MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:02

- Parce que elle, tu crois qu'elle veut pas nous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:03

hj Gintoki ne sais rien du tout a propos du pactio il sais juste que sa peut rendre plus fort c'est tout XD

-hum... petétre que les 2 autre savent si c'est vrée... parce que la je ne crois pas que j'ai une chance de la battre la petite folle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:07

Michiyo regarda Atios

"etooo, oui, mais... Je veut pas voir quelqu'un mourir, même si elle veut me tuer..."

Michiyo avait un regard dépité.

"Mais, si il le faut..."

Puis elle regarda Gintoki

"Si on s'y met tous en même temps on peut peut être réussir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:15

- Moi si je lui fait avalé un tir d'Excalibur dans la face, ca m'éttonerais qu'elle soit encore debout après .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:20

"Pour que tu tombe dans les pommes comme la dernière fois ? Non merci, pas envie d'avoir à courrir, ou plutot voler, une nouvelle fois à la recherche de Misoka..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:21

- Baka, cette fois là je n'avais pas de maitre pour me fournir en mana . En revanche, maintenant je peut aligné deux tir maximum sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:24

"non mais qu'est-ce que t'as à encore m'insulter ! je t'ai rien fait, en plus je pige que dalle à ton histoire de maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:28

*ils parle de quoi la je ne comprend rien...*

Gintoki se tennai toujours au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:29

- Nous les familiers avont des pouvoirs . Génèralement, nous n'avons pas du tout de mana, ou très peu . Mais si un famillier sert un mage, le mage lui fournis la mana au famillier qui en échange protège le maitre et sert ce-dernier . Si je tir un tir d'Excalibur maintenant, ce sera au frais de l'autre peste .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:33

"C'est vraiment pas sympa pour Misoka-san, elle est au courant au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:35

- Misoka-san fait ce qu'elle veut, et je pense qu'elle préfère que je mette fin a ce carnage que j'économise sa mana .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:40

"Si tu le dit, mis tu risque pas de blesser des innocents au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:41

- Si je suis assez près de ma cible, je peut faire une inclainaison du tir vers le ciel, mais c'est tout ce que je peut faire .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:46

"et sa risque de faire de faire des blesser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:57

- Bah dans un rayon de dix mètre, il y aura une forte pression, mais rien de grave, au pire ca donnera la nausés au gens présent, par contre il ne faudra pas qu'un d'eux touche au rayon sinon ... Je ne garantis pas leurs sureté .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:00

"D'accord, mais on fait comment si il y en a un qui touche au rayon ? se serait bête de faire des victimes innocentes..."

Hj michiyo a toujours mal au bras XD qu'est-ce qu'elle est chiante avec sa sécurité XD sinon je doit aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:04

- On s'en fou, au pire on le soignera avec un sort ou autre, Maintenant place a l'action, CA VA CHIEEEEEEER! !!!!!!!!

Atios se met en position, face a petite fille, l'epée au dessus de lui , la garde vers son dos, la lame vers la gamine . En quelque seconde, le sort refractant la lumière stopa, et l'epée se mit a irradié de lumière doré . L'énergie augmentant dangeureusement, le sol situé sous Atios commencait a s'enfoncé lègérement en cratère .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:08

(re^^XD)
*evitant l'estoc d'atios vita s'eloignas,ayant entendus la converstion elle preferas ne pas s'arreter de bouger*
vous avez l'air sérieux^^alors voici ma technique favorite^^inferno child!
*vita jetta une sphere en l'air une fois encore,mais quand elle frappas celle-ci la sphere explosas liberant une grande quantité d'energie magique.apparurent soudainement une dizaine de pantacle magique dans le ciel dont un a la derniere position de la balle,et de ces pentacle sortirent des chose venue tout droit des enfer:
des limace faite de lave,des serpent volant fait uniquement de flamme,des fantomme de osuffre ou encore des train enflammé qui vpyagait sur des rail invisible*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:11

"mais c'est quoi encore ces trucs ?"

Michiyo avait réussi tant bien que mal à maintenir son bouclier, se préparant à le bouger en cas de besoin. Elle se tenait toujours le bras, la douleur n'ayant pas tout à fait disparrue

hj : re, mais c'était mon dernier mess, je vais au dodo sinon on va me tuer XD


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:11

- Ten Shot Of light ! Ex ....

<< Voici ma technique expérimentale ... Si quelque chose en survie ... Ca sera un coup de bol ... Enfin Désolé pour toi, Misoka. >>


Là où Atios aurait deja tirer, il continua de charger . La lance de lumière s'aggrandit encore, tordant l'air, Bientôt l'attaque fût complète . Ca allez faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:19

*pfff je ne peut rien faire... quoi que...*

Gintoki attrapa son sabre en boit et le lança sur Vita
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:22

- Ca ...

L'énergie absorbait de totue part laissait place a des distortions un peu partout dans la ville .

(Tir tirée dans deux post XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:28

il font quois la?...
*vita repoussas le sabre avec son marteau et recomancas a bouger,les créature ayant apercus la menace d'atios il foncerent pour la plupart sur lui les autre attaquant les autre membre ou protegant vita*
(a plus je vais pioncer moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:38

- Li BUR! !!!

L'attaque d'Atios été chargé a bloc . Conscient que l'attaque été instable, il n'avait plus qu'un' choix tirer . Il pointa du mieux qu'il put la gamine, mais de toute façon, le resultat aurait été le même . Un bruit d'Explosion retentit, un bruit d'explosion Nucléaire, puis une vague circulaire s'étala dans tout la ville et même au delà. Le centre de cette vague ? Atios . Il y eut un bruit strident, tout le monde s'envola . Un dome de lumière s'éleva de là où il était, engloutissant la ville, et tout ce qui s'y trouvait . Atios, Michiyo,Gintoki,Calvin, et la fille . Tous fûrent éxposé a l'attaque . Mais dans quel état été Atios suite a une tel attaque ? Mal, il était sûr qu'i lallait mal, mais tant qu'un dome d'énergie haut de dix kilomètre englobant tout sur cent kilomètre carré était là, rien n'était plus visible .

:bloody:
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 EmptySam 14 Juil - 16:03

-c... c'était quoi ce truc?! Bloody

Gintoki se se trouver a terre salement amocher Bloody
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 _
MessageSujet: Re: fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston   fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire dance,phase finale d'yggdrasil et grosse baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: