MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 2:33

Michiyo, a terre, se tordait de douleur

"non mais quel c** celui-là ! Des que je peut je l'ettripe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 2:37

Atios lui été dans un très mauvais état, habit déchiré, Excalibur plantait a cotès de lui, habit déchiré,en sang, tandis que la ville avait était complètement rasé par quelque chose de pire qu'une explosion nucléaire sans les radiations . Atios au sol tenta de se relever, mais ces jambes était bloqué . Prenant appuis sur Excalibur, il reccomenca a prendre son souffle, tandis qu'il commencait a se regénérer.

- C'était vraiment trop instable, et c'est pas partie devant .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 2:47

Michiyo remarqua Atios, et malgres la douleur elle lui hurla dessus

"Non mais t'es vraiment qu'un idiot ! t'immagine le nombre de victimes innocentes que ton attaque à faite ? encore que sa m'ai touché je m'en contre fiche, mais il y avait des personnes qui avait rien avoir là-dedans ! si j'éttait pas en si mauvais état je te passerais un savon, espece de nain !"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 2:50

-et c***** tu ne pourrais pas faire attentions...

Gintoki se releva avec beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 2:59

Atios pointa son epée vers Michiyo .

- C'est de ta faute si j'ai du faire ca . Si tu m'avais pas fait expliqué mon attaque, peut-être j'aurai pu l'avoir sans recourir aux grand moyen ! Et toi, si t'est pas content, je te donne en charpie pour Misoka !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 2:59

*vita quand a elle se trouvait en haut de ruine,les habit dechiré,le corp salement amoché et elle avait du mal a tenir debout même en prenant apuie sur son marteau,deplus son corp semblait s'efriter,ou plutot partir en poussiere comme un chateau de sable exposer au vent.le cyclone de feu avait bien entendus disparut tout comme les monstre*
je n'en est plus pour longtemp...je n'ais donc pas le choix...EXPLOSION
*vita se relevas soudainement,sa fatigue tout comme son ame semblait avoir disparut,mais son corp s'emieter encore plus vite et a certain moment des partie de son corp devenait transparente puis reprenait une teinte normale.son energie était encore plus impresionante qu'avant et elle comencas une longue incantation compliqué,une fois terminé elle lancas une boule en l'air qu'elle envoyat dans les cieux avec son marteau qui semblait avoir grossis*
Lost serah,burn in the crimson flamme!
*une pluie d feu s'abattit alors sur la zone,la ou les projectile tombait de grande colone de flamme s'elevait haut dans le ciel,vita rasemblat alors son energie et foncat sur atios*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:03

- Kisama !!! T'est encore là ? Assault Of light, Lightning of Excalibur !

Atios bondit a très haute vitesse vers la fille, Excalibur en arrière qui commencait a rayonné .

hj: un peu comme sur l'image en spoil'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:04

Michiyo, toujours a terre, roulait sur le côté, évitant les flemmes comme elle pouvait, la douleur l'empechant de se concentrer. C'était pas génial, et elle se fesait touché, réduisant ses vêtements encore plus en lambeaux qu'ils ne l'étaient déjà, mais sa limitait le plus possible les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:06

*les jambe de vita avait maintenant completement disparue et la pluie perdait en intensité*
merde j'ais si peu de temp?
*enchainant plusieur tour sur elle meme pour gagner de la vitesse vita donnas un coup de marteau,son dernier coup certainement*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:10

- Idiote . Tu a deja perdu . Une arme contandante est toujours plus faible contre une arme tranchante . C'est finis .

Atios passa en la coupant, puis en se retournant dans son élan tira le rayon d'Excalibur . Celui-ci était très rapide, un éclair, qui était en pleine trajectoire de la gamine au marteau . Le rayon s'écrasa contre un immeuble en ruine qui explosa .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:11

Gintoki qui avais du mal a tenir debout tombas par terre et une flemme lui tombas sur les fesse. alors il se relevas et se mit a courir dans tout les sence comme si il avais le feu au cul XD

-aie sa brule ><
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:15

Michiyo se releva, ses membres la fesant soufrir, regardant la scène, anxieuse pour le combat, mais elle ressentait de la pitié pour Gintoki. Remarque, elle n'était pas bien mieux, ses vêtements ayant presques entierement disparru
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:35

Atios revint près de Michiyo et de Gintoki pour les emmené sur un toit d'immeuble encore debout et il alla trouver le reste de la fille pour l'ammené près des autres .

- C'est quoi ce bordel, tu est qui, pour qui bosse tu, et surtout, pourquoi tu a attaqué la ville y en a t-il d'autre, des gamins ou gamine comme toi, si oui où ? Crache tout ce que tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:35

*vita se trouvait dans allongés dans l'imeuble le corp en sang,son corp partait totalement en poussiere maintenant et il ne restait deja rien sous sa poitrine,elle vit alors dans le ciel au dessus d'elle une chose qui la fit sourire une derniere fois*
ils...ils sont en train de réussir,fate,hayate,signum et master je vous laisse la suite maintenant...
*de son bras transparent elle tentas de toucher la bulle de vide au dessus d'elle mais ces force la quitter rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:38

Michiyo, recroquevillée sur elle même, regarda Atios

"Il faut la laissée, si seulement on avait pu lui permettre d'avoir une scepulture bien meilleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:38

- Sal*pe, elle a rien dit ... Oh My F*cking ... God .. C'est quoi CA !!

Dit-il en montrant la chose dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:41

"J'en sais rien, mais ici on a pas tous un maitre qui nous permet de nous regenerer donc si tu fait quelque chose, tu me laisse en dehors de tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:42

*un grand bruit se fit soudainement entendre,comme une grande explosion venue dont ne sait ou,on pouvait aussi remarquer depuis la plus haute ruine un paysage de chao au dessus de l'ocean*
(pour l'explosion je crée le topic^^)(l'ocean et dans tout autre lieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:50

-je suis complètement vidée ne compter pas sur moi pour la suite... drunken

Gintoki était allonger par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 4:06

"comptez pas sur moi non plus, je serai pas capable de faire un truc potable pour le moment, je suis trop fatiguée, et en plus je souffre de partout"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: