MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 3:30

Kyo regarda Ayaka , il s'avait qu'il allait l'enerver en lui demandant ca , et encore plus , en prenant une biere , et l'avala cul sec...Il ne regretta rien , il s'avait directement la reaction qu'elle allait avoir ...Mais pour la gifle , il fut etonner...Mais pourlui , cette gifle etait...rien ...Il ne sentit aucune doulaur car il avait deja commencer a tourner son visage au moment de la giffle...
Il la regarda aller vers la piscine , et pensa tout haut

"Aime bien negio....*

Il regarda negio pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 3:42

Negio regarda Kyo.

C'est quoi ses yeux bizarre!Elle est tout le temps agressive ne t'inquette pas.Bon allez on va s'entrainné.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 5:36

Kyo le regarda , etonner , il n'aimait pas les filles agressives , encore plus quands elle sont vieilles...

*Toujours agressive....Meme dans le lit?*

Il fit cette phrase pas etonner , il trouvait ca normal de dire ca comme ca , d'autant plus que c'etait quands meme un petit pervers...

*Tu veux qu'on s'entraines?*

Kyo n'avait vraiment pas envie de s'entrainer , puis , il fit un daccord pour lui faire plaisir , et oui , faire plaisir a un petit gamin...

*Tu disait etre magister ?Tu n'est pas un peu petit? Tu as fini tes etudes as l'ecoles de magie?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 6:06

Ecole de magie?Moi c'est Nagi et mon Demon qu'ils m'ont appris à pratiquer la magie.Et je suis pas un gamin je suis puissant et beau. Laughing

Negio sessa de rire betement et se concentra.

Bon vien.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 9:08

Salut moi c'est Kotaro...Et c'étais pas la peine de lui dire qu'elle étais vieille puis-ce qu'elle n'as que 15ans
HJ:Surtout que "C'est qui la vieille?" s'adressant a Ayaka c'est Kotaro qui le dis dans le manga
Kotaro s'adressant a Vlad et Yuki
Et je peut savoir qui vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 9:17

Kotaro...Je dois te battre en combat...Je conte bien vous battres tous.Car un jour je ne me controlerai plus et je tuerai plusieurs personne.Et peut-etre meme Negi....*Pourquoi je ne suis pas normal je suis obligé d'etre un monstre.*

Negio commença à avoir des larmes de couleurs rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 9:20

T'est vraiment un gamin Negio,Pourquoi tu veut tant devenir le plus fort tu sais bien que sa t'est impossible...Et puis de toute façon sa te sert a quoi?Etre le plus fort est un but impossible et surtout que sa ne sert complétement a rien...Abandonne ce but inutile,qui ne te raméneras que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 14:52

N'oublie pas Kotaro je dois protéger Negi.Imagine si quelqu'un de plus puissant que moi attaquait Negi,je ne pourrais pas le defendre c'est pour ca que je veux devenire fort seulement pour et pour venger Hiraka...

Negio commença à avoir des larmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:28

Mais pour sa il faut des années d'entrainement durs...J'ai passé presque toute ma vie a m'entrainer puis-ce que je n'avais absolument rien d'autre a faire...Et regarde ce que sa as donné...Ce n'est pas en quelques mois que tu risque de me rattraper,et ce n'est pas en pleurant que tu va gagner l'affection des gens...Il faut être dur,sérieux,cacher ses sentiments,savoir avoir du sang froid,ne pas s'énerver quand on te touche,je prend l'exemple de la piscine ou je t'ai mit un coup de poing et tu t'est mis dans une rage folle...Sans sa tu ne risque pas de beaucoup en apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:51

*Et d'autant plus que la veritable force d'un guerrier , est dans le coeur...Ou dans la haine et la vengeance..*

Ajouta Kyo,pour son cas , ce n'etait pas la haine , quoique , il l'eprouvait pour certaine personne, mais plutot la vengeance , et l'amour?Qui sait...Kyo avait apprit les quiq move aerien et au sol , il se servait de ce principal atout pour assassainer les gens...Mais a quoi bon...Il s'assit sur le fauteuil , et dit , en soupirant...

*Moi,je me batterai pas , car deja , negio , on tombe toujours plus fort que soit , et de deux , vous pourrez me traitez de fillette , je n'ai pas envi de me battre , du moin pas avec deux gamin qui malgre , j'imagine qu'il ont une force considerable...*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: a   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 18:01

Ce n'est pas pour autant qu'on est des gamins...De plus que tu l'a dejà été donc je ne vois pas pourquoi tu devrais nous le dire,on le sait très bien par nous même de plus que ce n'est ni l'âge ni la taille qui comptent...Sinon la maturité et la force de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 3:50

Moi ce n'es pas de ma faute si je ne controle pas mes sentiments.Je m'énerve vite je suis comme ca je suis un monstre.Kotaro j'ai 1ans de moin que toi alors arrette de me traiter de gamin!Et c'est toi qui dit arrette de pleurer alors que tu a été le plus sentimentales de nous tous c'est pour ca qu'Ayaka te chouchoutait!Parceque tu était trop sentimentale!

Negio commençait serieusement à s'énerver.

Et toi Kyo quesque-tu fait de ta vie apare manger et dormire,ou draguer les filles!Ca se voit que tu ne dois pas proteger une personne au risque de ta vie.

Negio eu les yeux de couleur Indigo et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 4:14

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas un gamin mais les sentiments ne se transmettent pas par les pleurs...Mais par des mots affectueux envers la personne...Ce n'est pas par-ce que je suis sentimental qu'elle me chouchoute mais par-ce que je l'aide et je ne laisse pas traîner la journée a rien faire...Même si je suis un gamin j'apprend a me comporter en adulte...Malgré que je n'ai pas du tout l'âge de le faire...Met toi sa dans la tête et les gens t'apprécieront beaucoup plus qu'ils le font maintenant...Au lieu de toujours te plaindre que tu est un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 4:25

Ayaka qui était revenue, regarder les garçons parler, elle alla voir regarda Kotaro et lui fit un signe pour dire bonjour, mais il était occupé à parler.

*Pour une fois que je vois des garçons parler...Je n'vais pas les déranger..*


Elle se rapprocha derrière Kyo discrètement et elle le tapa au niveau de la cheville..La traiter de vielle...Ce n'étais pas très poli surtout qu'il s'était invité chez elle..Elle prit une douche et s'habilla enfin dans sa chambre, et elle rangea des affaires dans sa valise, elle en avait plus qu'assez que des personnes viennent comme ça, elle voulait retrouver le calme qu'elle avait quand personne était là, elle demanda à un de ses servant de faire les valises de Negio et Kotaro et de préparer la voiture. Puis elle alla revoir les garçons:

"Kotaro!Negio!On y vas on repart à Mahora, et votre invité pourra venir enfin si il le veut..Les valises sont prête, il ne manque plus que vous.Bon vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 4:31

Negio ne bougea plus tout d'un coup son pendantif commença à brillier d'une lumiere énorme.
Negio couru vers kotaro et s'arrette d'un coup devant lui et lui dit:

Veux-tu mourire,cher Kotaro!

Negio eu un sourire maléfique.

Ce n'ai pas Negio...Je suis son esprit c'est moi le veritable Negio.C'est moi qui est tuer ses parents.Il ne sait pas que c'est lui meme qui à tuer ses parents grace à moi...

Negio eu un rire demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 4:33

Oh...J'ai vraiment très peur...J'en frissonne j'ai téllement peur que je m'en vais en courant...Je cours aussi vite que je suis deja en Thaïlande tu ne me voit pas?...Arréte de te prendre pour le plus fort et dit toi que tu n'est pas le seul ici a être puissant...Maintenant si tu veut bien me laisser tranquille on doit se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 4:38

Ayaka posa les valises et retourna vite dans la salle où ils étaient, elle regarda Kotaro et Negio, elle s'approcha vers eux et les sépara, elle prit Negio et le mit devant la porte de la salle:

"T'es malade ou quoi?Tu veux que j'te vire de chez moi?Tant que je serais là tu ne touchera pas à Kotaro?D'accord?Alors rentre dans la voiture!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 4:46

Negio assoma Ayaka d'un coup de poing.

Cette fille me derange de plus elle sere à rien.Je ne comprend pas pourquoi Negio l'aime tant.Bon qu'allez vous faire maintenant?Hein.Je suis le plus fort d'ailleur je crois que je vais tuer Negio pour qu'il redevienne normal c'est à dire un demon!

Negio ria d'une maniere désagreable.Negio se concentra et essaya de tuer Negio.

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 4:53

Kotaro cria
Hé toi!!Je sais pas qui tu est mais rend son corps a Negio ou je risque de beaucoup m'énerver!!
Kotaro pris un air sérieux,plutôt énervé puis s'approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 4:57

Negio:FUSION!!!


Nan tu ne peux pas!NAN!!

Le gentille Negio fusionna avec Kotaro,mais le demon de Negio lui donna l'un de ses souvenirs.Le jour où il a tuer ses parents car ses parents le detestait.

Vous aurez beau fusionner vous perdrez!

Ce demon laissa parler son orgeille.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 5:02

Pff ne laisse pas parler ton orgueil et viens te battre pour voir...
Il se mit en position combat en lui laissant porter le 1er coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 5:04

Negio coura vers Kotaro et essaya de lui donner un coup de genou.Mais il le refla.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 5:06

*Il ne peut rien faire contre Kotaro...*

Elle ne pouvait même plus penser, puis elle se releva juste la assise, pour voir mais elle n'arrivais comme même pas puis elle resta par terre.

*Shino..*



Ayaka resta quelque minutes allongée puis se releva normalement comme si rien ne c'était passé, ce n'est pas un coup de poing d'un gamin qui l'a tuerais, enfin...Elle se rapprocha de Negio et lui tira les cheuveux en le ramenant vers la porte[XD]:

"Bon si t'arrête pas toute suite tes caprices je te laisse dehors tous seul, et pas de magie truc truc,D'accord"

Puis elle alla vers Kotaro et resta à côté de lui, elle lui chuchota à l'oreille en fin sur sa tête [Vu que ses oreilles sont en haut]:

"Bon, donne lui une bonne leçon pour qu'il se calme.."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 5:16

Je vais faire de mon mieux t'inquiéte pas...
Il se lança sur lui et lui mit un coup de poing sur le haut de la tête tout en essayant de l'affaiblir au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 5:17

"Ahh!Mais soit plus gentil!!Tu vas l'tuer..J'voyais pas les choses comme ça, je veux dire assome le comme ça on rentre en paix à Mahora.."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





"Maison" d'Ayaka - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: