pour la hotte ! » fit remarque Kawai-chan avec enthousiasme.

Oui, l’idée que Keiji-kun offre des cadeaux enchantait le gamin. Pas seulement parce qu’il y avait de fortes chances qu’il lui en offre un du coup, mais aussi parce que cela impliquait que les deux pensaient pareil. Et si cela en gênerait certain, Inari s’en réjouissait. Après tout, on est souvent plus proches lorsqu’on est pareils, non ? Si c’était le cas, cela voulait dire que lui et Keiji pourraient devenir les meilleurs amis du monde. Et cela, ça valait tous les cadeaux du monde !

.. Enfin, sauf si le cadeau était une sucette en forme de canne, comme celle que lui tendait son ami. Bon, ok, c’était facile de le faire changer d’avis, et peut-être un peu salaud de sa part de placer une sucette au dessus de son amitié avec Keiji. Mais d’un autre côté, il comprendrait… Et puis, elles étaient délicieuses quoi !

Seulement voilà, le blondinet n’eut pas vraiment le temps de l’apprécier cette friandise, car il la fit tomber quelques instants après. Non pas par maladresse, jamais il ne serait maladroit avec des choses sucrées entre les mains. Non, quelqu’un l’avait bousculé, seulement il n’avait pas eu le temps de voir qui. Etrange, c’était comme si la personne avait tourné juste après l’avoir bousculé, afin qu’on ne puisse pas voir de qui il s’agissait, comme si la bousculade était volontaire. Mais qui voudrait faire une telle chose ? Surtout si c’est pour disparaître l’instant d’après. D’ailleurs, disparaître où ? Il y avait beaucoup de monde dans les parages, et il était très difficile de n’être vu par personne. Seulement voilà, celui ou celle qui avait fait ça, contrairement à toute logique, semblait avoir échappé au regard de tout les potentiels témoins environnants, personne n’avait remarqué.
Bah, tant pis, c’était peut-être juste une blague qu’on lui faisait pour qu’il se pose des questions. Mais tout de même, Inari avait un mauvais pressentiment à ce propos, et la musique qui venait de se couper n’arrangeait rien à l’affaire. Kawai-chan haussa tout de même des épaules après avoir regardé une dernière fois autour de lui, histoire de montrer à Keiji que ce n’était pas si grave que ça d’avoir fait tomber la petite canne, qu’il y en avait bien d’autres ici. Même si, au fond, il trouvait que c’était quand même du gâchis.

~~~

Passons donc à un autre lieu, guère très loin sans pour autant se trouver dans la salle même. Quelque part dans une pièce non loin des cuisines, on pouvait apercevoir un placard relativement discret. Il était fermé à clé, mais lorsqu’on y regardait de plus près, la serrure semblait avoir été forcée par quelqu’un. Voilà qui était intriguant. Quel voleur irait forcer un placard, dérober ce qu’il y a à l’intérieur, et forcer à nouveau la serrure pour le refermer ? Pas un délinquant ordinaire, ça c’était certain.

En réalité, si l’on forçait (une troisième fois) ce placard, on se rendrait alors compte que rien n’a été volé à l’intérieur. Au contraire, on y avait déposé une robe blanche, soigneusement pliée, ainsi que deux souliers et une poupée à l’effigie du propriétaire de ces affaires : Darcy. Visiblement, l’hybride avait déjà mis ses affaires en sécurité, ce qui impliquait quelle était désormais en mesure de se faire passer pour n’importe qui.

~~~

La nappe se souleva de nouveau, et Inari s’installa de nouveau sous le buffet. Il jeta un bref regard à Médusa avant de se tourner à nouveau vers Faith avec un sourire chaleureux.

« Gomen-nee Faithu-chan, je ne m’attendais pas à ce qu’il me trouve ici. Non pas que je cherche à l’éviter, seulement j’ai pensé que ce n’était pas vraiment le moment… »

Le lutin de noël eut un léger sourire gêné en prononçant ces mots. Puis, l’instant d’après, il fixa de nouveau Faith avec ses grands yeux noisette.

« Eto… On en était où déjà ? »

Bah oui quoi, un oubli, ça arrive, surtout dans de telles circonstances. Et puis, honnêtement, c’était un peu confus dans sa tête toute cette histoire, d’autant plus que la brunette ne semblait pas décidée à donner des éclaircissements sur la situation.

~~~

Pendant ce temps, au beau milieu de la foule, un petit blondinet cherchait dans sa petite hotte un cadeau pour un autre petit blondinet….

Minute là, Kawai-chan ? Il est toujours avec Keiji-kun ? Mais alors qui est sous la nappe avec Faith et Médusa ? Allons, ne me dites pas que vous n’avez pas deviné, la réponse est pourtant évidente. D’ailleurs, honnêtement, qui s’était laissé avoir par ce subterfuge ? C’était évident que Darcy s’était fait passer pour Inari, juste après l’avoir bousculé pour sonder son esprit plus facilement, le tout en changeant d’apparence pour n’être repérée par personne durant l’action. Après quoi, elle avait prit l’apparence du blondinet juste avant de se glisser sous le buffet. Pourquoi personne n’avait remarqué ces métamorphoses ? Pour la même raison que Darcy est capable de les utiliser au combat. Ces dernières se font très rapidement, et deviennent donc difficiles à remarquer lorsque l’on y fait pas vraiment attention, comme lorsqu’on est au beau milieu d’un bal par exemple…

Mais laissons un peu de côté l’hybride qui se faisait passer pour Kawai-chan et revenons-en à Kawai-chan lui-même. Ce dernier venait tout juste de sortir un gros pot de sucettes à la pomme, les préférées de Keiji, de sa hotte. Le pot était si gros que c’était à se demander comment il pouvait bien entrer dans la hotte, le tout accompagné d’un lapin en peluche, d’une poupée, ainsi que des autres cadeaux qu’il avait – ou pas encore – distribué ça et là au cours de la soirée. Non, vraiment, il devait y avoir quelque chose de magique là-dessous.

« Joyeux Noël, Keiji-kun ! » lança Inari à son ami d’un air chaleureux en lui tendant le pot de sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: ensui   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:01

Sans réellement comprendre comment ni pourquoi, et alors qu'il se dirigeait vers le micro, Kaito s'était fait.... agripper.
Mais au sens propre du terme, rangez tout de suites vos apréhension (ca c'pour famille de france) ou vos arrières pensées a la noix (ca, par contre...).
Puis il s'était fait tirer vers le bas, de manière a être pencher facon angle droit, vous savez, cette pose qu'on vous demande de faire en gymnastique, assez dure a faire...Sauf que la il avait pas les bras tendus.
Bon, il n'en avait pas l'air moins bête avec cette canne de bonbon factice autour du cou, mais bon...

Le premier choc passé, il regarda ensuite son interlocutrice.
Et la...
C'est le drame! deuxième choc : king

Bon, en fait il s'était un peu trop porté par son imagination, et il réalisa qu'il avait devant lui une -autre? décidement, Mahora, c'est blindé - jolie jeune fille, qui le regardait, d'un air mi sournois, mi amusé.
Tout ca pour...lui dire qu'il chantait bien, et si il allait recommencer.
Du coup, cela fit sourire Kaito, qui malgré la brutalité de la rencontre, le sourire bizarre de la jeune fille et la position qu'il était forcé de tenir, avait prit la fille en sympathie.


Yoh~.
Je te remercie, si ca te plais...je suis content alors.
Sinon, oui, je vais rechanter, sinon, ca serait bien morose, non?
Je me repose juste un peu, la, et je recommence.
Tu voudras monter sur scène? :3
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:14

En attendant la messe de minuit, une jeune fille était venue au bal de Noël de Mahora, organisé par les Gardiens. Cette fille était vêtue d'une simple robe de religieuse, portant une croix argenté à son cou et une autre dans ses longs cheveux bleutés qu'elle avait laissé libres. Promenant son regard lilas dans la foule, cette personne répondant au nom de Hope semblait chercher quelque chose ... Mais quoi ? Soudainement, elle se figea. Oui, elle se figea complètement. Elle avait entendu un « Kisama » dans l'assistance. De la bouche de quel être démoniaque sortait cet infâme mot ? D'un rouquin qui longeait le buffet, un verre à la main. Va savoir ce qu'il y avait là-dedans. Du jus de fruit ? M'enfin. Un doux sourire bienveillant se dessina sur les lèvres de l'élève, puis elle se dirigea tranquillement vers lui ... Jusqu'à ce qu'il dise « MERDE ». Là, c'était le mot de trop. Sortant un savon de ses poches (OHMYGAWD... Elle se balade avec ce genre de truc ?), elle le lança de loin et avec précision au moment même ou il ouvrait sa bouche pour prendre une gorgée du contenu de son verre. VLAM ! Le savon entra directement dans la bouche grande ouverte du jeune garçon. Son sourire s'était effacé, et une fois à côté de lui, elle posa ses poings sur ses hanches.

« Surveille ton langage. è_é »

Brusquement, elle leva son index vers lui, le pointant du doigt.

« ... OU DIEU TE PUNIRA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:18

Bon... Il m'aura pas entendue. Tant pis.

Oui, il semblait pour le moins actif, le Kawai-chan. Autant ne pas le déranger par conséquent, n'est-ce pas? Se tournant donc vers Akiyuki et la considérant un peu de haut, Sacchan leva le poing au-dessus le la tête de la petite et lui donna un tout petit coup, vraiment minuscule, avec une expression... Inexpressive. Bon, ça veut rien dire, mais... Vous voyez ce que je veux dire, quoi.

...Hoyyo.

C'était plutôt mignon, ce petit mot sorti de nulle part, censé réprimander Akiyuki pour rester mesquine. Elle avait beau être mignonne, cela n'excusait pas tout... Et le geste et l'expression neutre de Satsuki étaient bien la preuve : elle n'approuvait pas, tout simplement, c'était contraire aux bonnes moeurs. Et puis une fois qu'elle estima l'avoir assez regardée pour que le message passe, elle jeta un regard circulaire sur la salle. Les gens allaient les uns vers les autres, ça se faisait interactif. On ne trouvait plus grand'monde seul. À part quelques-uns qui subsistaient. C'était triste pour eux, peut-être. Ou peut-être qu'ils préféraient ça. Elle s'arrêta un peu sur le "gnome à lunettes" dont elle avait parlé avec Misaki l'autre fois. Lui aussi, il était seul... Et apparemment, était voué à être seul. Tout ça était malin, bien malin... Une situation qui s'embourbait, ou qui s'envenimait, peut-être, parce que Misaki tentait de le mettre à l'épreuve en espérant qu'il fasse les premiers pas, et que lui manifestement ne daignait rien faire, trop embarrassé...

...Arara. Mon pov'gard, tu comptes rester là encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:47

Alors que Kiara allait prendre une gorgée de plus dans son nouveau verre qu'il venait à peine de se servir, il sentit quelque chose ... entrer dans sa bouche.(No sous entendu, merci XD) Cette chose était en fait un savon. D'où sortait-il ? Le rouquin ne tarda pas à se rendre compte que c'était une fille juste un peu plus petite que lui, aux longs cheveux bleutés. Vu ses vêtements, elle devait être religieuse, ou quelque chose dans le genre. Le garçon resta marbre un instant. Ses yeux verrons étaient grands ouverts, c'est sûr que c'est pas tout les jours qu'on se fait lancer un savon en plein bal.

Le rouquin abaissa légèrement la tête. Sans plus tarder, il ne se gêna pas à cracher le savon par terre. La petite brique blanchâtre glissa un peu sur le sol, s'arrêtant par la suite. Kiara fixa un instant la brique de savon. Cette dernière s'était fait frapper par le pied d'un élève, et avait glissé un peu plus loin encore.

- Kh ...

Voyez ici encore un début du mot « Kisama » ou simplement un petit bruit énervé, cela n'importe peu de toute façon. Lorsqu'il avait redressé la tête, le rouquin avait remarqué que cette religieuse qui s'en était « prit à lui » le regardait les poings contre ses hanches, avec un air sévère, et le pointant avec son index. Kiara se contenta de hausser un sourcil, avant de lever son verre. Il le fixa un instant, penchant la coupe une voir deux fois, vérifiant si il n'avait pas un morceau quelconque de savon qui était tombé dedans. Apparemment, non ... Il ne tarda pas à prendre une autre gorgée, plutôt grande. En plus d'avoir ces effets habituels (... Sûrement juste pour lui procurer quelque chose à boire. ô_o), ça lui permettait d'enlever cet horrible goût de savon de sa bouche.

- Dieu me puniras, eh ... ?

... Ouais, au final, il s'en fout pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:30

Entrer, sortir. Entrer, sortir. Ce foutu manège n'allait donc jamais s'arrêter ? Faith s'était cachée là dans l'espoir de fuir Darek, Darcy, peu importe son nom, on s'en fout. Elle n'avait pas envie de se retrouver avec la salle entière sous cette table ! Bon, ok. Médusa était venue la « réconforter », ce genre de présence muette à côté de nous qui a le don de nous aider un peu sans être trop envahissante, quoi. C'était plus le genre de chose dont la chimère avait besoin plutôt que la salle en entier dans un espace aussi petit. Elle était venue, sans rien dire, et de sa seule présence, elle réussissait à la soutenir moralement. C'était de ça dont la chimère avait besoin. Elle n'aimait pas trop parler, en fait. Elle ne voulait pas parler. Elle n'avait pas spécialement envie d'énerver tout le monde avec ses problèmes non plus. Et elle n'avait pas plus envie qu'on lui pose trop de questions et qu'on l'oblige à en parler. Après tout, qu'est-ce qu'ils en avaient à faire, des événements qui s'étaient produits ? Ils ne pouvaient rien pour elle. De toute façon, si elle n'arrivait pas à se tirer de cet état dépressif et de peur continuelle par elle même, ça ne voudrait rien dire, mais rien dire du tout. Ceux qui ne sont pas capable de se prendre en mains eux-même sont pathétiques. Ceux qui se fient toujours sur les autres aussi. M'enfin, pour en revenir à nos moutons, la présence de Médusa à côté d'elle ne la dérangeait pas plus que ça. En fait, rien qu'en étant là, elle lui apportait du support sans le savoir. Ce n'est pas comme le petit blondinet qui la suit partout en essayant de tout savoir. C'était franchement chiant. Déjà que son copain c'était ramené, soulevant la nappe comme si de rien n'était et faisant comme si elle n'était pas là et bombardant Kingu de question. Plutôt pathétique. Bref. Le fait qu'il ne semblait pas la remarquait ne dérangeait pas pour autant Fai, toujours recroquevillée sur elle même, assise sous la table avec de grands yeux apeurés. Après tout, c'était mieux comme ça, elle n'avait pas encore besoin d'une autre personne qui tentait de lui faire cracher son histoire. De toute façon, ils n'ont rien à cirer des ses problèmes, alors pourquoi ils s'obstinent à ce point ?

« Je reviens, Faithu-chan. »

Un grognement. C'est tout ce qui s'échappa des lèvres de la créature. Elle s'en foutait pas mal, disons, qu'il revienne ou pas. Ça lui donnait plus l'impression d'étouffer qu'autre chose, tant de personnes sous une table. Hein, disons-le simplement, ce n'était du tout son intention de commencer une espèce de réunion pour s'apitoyer sur son sort. C'était bien une des dernières choses dont elle avait besoin. La petite termina donc son nikuman, puis lui répondit d'une voix toute aussi basse qu'avant.

« Winchester-kun desu. »

Malheureusement, bien avant qu'elle ai eu le temps de finir, il était déjà partit. Tant pis. Autant partir elle aussi, tiens. Mais ça serait irrespectueux pour Kingu qui avait prit la peine de venir. Alors valait mieux attendre et quitter ce foutu bal tout de suite après. Elle se dépêcherait le plus possible. Comme ça, elle éviterait probablement de recroiser Darek, Darcy, bref, comme elle le pensait plus tôt, elle s'en fout de son nom. Ça ne sert pas à grand chose puisqu'il peut changer d'apparence à volonté. Tiens, en parlant de lui, son odeur semblait s'être déplacée. Faith ne l'avait même pas remarquée... Quelle idiote. Elle releva donc brusquement la tête, reniflant l'air tout bas, pour se rendre compte à son plus grand malheur qu'il était tout près de la table. Terrorisée, les yeux ronds et le souffle court, la brunette ne savait pas du tout quoi faire. Et si il arrivait à lire ses pensés, puisqu'il est à proximité ? Il devinerait immédiatement qu'elle était cachée là. Elle c'était rendue compte à quel point elle avait été stupide de se mettre là. Elle s'était plus prise au piège elle même qu'autre chose.

...Et voilà la nappe qui se soulevait. En guise de premier réflexe, Faith s'enfouit la tête entre ses genoux et posa ses mains sur sa tête, en fermant les yeux. C'était définitivement Darek. C'était son odeur. Elle ne pourrait pas l'oublier même si elle le voulait. Mit à pars les tremblements qui secouaient toujours l'ensemble de son corps, la chimère restait immobile.

« Eto… On en était où déjà ? »

Huh ? Sur le coup, Fai leva les yeux vers celui qui venait de parler. C'était le blondinet de tout à l'heure ? Non, impossible. Le petit de tout à l'heure dégageait une douce odeur de sucreries. Pas lui. Cette odeur, c'était celle de Darek. Un point c'est tout. Le regardant d'un air complètement affolé, la créature dévisageait le clone du petit craquant. Après un moment, elle sortit brusquement de sous la table. C'était complètement hors de question qu'elle reste là une seconde de plus, hein. Pas avec lui. Aussitôt sortie, elle remarqua le VRAI blondinet qui parlait toujours avec son ami. Pas surprenant. Elle avait donc raison. Pas étonnant. Son odorat ne la trompait jamais. En tout cas, Médusa devait trouver Faith pas mal chiante de décamper comme ça, la queue entre les deux jambes. Mais elle comprendrait sûrement pourquoi en sortant de sous la table à son tour. Du moins, elle était plus qu'assez intelligente pour comprendre que ce n'était pas le petit garçon de tout à l'heure. Ainsi donc, Faith s'éloigna d'un pas précipité, se mêlant à la foule, cherchant désespérément à sortir de cet azil.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:39

Entrer, sortir ... Encore quelque chose qui tape vraiment sur les nerfs de Médusa. C'est à se demander si elle ne devrait pas continuer à ne pas participer aux bals. Parce qu'à chaque fois qu'elle participe, ou tout simplement qu'elle parle à des gens, elle a l'impression que les gens cherchent à l'approcher, à lui parler ou encore même à chercher à la rendre plus « sociable » ... Oui, ça l'énerve, lorsqu'on lui parle trop.

- Tiens ? Who are you ?

- Hopper Médusa. Mahora no Ou-sama.

Oui, La jeune « fille » avait insisté sur le « Sama » après son titre. Roi. Oui, Roi-sama. Car prétentieuse comme elle est, il est tout à fait normal d'ajouter le -sama (qu'elle ajoute après le « Je » aussi) même après le titre de Roi. Lorsque Keiji lui demanda si it wants him to mettre debout it avec un mélange de Japonais et d'Anglais, la jeune fille se contenta de faire non de la tête.

« Je reviens, Faithu-chan. »

Et voilà que le blondinet sortait de sous la table pour rejoindre son ami ... Au moins, ça fait une personne de moins à squatter le dessous d'une table pas si haute que ça en fait. En plus de ça, une réunion sous une table, c'est pas ce qui a de mieux ... Heureusement que les tables de Mahora sont propres, sinon ça serait sérieusement dégoûtant, comme ces tables de fast-food sous lesquelles on retrouve des chewing gums prémâchés par des parfaits inconnus trop colons pour les mettre dans une petite serviette en papier qu'ils donnent justement GRATUITEMENT dans tous les restaurants.

Lorsque le blondinet, Inari, était partit, la gorgone se contenta de rapporter ses genoux contre elle-même. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle s'en fichait pas mal. Elle pourrait sans problème passer la soirée sous cette table à rien faire et à manger le restant de ses nikumans aux cafards, un des plats qu'elle préfère quand on y pense. Bien sûr, les cafards nature c'est bon, mais c'est pas un plat complet ... Ça ne se fait pas de vendre quelque chose dans le genre, sachant qu'on peut en avoir gratuitement dans la forêt ou dans les cuisines un peu trop sales des restaurants miteux.

BON ! ENCORE LA NAPPE QUI SE LÈVE. Voilà quelque chose qui commençait à devenir vraiment énervant. Allez, n'essayez pas de faire croire à Médusa que c'est une pure coïncidence, c'est la première fois depuis qu'elle est à Mahora qu'elle voit des gens se cacher sous une table. C'est pas comme si c'était une tradition installée il y a de cela longtemps ayant comme but de faire rentrer le plus de gens possible sous une table plutôt basse. Créer un bordel immense sous une table, qui, citons une certaine personne décrivant une table à perfection, n'est nul autre qu'une « masse de bois mystérieuse. Créature mystérieuse pour les plus jeunes lorsque la nuit est noir, les plus vieux ont sut reconnaitre ses quatre pieds, souvent parallèles et perpendiculaires. Même longueurs, dressés dans un élan parfaitement dirigé vers le ciel... ou le plafond. une surface de bois posée et assemblée avec les pieds, permet... »... dans le cas présent de se cacher en dessous et d'y organiser une belle réunion de personnes mesurant moins d'un mètre 45.

« Eto… On en était où déjà ? »

Cette fois-là, Médusa mit longtemps avant de répondre. Premièrement, c'était à cause de Faith, oui. Cette dernière était sortie de sous la table. Si elle quittait, elle devait bien avoir ses raisons ... Médusa, elle, s'en fichait pas mal au final. Où en étaient-ils ? Bof, il se souvenaient même pas du fait qu'ils n'étaient même pas dans une discussion extravagante ? ...

- Nulle part., répondit finalement Médusa, de façon assez sèche.

La jeune fille tira la boîte de Nikuman vers elle. Sa main se plongea dedans, puis elle mordit dans un des pains. Après quoi, elle était sortie de sous la table, par le côté que personne utilisait ... Ouais, R3B3L jusqu'au bout la fille, elle sort par le côté que les autres utilisent pas pour se distinguer, et blablabla ... Bref, pensez ce que vous voulez, elle s'en fout éperdument, et moi aussi. Et non, elle n'avait pas adressé la parole à Darcy/Inari pour lui dire qu'elle partait ... Inutile de le faire, d'après elle. Après tout, elle était venue juste (Oopresque) pour partager son repas avec Faith, le reste elle s'en fout.

Une fois hors de la table, la jeune fille s'étira un bon coups, balançant la tête de gauche à droite comme si elle était trop lourde comme elle. Après quelques secondes, elle laissa tomber ses bras le long de son corps. Elle fit un pas de manière à s'éloigner de la table, mais s'arrêta en sentant son pied heurter quelque chose. Un ... Savon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Mini Jang
Mini Jang

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 234
▬ LOCALISATION : In my basement, doing black magic.


Feuille de Perso
▬ NOM : Di
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:45

Malgres tout ce qui se passait derrière elle , Aoi n'avait même pas tourné la tête pour voir c'qui se passait. Parce que non , elle n'en avait rien a foutre. Elle se foutait pas que X soit entrein de parler avec Y , etc etc. C'est pas comme si elle les conaissait , en plus , alors bon ... Elle lâchait pas le professeur , malgré le fait qu'il était dans une position qui pouvait faire mal . Mais il était pas vieux , et puis de l'exercice , ça fait toujours du bien.

« Yoh~.
Je te remercie, si ca te plais...je suis content alors.
Sinon, oui, je vais rechanter, sinon, ca serait bien morose, non?
Je me repose juste un peu, la, et je recommence.
Tu voudras monter sur scène? :3
»


Elle commença a bouger sa canne d'un bord puis de l'autre assez rapidement. Pourquoi ? Elle se mit a « reflechir ».Ou plutôt , elle le laissait penser. La main qui n'était pas occupée avait été mise sous son visage , comme pour s'accoter. Ses pupilles était montées en haut de ses yeux , si ont peut dire ça. Après quelques secondes , elle reprit l'expression faciale qu'elle avait avant et répondit sur un ton d'hyperactive ;

« Oi oi , m'sieur , si en plus ça peut vous faire plaisir , c'est un plus ! En plus , si vous rechanter ça va être bien ! »

Elle ne dit plus rien pour encore quelques secondes seulement , puis agrandit son sourire et re-répondu ;

« Monter sur la scène , moi , m'sieur ?J'ôserais pas , j'crois pas non , j'aimerais pas trop ça. Eh pis , j'préfère rester ici pour vous r'gardez , quoi ! Y'a une meilleure vu 'ci , et on entend s'per bien ! Et encore , j'irais faire quoi là , moi ? »

Elle avait pas l'habitude de parler de cette façon la , mais elle trouvait ça plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Banira Stanfield
Banira Stanfield

▬ INSCRIPTION : 29/10/2008
▬ MESSAGES : 69


Feuille de Perso
▬ NOM : Stanfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Newbie, mais, telle que je me connais, ça ne tardera pas


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:37

Hoshi était également très admirative de Satsuki, même si elle ne le montrait pas de la même manière expansive de sa nouvelle amie aux longs cheveux bleus. Notre brunette adepte de cosplay, fut heureuse de parler à Satsuki Yotsuba car, elle avait déjà goûté des choses d'elle en dehors de la fête et, c'était tout simplement divin. Elle admirait cette personne simple et modeste, voulant rendre les gens heureux grâce à son Art. C'était ça, une personne vraie. Celle qui met sa passion non pas rien qu'à son profit mais surtout à celui du " public " si on peut appeller les gens ainsi dans le domaine bien que répandu, méconnu de la cuisine. Notre Santa Claus version Mère Noël ou plutôt leur fille tant elle était jeune et belle et que sa tenue la mit en avant, écouta toutes les paroles de Satsuki. C'était bien le genre de personne que notre Hoshi trouvait " bien " ! Et sachant qu'elle est très exigeante aussi bien avec elle-même qu'avec les autres, c'était presque une première. Elle resta un moment indécise face à la douceur et à la vérité des paroles de la cuisinière. Elle ne savait pas quoi lui répondre pendant quelques secondes pui, renchérit de bon coeur:

" Yotsuba-san, je suis en tout cas, enchantée de faire votre connaissance. Je vais m'inscrire à votre club dans le courant de la semaine mais, ce sera peut-être un peur dur à combiner quelques petites fois. Etant gérante d'un sunakku bien que pas encore très connu, j'aurai sûrement beaucoup de travail mais, je sais bien que ce n'est pas une excuse et, je me metterais à fond dans votre club ! Je vais bien m'appliquer, je vous le promet ! Pour ce qui est de notre rencontre étant donné que nous avons la même passion, ne vous en faites pas pour ça ! Vous êtes certainement débordée et puis, je suis nouvelle de quelques jours donc, c'est tout à fait normal et puis, on se rattrape à cette fête, non ? "

Et oui, notre Hoshi, la boule de feu explosive était douce et chaleureuse, un autre aspect sûrement de son énergie volcanique. Lorsque Satsuki désigna d'un geste de la main les bonnes choses qui trônaient sur le buffet en lui disant de manger tout ce qu'elle voulait et qu'elle espérait qu'elles pourraient prochainement travailler sur la confection de bons plats comme ceux-ci, notre apprentie cuisinière se cru dans un rêve, elle fut un instant sonnée sans perdre son sourire sincère et déclara:

" Vous me faites à votre tour, un très grand honneur ! Je saurais m'en montrer digne, je travaillerais dur. Cela se sent et les gens le disent que, vous voulez rendre les gens heureux avec votre cuisine et, vous y arrivez à merveille ! J'aimerais bien y arriver moi-aussi ! Enfin, ça viendra sûrement. Sinon, joyeux noël Yotsuba-san ! "

Soudainement, alors qu'Akiyuki et Satsuki parlaient ensemble, une voix s'éleva, assez imposante bien que pas très grave. Cette voix masculine s'écria un " joyeux noël " en anglais. Notre demoiselle ne pu détacher son regard de lui, surtout de son costume faisant parfaitement l'équilibre entre l'habit de père noël et les oreilles de nekos et bien sûr, comme il fallait le prévoir, elle pensa:

* K...KAWAI DESU ! Ce costume est trop mignon ! Comme quoi, je ne suis pas la seule adepte du cosplay ! "

Elle s'inclina respectueusement à la manière japonaise vers Satsuki puis vers Akiyuki et s'éloigna légèrement avant d'aller voir ce garçon. Elle était directe mais, pas trop non plus, du moins, selon moi. Elle s'exclama en le fixant de ses beaux yeux dorés:

" Gomene mais, je vois que vous portez là un bien joli costume ! Est-ce que vous l'avez fait vous-même ? Comme vous pouvez le constater, je suis moi-même une adepte du cosplay alors, tout ce qui tourne autour de ce sujet m'intéresse. "



Dernière édition par Banira Stanfield le Dim 7 Déc - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 8:02

La petite Miriya était excitée a l'idée d'aller au bal de Noël,C'était son premier bal au collège et vu que c'était celui de noël,elle c'était habiller avec un petit bonnet rouge et une Robe blanche et rouge.Elle était vraiment contente d'aller a une fête pareille sa aller surement être bien.Elle se dirigea vers la salle ou se dérouler le bal,elle y aller tout en sautillant.Les bras écarter comme un avion .Puis en arrivant dans la salle,elle vis pas beaucoups de monde qu'elle connaissait.En faisant un tour rapide des chose elle vis akiyuki,Le prof malpoli le fameux kaito, et Keiji celui qui offrait des bonbons très bon.Elle alla a sa rencontre toujours en sautillant comme a son habitude.Puis arriver a son niveau,elle lui disa:

-Bonsoir keiji.Tu t'amuse bien?

C'est tout se qui comptait pour elle s'amuser mais bon pour l'occasion elle avais emmener des cannes a sucre.Elle en donna une a Keiji et en prena une pour elle aussi.Puis elle regarda d'un air morose le prof de musique faire ses drôle de musique.LE bal était amusant mais elle s'ennuyait un petit peu de cette fete.Elle esperait voir quelqu'un d'autre de connu débarquerait,La musique était bien le bal était magnifique,la cuisine très bonne mais c'était une soirée qui n'était pas amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 9:00

Mh... Sou ka.

Satsuki acquiesca, un peu gênée, vers Hoshi qui s'était déjà éloignée. Puis elle resta la regarder tandis qu'elle parlait à l'autre personne, croisant les bras et la considérant avec le sourire.

...Mmh... C'est une gentille fille... Et elle a un bon esprit. Elle est vraiment attentionnée de faire attention à moi et au travail de cette manière. C'est dommage qu'elle soit partie avant que j'aie pu la remercier de m'avoir souhaité un joyeux Noël...

C'était vrai... C'était déjà Noël. Arara... L'année avait passé rapidement, une année de plus. Elle se tourna vers Akiyuki, se disant que si elle lui faisait part de cette remarque, cette dernière ne se rendrait pas compte de ce cours du temps... Avec son esprit et son âge, on ne se rendait pas encore compte de tout ça. Par jeu, elle le fit tout de même, se tournant vers elle avec un sourire.

Nee, Yuki-chan? Le temps passe tellement vite... Nous voilà déjà au moins de décembre alors que j'ai encore l'impression que le début de l'automne était hier...

Et alors qu'elle commençait à avoir soif, elle trouva de la main une brique de jus de fruit sur la table. Ça la changerait de la bière chinoise les jours de fête, il arrivait régulièrement qu'elle finisse bourrée et que ça perturbe un peu les autres... Elle rit intérieurement rien qu'à cette pensée. Elle était malgré tout, en effet, bien consciente de sa santé et de ses limites et ne prenait jamais de risque. Être en bonne santé était une chose vraiment importante, nee? Libérant la paille de l'emballage en plastique nonchalamment, d'une seule main avec des seuls gestes de ses petits doigts, elle la planta au sommet sans même y prêter attention et commença à boire. Bientôt elle ouvrit des yeux ronds et s'interrompit pour fixer la brique elle-même avec incrédulité, tirant la paille hors de sa bouche dans une expression de surprise.

Hora, oishii!

Et, se baissant à la hauteur d'Akiyuki avec un grand sourire, elle tendit la brique vers elle, ne pensant même pas à lui en donner une autre plutôt que de lui passer de la sienne.

Nee, Yuki-chan veut goûter aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:19

Mmmmh.
Que pourrais tu faire?

Kaito, malgré sa position inconfortable, mimiqua une posture pensive, détournant son regard de Tiffanny.
Quelque secondes plus tard, stoppant son petit jeu, il tourna de nouveau son regard vers sa direction, et lui adressa un gros sourire, alors que sa tête balançait a droite a gauche au fur et a mesure que son interlocutrice bougeait sa sucrerie factice géante.
Heureusement, elle s'arrêta, et cela permit a Kaito de reprendre.

Et bien...On pourrait simplement s'amuser.
u n'as pas l'air d'être accompagnée, tu pourrais venir danser avec moi sur scène?
T'en dis quoi?

Comme ça, tu verras et entendras encore mieux, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Akiyuki Chikayata
Akiyuki Chikayata

▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:07

H-Haï.. Satsuki-Sama, arigatô !

Elle lui répondit gentiment et poliment, mais était déjà perdue dans ses pensées. Quand Satsuki l'avait réprimandée à propos de ces mesquineries, elle n'avait put s'empêcher de s'en vouloir intérieurement. Cette réaction était celle d'une enfant.. Et elle VOULAIT être une enfant. Elle VOULAIT que les gens la voient comme ça, pour éviter tout rapprochement avec son statut d'avia qu'elle méprisait tant et que ceux qui lui sont chers ne soient jamais affectés par sa deuxième personnalité. Personnalité qu'elle ne peut s'empêcher de haïr, malgré tous les services qu'elle lui rend en la débarassant d'indésirables et la sortant de situations difficiles. En voulait-elle vraiment à Kaito, ce professeur de musique adorable qui chantait si.. bien ? A la simple pensée qu'elle lui faisait du mal, elle sentit une larme couler sur sa joue. Satsuki avait raison. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Quelle aille s'excuser. Mais quelle excuse présenter ? Hors de question qu'elle affiche publiquement ses véritables sentiments ! Elle dirait qu'elle avait fait ça simplement.. pour se mettre en accord avec Satsuki-Sama.

Je reviens dans un instant, Satsuki-Sama. Tu peux me suivre si tu veux, bien sûr.

D'un pas décidé, elle s'approcha de Kaito, en pleine discussion avec une parfaite inconnue.

Gomenasai.


Ce fut le simple mot qu'elle lâcha, avant de s'en retourner, les larmes aux yeux, auprès de Satsuki.

J'ai fait vite, iie ?

Un sourire faussement joyeux se dessina alors sur son visage enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:43

Hoy, hora, hora!

Satsuki s'approcha un peu d'Akiyuki, juste assez pour pouvoir prendre la petite dans ses bras et la serrer contre elle. Akiyuki avait des larmes dans les yeux, et ce n'était pas une bonne chose... Surtout pour une chose aussi petite, n'est-ce pas? Alors, Satsuki la serrait simplement contre elle, en la caressant doucement à l'arrière de la tête dans le but de la rassurer.

Ne me dis pas que tu pleures, quand même? Voyons, Yuki-chan, c'est idiot. Ce que tu as fait est bien, pourquoi verser des larmes? Au contraire, Yuki-chan devrait être heureuse, et sourire. Bien sûr, tu as souri, mais ce n'était pas sincère... Voyons, Yuki-chan, je sens tout ça aussi! Allez, ne pleure pas, maintenant.

Satsuki relâcha un peu Akiyuki, puis, se baissant à sa hauteur, elle lui fourra un gâteau qu'elle avait chopé sur la table dans la bouche, lui donnant une toute petite pichenette presque douce tant elle était petite, sur le front. Et puis elle lui sourit, un sourire qui console, qui encourage et qui attendrit en même temps.

Tiens, mange. C'est bon pour le moral de manger. Nee?^^

~~~

C'est bon pour le moral? Réfléchissons à la question. Misoka était en train de manger également, en effet, mais surtout pour se défouler. Eeh oui, on se défoule en mâchant quelque chose... C'est naturel. Et Misoka, de ses deux canines un petit peu longues, lacérait les pâtisseries qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Bon, d'accord, pour quelqu'un aimant les tsundere (BEURK ET REBEURK!) elle aurait pu, peut-être, paraître gracieuse en train de manger comme une barge, mais soyons réalistes, non, elle avait l'air idiot et brutal, la Misoka, rien de plus.

Grmpf... Mou... Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve! J'espère que personne ne me regarde...


En même temps, ma p'tite, si tu veux pas qu'on te remarque n'agis pas comme si tu voulais te faire remarquer, non plus. Se goinfrer à coups de mouvements forts et agacés en tirant une tête de cochon, c'est pas très discret...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:17

Gomenasai.

...Quoi?
Akiyuki s'était dirigée vers lui, était resté une demi seconde, et lui avait dit ce mot, avant de s'en retourner aussi vite qu'elle était venue, auprès de Satsuki.
Ca l'avait vraiment surprit, un tel revirement de...caractère? Si bien qu'il la regardait s'éloigner, les yeux écarquillés. Et que ce fesant, l'équilibre précaire qu'il entretenait a cause de la confiserie géante qui l'entravait fut rompue, et il tomba a la renverse, tête la première, de l'estrade, embarquant canne a bonbons et micro dans sa chute.
Heuresement pour les tympans des participants, le micro était éteint, mais le barouf fut suffisant pour que les gens a proximité se retournent et voyent Kaito sur le dos, en bas de la scène, après avoir éxécuté un demi tour vertical dans sa chute.
Très belle figure de style qui aurait pu mérité une belle note dans un concours de chute.

Sonné, il lui fallut pas moins de cinq secondes pour rouvrir les yeux, pour que ceux ci soient aveuglés par l'éclairage du plafond.
Se relevant péniblement, a l'aide de la canne géante de Tiffany, il jetta des regard interrogateurs a cette dernière, a Satsuki et a Akiyuki.

D'un geste de la tête, il invita Tiffany a le suivre, et se dirigea donc vers Akiyuki et Satsuki, se tenant le dos d'une main.

...Bonsoir Satsuki.

...

Akuyuki?
On peut parler un instant, si ca ne te déranges pas?
Je ne te dérangerais pas longtemps, je dois bientôt remonter sur scène de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:05

- Satsuki-oneechan~ ...

Diantre ! Mais qui est cette petite chose tirant sur la manche de la cuisinière comme si c'était normal d'interrompre une conversation « importante » de la sorte ? Médusa, bien évidemment.

Du haut de son mètre 38, elle s'était précédemment mêlée à la foule présente devant le buffet, ce buffet qu'elle avait regardé un moment d'un air perplexe. Elle avait même l'air légèrement ennuyée, devant toutes ces pâtisseries, gâteaux et autres. De la nourriture pour tous les goûts, ou presque, dirons-nous. Finalement, elle se dirigea vers une des rares personnes à qui elle faisait confiance côté nourriture : Satsuki Yotsuba. Effectivement, Kingu-sama n'était pas vraiment du genre à demander ça à n'importe qui, et marcher jusqu'à Satsuki ne la dérange pas plus que ça. C'est pas comme si elle est de ces personnes qui comptent leur pas pour en faire le moins possible, au contraire, elle est plutôt du genre à avoir beaucoup d'énergie en réserve, et la paresse la dégoûte pas mal. Dormir trop, qu'elle perte de temps.

M'enfin, Médusa n'a pas remarqué que cette conversation qu'elle gâchait avait l'air importante. Après tout, il y a peu, elle était encore cachée sous une table en essayant d'ignorer le mieux que possible les bruits autour d'elle, face à une brunette qui était elle-même plutôt silencieuse. Bref, son oeil bleuté était rivé sur la cuisinière, et il semblait même qu'elle n'avait pas remarqué les autres personnes. Étonnant ? Pas du tout. Elle doit souvent lever la tête bien haute pour voir les gens, et le faire toute une journée doit finir par lui donner mal au niveau de la nuque ... Donc bon.

- ...

Ce silence, c'était parce que le regard de la petit (MÉDU : ... Shh.) venait de se poser sur Akiyuki puis sur Kaito, qu'elle venait à peine de remarquer. Elle resta silencieuse un moment, fixant à tour de rôle ces inconnus un bon moment. Un peu plus tard, elle détourna à nouveau le regard vers Satsuki, tirant un nouveau coup sur sa manche, sans être brusque pour autant.

- Ano nee ...

... Vas-y, parle, te gêne pas !

- ... Entre les deux bols de punch, lequel est alcoolisé ? ,finit-elle/il par demander, pointant du doigt les deux grands bols sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:01

Eh...?

Satsuki, après s'être inclinée devant Kaito et avoir lâché Akiyuki, avait fini par sentir que quelqu'un la tirait doucement par la manche. Elle se retourna et vit Médusa, qu'elle avait repérée plus loin tout à l'heure, qui la considérait l'air plutôt hésitant à lui poser une question. À la vue de la jeune fille se comportant ainsi, Satsuki eut de nouveau un sourire attendri pour elle-même.

Kawai janai!^^


Elle finit par se tourner complètement vers la jeune fille après avoir entendu sa question et ouvrit des yeux ronds. Elle porta une main à son menton comme pour réfléchir, se disant qu'elle ne s'était pas rappelé la question à l'origine et se demandant pourquoi elle n'avait même pas pensé à l'indiquer.

Oh. Matte.

Elle leva un doigt pour demander à Médusa de l'attendre un moment, puis alla directement vers les deux bols. Allez zioup, qu'elle goûta dans l'un et dans l'autre, de manière très brève et en petite quantité, mais assez pour pouvoir donner une réponse sûre. Elle sembla réfléchir un moment, devant les deux bols, mesurant l'un et l'autre, puis se dirigea de nouveau vers Médusa avec un sourire, lui indiquant celui qui se trouvait à sa gauche.

Celui-là est celui sans alcool. Celui de droite est celui qui est alcoolisé...

En effet il avait ce goût qui paraît amer sur la langue de ceux qui n'aiment pas l'alcool. 'Paraît que ça change avec l'âge... Moi, je vois pas. O_o L'alcool c'est pas bon... Bref, Satsuki pencha un peu la tête sur le côté avec un sourire candide.

Médu-chan va bien, nee?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal De Noël [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: