MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 7:44

Kyo s'approcha d'ayaka,lui demandant si ca allait , s'excusant de son attitude de la toute a l'heure...De boire la biere , et de surtout avoir dit c'est qui la vieille...Kyo les regardait ensuite , voulant savoir qui gagnera la bataille ...Kyo se mit derriere Negio , posant sa main sur le nuque de Negio,la pressa grace au Snake bite , ce qui le fit tomber dans les pomme ...Quant a lui , il partit faisant signe de la main et partit vers d'autre lieu.(Et Kyo partit vers d'autre lieuuuuuu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 8:18

C'était quoi cette attaque pourrite?Il sere vraiment à rien ce Kyo!Et cette fille qui tire les cheveux c'est pas ca combattre!En plus 3 contre 1 c'est quand meme de la triche.Bon moi j'ai faim de plus je suis fatiguer.Faut dire que la fusion Esprit de Negio et Kotaro c'est vraiment du tonerre.Alors que c'était seulement l'esprit si c'était Negio plus moi je serai mort.

Negio demoniaque alla prendre un sandwiche et un soda et retourna dans le corps de Negio.

A la prochaine!

Negio et Kotaro se defusionna et Negio retrouva son corps.

A ca fait du bien d'etre à nouveau chez sois!Mais il est assez abimer.Euhh Kotaro c'est pas tout mais ce que j'ai vecu avec toi c'était vraiment affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 8:20

Que quoi qu'est-ce que j'ai fait encore?
Kotaro ne comprenais rien a ce que voulais dire Negio mais il ignora
Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 8:24

Tu parle j'ai des fractures partout.Franchement je pensais pas qu'un jour je m'attaquerai moi-meme.Sinon je vais bien!...

Negio lui afficha un sourire mais en réalité il était triste car le demon lui avait transmi le souvenire du moment où il avait tuer ses parents.Kotaro ressenti qu'il allait pas bien.Negio un peu plus de la maison,et pleura sans cesse.

Je suis vraiment qu'un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 8:26

Arrête de dire sa!!!!!!!!!!!!!!!
Kotaro le cria tellement fort que tout le monde l'entendit
Tu n'est pas un monstre!!!!
Kotaro se calma
Donc arrête de dire sa d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 9:29

Ayaka tomba assise, elle regarda Kyo partir, pourtant elle voulait bien qu'ils rentrent ensemble..Elle tandis la main pour lui dire de s'arrêter mais il était partit alors elle ne parla pas, puis elle baissa sa main. Après deux petites minutes elle se releva.Elle voulait taper Negio pour ce qu'il avait fait mais elle ne fit rien, elle était tombé amoureuse..ça faisait peut-être la quatrième fois...Ayaka sortit de la maison en ramenant Kotaro et Negio. Puis elle demanda à Kotaro si il allait bien, mais elle ne dit rien et ne regarda même pas Negio.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 9:43

Ayaka,qu'est-ce qu'il t'arrive?Tu n'a pas l'air d'aller bien...T'a besoin de quelque chose en particulier?Si tu veut je vais te chercher quelque chose sa ne me gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 9:51

La voiture démarra, et elle se mit devant, vu que c'était une limousine, les deux garçons était dérière, elle regarda Kotaro:

"Non j'ai rien du tout, merci de t'inquétait pour moi^^Je veux juste rentrer à Mahora car beaucoup de personne me manque"

Puis elle s'allongea[Plus de sécurité xD]Et elle dorma rapidement, elle rêva des trois garçons qu'elle aimait, super beau rêve sauf qu'elle devait choisir...Puis elle se releva brusquement, elle regarda de nouveau Kotaro:

"Tu peux me passer de l'eau, il y en a dans le "mini frigo"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 10:20

Kotaro prit l'eau et lui donne tout en lui souriant
Oui tiens^^...T'a bien dormi au moins?...Désolé si je te pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 10:40

Negio était assez énerver il ne regarda pas Ayaka mais il pensa à elle.

*Pourquoi me déteste t'elle!Elle ne comprend rien cette fille.Elle ne comprend pas que ce n'était pas moi,je commence à ne pas l'aimé.Et Kyo alors.Il fait son hero devant elle mais c'est qu'un kappa pervers!*

Aprés 30 minutes de route,Negio vu Mahora et vu aussi Kyo rentrer.

Et OOOOOOOO KYO!

Negio cria suffisament fort pour que Kyo l'entendie
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 11:01

Kyo entendit Negio crier il avanca vers la voiture , et la vitre ce baisa .Il remarqua negio qui lui demanda de monter , Kyo demanda ou il allerent , et il allerent vers mahora? Super , c'est son trajet...Il fit un oui de la tete et monta dans la voiture...Il s'assit la ou il le pu , et s'asseoit a coter de negio...

*Merci a toi de me conduire a mahora...*

Dit il en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 11:13

Bonjour...Kyo...
Kotaro ne connaissait pas encore Kyo donc il lui parlais doucement et timidement
*J'aimerais savoir qui est-il réellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 11:54

Ayaka regarda derière et fit un grand sourire, elle n'était plus triste, elle regarda Kyo puis se retourna et pensa:

*Kyo est dans ma voiture, enfin il y a Negio...Mais c'est pas grave qu'est-ce que j'vais lui dire...Non on va arriver à Mahora et il y aura Shino...Lequel vais-je choisir...Shino m'as montré la magie...Kyo est si gentil....Mais les deux sont beau...*

Elle se retourna les regardant eux trois serrés:

"il n'y a pas assez de place!Kyo tu veux venir devant??Si tu ne veux pas.......Ce n'est pas grave....Enfait Merci Kotaro^^"




Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 12:00

De rien...
Kotaro regarda dehors il y avais un beau paysage puis il pensa qu'il avais beaucoup de chance que Ayaka l'avais receuilli...Il réfléchissais pour voir qu'est-ce qu'il pouvais faire pour rendre la pareille a Ayaka...Il voulais lui faire un cadeau mais il ne savais pas quoi lui offrir...Il n'arrétais pas d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 12:08

Negio lui était toujours faché contre Ayaka il en avait marre qu'Ayaka lui criai toujours dessus.Il ne la regarda meme pas une fois.

Je m'ennuis...*C'est quand que l'on arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 12:16

Kyo regardait Ayaka , elle avait un grain celle la ...Enfin ...Elle revait comme la plupart des fille...Celle-ci lui demanda de venir devant , il n'hesita pas , et en lui souriant...

*Ok je veux bien ^^*

Il monta devant juste a coter d'Ayaka , il lui souria.Puis , Regarda Kotaro , et lui dit

*Soit pas timide,considere moi comme un rivale , un guerrier, et tu le sera moin..Un truc que je te donne des que tu recontrera une personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 14:35

Ayaka rougissait de tros, quand elle vit le grand sourire qui lui avait fait, elle rougissait encore plus.Elle demanda àKyo si il voulait quelque chose de prècis, enfin une boisson..Puis elle lui dit en bafouillant:

"Kyo, tu sais"

Puis elle regarda derrière, il y avait Kotaro et Negio qui pouvait tous écouté...Elle fit un sourire et ferma la vitrine, c'était une automatique..Elle monte elle descend...Enfin brf elle la ferma.Puis elle regarda de nouveau Kyo en rougissant, elle vit vite qu'ils étaient arrivé, après ça c'est sûr qu'il allait partir..

"Kyo, tu sais, je voulais te dire, que la première fois tu n'étais pas très gentil et désolé pour la gifle...Mais"

Puis le chauffeur s'arrêta:

*Je n'ai plus beaucoup temps...[Pensées.]*

"Je t'aime Kyo"

Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 14:38

Kotaro fut surpris en la regardant
Elle n'y va pas de main morte elle...Elle s'y est jeté direct...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 14:43

Elle sortit de la voiture et ouvrit la porte de chez Negio et Kotaro, elle leur fit un sourire en leur disant de sortir.Cette fois ci elle était heureuse mais avait peur que Kyo lui dise quelque chose..Surtout que Shino le sache...:

"Vous avez aimez le petit voyage?Enfin pas de problèmes??"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 14:45

Euh...Ouais ouais...
Kotaro rigola
Dit t'y va pas de main morte toi tu te jete tout de suite sans hésiter
Kotaro éclata de rire il étais en train de s'éttoufer...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 14:49

"Tu sais Kotaro quand on aime quelqu'un il faut lui dire, il ne faut pas attendre qu'il parte..Sinon ça sera encore plus dur pour toi..Et de plus je n'ai pas envie que Kyo parte sans un de mes souvenirs"

Elle rigola, et s'arrêta, elle voulait aller voir Shino mais, elle devait arrêter de loe voir...Sinon elle serait dans un gros problème..
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 14:52

Ouais mais de toute façon je crois que je ne saurais jamais ce que sa fait de toute façon...Puis-ce que personne pour l'instant n'a l'air de m'aimer je vais faire avec...De toute façon sa ne change rien aimer ou pas au fond de moi même je serais toujours seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 14:59

"Tu sais Kotaro, tu n'as que 10 ans tu t'attend à avoir des filles qui se bouscule pour sortir avec toi??tu verra quand tu sera plus grand..Tu trouveras une amie..."

Elle voulait aussi ajouter: *Et tu m'oublieras...*
C'est vrai que quand il grandira..Bon pour l'instant ce n'était pas l'cas..En tous cas elle attendait une réponse de Kyo..Enfin si il pouvait en faire une..



"Kotaro?Tu n'as jamais aimé quelqu'un ?Je veux dire en amour?Tu est toujours tous seul, enfin tu es avec Negio et moi..Je voulais te dire que, la première fois que je suis venu te voir le soir, je t'apprécier beaucoup..Enfin là aussi mais avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 15:01

Je n'ai jamais dit sa mais...Surtout que si il y en a qui se bousculent sa serais vraiment très chiant pour choisir...
Moi?Non je n'ai jamais ressenti l'amour envers quelqu'un...De toute façon l'amour pour moi ne sert a rien...Puis-ce que sa peut t'apporter pas mal d'ennuis...Même si j'aimerais le ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 15:07

Elle regarda avec l'air énervé puis regarda ailleurs enfin en direction de Kyo, puis elle se retourna pouraller tous droit.Elle sortit à Kotaro:



"Gamin!"

C'est vrai, elle avait oublié son âge qu'est ce qu'un petit enfant pourait ressentir en amour, c'est pas du tout son âge, même si d'un côté elle venait de se prendre un vent elle essaya de rester calme.

"Tu sais Kotaro, je devrais m'excuser au près de Kyo, imagine que je te fais ça...Je ne sais pas ce que je dois faire.."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





"Maison" d'Ayaka - Page 5 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: