MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signum, Atios, entrainement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:28

- Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh ... Désolé oui ... Les hentai de vitaa ? Oo J'ai jamais lu d'hentai et elle en lis courament et toi aussi O_O ?Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:36

*signum se mit les mains sur la bouche génée*
excuse moi j'ais pensés a voix haute,je n'en lis pas c'est elle qui insiste pour que je l'acompagne voir ces film ou sinon on ne lui laisse pas depasser le guichet...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:08

- Heuh ... Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:34

*boudeuse*
tu ne me croit pas?...heu on passe a autre chose? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:36

- Si si je te crois ... Je vous connais pas bien tu sais ... Vitaa je l'ai tué parce qu'elle détruisait la ville alors ... Je pense qu'elle doit pas trop me porter dans son coeur . Sinon, qu'était ce fameux livre ? Et surtout, est-ce que tu porte sa signature magique ? Parce que je peut peut-être vous le retrouver si vous ne detruisez pas l'univers par caprice ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:10

*signum s'emportat*
un caprice?!tu sais ce que ca fait de n'être riende plus qu'un objet,qu'un vulgaire artefact juste bon a forger des armes...*elle se reprit*
excuse moi...je ne voulais pas t'agresser comme ca...

*elle reprit un air sympathique*

vita ne t'en veut pas^^du moment qu'elle est revenue a la vie tout est oublier pour elle.quand a ma signature magique avec le livre...c'est posible...néamoin Nashi étant l'ancien maître du livre il doit porter une plus grande signature magique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:14

- Je vois ... Je suis désolé ... Mais tu sais, je peut te faire un corps de chair et sang gratuitement ... J'ai deja récussité des gens alors ... Je peut peut-être vous aider donc ... Enfin j'irai voir Nashi alors ... Bien que ca risque de prendre une semaine ou deux pour rechercher dans toute les dimensions et monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:33

hé bien grace a hayate je posséde maintenant des émotions,je suppose que je devrait garder ce corp de gardien pour l'instant...
*elle semblat reflechir*
si tu demande a Nasi c'est peu risquer...il est du genre a n'ecouter que ses envie et a faire ce qu'il veut sans se soucier des conséquence...la derniere fois il as tentés de détruire le monde parceque ca pouvait nous faire plaisir...qui sait si cette fois si il n'utiliseras pas le pouvoir de destruction du livre pour se faire un harem ou rabibocher soma et la fille qui était sa copine...
en plus le livre se mefie maintenant,rare sont les monde a lui avoir resister,il dois se cacher quelque part atendant son prochain maître...ou alors avec un peu de chance il est a la recherche de nouvelle recrue...si c'est le cas il seras plus évident a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:37

- Mouais ... Si je le retrouve avant lui et que je souhaite votre libération en le remplissant avec mon noyeau et mes circuit magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:49

le livre poursuit son propes but,la destruction totale...même en le récupérant et en souhaitant quelque chose d'inofosenf le livre se métrât a détruire une partie du monde pour se nourrire...c'est pour ca que Nashi a préfére recréele monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:58

- Et si je vous sauve avant de détruire le livre ? C'est comme une sorte de programme, si je joue l'antivirus, voir même le virus, je pourrait peut-être le détruire en vous libérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:16

tu est bien audacieux^^le livre en possesion d'une corp d'hayate t'auras quand même posé probleme...et hayate n'était pas au mieux de sa forme,de plus je pence que le livre commenceras a détruire avant d'acceder a une quelquonque requete...il preffereras ne pas prendre trop de risque je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:25

- Fais moi confiance, je suis devenu beaucoup plus fort que quand j'étais contre hayate . Et l'audace est une de mes qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:33

j'ais bien peu que le livre aussi tente de gagner en puissance...détruire des micro-monde,avaler la magie d'être féerique et autre combine de ce genre était fréquente quand j'était a sa solde...dark hawate avait la puissance de watanuki au départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:57

- Ce livre doit être arrêter quoi qu'il arrive . J'y arriverais ... J'en suis sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 2:17

tu ne seras pas le premier a tenter le coup...mais peut être que tu pourrais y arriver toi^^ en fait le deuxième autres grand risque c'est Nashi...tout ceux qui sont passés maître du livre voit leur pouvoirs copié par le livre,deplus la signature magique qu'il le rattache encore au livre pourrait lui faire resentir le retour de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 2:32

- Raison de plus pour que je vois comment marche vos barillet . Mais je vais gagné . La preuve est venu toute seul il y a peu .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 2:59

la preuve est venue toute seule il y a peu?que veut tu dire

*intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:07

- C'est un secret . Je ne peut pas le dire. M'enfin cette preuve m'a apporté des infos dont je me serais passé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:38

...si tu le dis,enfin je te trouve bien confiant^^
tu ne veux pas du tout me le dire?
*air charmante XD*
:P
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:00

- Je ne peut pas, je suis vraiment désolé . Peut-être qu'avec de la chance, tu le découvriras . Gomen, Gomen .

Atios rougit un peu ... Pas qu'un peu, très charmante, mais Atios connaissait les représailles qu'ils pouvait en naitre si il révélait tout a cette dernière, et devoir corriger le temps n'était pas très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:16

okay...
*regard suspicieux*
c'est pas le genre d'info dont tu dois avoir honte de posséder ou de savoir?tu rougis alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:23

- Non, ce n'est pas ce genre d'infos . C'est juste que par nécéssité en tant que gardien de la ligne du temps, je me dois de la preservé ... Je pensais juste que tu étais très "charmante" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:29

Gardien de la ligne du...
*tilt au charmante,rougis de nouveau et recule un peu et dit sur un ton hésitant*
heu...c'est rare qu'ont me fasse ce genre de compliment,je ^peut vous dire mercis ou c'était une tentative de séduction?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:36

- Une justification honnnête .

Atios lui sourit d'un air amical en éspérant avoir détourné l'attention du groupe de mots "Gardien de la ligne du temps" .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signum, Atios, entrainement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: