MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 8:18

*vita apparue en haut d'un gratte ciel,avec elle apparure ¨¨¨¨¨¨(a remplacer par des nom XD)sur un autre toit,l'atmosphere était lourde et la temperature avait augmentait de plusieur degrés transformant une froide nuit de printemp en une aprés midi d'été.au sol flottait une odeur de souffre et des petit gaz rougatre s'échapait de fissure dans le sol provoquait par l'auras de vita qui avait grandement augmentés depuis que le livre était finie*

pret pour le drnier combat de votre existence?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 9:24

Gintoki apparue au dessus du sol et tombas sur la tête

-aie sa fais mal ><

il se releva en se frottant la tète

-hein? désoler pour toi mais je ne me bat pas contre des enfants

hj se n'est pas un magicien et il se bat avec un sabre en boit (il ne pourra se battre a fond qu'avec un pactio) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 9:34

je vois...dommage pour toi^^
*vita frappas le sol de son marteau et une colone de flamme apparue sous gintoki*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 9:49

il fit un saut en ariére pour éviter de se faire carboniser

-m... mais tu est folle j'ai failli me faire carboniser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 10:34

Michiyo était apparru en même temps que Gintoki, elle avait récuperer. Elle ne se fit cependant pas remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 10:55

*grand sourire*
la derniere phase consiste a detruire toute forme magique potentiellement dangereuse pour notre maitre pendant que celui ci fait renaitre le monde^^donc ne m'en veut pas
*d'autre colone aparurent autour de gintoky sans que celle dejas aparut disparaisse*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:00

"non mais laisse le espece de folle, tu voit bien qu'il a rien pour se défendre contre ça !"

Michiyo s'était relevée et ragardait Vita
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:03

-magie? c'est quoi sa une nouvelle marque de biscuit?

Gintoki resta sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:15

*se retourne et voit michiyo,pointe du doight gintoki*
il n'est même pas magicien...j'aurais presque honte de lecombatre XD^^
*vita jettat alors 2 boule d'acier en l'air,en les frapant toute les 2 avec son maillet les boule devinrent incandescente et guidé par magie elle foncerent sur gintoky et michiyo(une chacun XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:22

-alors pourquoi tu me combat !!!

Gintoki évita de peut la boule en métal

-tu est complètement folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:27

Michiyo se concentra le plus vite possible, créant comme elle le pouvait une bulle d'eau autour de la boule incandescente, se poussant sur le côté pour pas le recevoir dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:34

pourquois...heu bah aucune idée en fait^^ cat pour m'amuser je pence...hum changement de tactique^^
kugel Demolierung(balle de démolition)

*vita jettas une simple balle et comme pour les autre elle las frappas avec son maillet l'envoyant vers le centre de l'imeuble au sommet duqu'elle se trouve michiyo,néamooin a la diference des balle precedente celle ci doublas de volume plusieur fois jusqua ateindre les 6 mêtre de diamètre.en se fraccassant violament contre le batiment celui-ci se fissuras de partout et comencas a s'effondrer entrainant michiyo dans sa chute*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:39

Michiyo, dans sa chute, cria, mais elle n'avait pas oublier qu'elle était une fée, et fit sortir ses ailes, et elle remonta un peu, regardant Vita

"non mais la folle tu arrete toi, tu m'ennerve >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:43

-je suis complètement désoler mais je ne peut pas combattre avec se sabre en boit j'ai bien un vrai sabre mais je ne sais pas ou je l'ai mit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:48

Michiyo regarda Gintoki avec des yeux écarquillés

"non mais attend, tu veut me laisser me battre seule ? Je suis qu'une fille espece d'idiot, je sais me défendre mais pour le reste... Ah, ils sont beaux les hommes de nos jours tient, même pas capables de se battre... comment je fait moi ? J'aurai mieux fait de rester couchée se matin tient..."

Michiyo redevint soudainement silencieuse, regardant dans le vide. Si une personne capable de voir les esprits était là, elle en aurait distingué trois autour de Michiyo.

hj Ce sont celles qui l'ont sauvé de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:52

maiyeu m'en voulait pas,c'est la procedure habituelle aprés tout^^sécurisais notre maitre pendant que son voeux s'exauce^^
ZIKLON

*vita fit plusieur mouvement circulaire avec son marteau et tout le quartier dans le qu'elle il se trouvait fut pris dans un cyclone de flamme(donc ici c'est l'oeil du cyclone^^) *

vous aller vous désidrater completement dans peu de temp sans que j'ais quois que ce soit a faire,on peut discuter mainant si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:55

Michiyo regarda tout autour d'elle

"Mais... Je suis incapable de crée assez d'eau pour éteindre se cyclone... A la limite je peut m'éviter de me déshydrater, mais je peut rien faire pour l'autre, il sais pas respirer sous l'eau..."

Apparemment, Michiyo parlait seule, le regard toujours perdu dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 11:58

-désoler d'être un simple humain!!! @
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 12:01

Atios arrive, ne comprenant pas ce qui arrive . Il se ballade dans les flammes comme il peut, en sautant de mur en mur s'accrochant au lampadaire et autre partie de la ville pour avancé dans la devastation .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 12:10

*semble soudain remarquer quelque chose*
pale hooo^^on dirait qu'une autre personne vient;pauvre fate-chan elle dois se sentir seule XD
*vita se lechas les babine,ravis d'avance du futur combat.elle esperait surtout que le nouvel arrivant serait plus amusant que les 2 deja la*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 12:10

"oui, d'accord..."

Michiyo alla se poser à côter de gintoki et ferma les yeux, se concentrant. La chaleur et le fait de s'être fait pomper sa magie plus tôt rendait son entrepise bien plus difficile, mais elle ne baissa pas sa concentration. Au bout de quelques minutes, une bulle d'eau se créa autour de Gintoki et Michiyo, ne laissant dépassé que la tête de gintoki, Michiyo étant bien plus petite.

"Je sais pas si je vais tenir longtemps, mais c'est mieux que rien..."

Elle n'avait pas remarquer Atios (parceque j'ai pas d'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 12:11

une perturbation apparait dans le cyclone et un etre completement recouvert de flammes apparait avant d'atterrir sur un toit dans l'oeuil du cyclone.Puis les flammes sur lui se dissipent (ses vetements sont intacts ^^)

-quel est l'abruti qui balance des sorts de ce niveau en pleine zone urbaine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 12:14

- INVISBLE AIR ! La barrière du roi du vent !

- Que compte-tu faire pour ce feu ? Tu ne peut pas l'éteindre .

- Moi seul non, mais si quelqu'un peut crée une balle d'eau géante, je serai capable de l'envoyer dans le ciel pour crée une pluie géante ... Et puis me protégé du feu serai deja quelque chose de nickel .

La barrière du vent autour de l'epée s'aggrandit, refractant totalement la lumière autour d'Atios .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 12:17

hj : si tu veut dire qu'Atios est invisible, alors la lumière doit passer ou être absorbée par lui. Quand on réfracte la lumière on est visible... cours de PCL, première leçon de physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston EmptySam 14 Juil - 12:19

hj: Désolé, j'suis qu'en 4éme moi :p Mais bon on va dire que c'est plus pour se protégé . Mais le bût premier de cette attaque étant d'induire l'adversaire en erreur en ne cachant la longueur de l'arme . Mais là ca sert plus comme bouclier qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: