MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:19

-tu essaye de faire quoi petite fée?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:24

Atios a écrit:
hj: Désolé, j'suis qu'en 4éme moi :p Mais bon on va dire que c'est plus pour se protégé . Mais le bût premier de cette attaque étant d'induire l'adversaire en erreur en ne cachant la longueur de l'arme . Mais là ca sert plus comme bouclier qu'autre chose .

hj okay ^^

Michiyo leva la tête et regarda gintoki. Elle lui adressa la parole, et bien qu'elle soit dans l'eau, il la comprenait bien.

"J'essaie de nous éviter de nous déshydrater, tu as vu ce cyclone de feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:29

Atios augmenta l'air, histoire d'augmenter artificiellement la bulle de Michiyo . Puis il dit :

- Que ce passe t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:31

Michiyo désigna Vita

"Je sais pas trop, elle veut nous tuer pour permettre à je ne sais qui à faire je ne sais quoi... tout se que je sais c'est qu'il vollait la magie des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:33

oa tout ca pour moi?
heu..il sont un peu beaucoup nombreux a cat

*remarque atios qui emploie un sort qui est totalement inconue a vita,remarque aussi calvin*
tout ce que je ne connait pas comme sort est potentiellement dangereux^^quand a ceux qui m'insulte..
*vita jetta alors une dizaine de balle dans les air,les frappant tous d'un mouvement circulaire il envoyat sur calvin,atios,michiyo et gintoki des balle qui s'enflame,grossise,s'hérrise de pieu d'acier ou encore les trois en même temp tout en poursuivant les 4 adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:40

"Guyaaaps !" (cherchez pas, j'avais envie de marquer ça cat )

Michiyo ferma les yeux et se concentra aussi vite qu'elle le pouvait. Elle transforma la bulle d'eau dans laquelle elle est Gintoki était un bouclier, qui dévia une balle qui toucha seulement son bras, qu'elle serra dans sa main après le choc
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:41

-m*** ca rigole pas ici

tend la main vers la boule d'acier et balance un jet de flammes qui devie le projectile vers la droite

-on a droit a des explications a tout ce micmac avant de se faire tirer dessus? :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:45

Atios lui adopta une Attaque plus frontale . Il lanca un courant d'air tranchant sur la boule, mais voila qu'une autre, dévié par Michiyo lui fonce dessus . Pas le temps de relancer une autre attaque de vent, il pivote sur lui-même, et Atios tranche d'un coup sec la boule . Met voila qu'encore une fois, une boule dévié vien vers lui . Cetet fois ci il la horizontalement en reculant, la boule étant rapide .

- Ca rigole pas, en effet. .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:50

hj je re plus tard,sorry pour le temp de reponce mais je regarde heroes...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:52

-sa vas petite fée? ha si seulement j'avais un bon sabre j'eurais put me battre Twisted Evil

Gintoki était toujours dans la bulle de Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:53

hj: pour le coup, si ca plait a Soma, j'vais mater XD . ( et puis je veux voir la geule que ca a)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:56

hj elle a enlever la bulle pour faire un bouclier...

Michiyo, se tenant toujours le bras, regarda tout d'abord gintoki

"Tu sais, de un je ne suis pas une simple fée, de deux j'ai un prénom..."

Puis elle regarda Atios, avec un sourire désolé

"excuse moi, je peut pas choisir où vont les projectiles..."

hj j'avais envie de voir c'était quoi mais pas vu le debut, donc pas envie d'essayer de rattraper XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:59

hj gomen cat

-bheu j'aimerais bien t'appeler par ton nom mais je ne le connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:01

hj pas rave ^^

"euuuuh, je m'appelle Michiyo Natsuke euuuuh, impuissant-san" (pour le trip XD trop lu FMA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:03

- C'est pas grave, je suis content que tout le monde va bien . Inconnu impuissant-san, allez voir dans ces ruines, c'était un magasin d'armes orientale, il doit y avoir un katanas ou un kendo !

Il pointa un batîment en ruine et regarda la petite fille responsable de tout ca. Cédant a la prudence, il fonca vers elle et profita de sa capacité a caché la lame de son arme, tenta de l'estocer .


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:07

calvin joint les mains,puis les ecartent,faisant apparaitre un épée dans son fourreau,puis l'envoie a gintoki

-utilise cette lame là!

(hj michiyo : voila pourquoi je n'aime pas les doubles personnages XD)


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:11

hj vous savez que c'est Gintoki et pas Wata ?

Michiyo resta en arrière, ne sachant pas trop quoi faire. elle n'avait pas l'habitude de se battre, et elle ne savait même pas attaquer. Elle ne tenait décidemment pas de Lyon, même si se qu'elle était coulait en elle, elle ne lui ressemblait pas, et était même incapable de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:17

-je m'appelle Gintoki pas impuissant-san!!! hein ?

Il se prit le sabre jeter par Calvin dans la tête

-hé tu ne peut pas faire attentions tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:28

quoique légèrement angoissée, Michiyo rigolla un peu

"Très bien Gintoki..."

Elle regarda tout le monde à tour de role

"Si je peut aider, n'hésiter pas..."

hj calvin> bah il y a des codes couleurs XD d'ailleurs je vais mettre au cas ou pour Karami dans ma sign
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:35

-oui j'ai entendu que faire un paciomachinchose tender plus fort alors je me demande si cette rumeur était vrai...

Il ramassa le sabre qui était par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:38

"Alors là j'en sais rien du tout... et puisil y a personne ici avec qui vous pouvez faire un pactio..."

hj tu pense à Michiyo ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:45

-ha dommage je voulais vraiment savoir si c'était vrée...

hj comment tu a deviner :p (il va se faire tuer par Shiia si elle l'apprend XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:54

hj vrai Wata, vrai XD Gintoki est un lolicon XD (bah, si i trouve une bonne excuse et qu'il passe du temps avec elle ça passera)

"enfin, je vous dit ça maisj'en sais rien du tout, faudrait demander à quelqu'un d'autre, je suis pas une des personnes les mieux concernées par se sujet, même si j'en ai déjà entendu parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:58

- Moi je peut la tuer d'un coup, cette gamine, mais si elle bouge trop, je pourrais pas la visé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:00

"Mais se serait cruel de la tuer ! pourquoi pas l'assomé et la ligoter ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: