MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Signum, Atios, entrainement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 7:05

*un peu génée par le compliment mais un peu moin que précédament*
hé bien mercis^^...Oups!je doit ptet vous dire que vous n'étes pas mal non plus ou quelque chose comme ca pour la politesse?...heu je vais dire que vous étes un bon escrimeur ca sonneras moin faux dans ma bouche^^
*ne pense plus a cette histoire de gardien du temp(mais n'as pas oublié huhu^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 0:43

- Je vais être franche, j'ai jamais appris a utilisé une epée de ma vie ... Je suis juste rapide et j'ai une force peu commune .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 4:29

tu ne sais pas t'en servir?...maintenant que tu le dis j'avais remarqués ton absence de technique ou de style...je comprend maintenant,il y a que ta vitesse qui te permet de compenser,je devrait ptet t'aprendre a t'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 4:45

- Si tu as du temps a perdre je veux bien . Tout est bon apprendre si on veut devenir plus fort ... Le problème c'est que si je venais devenir trop puissant, qui m'arréterais ? Si par exemple le livre change d'ôte et se sert de moi comme d'une arme, que ferait les autres ? A part solliciter, Arcueid, je ne vois pas ce que vous pourriez faire .

Atios disait cela d'un air triste ... Il songeait a Oméga, qui existait toujours bel et bien en lui . Cette part de lui d'une cruauté et d'une soif de destruction inégalable et egoïste . Autant il était la partie entière d'humanité d'Oméga, autant il avait hérité d'une puissance mauvaise dans un recoins de son âmes, ecrasé par ses multiples personalité ... Atios le survoleté, s'appellant Dark Atios, mais n'étant pas si mauvais que ca, Atios-Neko, Atios sous l 'influence du sang de démon et Atios, la seule partie d'Oméga contenant une certaine humanité .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 5:11

*signum songeuse senblas comprendre la menace que ca representait*

c'est vrais...je ne pense pas que le livre puisse se disocier d'hayate qui est celle qui lui as ppermit de devenir si puissant...par contre il pourrait te manipuler pour que tu devienne a sa botte.C'est comme ca qu'il fonctionne,il te repere,attent que ta vie s'effondre sur elle même en aidant parfois les chose...Et la il apparait devant toi,te proposans une aide que tu ne peut refuser contre une loyautés a toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 5:18

- Je vois ... Le pouvoir ne sera pas que de la partie, la vonlonté elle aussi me sera utile ... Néanmoins, il ne pourra jamais manipulé mon âme, peut-être mon corps, mais jamais mon esprit . Si les dieux n'ont pas réussi a me garder sous leurs botte, un livre miteux n'y arrivera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:15

les dieu sont faible,ils sont prisonier de leur propes ideologie et sont t'ellement habitué a ceux qu'ont leur obeissent que se revolter contre eux les déstabilise completement...
le livre lui ne respecte rien et utilise toute ces resources pour ammenait les gens a lui,un replika d'un proche perdue,un rêve qui semble devinir réalités...tout pour lui est bon a être utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:22

- Tu connais la blonde qui est venu sauvé la situation et qui était a l'hosto ? Elle a voulu faire de moi son esclave, mais elle n'as jamais réussi =3 . C'est la déesse des vampires, enfin nouvellement "mégami no tsuki" .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:29

haha si la déesse des suceur de sang n'as pus t'offrir suffisament pour que tu t'abandonne a elle alors le livre devrait avoir des ennuis^^rearque il est suffisament abjecte pour se trouver de nouveaugardien qui sont proche de toi...il avait dejas recrutés par le biais de Nashi deux jeuens filles et un robot du nom de toshiro
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:47

<< Et le pire dans l'histoire, il a une amie qui me parle devant moi de tout ca ... Et elle a raison .. >>

- Je m'en fiche, Si je dois me battre contre vous tous, je le ferai, tanpis si j'en crève, au point où j'en suis, je suis deja mort une fois alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:51

haha ne t'inquiete pas^^j'aime hayate...je sais que tant que le livre la possederas elle ne seras pas heureuse...je t'aiderait donc a combattre le livre et ceux qui deviendront ces sbirbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 7:27

- Bah ... Si ce livre est si puissant, et que c'est hayate qu'il te force a le faire ... Ca reviendrai pareil que si le livre possédait Misoka ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 11:34

non,hayate a renoncé a ma possesion,elle ne pourras me controler je pence...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:10

- Mnnh Ok . Et vitaa et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:55

idem...seuleNashi pourrait poser probleme...mais ca serait pour t'empecher de detruire le livre afin qu'il puissent s''en servir,rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 10:46

- Je verrais ca quoi ..

Atios bailla, la journée n'était pas de tout repos .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 11:23

tu as l'air épuisés...peut être devrais tu allais te coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 11:30

- Pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 11:37

cmment ca pas le temp?..que veut tu dire
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 23:31

- L'entrainement passe avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:13

tut tut tut!l'entrainement ne sert a rien sans un corp reposés,vas dormir! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 11:44

- J'ai pas besoin de dormir, je te dis . Je suis fatigué c'est parce que j'ai exaucé tout les voeux des gens, et des animeaux quand je suis venu t'attendre ... J'ai peut-être était un peu trop généreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 13:28

je sens qu'ont va avoir 200 gagnant au loto demain XD


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 13:41

- Je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 14:13

mais si tu peux excauser les voeux,pourquois ne pas attendre que quelqu'un souhaite la fin du livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signum, Atios, entrainement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: