MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 1:11

Negio coura vers la chambre d'Ayaka.
Qui étes vous,vous étes des méchants c'est ca.
Negio était muni de son baton et de son épée.
Voulez vous goutez à mes armes...Kotaro!Vien on va faire un 2VS2.
Negio se metta en place pret à combattre et fixa Vlad.
Je t'attend...
Negio afficha un petit sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 4:18

*sympa l'accueil ici,une fille qui essaye de me kidnappé et maintenant un p'tit gars qui me saute dessus avec ses armes....*
se met en position de combat
moi?méchant?si tu veux aprés tout....
tu veux te battre c'est sa? vien me chercher alors!
sourit
je sais que tu n'es pas humain...donc je ferai attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 4:43

Negio eu un regard frustrer.

*Comment sait-il que je ne suis pas humain...Si mes yeux d'evienne Indigo il se peut que je me transforme et tout le monde sera en danger.Je n'ai pas interet à regarder la Lune.*Tu es un vampire n'es pas?...Negio se preparre à parer ses attaques aux cas ou.
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 4:53

exact!je suis un vampire et aussi chasseur de créature de la nuit,c'et pour sa que j'ai su que tu n'étais pas humain...
materialisa une épée normal,pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 5:10

Si je comprend bien tu veux me tuer c'est ça?...Les loups-garou deteste les vampires non?Mon ami est un loup-garou et moi...*Je ne sais meme pas ce que je suis et qui je suis..*Je suis un...Un monstre.Mais dit moi qui est la jeune fille avec toi?

Negio regarda la jeune fille.C'est ton acolythe?

Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 5:20

je vois pas pourquoi je voudrais te tuer toi et ton ami...si vous controlez votre soif de meurtre et que vous ne faite rien de mal,je vois pas l'interer de vous suprimer...mais si vous me chercher sa peu mal se finir...
la fille que tu regarde est ma protégé et ma partenaire,je conseil donc de ne pas la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 6:06

Negio commença à rire maléfiquement...

Je ne te crains pas.Bon ca te dit de rester quelques jours içi?Aprés nous retournerons à Mahora.Ca te tente de t'entrainner avec moi et Kotaro?Ton amie peut venire.Ayaka j'esperre que ca ne te gene pas?

Negio croisa les bras et la regarda d'un air serieux
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Cross
Yuki Cross

▬ INSCRIPTION : 06/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 2563


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Cross
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vlad


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 6:42

* J'aime pas sa facon de rire... J'espère qu'il ne va pas se battre avec Vlad ... *
" Je pourrais m'entrainer avec vous aussi ? "
* Ils pourront peut-être m'apprendre des choses sur la magie et puis je préfere rester avec Vlad... *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 9:20

Ayaka resta sans rien dire mais commencé à s'énervé, les dex garçons faisaient comme si elle n'existait pas, et la fille qui était avec "Vlad" m'étais Ayaka encore plus en colère.Elle cria:

"Bon stop!!!J'ai le droit de parler non?Ce n'est pas chez moi ici?D'une Negio, tu ne vas pas aller t'entraîner donc les nouveaux inviter ne vont pas allez dans la salle, et de deux tous l'monde dans la salle à manger pour un p'tit déjeuner!!"

Elle se rapprocha des deux nouveaux "intrus", et elle baissa a voix:

"La prochaine fois vous toquerais à la porte hein?"
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 9:29

ce tourna vers la jeune fille
excusez nous encore,mademoiselle,mais quand j'antend des cries je pense pas forcement a passer par la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 9:40

Elle montra le chemin aux deux nouveau et leur montra leur place, elle prit sa place, et fit signe à son servant, et demanda:

"Qu'est-ce que vous voudrez pour petit déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Cross
Yuki Cross

▬ INSCRIPTION : 06/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 2563


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Cross
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vlad


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:09

Yuki s'assit là ou la fille lui avait montrer sa place. Elle fut un peu étonée quand elle vit un servant arriver car ses parents a elle n'en avaient jamais eu.
" Un verre de lait pour moi, j'ai pas trés faim... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:23

Negio alla dans la salle d'entrainement sans gene,aprés ce que a dit Ayaka.

Je vous attends là-bas.*J'aimerais étre plus puissant qu'un magister.*

Negio commença à se concentré et essaya de parler à Vlad par télépatie.

Vlad tu me reçois...Vien dans l...a salle.*Mon pouvoir n'es pas assez élever pour parler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:30

Après manger, elle alla dans la chambre de Kotaro essaya de le reveilla, puis alla dans sa chambre et mit son maillot,et prit une serviette, puis elles e dirigea vers Vlad et lui fit une bise sur la joue, et elle lui chuchota à l'oreille:

"Reviens quand tu veux!"

Elle alla voir la fille et lui dit au revoir:

"Tu peux revenir quand tu veux!Mais la prochaine fois ramène ton maillot!"

Ayaka essaya d'oublier ce qu'elle avait dit sur Yuki.
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:34

*oui je te reçois...je vais essayer de venir....*
excusez moi,mademoiselle, vous pourriez m'indiquer la salle d'entrainement s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:38

*Aparement il aime chez moi, bizarre il voulait partir il y a deux minutes..*

"Arrêté de m'appeller mademoiselle appelé moi Ayaka et c'est quoi votre nom?[Elle regarda un servant]Conduisait le à la salle de sport s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:41

Bonjour comment t'apelle tu.Et elle comment s'appelle t'elle?
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:45

enchanté! moi je m'appelle Vlad et elle c'est Yuki
sourit
dite moi, elle est grande votre salle de sport? j'aimerais entrainer un peu Yuki et le jeune garçon qui vie avec vous...si sa ne vous derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:41

Vlad tu es plutot magie ou combat raproché?Moi je suis plus combat raproché Donc si tu es plus en magie tu pourrais m'apprendre je suis juste magister pour l'instant.C'est le minimum pour cette mission.

Negio donna un coup de poings dans le mur.La main de Negio était plein de sang,et le mur très mal au point.Je suis Negio et je ne craint personne!
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 14:05

je fait un peu des deux mais j'ai des sort qui ogmente ma puissance de frappe au corps a corps c'est la specialité de mon élément, la terre...je te montre....
Vlad fit un sort puis sa mains brillait faiblement,il frappa contre le mur.
le mur tomba en piece mais lui n'avait aucune bléssure
voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 1:17

Moi je suis plutot dans la force des ténebres...Regarde.Je vais t'attacker et je te ferai aucun degats pour ne pas te bléssé.

Negio se concentra longuement et augmenter un peu sa puissance.Il donna un coup de poing obscure à Vlad.Mais comme Negio à dit il augmenta de peu sa puissance.Donc le coup de poing ne lui faisa aucun degats.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 2:43

Kyo arriva , Negio voulait qu'il aille dans la chambre d'Ayaka , pourquoi ? Bah , il le suivit , et entra. Il ne connaissait personne , et... n'avait franchement pas envie de les connaitre.Il ouvrit la porte et au lieu de faire son grands timide , il se dirigea vers le frigo , prit une biere , et l'avala cul sec...tous le monde le regardait d'un air surpris/outré/amusé ( biffez la mention inutile s'il y a lieu ). Il se retourna , fixa les trois personne comme s'il venait de s'apercevoir de leur presence .Alors , En les observant , il fit un signe de la main

" Yôh ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 2:54

Salut tout le monde!Je vous presente Kyo c'est un garçon que je vien à peine de connaitre et je le ramenne car il n'a nul par où aller.Il sera sage comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 3:05

Kyo regarda cette individu...
*Je serai sage comme une image?Moi?Ts....*
Pensa-t-il...Il , jeta la canette dans la poubelle , et regarda les trois personne...Il fit un signe de la main , et regarda Ayaka , il la regarda , et demanda a negio de les presenter...il lui tira la manche et lui murmura

*Dit c'est qui la vieille la?*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 3:22

Ayaka qui venait d'arêter de s'énervé entendit ses paroles...Elle se metta très en colère, et le gifla:

"Nan mais vous n'avez pas honte, vous vous invitez ici et vous me traitez!?Ici c'est chez moi, et vous avez de la chance quej'aime bien Negio sinon vous s'rez déjà dehors!!!"

Puis elle alla à la piscine..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





"Maison" d'Ayaka - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: