MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal De Noël [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptySam 27 Déc - 16:28

Satsuki Yotsuba a écrit:
Oh, Misaki...

Tamao avait pour le moment uniquement ouvert des yeux ronds, une bouche ronde, encore plus en rond que d'habitude, le Tamao, à la vue de cette apparition. Quoi? Apparition? Ce n'était que Misaki... Mais il fallait se souvenir de deux choses après tout : que Misaki était la personne qu'il aimait, la première comme la dernière, la seule, absolument la seule, le premier amour et encore l'amour au présent. Et aussi et surtout, tenant compte de cela, qu'il ne l'avait pas vue depuis des jours. Des jours qui sans elle lui avaient paru une éternité. Et voilà qu'après tout ce temps, elle était devant lui!

Misaki...

Tamao redécouvrait Misaki, c'est bien le mot. Misaki, jolie comme un coeur, blanche comme neige dans ces adorables vêtements d'hiver choisis avec un goût qui lui était bien propre —une chose que Tamao n'avait pas en commun avec Misaki, tiens, le goût pour choisir les vêtements, lui qui était si peu élégant—... Ces vêtements-là, si grands et si blancs, qui semblaient l'envelopper toute entière sans rien laisser voir et pourtant qui laissaient une vue sur sa jolie frimousse, ses beaux yeux, ses cheveux rouges, elle en avait de la chance, des cheveux! Et d'une jolie couleur encore! Une couleur que Tamao adorait, depuis tout petit déjà quand il avait choisi la couleur de sa casquette... La couleur des cheveux de la personne qu'il aimait... Ha, la chance! Les mimiques de Misaki, sa voix de petite fille encore plus "petite fille" que toutes les autres, ce petit nom qu'elle venait de lui donner, "N'amour"... Nani shite? Queuah? C'est quoi ce surnom! Je le mérite pas! Je le mérite pas! Rougir! Mais Tamao était déjà tout rouge, rien que de la voir, de la contempler, rouge de gêne devant cette jolie demoiselle, rouge de honte d'avoir été séparé d'elle tout ce temps, et enfin rouge de plaisir, oui, ça arrive aussi...

...Misaki...

Oui, bon, là, ça fait trois fois que tu le dis, réveille-toi un peu, mon vieux! Reviens sur terre! Elle a un cadeau pour toi! Hein? Un cadeau? Mais oui. Un cadeau, parfaitement. Quoi? Pour lui? De la part... D'une fille? Non, à part sa mère, croyez-le ou non, ça lui arrivait très rarement. Un cadeau de la part de Misaki, desho! Alors... Une écharpe en plus. Une écharpe... Tricotée par elle, qu'elle avait dit? Quoi? Mais c'est le rêve d'une personne qui aime, ça, de recevoir une écharpe tricotée par sa moitié... Et Tamao d'autant plus qu'il n'avait jamais connu ça, qu'il avait pu voir des gens recevoir des preuves d'amour autour de lui mais lui-même, jamais... Ça le surprendrait encore longtemps? Sans doute, oui. Inspection du mot, du cadeau —qu'il avait ouvert, yep, malgré son état second ou que sais-je— une nouvelle fois, de tout le reste avec incrédulité. C'était joli, c'était tricoté à la main, écrit à la main, une écharpe et une écriture qui sentaient Misaki, hai, qui sentaient Misaki, tout simplement, Misaki sentait bon... C'est dur pourtant d'aimer l'odeur de quelqu'un dans son entourage amical. C'est vrai, quoi! *SBAF* Mais Tamao aimait Misaki, et ça passait par tout, même son odeur, son odeur indescriptibel, c'était une odeur corporelle et il l'aimait, voilà tout.

Sore wa...

Il était resté immobile, totalement statique et en mode "bouche de poisson rouge" jusqu'à présent. Il n'avait pas fait un geste à part ses paroles et ses regards. Et puis là, en vint un grand, qui venait du coeur, du coeur de Tamao qui en avait renfermé des choses jusqu'à présent, et qui les faisait ressortir en une explosion... Traduite par un énorme FREE HUG ou que sais-je. Il avait chopé Misaki et la serrait dans ses bras, très fort, l'écharpe qu'elle lui tendait entre eux deux collés l'un à l'autre à présent, il la serrait presque à l'étouffé, et il ne s'écartait pas, il ne bougeait pas, il semblait vouloir resserrer son étreinte à l'infini... Plus proche de Misaki... Plus proche de Misaki... Il entendait sa respiration, il sentait le battement de son coeur venu de quelque part, il sentait son odeur, ses cheveux, un peu, contre son visage... Il la tenait serrée contre lui et en même temps il parlait sans s'arrêter tout d'un coup, la gorge serrée un peu à cause de la crispation due au mouvement.

J'ai cru que tu viendrais jamais, j'ai cru que tu viendrais jamais! J'ai attendu si longtemps... J'avais peur... J'avais peur que tu sois en colère... Ça fait tellement de temps qu'on ne s'est pas vu... J'ai cru que tu ne viendrais pas... Et tu es là... Boku wa baka na... Je t'aime... C'est la première fois que je reçois un cadeau comme ça... Je te remercierai jamais assez... Je t'aime, je t'aime, je t'aime! Misaki... Ureshii da...

« Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es si heureux mais tant mieux. Tu sais, ce n'est qu'une écharpe, elle n'a rien d'extraordinaire je trouve. Surtout que je l'ai un peu raté, je trouve. Mais si elle ne te plaît pas, s'il te plaît, ne te force pas. Moi je la trouve pas belle ... »

Non, elle n'était pas du genre à se venter. Elle préférai se rabaisser, et puis, elle ne mentait pas. L'écharpe ne lui plaisait vraiment pas sauf la couleur. Le vert étant l'une de ses couleurs préférées, allait donc savoir pourquoi. Son teint avait viré au rouge lorsque le petit bonhomme s'était avancé vers elle pour l'enlacer. Combien de fois en avait-elle rêver ? Qu'il prenne enfin les-dessus, sa serait vraiment pas du luxe, non ? En tous cas, c'était l'avis de Misaki. N'allait pas vous immaginez Dominée x Dominant ect ... c'faux.

« Moi aussi je t'aime ! »

Ah, ça. Tamao n'avait pas de soucis à se faire là-dessus. Oh oui, elle l'aimait. Eh non, elle ne le quitterai jamais. Si jamais Tamao la quittait un jour, la pauvre, elle serrait ... morte, intérieurement. Elle ne sourirait plus, ne rirait plus. Bref, elle ne vivrait plus. Celui qui la fait vivre, qui la fait avancer chaque jour, c'est bien lui. Le courage de se lever le matin, de tenir durant les cours, de sourire, de rire, de vivre ... Tout ça, c'est lui. Sa vie ne se résume qu'en un seul et même mot. Tamao. Avant de le rencontrer ,elle était heureuse, certes. Mais à l'exterieur seulement, sans Miori, elle n'aurait jamais tenu le coup. Qui sait ce qui se serait passé ? Personne, elle serait bel et bien morte depuis un bon bout de temps ! Eh oui, je suis sérieuse. Même si mourir par amour est con, je sais. Elle avait refermée ses bras autour de Tamao, le serrant contre elle tout en fermant ses yeux. Comment imaginer sa vie, un seul instant, sans lui ?

« Moi aussi je t'aime ! Plus que tout, même. Mais on peut rentrer, non ? Il fait ... froid. ^^' »

Et vlan, voilà comment casser une jolie ambiance bien romantique. Bravo Misaki, t'es tellement douée ...

« Allez, on y va ! On manque plein de choses en restant dehors ! »

Sourire, encore et encore. Montrer que tout va bien, quand tout va mal. Elle va mal ? Qui sait, ces jours sans Tamao l'avait déboussoler. Elle se demandait même si il ne voyait pas quelqu'un d'autre. Allait-il la quitter ? Quelle horreur, en tous cas, si un jour il la quittait pour une fille ... celle-ci serait morte dès le lendemain quitte à aller en prison après, Misaki s'en moquerait. C'est ça, l'amour. Un peu trop beaucoup passionel par moment, non ? Attirant le bras de Tamao contre elle, courrant dans la salle, c'est essouflée que celle-ci se présenta dans la salle. Eh oui, pas très endurante la petite. En tous cas, maintenant, ils étaient au chaud, c'est clair !




Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 6:42

Hafu... Ha... Hafu...^^"

De son côté, Tamao haletait lui aussi : il aimait courir mais pas plus dans le froid que ça. L'air était désagréable... Content d'être à l'intérieur lui aussi, quoi. Néanmoins, il était un peu déçu aussi... Il était bien, comme ça, et Misaki n'avait pas contesté sa façon d'agir, il était en bonne situation pour s'adresser à elle et lui offrir ce qu'il avait à lui offrir lui aussi dans une situation qu'il n'aurait pas imaginé mieux... Ben non. Ah, les filles!

*Mais bon, j'ai rien à dire... Et puis, elle a pas l'air d'aller très fort, alors je dois assurer avec elle et arriver à lui rendre le sourire...*

Queuwah? Que Tamao il a senti que quelque chose n'allait pas? Lui qui ne remarque jamais rien? Woah, c't'un SCOOP! Et pourtant c'était vrai. Il ne relâchait pas le bras de Misaki, et alors qu'elle reprenait son souffle, il la regardait du coin de l'oeil. Oh bon sang, qu'elle était mignonne...

*Hoopopop! Ça va pas suffir à me troubler, quand même, non...?*

Mais c'était trop tard, il avait déjà rougi et sur son visage s'était dessiné un semblant de sourire, ce même sourire affreux qu'il haïssait mais qu'il ne contrôlait pas, une saloperie de réflexe, un minuscule sourire pervers. Qu'il chassa en secouant la tête, après quoi il ne trouva rien de mieux que de passer son bras autour des épaules de Misaki pour se rapprocher un peu d'elle —pas l'attirer contre lui, se rapprocher d'elle, c'était différent.

Heuw... Mi... Misaki, euh...

Il cherchait ses mots dans sa tête, mais les paroles de réconfort, ça venait pas. Tout simplement parce qu'il ne savait pas quel était le problème, qu'il n'osait pas aborder la question, peur peut-être, peur que le problème soit lié à lui, ça aussi, il sentait que c'était probable... Et il était encore trop gamin, trop maladroit, pas assez de couilles, pour pouvoir l'assumer si c'était le cas... Alors quoi? Alors au final il n'osait rien dire. Et lui qui s'était promis de la réconforter quel que soit le problème, sa trouille légendaire prenait encore le pas et le poussait à lâcher le morceau. Alors quoi, maintenant? Il avait pourtant commencé une phrase, non?

...Euh... J'ai aussi quelque chose à te donner... Si tu veux bien!

Cette dernière phrase était débile et inutile, mais whatever... C'était sorti comme ça et il ne pouvait pas le retirer après tout... Alors il sortit quelque chose de l'une de ses poches, un paquet bien petit format, mais en papier très fin, on pouvait voir à travers de toutes façons... Et ce qu'on voyait de ce qu'il venait de sortir de cette poche, c'était... Une petite culotte?! Chotto, chotto, chotto! Tamao n'était pas pervers à ce point-là quand même! Il n'aurait jamais osé... Non, bien sûr, ce n'était pas une véritable petite culotte! Et il comptait s'expliquer avant que Misaki se mette à hurler à l'obsédé, mais à présent qu'il tendait vers sa copine cette chose qui avait tellement l'apparence de ce petit objet sacré que quand on est un garçon on commence à admirer dès le CM2 (dans les mangas du moins)... À présent qu'il lui tendait cette chose qui ressemblait tellement à... Une chose embarrassante, à la vérité, il devenait déjà tout rouge et en perdait ses mots.

J-J-Je... Euh... Je... En fait c'est... Je... Je bosse là-dessus depuis un bout de temps et...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:39

« J'espère que tu t'amuses bien, hein. »

En voilà un ton sec tout à coup, que nous vaut ce revirement ? Ne me dites pas que la petite chimère avait commencé à apprécier Darcy, manquerait pus que ça tiens. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Elle lui avait été reconnaissante de la prévenir de ce qui allait lui tomber dessus ? Il en faut bien peu pour être catalogué chez les gentils de nos jours décidément.

« Allons bon,
lança l’hybride en haussant un sourcil, on dirait que tu es déçue. Tu ne me prenais pas pour quelqu’un de bien ou même de correcte j’espère, pas avec ce que je t’ai fait en forêt. »

Remuer le couteau dans la plaie ? Oui, c’est bien ce qu’elle faisait. Ce n’était pas très sympa, certes, mais nécessaire, aux yeux de Darcy en tout cas. Ceci dit, la semi-démone ne risquait pas de s’attirer la sympathie de Faith désormais, et c’était tant mieux. Non pas qu’elle ne l’appréciait pas, rien à voir, juste qu’elle préférait que les gens ne s’attachent pas à elle, ne l’estiment pas, ne se confient pas… et tant d’autres choses qui font que les gens se rapprochent les uns les autres. Lorsque les gens vivent ce genre d’expériences, des liens se tissent, puis se renforcent. Le genre de chose que Darcy évitait depuis des siècles maintenant. Pourquoi ? Parce que ces liens finissent toujours par se rompre – particulièrement lorsque l’on a une espérance de vie élevée – et c’est généralement douloureux.

Darcy caressa légèrement sa broche du bout des doigts, son regard perdu dans la fleur de cristal, s’efforçant de songer à autre chose qu’à son passé. Après tout, ce n’était pas le moment de se laisser aller au sentimentalisme. Là, elle devait être l’insensible semi-démon qui se divertissait du malheur de Faith et trahissait Anselm.

« De plus, finit-elle par reprendre en redressant la tête, au vu de ta situation, tu devrais savoir mieux que personne qu’accorder sa confiance trop vite mène souvent à… »

La jeune fille ne termina pas sa phrase, elle n’en avait pas eu le temps. Alors qu’elle avait reprit, un élève, qu’elle ne connaissait absolument pas, s’était dirigé vers elle, escaladant les marches en pressant le pas, un portable à l’oreille. Rien de très perturbant me direz-vous, quelqu’un qui reçoit un coup de fil en plein milieu d’un bal cherche à s’isoler du bruit, et le bacon étant vide, il était tout à fait logique d’emprunter les escaliers pour s’y rendre. Non, ce qui avait empêché Darcy de finir, ce n’était pas l’élève montant les marches, mais ce qui s’était passé ensuite.
Un scintillement, un cliquetis, un coup de feu. Tout s’était passé si vite que l’hybride était encore en train de se lever lorsque la balle l’avait heurtée et projetée en arrière. Mais n’allez pas croire que la vitesse d’action avait suffit à la surprendre. Lorsque l’on a connu les deux guerres mondiales, qu’on s’est fait passer pour des politiques, ou qu’on a été mêlé à divers complots, on réagit si vite que la notion de "mort subite" perd tout son sens. Ce coup de feu, Darcy l’avait senti venir à des kilomètres. La façon d’avancer du garçon, la manière qu’il avait eu de la fixer en se dirigeant vers elle, l’arrêt soudain avant de sortir son arme, tant de choses qui avaient poussé la semi-démone à comprendre ce qui allait lui tomber dessus. Une chance pour elle qu’elle avait déjà été confronté à ce genre de situation, sans cela, au lieu de réagir au quart de tour, la surprise l’aurait figée et elle y serait bêtement resté.

Au lieu de cela, elle se relevait et, à l’aide d’une rapière qu’elle avait sortie d’on ne sait où, désarmait l’élève en frappant l’arme qu’il avait alors pointé sur Faith. Le deuxième coup, il n’avait pas eu le temps de le tirer, le colt ayant déjà quitté ses mains pour voler dans les airs.
La rapière émis une lueur rougeâtre qui se dissipa presque instantanément. L’hybride fit claquer le fouet qui avait étrangement remplacé la rapière dans sa main. L’instrument s’enroula autour de l’arme à feu avant qu’elle ne touche le sol, pour ensuite la ramener directement dans la main gauche de Darcy.

L’instant d’après, l’élève s’était retrouvé plaqué contre le mur, l’avant-bras droit de la semi-démone appuyé sur son cou. Dans le même mouvement, le fouet de l’hybride brilla comme l’avait fait la rapière. Lorsque la lueur disparu, il ne restait plus au creux de la main qu’une petite broche en cristal, que Darcy accrocha à sa robe sans lâcher son agresseur du regard. Cette broche, c’était une arme, son arme, un objet qu’elle avait récemment créé à partir de son propre sang, et qui était capable de changer de forme selon son bon désir. D’où lui était venue l’idée ? Allez savoir, sans doute son combat contre Anselm lui avait donné l’idée d’une façon ou d’une autre…
Et puis peu importe les origines de l’arme, seule son efficacité comptait actuellement, une efficacité qui n’était déjà plus à démontrer. Sa forme de bouclier lui avait sauvé la vie lorsqu’elle s’était redressée en lui protégeant la poitrine, ensuite elle avait servit à désarmer son adversaire, pour s’emparer de son arme juste après, le tout en se faisant passer pour une innocente petite broche de cristal. Discrète et polyvalente, une arme qui aurait presque été parfaite si elle ne consommait pas l’énergie de son utilisatrice. Enfin, c’est déjà mieux que rien, et puis ce n’est pas comparable à certaines des transformations de la semi-démone.

Seulement voilà, pas le temps de s’extasier sur son nouvel accessoire, on avait un « presque » meurtrier à interroger. Enfin, interroger, à la manière de Darcy bien évidemment : en lisant sans le moindre scrupule tout ce qu’elle trouverait dans sa tête… c'est-à-dire pas grand-chose, voire même carrément rien.
Un phénomène pas très courant que voilà dites moi. S’il est fréquent d’entendre quelqu’un se faire dire qu’il n’a rien dans le crâne ou qu’il ne pense pas assez, il est rare de croiser une personne véritablement victime d’un néant cérébral. Pour tout dire, c’était la première fois que Darcy était confronté au phénomène. Enfin, il y avait aussi cette poupée vivante qui partageait sa chambre, mais cette dernière n’avait pas de cerveau à proprement parler, condition nécessaire à l’hybride pour sonder un esprit.

Autre détail étrange, alors qu’il était en train de s’étouffer à cause de la pression imposée par la semi-démone, le jeune garçon ne semblait même pas vouloir se débattre. N’importe qui aurait tenté d’attraper son bras pour tenter désespérément de le retirer de son cou, mais lui, absolument pas. Il se contentait de tendre le bras vers le colt que Darcy prenait soin de mettre hors de sa portée, tout en gardant son portable à l’oreille comme si sa vie en dépendait.

« Tsh ! »

Un agresseur trop simplet dans sa façon d’agir, au point de préférer son objectif à sa vie, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose, il n’était qu’un pion aux ordres de quelqu’un. Et au vu du vide sidéral qui s’était creusé dans le cerveau de l’individu ainsi que de l’arme utilisée, Darcy se doutait fortement de qui était derrière tout ceci.
L’hybride se pencha légèrement, sans pour autant laisser sa prise s’échapper, et déposa l’arme d’Anselm à côté de Faith. Puis elle se redressa et arracha le téléphone des mains du garçon pour le porter à son oreille.

« En voilà une façon de traiter son bras droit, dit-elle dans le combiné sur un ton glacial, j’espère juste pour vous que vous n’espériez pas sincèrement vous en sortir comme cela. Un coup de feu devant autant de témoins, ce n’est pas très discret. Oh, et n’espérez pas leur effacer la mémoire, je me suis débrouillé pour immuniser toutes les personnes de cette pièce d’une éventuelle amnésie forcée. Intéressé de savoir comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 22:24

« Allons bon, on dirait que tu es déçue. Tu ne me prenais pas pour quelqu’un de bien ou même de correcte j’espère, pas avec ce que je t’ai fait en forêt. »

Un rire étouffé, un rire très amusé. Réaction plutôt inattendue de la part de Darcy. Elle interprétait les choses d'une manière bien étrange. Ah, non, en fait. Elle était juste ... complètement à côté de la plaque. Très, très loin de la plaque. La situation était d'un ridicule ! Elle joue les durs ? Elle fait celle qui connait tout, juste parce qu'elle a vécu longtemps ? Et puis quoi, encore ? Pour quelqu'un qui lit dans les pensés, Faith s'attendait à plus maligne et plus logique, surtout. Elle croyait que la chimère lui faisait confiance juste parce qu'elle lui avait dit tout ça ? Les informations n'étaient même pas confirmées ! Pourquoi est-ce qu'elle ferait confiance à un être pitoyable qui s'amuse à démolir les autres pour se sentir supérieure ? En fait, cette fille, elle avait juste ... La grosse tête. Une tête immense. C'est à s'en demander si ça passerait par la porte.

« Et bien, c'est à s'en demander qui est la plus naïve d'entre nous deux, répliqua Faith d'un air songeur. Celle qui fait aveuglement confiance à ses sentiments ou celle qui fait mine de ne rien ressentir pour ne pas être blessée de nouveau ? »

La créature avait insisté sur le « blessée à nouveau ». Pourquoi donc ? Simple déduction faite à partir de plusieurs petits détails insignifiants. Le regard absent de Darcy, le fait qu'elle a toujours l'air de penser à autre chose lorsqu'elle lui fait la morale comme si elle avait tout vécu ... Ah ! Et puis, pour la théorie de l'accoutumance sentimentale ... Pour s'habituer à quelque chose, il faut l'avoir vécu bon nombre de fois. Sinon, elle s'efforce tout simplement de ne pas se lier aux autres en étant royalement chiante. C'est lâche, de fuir comme ça. Et si ce que viens de dire Faith s'avère vrai, Darcy n'est qu'encore plus pathétique. Après tout, rire du malheur des autres lorsqu'on a probablement vécu pire, c'est complètement idiot et répugnant. Elle n'aurait probablement pas aimer ça, elle, qu'une garce qui lui prend le peu qu'elle a, délibérement ou pas, vienne se foutre d'elle. M'enfin. L'attention de la chimère fut rapidement détournée vers autre chose. Quoi donc ? Une odeur familière, quelque part dans la pièce. Les grands yeux ambres de la brunette balayait maintenant la salle de balle d'un air paniqué. Ses lèvres s'entrouvrirent, tentant difficilement d'articuler quelque chose.

« An ... selm ? »

Il était venu ... C'était son odeur ! Le coeur de la brunette battait la chamade. Si elle avait raison, alors, peut-être qu'il lui dirait que tout ce qu'elle venait d'entendre n'était qu'un mensonge ? Mais si ce que Darcy lui avait raconté était vrai, il était venu pour la larguer ? Ahh ! Les pensés de Faith étaient bien en désordres. Elle avait de la difficulté à se concentrer pour trouver où il était dans la pièce. Après tout, un odorat de chimère, c'est pas rien, mais ça ne vaut pas un clou si elle est aussi déconcentrée. Comme par ce coup de feu, par exem -- Whut ? Un coup de feu ? Le temps que la créature se retourne, le flingue était déjà pointé sur elle. Fuck. M'enfin, Darcy avait eu le temps de neutraliser ce gamin à l'air inoffensif, l'oreille collée sur son portable. C'était qui, lui ? Il venait d'essayer de les tuer, ou quoi ? Bon, ok, Darcy, c'est compréhensible, elle doit avoir un tas d'ennemis ... Mais Faith, qu'est-ce qu'elle a fait pour « mériter » ça ? Elle ne parle jamais à personne, elle fait plus penser à un meuble qu'à autre chose. Roh, et zut, autant se concentrer sur l'odeur du démon tout près. Tout un sens des priorités ... Bof, faut dire qu'elle est un peu dérangée. Surtout ces temps-ci. Ahh, voilà l'odeur qui venait justement de se rapprocher brusquement pour se retrouver ... À côté d'elle ? Les cliquetis du métal qui atterrissait brusquement sur les marches la fit sursauter. C'était quoi, ça ? Un colt ? Une seconde ? ... Mais c'est que ça sent Anselm à plein nez, ça ! C'était SON arme ? Pourquoi est-ce que quelqu'un venait d'essayer de leur tirer avec l'arme du démon ? À y regarder de plus près, ce gosse ne semblait même pas essayer de se défendre contre la folle furieuse qui lui avait sauté dessus. On aurait dit ... Un pantin. La petite écarquilla les yeux. Non ... Ça ne pouvait pas être possible ... Le grand blond lui aurait donné l'ordre de leur tirer dessus ? Malheureusement, les craintes de Fai se concrétisèrent lorsque Darcy s'empara du téléphone.

« En voilà une façon de traiter son bras droit... »

Faith était figée sur place. Elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot, ni à penser correctement. Elle n'entendait plus rien, dans la pièce. Pas même ce que Darcy disait. Elle tremblait de tout son corps, en serrant les dents. C'était donc vrai ? ... Il avait l'intention de se débarrasser d'elle, exactement comme ils l'avaient fait au laboratoire ? Démolie. Complètement démolie. C'est à peine si elle réussissait à se retenir pour ne pas prendre l'arme qui venait carrément de lui être offerte pour s'en tirer une balle en pleine gueule. Les larmes avaient recommencés à couler malgré elle. Non ... Il ne fallait pas qu'elle pleure. Il ne fallait absolument pas qu'elle lui fasse ce plaisir. Elle prit donc le fusil, le cachant dans sa botte et se glissant dans la foule avant que ça soit l'hystérie générale. Autant s'en aller maintenant et amener ce « cadeau » avec elle avant que Darcy ou Anselm ne la remarque. Après tout, c'était carrément devenu leur conflit. Pas le sien. Elle n'était qu'un pion. Et c'est encore le cas. Sauf qu'elle n'est qu'un pion bon marché, ouais. La tête baissée, le visage caché derrière ses cheveux, la chimère essayait désespérément de traverser la foule pour sortir de cet azil avant de se noyer dans ses propres larmes. Encore quelques pas et elle serait enfin dehors.


Dernière édition par Faith Winchester le Mar 30 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 8:38

"Bien, il n"y a pas grand monde ce soir a Mahora..."

Une silhouette humaine soudain se découpa dans l'entrée du campus de Mahora, apparaissant dans la lumière obscure tombant de l'astre céleste nocturne se trouvant au dessus de Mahora en ce moment. La silhouette se déplaçait lentement dans l'entrée de l'établissement, semblant savoir exactement où elle allait. Les quelques graviers crissait sous ses pas, durant le temps où la silhouette se déplaçait en direction des dortoirs que comportait l'établissement. On pouvait, malgré l'obscurité régnant dans le campus, voir que la silhouette portait un sac semblant être un sac de sport. Il s'avançait toujours vers les dortoirs, et ouvrit la porte qui le séparait de l'intérieur. La porte se referma sans un bruit, et la silhouette se mit a chercher a tâtons l'interrupteur servant a allumer les quelques lampes éclairant le couloir. Il finit par mettre la main dessus, et pressa l'interrupteur. Ses yeux mirent quelques seconde a s'habituer, le temps que nous avons pour décrire la jeune personne devant nous. Un jeune adolescent, peut être quinze ans. Il était vêtu d'une simple chemise blanche, et d'un pantalon noir. Il portait a la main un sac de sport noir. Il portait de simple basket, et semblait savoir où il allait. Il s'avança rapidement dans le couloir, ne croisant personne, et prit l'un des escaliers. Il monta plusieurs étages d'un pas énergique, comme si il était impatient d'arriver, et s'arrêta a un étages supérieur. Il regarda rapidement le numéros des chambres, et rentra dans celle qui lui était attribuée. Il avait été prévenu de la possibilité de colocataire, mais ne vit pour le moment rien démontrant qu'il y en avait une. Il posa rapidement son sac, jeta un regard a la ronde, jaugeant les divers lits présent dans le pièce, cherchant a prendre le plus miteux pour laisser l'autre à un éventuel colocataire. Il n'avais pas besoin de prendre le plus grand, ou le plus moelleux, même s'il lui faisait envi. Il n'avais besoin de cet objet que pour dormir, donc pas besoin de prendre quelque chose qui ne lui servirait que quelques heures par jours. Mais comme il savait que tout le monde ne partageait pas cet avis sur la chose, il préférait prendre le plus miteux. Il posa son sac à coté d'un futon posé non loin d'une table basse, et en sortit de quoi se changer. Il avisa une salle de bain non loin, et entrepris par la suite d'aller prendre sa douche. Il rentra avec quelques affaires dans la salle de bain avant de se dévêtir et de rentrer dans la douche. Le bruit de l'eau et son ruissellement sur sa peau détendit quelque peu les muscles du jeune homme. Il ne semblait pas être vraiment musclé, mais lorsque l'on tentait de soulever son sac, il fallait dire que ce dernier était vraiment très lourd, on était soudainement surpris par le poids de celui ci. Il pris donc une douche relativement rapide, laissant tout de même l'eau chaude ruisseler sur lui en fin de douche, adorant procéder ainsi. Il coupa l'eau, et se sécha. Il observa son visage dans la glace, s'amusant a essayer de se souvenir de l'ancien, de celui qu'il avait avant sa mort. Mais là, le trou noir. Ses cheveux mi long tombait devant ses yeux maintenant, lui donnant un air qualifiable de mignon dans le sens de pureté. Il entrepris de se sécher, et d'essayer de coiffer sa nouvelle tignasse. Mais impossible de faire quelque chose avec. Après quinze bonne minute a batailler avec un peigne, il finit par laisser tomber et a les coiffer en bataille comme il en avait l'habitude. Le directeur lui avait dit que ce soir avait lieux un bal de noël, et qu'il aurait souhaité l'y voir. Asahi avait donc décidé de ne pas venir sans être un minimum bien mit. Il regarda son reflet dans le miroir, celui d'un jeune garçon de quinze ans. Puis il revient à la réalité, et enfila une chemise blanche propre, couplé a un pantalon blanc. Il ne mit pas la bague lui permettant de faire de la magie, ne gardant que le bracelet. Il prit également des chaussures blanches. Il se regarda dans le miroir, pour voir un peu ce que donnait sa tenu, et assez satisfait du résultat, décida de descendre au bal.

Il ouvrit les porte de la soirée, et rentra a l'intérieur de l'édifice. Quelqu'un allait il le reconnaitre comme lui avait dit l'autre ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 9:08

Alex ne lâchait pas Michiyo, parce que c'était la seule personne avec qui il pouvait parler, en anglais en tout cas. Michiyo, elle, n'avait comme d'habitude rien à faire dans ce bal. A bien y réfléchir, elle se demandait bien pourquoi elle continuait à venir, dans tout les bals elle n'avait jamais rien fait, excepté lorsqu'elle buvait, mais elle se l'interdisait. Elle soupira longuement, lorsqu'Alex lui donna une claque dans le dos par gentillesse, juste pour lui faire reprendre ses esprits. Il lui parla donc, en anglais, bien évidemment.

"Bah, souris un peu, ça te ressemble pas de trop te prendre la tête..."

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il l'a considérait comme une idiote ? Après avoir penser ça, Michiyo secoua la tête et se tourna, la tête baissée. Elle avait failli douter de la bonne foie de son ami, pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'un de ses anciens amis venait lui rendre visite elle ne se comportait plus naturellement ? Peu importe, elle se servit un verre de punch non-alcoolisé, et en but une gorgée, avant de marcher vers la porte. Elle n'avait jamais rien à faire les jours de Bal, c'était ballot... Alex juste derrière elle, elle releva la tête lorsqu'elle aperçu un nouvel arrivant. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, mais elle pensait le connaitre. Au bout d'un instant, son verre lui glissa des mains, au moment où elle su qui il pouvait bien être. Elle s'accroupit pour ramasser ses bêtises, sous les yeux étonnés d'Alex, puis une fois debout marcha jusqu'au jeune homme en blanc.

"Ano nee... Vous ne seriez pas ...? Enfin, je veut dire, on ne s'est pas déjà rencontrer ?"

*Alors, soit elle perd la tête, soit elle a changer en trois ans et elle commence à s'intéresser aux garçons...

[Pas top~ Tant pis]


Dernière édition par Mi-chan le Mar 30 Déc - 12:20, édité 1 fois (Raison : trompée de couleur ==")
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 12:06

Il n'était entré que depuis quelques seconde lorsqu'une jeune fille laissa tomber son verre non loin de lui? Il détailla rapidement cette dernière. La jeune fille possédait de court cheveux lui tombant sur le bas de la nuque, deux mèches plus longues que les autres encadrait son visage. Encadrant deux yeux bleus au milieu d'un visage plus halé que les autre japonaise qu'il avait plut voir. Ses yeux n'était pas vraiment bridé, mais pas non plus dans le style occidental. Un mélange de ses deux type donnant un admirable résultat. Un peu plus petite que lui, elle devait lui arriver au niveau du nez. La jeune fille était svelte, mais l'on voyait également une fine musculature qui rendait sa vision agréable au possible. Ses appâts était admirablement en accord avec sa silhouette. Elle était vêtu d'une robe longue bleu nuit en accord avec ses yeux. Pour compléter le tout, elle portait un châle également bleu nuit translucide. Le tout lui allait a merveille. Cette jeune fille lui rappelait quelqu'un, mais il n'arrivait pas a se souvenir qui. A coté d'elle se trouvait un jeune homme blond, les yeux bleu, et vêtu d'un pantalon allié a une chemise noire, dont le premier bouton était ouvert. Il remarqua enfin que la jeune fille le fixait depuis un petit moment. Il est vrai qu'elle lui disait vraiment quelque chose, mais Asahi n'arrivait vraiment pas a se souvenir d'elle. Comme si ses souvenir avaient été endommagé lorsqu'ils avaient été passé de son vieux corps a ce nouveau. Il y avait des parts obscures encore dans sa mémoire. Soudain, après avoir réparé sa maladresse, la jeune femme s'approchât de notre jeune Asahi, et lui posa une question qui lui confirma qu'il était possible qu'il la connaisse en effet; bine qu'il n'arrive pas a se souvenir d'elle :

"Ano nee... Vous ne seriez pas ...? Enfin, je veut dire, on ne s'est pas déjà rencontrer ?"


Asahi la regarda un peu mieux, et plus il l'observait, plus elle lui disait quelque chose. Il était vraiment ennuyé de ne pas réussir a se souvenir d'elle, et répondit donc franchement a sa question :

"C'est fort possible mademoiselle, mais je ne me souviens malheureusement plus en quelle occasion j'ai eu le plaisir de vous rencontrer."


Il jeta un coup d'œil au jeune homme derrière elle, attendant une réaction de celui qu'il prenait pour le petit ami de la jeune fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 12:47

Ah, c'était étrange, que chacun d'entre eux évoque quelqu'un à l'autre. C'était même louche. Si Michiyo n'était pas au courant de la magie, elle penserait que c'est une étrange coïncidence, mais là, il était fort possible qu'il y ait de la magie là-dessous, mais quoi ? Elle n'arrivait pas à savoir... Mais elle cherchait à savoir qui était ce garçon, et d'où elle pouvait bien le connaitre, et plongée dans sa réflexion, elle baissa la tête, l'air très concentrée, laissant un blanc s'installer. Derrière elle, Alex soupirait. Son amie n'était pas très douée, si elle essayait de draguer ce garçon. Et même si elle cherchait juste à faire connaissance, elle n'était pas très douée. Il lui ébouriffa les cheveux, en regardant le garçon en souriant. Honnêtement, il aurait été à son gout s'il avait eu les cheveux un peu plus longs... Michiyo aussi le regardait, mais son physique lui paraissait vraiment étrangers... N'aimant pas le silence qui s'était installé, Alex pris la parole, en japonais cette fois, mais un japonais vraiment très approximatif et plein de fautes.

"Excuse ma amie, elle n'être pas très douée. Je pense qu'elle veut juste connaitre qui tu es... Moi, je m'appelle Alex Carter, enchanté"

Vraiment, il aurait pieux fait de se taire, il a beau avoir l'air élégant, dès qu'il parle japonais ça casse le mythe. Mais, maintenant qu'elle y réfléchissait bien, cette situation lui en rappelait une autre, pourtant assez différente. Elle se rappelait d'une scène entre Lucas et le Asahi qu'elle connaissait, mais ne comprenait pas pourquoi vu qu'à l'époque Asahi et Lucas étaient plutôt en mauvais termes... Alors pourquoi cette scène lui revenait en mémoire ? Bien sur, elle pouvait relié Alex à Lucas, ceux-ci étant deux de ses amis australiens. Mais, quel était le rapport entre Asahi et ce garçon ? Il ne se ressemblait pas, mais Michiyo ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'ils étaient liés, maintenant qu'elle pensait à lui. Lentement, elle leva complètement la tête et porta sa main près de sa bouche.

"A... Tu es... Asahi ?"

Bon, elle pensait bien se tromper, cette conclusion était vraiment trop hâtive, mais... Elle avait l'impression qu'elle avait un sens, et au fond d'elle même, espérait que quelqu'un qu'elle connaissais était de retour. Mais si c'était ça, c'était vraiment trop pour elle, qui pour le moment se sentait comme maudite, ou plutôt presque incapable de garder ses amis près d'elle... Blond-kun, lui, la regardait étonné. Comment pouvait-elle avancer le nom de quelqu'un qu'elle ne connaissais pas ? Son amie et rivale n'était vraiment pas dans son assiette ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 17:45

Il y eut un grand silence dans le début de la conversation qu'avait commencé les deux protagoniste qui semblaient se connaitre. La jeune fille semblait maintenant en proie a une intense réflexion, sa tête maintenant baissée, l'air concentrée sur un sujet précis. Son ami soupirât derrière elle, un air peiné sur le visage en regardant sa jeune amie pensive. Il lui ébouriffa les cheveux, un peu comme un grand frère le ferais a une sœur de façon affective, montrant l'affection qu'il devait avoir pour elle. Durant cela, il le regardait en lui souriant franchement, paraissant sympathique aux yeux de notre jeune Asahi. Puis il prit la parole a son tour, mais dans un japonais assez approximatif, et duquel ressortait un fort accent que Asahi attribuât a l'utilisation plus fréquente de l'anglais que du japonais. Il décida donc en même temps qu'il écoutait notre jeune homme se présenter d'utiliser la langue de Shakespeare pour lui répondre :

"Excuse ma amie, elle n'être pas très douée. Je pense qu'elle veut juste connaitre qui tu es... Moi, je m'appelle Alex Carter, enchanté"

Tiens, alors ce n'était pas son petit ami ni son frère, ce jeune homme a qui la langue japonaise posait quelques souçis était tout simplement un ami a la demoiselle qui se tenait devant lui, cherchant visiblement toujours qui il pouvait être, réflexion qui était réciproque de la part Asahi. Il allait répondre a l'ami de la jeune fille répondant au nom d'Alex Carter, lorsqu'il vit un changement dans l'attitude de la jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, envers lui. En effet, cette dernière releva la tête vers lui, une expression de surprise sur le visage, sa main non loin de sa bouche accentuant cette impression. Et soudain, elle bégayât quelque chose qui le surpris :

"A... Tu es... Asahi ?"

Il écarquillât légèrement les yeux, observant cette jeune fille de façon plus poussé. L'ange lui avait bien dit que les personnes le reconnaitrait, mais ne l'avait pas prévenu que l'inverse ne se produirait pas forcement. Il n'arrivait pas a se souvenir de qui était cette jeune fille, mais elle se souvenait apparemment de qui il était. Il réfléchit plus activement a la meilleure façon de se souvenir, épluchant sa mémoire comme un fou, mais rien , impossible de trouver le nom de cette jeune fille. Il n'y arriverait pas tout de suite, mais qui sais, cela ne saurait tarder. Il décida donc de répondre franchement à son interrogation, en lui laissant comprendre que bien qu'il la connaissait, il n'arrivait a se souvenir d'elle :

"Oui, en effet, c'est bien mon nom, mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver le votre mademoiselle. Ma mémoire est malheureusement pleine de vide que je cherche a combler..."

Le tout avait été dit dans un parfait anglais pour que le jeu homme légèrement en retrait de la jeune fille puisse suivre et parler aisément durant cette conversation. Ce dernier était entrain de regarder étrangement son amie, comme pour essayer de percer le mystère du pouvoir dont elle avait usée pour connaitre le nom de notre ressuscité. On voyait que Asahi faisait des effort pour se souvenir du nom de la jeune demoiselle qui se trouvait devant lui, mais que malgré toute la bonne volonté dont il faisait preuve, il n'y arrivait malheureusement pas. Il lisait de l'espoir dans les yeux de la jeune fille devant lui, mais il avait beau chercher, chercher, chercher, il n'arrivait pas a trouver le nom de cette demoiselle qui occupée maintenant ses pensée. *Pourtant, se disait il, je devrais me souvenir d'une demoiselle aussi belle qu'elle.* Il se torturait l'esprit pour trouver qui était cette jolie demoiselle dont il ne trouvait pas le nom.



[Désolé, c'est court....]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 4:40

[Moi c'est plus court ^^" Petite précision : tout est en anglais dans ce texte, enfin toutes les paroles]

Pendant un instant, Michiyo regretta d'avoir poser cette question, le silence restait présent, et le visage de son interlocuteur lui faisait redouter le pire. Il fallait s'y faire, elle avait parler trop vite, et avait dit une bêtise qui gênait surement le garçon. En même temps, elle avait vraiment l'impression d'avoir raison... Il faut croire que ses "fantômes" du passé ne reviendrait pas lui rendre visite, dommage. Elle n'avait plus qu'à arrêter de regretter le passé et se tourner vers le futur, regretter ce qu'elle n'a plus ne la fera pas avancer. Alex regardait son amie déconcerté. Après tout, en 8 ans, il ne l'avait jamais vu se comporter aussi étrangement. Faut dire qu'en deux/trois ans, elle avait changer la petite Michiyo... Oui, il ne savais pas quoi faire en ce moment, et ce manque de caractère dont faisait preuve Michiyo lui rappela ce qu'il pensait : pourquoi Lucas l'avait-il choisi, elle ? Enfin, ce n'est pas la question pour le moment, tournons nous de nouveau vers Michiyo. Le jeune homme répondit affirmativement, et son cœur fit un bond dans sa poitrine, alors qu'elle laissait sa main tomber. Elle resta comme ça, debout, pendant plusieurs minutes, complètement silencieuse.

"Michiyo, ça va ?"

Si ça allait ? Oui, physiquement, elle n'avait aucun problème. Mais son cœur tentait de sortir de sa poitrine. Une chose qu'elle ne soupçonnait absolument pas venait de se produire, elle était devant un fait qui lui faisait chaud au cœur. Mais cette chaleur, enfin, même si elle était contente, heureuse, cette sensation ne semblait pas vouloir sortir comme tel. On aurait dit qu'à l'instant présent, elle ne pouvait faire qu'une chose : pleurer. Comme si elle avait perdu tout autre moyen d'extériorisation. Oui, même si elle n'était pas triste, ses larmes commençait à couler malgré elle, des larmes de joie, mais des larmes quand même. Elle se mit à sourire comme une idiote, puis essaya d'essuyer ses larmes qui coulaient en continue, sans s'arrêter malgré ses efforts. Elle ne voulait pas trop espérez après tout, il pouvait juste porter le même nom que celui qu'elle connaissais.

"Désolée, je pleure comme une idiote, en plus, je suis même pas sure que vous soyez le Asahi auquel je pense, désolée..."

Elle voulait se convaincre, pour ne pas être déçue, mais ses larmes n'obéissait à sa volonté, et coulaient en continue...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:39

Les bruit et musiques du bal semblaient s'être évaporées autour de nos trois personnages, et la jeune fille étant devant Asahi semblait figée. Après sa réponse a son interrogation sur son nom, la main de la demoiselle tomba d'elle même, comme si la nouvelle l'avait tout simplement foudroyé. Ils n'était que deux a l'observer, le dénommé Alex et Asahi. Les autres personnes autour ne semblait rien voir, ne semblaient rien entendre, et ne paraissaient même plus réel à nos trois protagoniste. La demoiselle resta silencieuse, et ce durant plusieurs minutes, ce qui fit poser une question a son ami :

"Michiyo, ça va ?"

Et soudain, ce fut un torrent de larme qui répondit a nos deux ami masculin qui cherchait comment faire pour essayer de faire revenir la jeune fille a elle. Mais étonnamment, elle souriait tout en le regardant. Elle ne pleurait peut être pas de chagrin comme l'avaient présumé les deux garçons, mais de joie. C'était au tour d'Asahi de rester figé subitement. Il venait de recevoir en un flash tout un pan de son ancienne vie, un pan oublié de sa mémoire. Il se revoyait avec la dénommé Michiyo, qui avait à ce moment là une toute autre allure et coiffure. Il revoyait le moment ou elle l'avait veillé, cette fois sous l'arbre monde où elle avait bu de l'alcool, ou encore ce qu'il s'était passé au fond du lac. Tout un pan de sa mémoire était revenu d'un seul coup, lui coupant littéralement le souffle. Puis la jeune fille commença à essuyer les larmes qui continuaient à rouler tel de brillante rivière de diamant sur ses joues. Tout en essayant de se ressaisir, et dit :

"Désolée, je pleure comme une idiote, en plus, je suis même pas sure que vous soyez le Asahi auquel je pense, désolée..."

Malgré cela, elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, et le mouvement d'Asahi fut purement instinctif. Il s'avança vers elle, et la prit doucement dans ses bras, sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, et la serrât contre lui doucement. La tête de Michiyo reposait maintenant dans le cou d'Asahi, et ce dernier serrait tendrement le corps de son ami. Il resterait comme cela autant de temps qu'il le faudrait pour réconforter son ami. Pourtant, cette attitude n'était pas habituelle avec lui. Il aurait tant changer, ou y aurait il autre chose là dessous ? Enfin, pour le moment, il ne faisait que la réconforter comme il le pouvait sous le regard de Alex. Il murmurait doucement à l'oreille de Michiyo :

"Ne t'inquiète pas, tu ne t'es pas trompé sur la personne. Merci à toi pour ce que tu viens de faire pour moi. Tu n'imagine pas à quel point tu m'as aidé."

Il la gardait serré contre lui, content de la revoir, bien qu'il ne sache pas qu'il était peut être plus content qu'il ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 21:59

Un coup de feu ? Un coup de feu. Elle venait juste de réaliser qu'il y avait eu un coup de feu . Aish , seigneur. C'était peut être ... Juste le fruit de son imagination , elle n'avait pas regarder dans la salle a ce moment la ... Pas fort.Ça l'avait distraite , mais pas au point de l'inquieter. Même pas un brin . Cela faisait un baille qu'un simple bruit du genre ne l'effrayait plus . Ou plutôt , qui lui ferait apparaître une expression de frayeur dans le visage. Bref , elle fit semblant de rien avoir entendu puis reposa son attention sur don cavalier.

« Tu viens? »

Quelques petits hochements de tête de haut en bas assez rapidement pour dire oui. Logique. Elle ne dit rien , par exemple.C'était surement mieux comme ça , aussi ,après tout. Elle fixa étrangement Yuki , le voyant rester la , comme ça. Un espèce de « ô_o » tout croche prit place sur le visage blême de la jeune fille qui se tenait le bras d'une main. Elle crut comprendre pourquoi après avoir regarder encore une fois les autres passer les un après les autres. Aah. Bêh . Elle baissa la tête la tête d'un coup sec , regardant maintenant le bas de sa robe. Why ? La gêne s'était emparée d'elle. Nee ... Sa chevelure , ce jour la blonde pâle , recouvrait maintenant son visage au complet. C'était pas voulut mais ça l'aidait. Elle s'avanca tout en continuant de regarder par en bas et glissa son bras autour de celui de Yuki . Chose de fait. Elle paraissait crispée , et était pas mal nerveuse tout à coup ...Elle se diriga ensuite dans la salle en tirant Yuki, ou presque. All red. Elle était tout simplement devenue toute rouge. Heureusement que cela ne se voyait presque pas , haha.Elle était presque agrippée à son bras , presque trop fort. Pauvre lui. C'est pas bien , la nervositée.

« Ah ... Désolée. »

Elle finit par enfin le lâcher et releva aussi les yeux , malgré qu'il y ai toujours des meches qui cachaient une partie de son visage qui ne portait aucune expression, là.


[ POSTE COURT ET LAID DETECTÉE. Posté à 11:59. XD]


Dernière édition par Kara K. Jang le Jeu 1 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 5:35

Le sourire aux lèvres, Michiyo tentait toujours d'arrêter ses larmes. Elle mit même complètement sa main sur ses yeux, comme pour les cacher. Non, pleurer en publique, ce n'était pas elle. Elle ne devait pas agir comme une étrangère, ce comportement n'était pas à elle... Alex se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour l'aider, lorsque l'autre garçon la pris dans ses bras. Maintenant, il semblait se souvenir d'elle. Non, franchement, cette situation était louche, Michiyo était si naïve ? Remarque, il l'enviait... Pourquoi ? Parce qu'un joli garçon l'enlaçait, et que lui n'avait jamais eu cette chance *SBAF*. Oui, pour le garçon, cette situation était suspecte... Pour Michiyo en revanche, elle était... normale. Oui, normale, ce genre de situation paraissait banale pour n'importe qui utilisant ou simplement connaissant la magie. Elle était à présent dans les bras d'Asahi, une situation à la fois nouvelle, mais qu'elle sentait pas si étrange que ça... Elle plaça sa tête sur l'épaule d'Asahi pour pleurer, plutôt silencieuse. Il lui fallait quelques minutes pour stopper complètement ses larmes. Pendant ce temps, Alex s'ennuyait, et trouvait cette situation vraiment étrange. Il avait beau réfléchir, ce n'était pas logique... Et là, il entra en mode "Lucas", car il aime bien de temps en temps se comporter comme lui...

"Eh, vous pouvez arrêter votre comédie ? Elle est pas normale cette situation, t'es pas si naïve que ça Michiyo... T'as déjà eu du mal à savoir qui s'était, et lui, comme ça, il se souvient, d'un coup ? C'est louche..."

Michiyo, après avoir réussi à stopper ses larmes, enleva sa tête de là où elle était et regarda Alex, souriante. C'est vrai, il ne pouvait pas comprendre ça... Lucas aurait put, mais il était hors de question qu'elle le laisse connaitre un monde qui pourrait, comme pour Lucas, lui être fatal. Gentiment, elle se dégagea de l'étreinte d'Asahi pour se tourner vers son ami, avant de lui répondre.

"ça te va pas de te comporter comme Lucas, dit simplement que tu trouves ça bizarre. En faite, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, et on a beaucoup changer depuis... Tu vois, il a autant changer que toi tu trouves que j'ai changer, voir plus... Alors ça m'a fait un choc..."

Bon, c'est vrai que pendant un moment il avait été mis à l'écart, mais il ne pouvait pas tout comprendre, donc... Michiyo se tourna de nouveau, et remarqua que la chemise d'Asahi était humide là où elle avait poser sa tête. Elle sourit donc, gênée, en le regardant.

"Désolée, j'ai mouiller ta chemise..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 12:21

* A la fois déçue et satisfait, voilà comment se sentait Anselm à cet instant précis. Déçue par l'echec de sa tentative de "meurtre" et fier de la vitesse de réaction de Dharcy... Ho oui, c'était vraiment un bras droit de qualité, dommage qu'il soit maintenant nécessaire de lui ôter la vie... Non, Anselm ne tolère pas la désobéissance. C'est peut-être...Certainement même, une conséquence de son pouvoir grâce au quel il n'est que très très rarement confronté au problème, mais tout de même, ça sonne un peu sec.
Voila; voila, voila. Que faire maintenant que le coup de feu fût partit sans faire la moindre victime? Pas de Dharcy éclaboussant partout ni de Faith gémissante de douleur... En plus de ça le pion que Anselm avait pris la peine d'utiliser c'était montrer d'une totale inutilité et c'était même fait carotté le téléphone. Dharcy doit déjà avoir compris que le démon est dans le gymnase et est certainement en ce moment même en train de scanner les pensées de tout le monde pour lui mettre le grappin dessus... Il reste la chimère non? Oui, cette petite créature naïve que Anselm se garder au chaud pour ses jours où la faim lui tiraille le bas ventre... Ce joujoux aux potentiel meurtrier suffisamment élevée pour faire réfléchir à 2 fois une personne qui voudrait s'attaquer à elle... Certes elle avait prouvé son inefficacité en combat contre Dharcy mais elle serait une allié bien suffisante pour que l'autre raclure de semi-démone se prenne une bonne piquette... Oui, c'était un projet bien plus réaliste et indolore que de posséder toute cette foule et ordonner un suicide collectif ou une attaque groupé sur Dharcy...Et puis cette fameuse immunité, du bluf certainement, pour preuve l'utilisation de Mr. Pion , néanmoins il sera plus prudent de ne pas tester la véracité de ces dires qu'en dernier recours. Bon, choper la gamine sans que Dharcy ne s'en rende compte... Visiblement cette dernière est trop obnubiler par notre ami démon pour faire gaffe au départ de la chimère, c'est donc tout à fait réalisable d'intercepter la petite si Anselm prend soins d'occuper son interlocutrice... C'est après cette courte réflexion et son départ à travers la foule pour rejoindre Faith que Anselm commençât à parler à son ex-bras droit, courte carrière dis donc. *

Et de ton coté? Est-ce là une façon d'obéir à son maitre? Parler à Faith... A moins que tu ne réclame une punition? Huhuhu...

* Le ton était tout ce qu'il y a de plus tendancieux, un ton que même les pire pervers trouveraient obscène et pourtant il était presque évident que Anselm parlait bel et bien de la torture mentale qu'il est capable d'infliger à la semi-démone... Si il ne s'était pas agis d'agir directement contre ses directives Anselm se serait contenté d'une punition soft : une semaine où il aurait obliger Dharcy à se vêtir en maid, l'appeler maitre...Et peut être vendre ses propres cliché en nus dans un quartier louche de la ville... Mais là il était bien partit pour lui lancer un ordre toute les 20 minutes jusqu'a ces convulsions et ses larmes lui ôte la vie... Ajoutons à ça qu'il se servirai bien de son corps comme d'un snowboard pour descendre le mont Fuji par exemple... Oui, si on le laisse gambader dans ce sens là, les risques que Dharcy le repère à cause de son mauvais karma seront amplifier par 9000, au moins. *

Tu compte essayer de te faire pardonner d'une manière ou d'une autre ou tu va gentiment accepter le sort que je te réserve?

* Bien entendus même si Dharcy lui proposait la tête de tout les présidents sur un plateau d'argent, il est fort probable que Anselm la tue... Il acceptera tout de même le présent, être un démon ne rend pas insensible aux cadeaux surtout en ces périodes de fêtes. Haha! La voilà, la petite Faith qui retient ses larmes avec tant de force qu'on remarquerai moins qu'elle est triste, déçue, blessé et j'en passe, s'il elle se laisser aller à ouvrir les valves et laisser couler les larmes à grosses gouttes... *

Et comment compte-tu m'échapper quand je peut ordonner à la terre entière d'être mon allié? Imagine que je passe à la télévision à une heure de grande écoute par exemple....

* Coup de bluff bien sûr, si la loi des yeux dans les yeux sera sans doute respecté, il ne faut pas oublier que le don de Anselm est magique est que la té loche n'est pas d'un grand secours dans ce cas. En tout cas clac, Anselm vient de refermer son portable et par conséquent couper la communication, pour ne prendre le risque d'un autre appel il l'a même éteint...Et maintenant elle est là, à 2 mètres à peine et elle lui fait dos... Il lui met la mains gauche sur l'épaule droite, la fait se retourner et avant même qu'elle n'est tout à fait compris qui lui fait face, elle se retrouve avec 2 lèvres qu'elle connait bien contre les siennes. Une belle étreinte, toute pleine de bon sentiments, brancher les cameras! La comédie sonne plus vrais que la vérité elle même... Mais ce qui est sans doute encore meilleur c'est cette voix toute émue que Anselm va prendre: *

Faith! Je suis désolé de n'arriver que maintenant...Tout va bien? Il ne t'a pas fait mal?

* Alors? Réaction? Il est plutôt bon le Anselm dans le rôle du petit copain qui arrive un peu tard mais pas trop pour sauver les miches de la princesse... Alors Anselm, tu va faire comment pour mettre en scène le plus gros twist de l'histoire? Comment compte tu faire passer Dharcy pour la pire ordure possible alors qu'elle ou il ne t'arrive même pas au genoux? Est-ce que tu compte mettre à profit cette balafre que tu viens de te crée sur le visage par le biais d'un de démon outils? La réponse est oui =D, cette belle cicatrice qui va du haut du front à la lèvre inférieure en passant par l'œil gauche en permanence clôt ressemble à s'y méprendre à une vrais... Elle tombe dans le panneau. *

Cette sale raclure m'a laissé pour mort après notre petite altercation à la piscine...Je l'ai sous-estimé lui et ses dons...Je suis désolé de ne pas m'être montré plus tôt Faith...Mais j'était sûr qu'il préparer un sale coups, il fallait que je reprenne des forces et que je me cache pour pouvoir me debarasser de lui au moment où il ne s y serait pas attendus... Est-ce que tu sera capable de me pardonner Faith?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


St-Kyky
St-Kyky

▬ INSCRIPTION : 02/11/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 360
▬ LOCALISATION : À gauche. Non, l'autre gauche!


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Takeda
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:19

Pourquoi est-ce que Yuki était encore calme après ce coup de feu? Il s'était finalement dit que ce ne devait être qu'un simple bruit de pétard. Oui, un pétard. Objet qui peut facilement se retrouver dans une fête telle que celle-ci. D'ailleurs, il est plus logique de retrouver un pétard dans cette salle que de retrouver une arme quelconque. De plus, tout semblait sous contrôle et il n'y avait personne de blessé. Oui, un simple pétard.

Revenons à celle que Yuki pouvait appeler ''cavalière'', voulez-vous? Elle venait de lui répondre avec un signe de la tête. Oui, elle venait. Elle n'allait pas finalement avoir peur ou honte et s'enfuir de cette fête. Restant là, quelques secondes à attendre, Yuki attendait maintenant la décision qu'allait prendre Kara. À la voir, elle ne semblait pas avoir compris. Lorsqu'elle baissa brusquement la tête, le jeune homme sût qu'elle venait de comprendre. Il était vrai qu'il ne la connaissait que depuis peu, mais avait déjà cerner un peu de sa personnalité. La voilà maintenant qui avance vers lui, la chevelure cachant son visage qui devait être rouge de gêne.

Lorsqu'elle glissa son bras autour du sien, le coeur de Yuki se mit à battre plus fort que d'habitude. Presque aussi fort que lorsqu'il était sur sa planche. Pourquoi?! En y repensant, Yuki n'avait jamais été en contact avec une fille. Normal, pour un garçon qui n'est pas et ne veux pas se socialiser avec les autres. Yuki était tellement déconcerté qu'il ne sentait même pas avec quel force elle le tenait. Il n'aurait pas pu vous dire si elle le tenait avec une finesse digne d'un ange ou si elle le tenait avec une force qui aurait pu lui arracher un bras.


*C-C'est fou ce que... Wow... Les filles ont vraiment la peau douce...*

« Ah ... Désolée. »

Suite à ces paroles, elle le lâcha, relevant enfin par la même occasion le visage pour qu'on puisse bien le voir. Yuki revint alors à lui-même. En la voyant ainsi, il se devait d'avouer qu'elle était quand même assez mignonne... Cependant, il ne savait pas quoi dire et ne voulait pas que le silence s'installe entre eux. Bizarre pour un gars silencieux qui aurait normalement apprécié de laisser le silence s'installer, non? Qu'importe, le jeune homme réagis vite en voyant le buffet.

Tu... Boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:46

Asahi sentit que Michiyo posait doucement sa tête sur son épaule, laissant aller toutes les larmes qui ne demandaient qu'a couler. Elle sanglota comme cela pendant plusieurs minutes, laissant le liquide s'imprégner dans la chemise propre de notre jeune Asahi. Il sentait le fluide couler un peu sur la peau de son épaule avant qu'il ne rencontre le tissus de la chemise et soit absorbé. Peu a peu, tout ceci s'arrêta, et ils restèrent comme cela. Ce fut Alex qui rompit l'instant sentimental qui se passait en ce moment en lançant une phrase d'une façons assez aggressive envers Asahi :

"Eh, vous pouvez arrêter votre comédie ? Elle est pas normale cette situation, t'es pas si naïve que ça Michiyo... T'as déjà eu du mal à savoir qui s'était, et lui, comme ça, il se souvient, d'un coup ? C'est louche..."

Michiyo releva sa tête de l'endroit où elle reposait, de l'épaule d'Asahi, et la releva vers Alex en lui souriant. Elle se dégagea de l'étreinte D'Asahi dans laquelle est avait pleuré tant, et se tourna vers le jeune homme (Alex, pas Asahi bien entendu, réfléchissez un peu bon sang) et lui répondit :

"ça te va pas de te comporter comme Lucas, dit simplement que tu trouves ça bizarre. En faite, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, et on a beaucoup changer depuis... Tu vois, il a autant changer que toi tu trouves que j'ai changer, voir plus... Alors ça m'a fait un choc..."

Après ce quatuor de phrase, qui fit soudain réfléchir Asahi plus profondément sur le nombre de semaines pendant lesquels il avait était absent, Michiyo se tourna de nouveau vers lui, et reluqua sa chemise au niveau de l'épaule où elle avait pleuré. Elle lui sourit par la suite, u sourire qui traduisait son gêne qu'elle extériorisait également, tout en le ragardant. Elle finit par dire d'une voix penaude :

"Désolée,j'ai mouiller ta chemise..."

Asahi la regarda intensément, pendant plusieurs secondes, comme si ce détails l'animait d'une grande colère, puis se fendit d'un sourire amusé, et ébouriffa Michiyo qu'il n'était qu'a un pas ou deux de lui. Elle n'avait vraiment pas changé depuis tout ce temps. Toujours fidèle a elle même. Alors que lui, la transformation était tout simplement impressionnante. Avant sa résurrection, il n'aurait pas laissé Alex parler comme cela sans lancer un duel tout de suite après. Là, il s'amusait intérieurement du désemparement du jeune garçon. Il était tout a fait légitime qu'il s'inquiète vu que en effet quelques minutes avant Asahi n'arrivait pas a donner un visage a celle qu'il avait en face de lui. Aussi, pendant qu'il ébouriffait les cheveux maintenant sombre et court de la jeune demoiselle, Il dit ces quelques mots a songarde du corps australien qui s'occupait presque d'assurer sa sécurité dans ce bal :


"Bien monsieur Carter, Je suis désolé d'avoir étreint votre protégé Mademoiselle Natsuke ici présente. Je suis également désolé de l'avoir mit dans un tel état, tel n'était pas mon intention au départ. Suis-je pardonné ?"

Le tout avait été dit avec une pointe d'amusement a peine perceptible de la part de notre ami, qui s'était durant cet aveux mis a faire une courbette "à la française" devant notre jeune autralien qui devait se demander comment voir le jeune homme devant lui. Pendant ce temps là, Asahi listé les différences entre l'ancienne Michiyo et la nouvelle. Il aimait bien ses anciens cheveux bleu, mais sa nouvelle coupes lui allait a mervielle, il fallait l'avouer. Etrangement, il sentait quelque chose au niveau de son coeur lorsqu'il la regardait. Celui ci semballait mystérieusement lorsqu'il l'observait. Mais il laissa cela de côté, et revint sur l'autralien. Il n'avait pas finit sa sortie, et compter finir en beauté pendant que ce dernier restait encore abasourdit par sa dernière réplique. Avant qu'il n'ait donc eu le temps de répliquer à sa dernière réplique, il dit :

"Puis ce que ma présence vous indispose, je me vois dans l'obligation galante de devoir vous laisser avec Mademoiselle Natsuke. Je vous tire donc ma révérence mon cher monsieur Carter, et je vous souhaite une bonne soirée en si bonne compagnie."

Sur ce, il quitta la pièce après une autre courbette à la française, passant par la porte derrière lui. Il n'aurait qu'a dire au directeur qu'il ne l'avait pas vu. Il s'assit sur un banc non loin de la salle, de manière à ne pas entendre la musique qui s'échappait de la bâtisse, et se mit a observer les étoiles. Le regard plonger dans ses dernières, il faudrait le secouer pour qu'il en décroche, ou attendre qu'il en ait marre. Il n'aurait jamais eu l'idée d'une telle sortie avant, et se disait que le corps de ce jeune homme était finalement intéressante. Il avait du être français pour connaitre tout cela et lui léguer

[L'avatar va pas tarder a changer en Kamui de X (By Clamp)]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 0:15

Du soulagement. Voilà ce que Faith ressentait en ce moment précis, à quelques pas des grandes portes de la salle de bal. Encore quelques enjambées et elle serait dehors. Plus de Darcy, plus d'Anselm, plus personne pour la déranger ou la manipuler. À l'extérieur, au moins, elle serait tranquille un moment. Elle avait besoin de réfléchir, de s'éclaircir les idées avec une bonne bouffée d'air frais. Juste traverser la pièce lui semblait être une épreuve insurmontable. C'est toujours comme ça, lorsqu'elle se retrouve en pleine foule ou en présence d'un trop grand nombre de personnes. Elle se met toujours à paniquer. Agoraphobie ? Peut-être que oui. Peut-être que non. M'enfin, ça y ressemble beaucoup. Bref ... Maintenant, elle touchait presque au but. Un seul obstacle se dressait entre elle et la sortie. Ce même obstacle venait de poser la main sur son épaule, la faisait pivoter sur elle même tout comme une poupée de chiffon, pour ensuite poser ses lèvres sur celles de la chimère. Le nom de cet obstacle ? Plutôt évident.

Anselm.

Ce nom sonnait comme une alarme dans la tête ébouriffée de la brunette. Cette dernière ouvrit de grands yeux, paniquée, comprenant à peine ce qui se passait. Son premier réflexe ? Et bien ... Suite à ce que venait de lui raconter Darcy, c'était plutôt évident. Elle voulait le faire souffrir. Terriblement souffrir. Alors, elle avait voulu le mordre. L'empoisonner. Le tuer. Ses dents se resserrèrent doucement sur la lèvre inférieure du démon. Elle allait le faire. Maintenant. Peu importe le nombre de témoins. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? Les autres sont beaucoup trop bêtes pour se rendre compte que Fai pouvait tuer en mordant, comme une vipère. Jamais ils ne devineraient.
Le seul problème, c'était sa propre volonté. Elle ne voulait pas le tuer. Elle avait besoin de lui. Elle l'aime ... Beaucoup. Beaucoup trop. Pourquoi est-ce qu'elle l'aime, au juste ? Pourquoi autant que ça ?

Les dents de la chimère relâchèrent leur emprise en moins de temps qu'il n'en faut pour réellement se rendre compte de la pression qu'elles exerçaient. Un petit pincement ? Les dents de la petite qui frôlaient ses lèvres ? Dieu sait ce que Anselm a sentit durant ce très court contact. Peut-être même qu'avec un peu de chance, il ne s'en était même pas rendu compte. Faith avait lâché prise. Elle se maudissait de sa propre faiblesse. Elle ne pouvait pas lutter contre lui. Elle en était tout simplement incapable. Elle n'avait même pas le courage de le repousser. Ça semblait insurmontable.

Après un moment qui lui paru une éternité, le grand blond la « relâcha ». Faith se contenta de fixer un point dans le vide sur le torse de celui-ci. Encore en costume ... Il était toujours aussi chic. Seulement, aux yeux de la brunette, ça ne faisait que lui donner encore plus l'air d'un salop.

« Faith ! Je suis désolé de n'arriver que maintenant...Tout va bien ? Il ne t'a pas fait mal ? »

Menteur. Menteur. Menteur ... Ce seul et unique mot se répétait encore et encore dans la tête de la jeune fille. Chaque fibre de son être rejetait ce qu'il disait. Pourtant, elle ne demandait qu'à le croire ... Mais tout prouvait le contraire. Il ne venait pas à peine d'arriver. Elle l'avait sentit avant l'attaque. Elle avait sentit son arme, SON colt, celui-là précisément avec lequel il avait l'intention de s'attaquer à Darcy et à elle par le biais d'un autre pion, celui-là même qui était présentement caché dans sa botte. Menteur. Menteur. Encore et encore. Elle entendait ce mot dans sa tête. Son regard légèrement rougit par les larmes versées jusqu'à présent rivé sur le veston qu'il portait, elle ne prononça pas un seul mot. Elle écoutait ce qu'il disait distraitement. Chaque mot sonnais faux. Ça ressemblait plus à des excuses qu'à des explications. Pourtant, qu'est-ce qui empêchait Faith de le croire ? La parole de Darcy ? Et puis quoi, encore ? Elle n'allait pas faire confiance à celle-là même qui était en train de lui démolir la vie ? ... Ah, pathétique. Est-ce qu'elle était vraiment en train de rejeter le blâme sur quelqu'un d'autre ? Elle le sait que c'est de sa faute. Uniquement de sa faute. C'était elle qui s'était attaquée à Darek, après tout. Ah ... Voilà maintenant qu'il lui demande si elle le pardonne ... Bonne question.

« "Ne va pas t'imaginer que je remette ça un de ces jours", répondit Faith après un long moment de silence. Ce n'était pas les mots même qu'Anselm avait employés lorsque je lui avais dit qu'il pouvait être gentil lorsqu'il le voulait bien ? »

L'élève releva lentement la tête vers son professeur, puis plongea son regard dans ... Son oeil ? C'était quoi, cette cicatrice immense !? Aahhh ! Son oeil ! Pourquoi est-ce qu'il est fermé ? Il est crevé ? Quand est-ce qu'il c'est fait ça ? Qui ? Darcy ? En tout cas, ça se voyait que Faith avait été complètement troublée par ça. Un grand sentiment de culpabilité naissait en elle, maintenant ... Il ne manquait plus que ça. Malgré tout, elle s'efforça de sourire. Un beau grand sourire malicieux.

« Alors, à qui ai-je affaire, si ce n'est pas au vrai Anselm ? ... À bas les masques. »

Quoi ? Elle savait qu'il bluffait ? Qu'il lui mentait sans aucune retenue ? Elle avait fait tomber son masque ? Ah, ça non. Pas de grosbillisme ici. Anselm aurait probablement l'impression qu'elle a vu clair dans son jeu, mais pourtant elle est beaucoup trop naïve pour se rendre totalement compte de ça. C'est un fait, donc ça ne resterait qu'une impression. Elle avait fermé les yeux pour cette fois. Elle voulait croire en lui. Roh, n'allez pas croire qu'elle lui fait totalement confiance. Du moins, pas plus qu'à Darcy. Tant qu'aucune de leurs versions des faits n'est vérifiée, elle ne peut faire confiance à aucun des deux. Après un autre long moment de silence, le sourire de la petite chimère s'adoucit incroyablement par rapport à l'allure qu'il avait il y a quelques secondes à peine.

« Je plaisante, bien sûr, ajouta-t-elle finalement, la tête légèrement inclinée sur le côté. Et puis, je n'ai rien, alors à quoi bon s'excuser ? »

... Ohh, beaucoup de choses. Mais c'est toujours plus facile de jouer la carte de l'innocence. M'enfin. C'était quoi, ce changement d'attitude soudain ? Plutôt simple. Il lui avait bien dit qu'il y aurait des conséquences si elle ne retrouvait pas l'ancienne Faith. Peu importe, valait mieux les éviter. Ce n'était pas trop le moment disons ... Peu importe ce qu'étaient ces fameuses conséquences.

Et puis, elle a trouvé la réponse à sa question. Pourquoi aime-t-elle Anselm ? C'est simple, pourtant. Elle aime tout de lui. Son grand sourire de requin, ses grands yeux verts, sa manie d'exploiter toujours et encore ses élèves, le fait qu'il soit manipulateur, obsédé par l'argent ... TOUT. Alors, qu'est-ce que ça peut bien changer à ses sentiments, qu'il l'exploite comme un vulgaire pion ? C'est comme ça qu'elle l'aime, non ? Elle est follement amoureuse de ce Anselm là. Bien plus que celui qui est devant elle, jouant le petit ami tout doux et inquiet.

... Ah, et puis, n'allez pas vous imaginer qu'elle n'ai plus du tout envie de lui briser tous les os du corps. Ça serait une grave erreur. Elle attend juste que l'histoire de Darcy soit confirmée. Ça serait bête d'agir sans avoir la conviction que c'est bel et bien vrai.

[Hum, c'est pas un post de la mort qui tue ça ? : D *SBANG* Ah ! Et n'oublie pas « le bon-RP » ! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 11:04

L’élève toujours sous le coude, littéralement parlant, Darcy écoutait Anselm sans grande attention. Les menaces, elle connaissait, elle s’était habituée à ne pas céder à la panique dans ce genre de cas. Garder son calme, c’était la seule chance de survie dans ce genre de circonstances, la seule méthode pour conserver ses moyens et ainsi trouver une solution. Pour l’instant, sa solution consistait à trouver Anselm. Et si je n’emploie pas le mot « chercher », c’est parce qu’elle n’a pas besoin de s’embarrasser d’un tel effort qui se révèlerait vain. Ce prof, il n’est pas si différent des autres hommes finalement. Lorsqu’un salaud perd la main, il récupère tout simplement la carte qu’il a mise de côté. L’hybride se contentait donc de surveiller Faith du coin de l’œil tandis qu’elle s’éloignait, attendant patiemment qu’Anselm se jette dessus comme un vulgaire charognard en manque de viande. Pas de bol mon grand, on aura beau essayer de faire la part des choses, dans ce genre de situation, c’est la première version qui a le plus d’impact. Voilà ce qui arrive lorsqu’on se permet d’arriver en retard…

La jeune fille se contentait donc de fixer la petite chimère craintive tandis que les reproches fusaient dans le combiné. Désobéir ? Elle ? En avait-il seulement la preuve ? Et puis, quand bien même il avait la preuve d’une quelconque trahison, il n’avait donné aucune instruction vis-à-vis de Faith, non ? Eventuellement un « je préfère m’en charger seul » ou quelque chose du genre, mais rien qui n’interdisait à Darcy de l’approcher ou de lui parler. Alala, les paranos, je vous jure. Même si, cette fois-ci, c’était pleinement justifié, mais là n’est pas la question. Ce qui importe en ce monde, ce n’est pas ce qui est, mais ce qu’il paraît.
On passe au marchandage maintenant, elle se fait pardonner ou il la torture. Bah, de ce point de vue là, elle prendrait sa décision en fonction des circonstances, inutile de se casser le crâne à ce sujet.

Et comment comptes-tu m'échapper quand je peux ordonner à la terre entière d'être mon allié? Imagine que je passe à la télévision à une heure de grande écoute par exemple....

La menace maintenant. Faire de la Terre entière son allié ? Allons bon ! Si une telle chose avait été dans ses moyens, il ne se serait pas embarrassé d’elle. Mauvais bluff, juste cela. Quand bien même il en serait capable, quel visage il mettrait sur l’avis de recherche ? Quel ordre il donnerait ? « Obéissez-moi et tuez cette personne ! » ? Une stratégie bien trop simple pour être réaliste, surtout lorsqu’on cherche à attaquer quelqu’un capable de prendre son apparence. Allez savoir auquel des deux Anselm le monde obéirait et lequel se ferait sauvagement attaquer…

*clic*

Anselm raccroche, Darcy sourit. Si prévisible qu’il était, le démon était allé droit sur Faith pour tenter de la mettre dans sa poche, pathétique… Etait-il seulement capable de se débrouiller seul celui-là ? L’hybride poussa un profond soupir et entama la descente des marches. L’élève manipulé par Anselm ? Tombé inconscient à force de manque d’oxygène. Quand bien même il se réveillerait, ce ne serait plus une menace désormais, l’arme était entre les mains de la chimère.
Quelques regards se tournèrent vers la jeune fille tandis qu’elle se dirigeait vers la sortie de la salle, il faut dire que le coup de feu avait dû attirer l’attention… mais peut-être pas autant que le garçon qu’elle avait laissé, inerte, sur les marches. Cependant, sans doute dicté par leur lâcheté, beaucoup détournèrent le regard et firent mine de n’avoir rien vu, ce qui lui facilita la tâche pour s’approcher discrètement.

« Jolie balafre, bien qu’un peu trop récente pour correspondre question date… »

Une voix qui semble sortir de nulle part au beau milieu d’une conversation entre deux tourtereaux. Nulle part ? En vérité, de la gauche du professeur. Eh oui, quand on veut se la jouer trop réaliste en se blessant au niveau de l’œil, on fini par se créer des angles morts. Rien que par cette erreur, Anselm aurait pu y rester. En effet, il aurait été si simple pour Darcy de transformer la main qu’elle venait de poser dans le dos du démon. Fort heureusement pour lui, elle n’était pas venue avec des intentions meurtrières à son égard. De toute façon, les noms de victimes gratuites ont cessé de s’ajouter à la liste de Darcy depuis belles lurettes. Pourquoi assassiner sauvagement alors que les vivants sont si divertissants ?
L’hybride n’avait pas posé sa main dans le dos du démon pour l’attaquer ou le menacer donc, mais alors pourquoi ? Pour la même raison qui l’avait poussé à bousculer Inari tantôt, car il est plus simple pour elle de se connecter avec quelqu’un de proche au milieu d’une foule. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’était pas pour lire les pensées d’Anselm que la semi-démone avait fait cela. Cette fois-ci, elle jouerait également le rôle d’émetteur…

*On reparlera de l’incident dans un endroit plus isolé, je pars maintenant ou tu peux connaître ses pensées à travers moi, à toi de voir.*

Et là, vous vous demandez sans doute « à quoi elle joue là ? Elle veut se faire pardonner auprès d’Anselm ? De quel côté elle est au juste ? ». Allez savoir, peut-être qu’elle veut s’amuser, ou qu’elle n’a pas encore décidé sur quel tableau elle jouerait, elle seule connaît la réponse. Tout ce qu’il lui fallait pour l’instant, c’était arranger la situation pour qu’elle puisse survivre jusqu’à demain matin.
En attendant de connaître la réponse du prof – réponse qui ne serait pas formulée de vive voix – Darcy fit tout simplement mine d’engager la conversation. Après tout, il n’y avait pas de malaise à avoir, Anselm n’avait en aucun cas pu entendre ce qu’elle avait raconté à Faith.

« Faire ton petit numéro était inutile, lança-t-elle au démon, elle sait que je suis sous tes ordres. Elle semble un peu perturbée par la nouvelle, mais ça se comprend au vu de ce qui s’est passé. »

Elle avait prononcé ces derniers mots en fixant Faith droit dans les yeux, lui faisant ainsi comprendre qu’il serait déplacé – voire même dangereux pour elles – d’en dire plus sur la conversation qu’elles avaient eu ainsi que les plans d’Anselm. Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer que le démon mettrait son égo de côté et envisagerait l’idée qu’il ait fait des conclusions hâtives, et que la chimère jouerait le jeu. C’était beaucoup demandé, certes, mais c’était cela ou une guerre ouverte au beau milieu d’un bal, et avec impossibilité d’effacer les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 12:21

* Bieeeeen Darcy, un diplôme dans l'art du dialogue est une masse clouté entre les fesses, voilà ce que tu va récolter si tu continuer à me claquer les attribut masculins avec autant de zèle... Ho! Certe ce n'est pas très jolie à dire et encore moins à penser mais il faut dire que pour le coup Anselm était pas loin de la crise de nerfs. Petit retours dans le passés si vous le voulez bien: Anselm, notre ami le démon, après avoir maquillé une fausse balafre sur son visage et préparé un plan que même Lelouch il en serai pas mort s'il l'avait suivis... Anselm donc, s'avance, un but en tête, il chope la mini, lui roule une pelle et joue les amoureux transi avec brio. Là tout va bien, hoooo certes elle ne semble pas y croire une seule seconde mais au final on s'en fout pas mal. L'important étant qu'elle est les 2 versions dans la tête et surtout que Anselm ravive la petite flamme que Faith a en elle et qu'on nomme Amour... Ah! notons tout de même qu'elle sonne vraiment faux pour le coté petite amie sur le coup...On sent encore de l'amour mais plutôt le genre d'amour où on s'envoie en l'air la nuit et en enfer le jour...Ca ne manquerai pas de piment ce genre de relation mais avouons-le, ce n'est pas très saint tout ceci. En fait ça aurai même pus se terminer avec une victoire de la chimère si elle avait réellement mordu... N'oublie pas qu'elle est aussi un peu serpent Anselm, n'oublie pas!.
Bon, mission complete néanmoins, Faith est de nouveau inoffensive pour le moment...Plus ou moins inoffensive mais le cœur y est... Sauf que voilà, devinez qui se pointe les mains dans les poches et sur-défonce la version d'Anselm? Qui en plus se permet de proposer de l'aide par la pensée juste avant de balancer sa grosse bombasse atomique en pleine face de Faith? Darcy bien sûr, en voila une bien piètre bras-droit. Je ne nie pas le coté prise d'initiative fort louable, c'est plutôt la nature des initiatives qui est plutôt pas kewl... Non parce que là, il reste quoi? 30 secondes top chrono à Anselm pour réfléchir à la façon dont il pourrait convaincre Faith de ne pas lui dépiotez la tête et lui arracher la goerge...Bien Darcy, un diplome dans l'art du dialogue est une masse clouté entre les fesses, voilà ce que tu va récolter si tu continuer à me claquer les attribut masculins avec autant de zèle... Ah! On est revenus au début de ce post, parfait...Et maintenant réflexion time! Comment Anselm va-il évité de se faire déchirer le visage à coup de dent? Facile, très facile comme problème, sa résolution fût tellement rapide à germer dans l'esprit du démon que celui-ci eu encore quelque secondes en rab qu'il employa à imaginer ce qu'il fera subir à sa sbire désobéissante... Cette petite gymnastique mentale accomplis, Anselm ouvrit son œil balafré qui ne l'était finalement pas du tout et... : *

Dors!

* Paf. Un ordre en plein dans la bouille de la gamine, le premier d'ailleurs mais pour le coup la situation était plutôt critique. Bien sûr Anselm l'attrapa avant qu'elle ne tombe et profita de la proximité de la sortit pour prendre la porte, Darcy sur ses talons... Comment il à évité d'avoir l'air suspect avec une élèves endormis dans les bras? Facile, il suffit de marmonner des jurons à propos de la jeunesse débridé de maintenant et de l'alcool...Ça passe tout seul.
Ce n'est que dehors, bien engagé maintenant dans la foret silencieuse et vide, que Anselm laissa éclaté sa rage. La petite toujours dans les bras. *

Je peut savoir à quoi tu pensait? Sale petite trainée décérébré tu te rend compte dans qu'elle tas de boue informe tu me traine? Tu te rend compte qu'en moins d'une phrase tu à détruit des semaines d'éloquence réfléchis? Tant d'année et de pouvoir pour finalement ne donner qu'une petite "escrotte" au rabais, une criminelle de bas étages, une chiure de mouettes dans l'infâme charnier du mal... Avoir des remords, c'est pour ça que tu à tout dévoilée?Idiote!

* La suite n'est qu'une suite de jurons et de phrase dans le même style, en fait le démon n'attend pas réellement de réponse...Et sera même probablement encore plus agacé si jamais Darcy ose répondre...Non c'est plutôt que le chemin et long et que la colère est grande, il faut bien s'occuper et déverser son poison...
Je suppose qu'à cet instant du récit vous vous demandez ce que Anselm à prévus de faire à votre petite Faith... Pour le moment il se demande encore, reap, kill, burn...Ca ce bouscule dans sa tête mais bien sûr chaque actions à ses conséquences qui demande à être réfléchis et de toute façon Anselm à tout son temps maintenant que Faith est une véritable belle au bois dormant. Quand à où il l'emmène, ce sera ironiquement à l'endroit de leurs première rencontre. Le restaurant désaffecté que Anselm avait transformé en cosplay cafe un jours d'ennui profond... Voilà que sa cave allait devenir la prison de la seule élève qui est jamais apprécié le professeur... Ah! Nous y voilà, à croire que les insultes accélèrent le temps et ralentissent les distance. L'élèves toujours dans les bras, Anselm ouvre la porte de la battisse, ne perd pas de temps et descend tout de suite l'escalier menant à la cave.... *

[ Tu peut aussi dire que Faith à fait semblant d'être touché si ça te chante^^. Sinon à moins que quelqu'un est encore un truc à dire, je pensait à continuer ce topic en ville tant qu'a faire^^. (La suite du programme étant que Anselm dépose Faith dans la cave, la vérouille puis annule sont ordre. N'importe qui peut lancer le nouveau topic en incluant ça ( ou en s y opposant bien sûr^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:27

Eh bah. C'était pas aussi pire que ce qu'elle aurait pu imaginé. C'était beaucoup mieux , moin stressant , si l'ont peut dire ça comme ça. Contrairement a ce qu'elle aurait pu pensr , elle n'était pas du tout angoissée. C'était très agréable , la preuve c'est qu'elle avait toujours ce petit sourire en coin sur le visage , ce qui est très rare. Bah « Sourire » , c'était pas vraiment un sourire très voyant. Juste assez pour dire que sa bouche ne formait plus son « < » habituel. Ouh , les joies de Noel ! ... Ou pas. Ça devait surement la rendre euphorique , tout ça. Mais c'était tout de même étrange. Elle trouvait ça étrange. Quoi exactement ? Plusieurs choses. Des élèves , des actions , des paroles ... Elle ne s'en préoccupait pas plus que ça. C'était pas ses affaires. Très loin de la et puis , plus grand chose l'étonnait dans cette école. Du bout des doigts , elle remit ses cheveux en place . Franchement , c'était pas dans son habitude d'avoir les cheveux en pagaille . On s'en fou pas mal , bon , mais pas elle. Ça serait extrêmement gênant , extrêmement gênant ... ! Quelle honte.

Elle qui n'avait pas dit un mot depuis un petit bout de temps dut reprendre la parole lorsque Yuki lui demanda quelque chose. « Tu... Boisson? »
« ... Hm , D'accord. ~ » Répondit elle , poliment en se laissant rentrer une petite quantité d'air , faisant gonfler ses joues . C'était mignon ? Peut être . Même que d'elle , ça pourrait peut être même paraître anormale , ou effrayant.C'était juste un reflexe nerveux. OUI , elle DOIT faire quelque chose quand elle est nerveuse , même malgres elle. C'est automatique , c'est triste , mais c'est comme ça.

Kara le suivit , par contre. Elle voulait pas rester toute seule en plein milieu de plein des dizaines de gens qui « l'entourait » , qu'elle connaissait tout simplement pas ou qu'elle connaisse. Juste l'idée la désorientait un peu , disons. Non pas qu'elle avait peur ou quoi que ce soit mais ça l'aurait mise mal à l'aise et sa bonne humeur se serait surement envolé , ce qui l'aurait retourné a son attitude « bête » .Ça serait pas vraiment plaisant , pas du tout , donc ...
« Quelle foule. » Elle ne pu s'empêcher de le dire. Même si c'était pas vraiment important , elle l'avait dit sur un ton presque sérieux , avec une teinte d'inquiétude.


[ BEN VOILA , BEN VOILA. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


St-Kyky
St-Kyky

▬ INSCRIPTION : 02/11/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 360
▬ LOCALISATION : À gauche. Non, l'autre gauche!


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Takeda
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 23:42

À quoi pouvait bien goûter la boisson dans cette fête-ci? En restait-il? Restait-il au moins assez de verres? Plein de questions inutiles venaient à l'esprit du jeune homme et repartaient aussi vite qu'elles en étaient venues. Tout cela pendant qu'il attendait la réponse de la jeune fille, qui venait de remettre ses cheveux en place. Il n'attendit pas longtemps, car elle ne sembla pas avoir trop hésité.

« ... Hm , D'accord. ~ »

Sur ces paroles elle gonfla ses joues. Bizarre? Oui, aux yeux du garçon, mais il ne comptait pas poser de questions. Bien que curieux, il savait que des fois l'ignorance était mieux que de trop en savoir. Bon, où en était-il maintenant? La boisson. Yuki se dirigea vers le buffet qu'il avait repéré plus tôt. Passant entre les gens, on pouvait entendre un mélange de conversations, difficile de comprendre quoi que ce soit dans cette foule. Soupirant, Yuki se demanda qu'est-ce qu'il faisait ici. Ha oui, encore sa curiosité! Certaines personnes disent que la curiosité est signe d'intelligence, d'autre disent que c'est un vilain défaut. À cet instant, le jeune homme était plus en accord avec la deuxième opinion.

« Quelle foule. »

Oui...

Arrivé à table, il y avait plus d'un bol à punch. Différentes saveurs? C'en était le cas, mais Yuki ne savait pas à quel point elles étaient différentes. Que faire? Yuki n'osait pas demander à quelqu'un pour en savoir plus. Il prit finalement la décision d'en prendre un de chaque et de laisser Kara choisir celui qu'elle voudrait. Il prendrait alors l'autre, ayant lui-même un peu soif. Se servant, sans le savoir, un punch alcoolisé et un autre non-alcoolisé, il se tourna avec les deux verres dans les mains. Face à celle qui avait décidé de le suivre, il lui tendit les deux verres.


Lequel?

Pas besoin de vous dire que la simple décision qui sera bientôt prise déterminera comment la soirée se terminera...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:02


« Lequel ? »

Celui prit un peu de temps à répondre , à choisir quel verre elle voulait. Mais quesque cela pouvait changer , au fait ? Elle pouvait pas savoir qu'ils étaient différents , elle. Ils étaient identique , à première vu. « Celui lui là ... » En pointant du bout du doigt celui qu'elle voulait , et decida de le prendre à deux main ,doucement de la main de Yuki . « Merci . ~ » tout en souriant légèrement. Le regard à présent posé sur le verre qu'elle prenait que de la main droite maintenant , le secouant un peu en prenant soin de pas en faire tomber , elle se demandait bien ce que ça pouvait être. Bien stupide , oui. C'était du punch , c'est évident mais comment pouvait-il gouter ? Hm ... Elle prit donc quelques petites gorgées du liquide , petite quantité par petite quantité. C,était pas plus mauvais qu'autre chose , pour le moment. Jusqu'au moment ou elle en prit des plus grosses. Son visage se mit a grimacer sur le coup , et elle toussa un peu , comme si elle s'était étouffé. Le gout était ... Fort.Elle n'était pas habituée , ce qui faisait que la pauvre trouvait ça dégueulasse ... Ok , peut être pas dégueulasse mais pas agréable au gouté. Elle avait l'impression d'avoir la bouche en feu. Oui , en feu.C,était clair qu'elle avait deviné qu'il y avait de l'alcool la dedans. Malgré tout , pour ne pas faire sa difficile , elle le but jusqu'au bout , ne laissant aucune goute puis disposa du verre à présent vide. . Elle n'aurait peut être pas dut car même si ce n'était qu'une PETITE quantité d'alcool , elle ne se sentait pas bien , pas bien du tout. TRÈS FAIBLE endurance à l'alcool ? Oui. En plus , il a fallu qu'elle tombe sur celui alcoolisé , tsk ... Pas de chance. Elle n'allait surement pas en redemander d'autre , certainement pas avec l'effet que ça l'avait. Des sueurs froide , la tête qui tourne ... Comme si elle en avait but 10 litres. Oui , j'aime ça , faire ça agir vite ...RETOURNONS AU SUJET. Elle s'appuya presque inconsciemment sur le bras du garçon[ Non , pas de pensée croches. ] , murmurant quelques mots .

« Pourrions-nous sortir d'ici , eh ... ? »

De nature habituellement patiente [ Ou presque] , à cet instant , elle ne le laissa même pas répondre . Ni même boire son verre et le « traina » avec elle en dehors de la salle qui était encore agitée et qui ne remarquerait probablement rien. De toute façon , c'est pas de leur affaires , nee ? Cet acte soudain pouvait paraître égoiste , vue d'une certaine manière ... Mais non. Elle voulait tout simplement vraiment se dépêcher à sortir de cette salle. L'ammener ou ? Elle ne savait pas. Juste ... Sortir.

[ OLAWL ,HAHA FINALLEMENT#Toujours aussi court , ouh. Si ya quelque chose ... JE MODIFIES , SIR. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


St-Kyky
St-Kyky

▬ INSCRIPTION : 02/11/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 360
▬ LOCALISATION : À gauche. Non, l'autre gauche!


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Takeda
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 18:45

Choisir entre un verre ou l'autre était-il difficile? À l'avis de Yuki non, mais Kara prit quand même un temps à se décider. Peut-être qu'elle tentait de deviner les saveurs en regardant la couleur? Où était-ce... Ha et puis zut! Arrêtons d'analyser et regardons ce qu'elle allait choisir. À vrai dire, Yuki s'attendait même à ce qu'elle lui propose de choisir lui-même.

« Celui lui là ... »

Elle pointa le verre. Yuki s'apprêtait à lui tendre, mais elle le battit de vitesse en lui prenant de la main.

« Merci . ~ »

Allait-il lui sortir un ''De rien!''? En le connaissant, vous pouvez déduire la réponse : non. Encore une fois, trop de blabla pour rien. D'ailleurs, Kara ne devais sûrement pas s'attendre à ce qu'il lui dise quelque chose du genre.

Maintenant, le regard du jeune homme était fixé sur le verre qu'il tenait dans sa main. À quoi pouvait bien goûter celui-là? Il le renifla un peu, tentant de deviner le goût par l'odeur, mais n'y parvint pas. Il leva alors la tête vers Kara, se demandant à quoi pouvait bien goûter le sien. Tiens, le léger sourire qu'elle avait tout à l'heure était disparu. C'était une grimace qui avait pris la place sur son visage maintenant. Elle toussa même un peu. Est-ce qu'elle n'aimait pas le punch qu'elle avait pris? Si c'était le cas, pourquoi est-ce qu'elle continuait pourtant de boire? Maintenant elle l'avait fini. Va savoir, elle avait peut-être bus trop vite. Yuki allait maintenant boire son propre verre, lorsque sa cavalière s'appuya sur son bras.


« Pourrions-nous sortir d'ici , eh ... ? »

Yuki allait lui répondre, mais n'en eu pas le temps. Elle le traîna presque de force à l'extérieur de la salle. La seule chose que Yuki eu le temps de faire, fus de déposer son verre sur la table à buffet avant de se faire emmener de force.

*Qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir faire?*

Loin de Yuki une quelconque idée croche. Il était seulement un peu déconcerté par le fait que Kara prenne une telle action, elle qui habituellement prenait peu d'initiatives de ce type.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal De Noël [LIBRE À TOUS]   Bal De Noël [LIBRE  À TOUS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal De Noël [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: