MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signum, Atios, entrainement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 13:02

HJ a vrais dire le week m'arange aussi^^XD

T y vas directe avec ta meilleur arme?

*Signum ramassas son épée qu'elle vait plantés dans le sol un peu plus tôt,et se mit en garde*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 13:36

- J'ai pas d'autre armes .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 13:46

Ah évidament...Peut être que je peut t'en pretait une...Zéro!

*Signum fit aparaitre une lame dans sa mains,celle-ci semblait faite grossierement,un asemblage aproximatif de plaque de plusieur acier différent,a bien y regardait l'arme,ou plutot la machine était en réalités plutôt complexe.Abritant plus sieur couche de protection,des barillet et autre mécanisme*

C'est mon prototype ultime. En gros je teste toute mes nouveautés dessus,elle est instable et plutot lourde a cause de ce qu'elle abrite mais pour l'entrainement elle est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 13:51

- Eh beh . Balmung . Initialise la barrière. Protection maximum .

- Protection en cours de création . Alignage des trois couches ... Sous couche ... Cent pour Cent . Couche intermediaire initialisé ... Sur couche ... Cent pour Cent . Tâche executé, veuillez formuler d'autre introduction si nécéssaire . Programme d'autodéfense activé .

- Signum, tente de me frapper pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 13:57

Heu...avec qu'elle force?..Bon faible pour comencer alors^^
*plusieur clik clak se firent entendre a l'interieur de l'arme comme les rouages d'une horloges qui se reveillent.
La lame comencat a degager de fort effluves de magie et signum frappas l'arme d'atios*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 14:08

- Reflection activé ... Surcouche endommagé a 1% . Reflection terminé .

Signum avait était renvoyé en arrière . Une sorte de mur avait été frappé . Un mur de trois mètre autour d'Atios . L'epée de Signum n'avait pas plus avancé ... Elle avait même rebondis contre le mur invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 EmptySam 15 Sep - 1:07

Zéro,verroux 2 désactiver.
Je vais y aller un peu plus fort,atention.


*Des multiple trous dans l'arme une lumiere blanche se deversas.De petit éclair d'energie pure se mirent a voler dans tout les sens autours de l'arme et celle-ci se mit a trembler*

Pret?

*d'un mouvement ample signum abatit la lourde lame sur la défence d'Atios*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 EmptySam 15 Sep - 4:43

- Surcouche endomagé a dix pour cent . Reflexion terminé . Réaligne terminé . 100% revenu . En attente .

Le coup plus violent endomagea quelque peu plus la barrière qui se regenéré, mais Signum fût renvoyé par sa propre force .

- Héhé, ce coup-ci met y toute ta force .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 EmptySam 15 Sep - 5:43

*Signum se relevas et sourias*
huhu^^tu pourrait le regretter...J'irais au maximum de l'arme,si j'utilise le 4eme verroux l'arme se dissousdras sous sa prope energie^^

Verroux 3 desactiver,barillet on


*Un bruit metallique se fit entendre,plusieur grincement suivirent et bientot l'arme fit autant de bruit qu'un marteau piqueur,deplus une detonation se fit entendre et la lame se mit a rayonner d'une violente lumiere blanche*

Maintenant

*Signum abattit de toute ces forme l'arme qui resemblait presque a une barre d'uranium tellemenent son energie était importante,d'ailleur les gant de signum se disloquer sous la magie qui emmanait de la lame*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signum, Atios, entrainement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: