MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signum, Atios, entrainement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 1:39

- En théorie, je ne peut exaucé ce genre de souhait que si je sais, où il est, et que je sois plus puissant que ce dernier ... Je ne suis pas sûr de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 1:43

ouais...et ca aurait tait trop facile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 1:46

- Je peut rendre la vie des gens, pas avec leurs pouvoir entier, mais leurs rendre la vie est possible . Plus la mort est proche, plus c'est facile, car moins l'âme est loin . Néanmoins ca reste fatiguant..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 2:40

tu veux dire que si tu tuait dark hayate il serais possible de ressuciter hayate libéré de l'emprise du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 4:50

- Ce serait possible, mais vu que ca demenderai une énergie énorme, je tomberais dans le comas pendant une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 5:48

si ce n'est qu'une semaine ca reste fesable non?

*presque supliante*

tu le feras?tu la rescuciteras aprés l'avoir vaincus?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 5:50

- Bah moi gratuitement je veux bien, mais si mon sang de démon prend le dessus, je suis pas sûr d'être aussi sympas ... : /
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 5:54

tu peut controler ton sang de démon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:23

- Euh ... Non . Ca me prend au hasard ... Et quand ca arrive, bah mon caractère change beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 1:03

ah...dans ce cas esperont que ca n'arriveras pas,rien ne peut bloquer ton coté démon?une potion peut être?
HJ:La couleur de signum doit plus être trés visible
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 4:20

- Euh non ... Sinon je passe dans le comas...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 8:10

*boude*
t'y met de la mauvaise volontés aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 9:15

- Est-ce que tu arrive a rester eveillé avec 25% de ton sang utilisé dans ton corps ? Si tu préfère, mon sang de démon ne bouge pas en ce moment, et je me suis injecter du sang ce matin pour rester eveiller .... Je ferais ce que je peut . Ce qui est marrant avec votre systéme de cartouche c'est que je faisais le même avec mon corps . J'ai battu Dark hayate en Faisant explosé mon énergie dans mon corps, et je suis tomber dans le comas car mes organes ont du mal a resister si mon sang de démon est inactif .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 11:15

Je vois...j'ais dus mal a voir comment tu peut faire autrement dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 15:01

- Mes circuit magique était utilisé a 100%, a la limite, mon circuit était en surchage tandis que mes organes se disloquait et que mon énergie vitale était peu a peu synthétisé en énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 11:02

C'est trop dangereux de faire ca...tu pourrais ne pas survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 12:03

- Bah pour un humain oui, pour un démon, ca passe sans problème sauf pour l'énergie vitale ... Si je laissais la part d'Oméga en moi prendre le dessus, ca aurait était vite expedier Dark hayate ... J'suis un cinquième des pouvoirs de la partie d'Oméga que j'incarne . je retiens sa personalité dans les quatre cinquième restant .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 12:05

Si tu libere une t'elle quantités d'energie...tu perdras le control et ca seras pire qu'hayate...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 3:37

- Je le sais ... Mais si j'en suis obligé, un jour où l'autre, la destruction prendra le dessus, mais je serais toujours a l'intérieur . N'oublie pas que l'Oméga qui a péri était juste une envelloppe vide de sentiment et d'humanité ... C'est parce que j'ai était enlevé de lui a sa création . Son esprit a finis par adopté donc la seule issue possible la Destruction ... C'est de ma faute si la Destruction est devenu ce quel est... Si j'avais lutter pour rester avec Oméga, il aurait était peut-être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 9:27

Je suppose qu'une créature aussi puissante ne peut être que mechante,même en fesans le bien elle detruirat...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 4:38

- Il y a bien une leçon que j'ai appris ... Rien n'est absolument bon ou mauvais ... Néanmoins, quand on transgresse son statut de soi-disant bon ... On finis souvent par devenir trop humain ... Je ne suis pas humain, pourtant j'ai l'impression d'être seule depuis toujours car je suis différent des autres ... J'ai beau être un ange, je suis pas une forme de beauté démesuré ... J'ai peut-être même plus de mal a me trouver des gens a qui je plais que de gens qui veulent se battre contre moi ...

Un petit flash dans le regard d'Atios apparut . Un petit garçon qui pleure avec des ailes dans le dos sur des cadavres .

- J'ai l'impression qu'on me considère comme une machine plus qu'une chose vivante ... Je sais être méchant et gentil, mais j'ai l'impression de ne plaire a personne .

Cette fois-ci c'était Misoka qui le repoussait ...

- J'ai l'impression d'être une chose qui n'as pas le droit d'exister ...

Cette image là c'était celle d'Oméga dans son tube...

- J'esseye de tenir, mais je me sens trop mal ... J'ai beau esseyé tout les moyens ... Noyé mon chagrin dans l'entrainement ... Changé d'identité ... Mon destin me rattrape toujours . Dans quelque semaine, une entité malfaisante puissant apparaitra pour détruire le monde ... Et je serai un rempart qui n'est aimer que pour la protection qu'il offre ...

Une image d'Atios renvoya le tir d'énergie d'Oméga apparrut ... Certes il l'avait fait vonlontairement, mais selon lui, personne ne l'avait vraiment remercier malgrès sa mort. .. Peut-être parce que les gens le pensait inébranlables .... Imbattable ... Loin de la nécéssité du concept amitié, amour, et tout ce qui est humain ... Atios détourna le regard retenant une nouvelle fois une larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 11:41

*Remarquant le bref moment d'absence d'atios,signum demandas inquiete*

Atios-kun,tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 11:47

- Non c'est bon . Je n'ai rien . Signum-chan, soyons amis d'accord ?

Atios lui fit un grand sourire tandis qu'il oublier les tristes souvenir qui l'assaillait .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 11:56

*Amis...Signum esperait secretement plus,mais ca aurait était trop demander alors qu'il était adversaire il y a peu.Peut être quand "amis" il pourront se raprocher suffisament*

D'accord^^

*Signum serras energiquement la mains d'atios,souriante*

HJ pour le retour du livre c'est uand tu voudras mais ca m'embeterait de faire un scenar rien qu'as 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 12:08

hj: Bah tu le fais quand tu veux . Ce week-end m'arrangerait car pendant la semaine je passe pas longtemps . Pour les autres, je suis sûr que si tu demende au membres ils t'aideront.

Atios lui fit un sourire tandis qu'Excalibur apparaissait dans sa main .

- Signum-Chan, Commencons l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Signum, Atios, entrainement [pv]   Signum, Atios, entrainement [pv] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signum, Atios, entrainement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: