MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyVen 28 Mar - 16:41

Je venais d'arriver à Mahora, en fait, ça ne faisait pas très lontemps. Aujourd'hui, il ne faisait pas trop froid ni trop chaud ici. On était juste "bien". Pour une fois, je décida de sortir dehors *miracle!*. J'était été sur les toits mais ne me mettait pas près du bord car j'ai le vertige *SBAFF*. Je sortis de ma poche ma DS lite noir full stylé avec le jeu vidéo "Animal Crossing: Wild World" ou devrais-je plutôt dire... "ACWW". J'était habillée en uniforme, la jupe, de Mahora. Mes longs cheveux revolait dans le vent, ce que je détestais. Alors, je les attacha en une queue de cheval. Sur mon jeu, j'otais "encore" les mauvaises herbes dans ma ville se qui était long mais qui faisait passer le temps. J'allais voir qu'est-ce que Tom Nook avait dans son magasin de nouveau et dans la boutique de "Able Sister". Je m'emmerdais un peu, ne connaissant presque personne et ne sachant pas quoi faire apart jouer à la DS ou continuer le manga que j'étais en train de faire. Je ne pouvait pas le continuer car j'étais en manque d'imagination et avais attrapé cette maladie que l'on appelle "La maladie de la page blanche".

* M'emmerdeuuh! Cherche une idée...trouve une idée d'histoire!!! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptySam 29 Mar - 2:24

Cristal passait par là comme toujours... Elle marchait sur les toits pas trop sûr d'elle par la peur de se crouter ou pire tomber dans le vide qui étais si.. Haut. La jeune fille ne portait pas d'uniforme et vit sur sa longueur une fille qui avait l'aire désespéré. Elle s'en approcha et regarda The Ds lite noir full stylé *Ouaaa mais où elle là trouvé elle est trop classe de plus c'est Animal Crossing.* Cristal sourit. *tien mais que fait elle ?!* l'adolescente glissa devant elle et demanda :

"Puis-je vous aider ?!"


*Pourquoi est que j'ai le besoin de l'ouvrir ? T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptySam 29 Mar - 10:30

Je regarda aussitôt la jeune fille qui venait d'arriver sur les toits. Je la regarda un instant. Je détestais que les gens me vouvoie, ça parrait bizarre mais bon. Peu importe, je la laissais faire quand même, ce qui me faisait un peu rire. Par contre, je n'allait pas la vouvoyer ce qui me ferait mourrir de rire.

- Yosh! J'ai pas vraiment besoin d'aide... j'ai juste rien à faire et en tant que nouvelle je connais personne et donc je m'emmerde. Sinon, je m'appelle Jacynthe, mais appelle moi "Jac". Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptySam 29 Mar - 12:42

Cristal se demandait pourquoi elle ne la vouvoyait pas. Mais mon c'était t'en mieux... La jeune fille la regarda bizarrement, Jac était presque entrain de rire *J'ai dit qu'elle que chose de mal ?oO*

"Heu.... Salut Jac, moi c'est Cristal." dit elle d'un ton ironique. "ravie de faire ta connaissance. Maintenant que tu me connaît tu vas plus t'emmerder croit moi. Donc si je comprend bien je peux te tutoyer. C'est plutôt sympa."

Cristal s'assit a côté de Jacynthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptySam 29 Mar - 15:15

J'étais plutôt contenter que quelqu'un m'adresse la parole. C'était amusant. Je regarda Cristal un instant. Puis, je lui demanda tout en souriant:

- Tu as quel âge?

Je ne pu m'empêcher de poser cette question. Je l'a demandait tout le temps à chaque nouvelle personne. Quelque fois, je regardais ma DS lite, et continua d'oter les mauvaises herbes de ma ville dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 1:46

Cristal réfléchit un bref instant et regarda le ciel.

"J'ai 14 ans... et toi ?"
*Je les fais surement pas.*

Elle se demandait si elle avait bien fait de répondre, Mais bon ! Cristal adorait les questions ça la faisait exploser de rire sans aucune raison apparente. La jeune fille se leva et s'étira.
*Sommeil..* et recommença a parler.

"Tu es arrivé comment a Mahora?!" Elle souriait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 10:15

- Moi aussi j'ai 14 ans.

Je lui sourie et après ça deuxième question je mit du temps a répondre. Je ne comprenais pas qu'est-ce qu'elle voulait dire par "comment". Tout ça me mélangeait, comme d'habitude. Je détestais les questions dont je ne savais pas trop quoi répondre dépendant du sens.

- Comment ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 10:40

Cristal se mit a rire. Elle savait quel énerverais le monde plus qu'autre chose en posant ces questions à la con, Mais c'était plus fort qu'elle.

"Je dirais plutôt "pourquoi que comment""


Elle se mit a rire pour rien et regarda Jacynthe en fermant un œil.


"vaut mieux ne pas répondre.. c'était vraiment inutile et incompréhensible."
*Le pire s'est que je le savais* "et autrement qu'es ce que tu venais faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 10:43

Quand elle commença à rire, je me mit à faire demême. C'était tout à fait normal. Chaque fois que quelqu'un partait à cramper, ça me faisait aussi rire. Après un bout, Cristal reposa sa question en mieux formulé.

- Retrouver une de mes amies, Laety! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 11:53

"Laety... ça me dit quelque chose. C'est un jolie nom !" *Moi et ma mémoire. T_T*

Cristal avait peut être beaucoup de mal a s'exprimer mais c'était un miracle qu'on l'avais comprit. Elle trouvais même ça louche et baissa les yeux.

"Enfaite j'espère que je ne vou... t'énerve pas trop car moi aussi je m'ennuyais."


Cristal releva la tête avec un aire joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 12:29

Je lui sourit tout simplement. En fait, je souris toujours, alors.o_o'' Peu importe, cette fille ne me dérangeait pas du tout. C'était même, plutôt amusant.

- Pas du tout! J'aime parler avec d'autres personnes!

Je me demandais si elle aussi aimait les jeux vidéos, du coup, pourquoi ne pas poser la question? En fait, poser une question regroupant tout.

- Et, t'aimes quoi? Tes goûts...?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 13:56

Cristal eu le sourire jusqu'aux oreille en entendant cette réponse carrément sympathique. Elle se mit a chercher dans sa petite cervelle ses goûts car elle ne le savais même pas elle même. la jeune fille laissa un blanc de cinq minute avec le vent qui sifflait pour faire passer le temps.

"Alors.. Je crois.. Nah j'en suis même sûr que j'aime l'ordinateur et tout sorte d'activité qui le concerne : jeux. vidéo. musique... et puis bah changer de curseur de mon écran est aussi très amusant et surtout très inutile, bah sinon j'vais sur ma console vidéo. en cas d'ennui extrême comme en cours.. Je dessine des chats !! Voila c'est tout. Et toi ?!"
*Roooh c'est comme même beaucoup ça !*

Cristal écouta très attentivement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 14:27

J'étais étonné. Dès mon arrivée à Mahora, trouver une personne aimant aussi les jeux vidéo et l'ordinateur. C'était plutôt amusant. Je réfléchis deux minutes pour mettre mes idées en place et trouver les mots pour dire ce que j'aime car il y a tant de chose. Je décida donc de dire le nécessaire.

- Eto ... les jeux vidéo, l'ordinateur, les mangas et animes, puis dessiner! J'adore aussi les chats!

Je disa cette réponse tout en souriant avec un ton hyper joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 14:46

Cristal était autant étonné qu'elle pour sa réponse. *tien !! elle aime les jeux vidéo.. trop fachon.* mais encore *Les chats !!* La jeune fille retournait dans son petit nuage tout en réfléchissant a plain de truc complètement inutile et sans aucun rapport.

"Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule a aimer se genre de chose !"


Cristal continua après deux minutes de pose, sa conversation.

"Tu sais bien dessiner ?"

Elle restait encore impressionnée par ses jolie parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 14:51

- Oui, je me débrouille bien! En fait, je fais un manga. J'ai commencé, en tout cas ! =D

J'étais toujours pleine d'énergie et très motivée à continuer cette conversation. Je venais surement de me faire une amie ici. C'était vraiment amusant ! Je détourna mon regard vers mon sac et l'ouvrit. Fouillant dedans, je trouvas enfin se que je cherchais. Je sortit une pochette avec plein de dessins "manga»" que j'avais fait.

- Tu veux voir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 15:13

Cristal débordait aussi d'énergie mais il restait a l'intérieur de ses pensées car elle était malgré tout, très timide. La jeune fille aimait beaucoup parler avec Jac, Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle la trouvait super sympa et jolie par la même occasion. Les yeux de Cristal se retournaient très rapidement vers la pochette comme si elle l'hypnotisait. Elle se mit curieuse en mode action.

"Hai !! Je serais très ravie de voir les créations d'une artiste." *J'en reviens pas j'ai l'honneur de voir des chefs d'œuvres !*

L'adolescente avait les yeux éblouis d'avance. Elle regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyDim 30 Mar - 15:19

- D'accord!

J'ouvrit ma pochette et lui montra mes dessins. Ils y en avaient de toutes sortes. En effet, c'était en quelque sorte mes meilleurs dessins. Puis, je passa la pochette à Cristal pour qu'elle observe tout ça.

- C'est pas le "top" mais je suis assez fière quand même! Alors ?=p
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyLun 31 Mar - 9:40

Cristal prit volontiers la pochette et observa doucement... Il y avait tellement de chose positif a en tiré que le résumer était "La perfection". La jeune fille par la même occasion prit des notes dans sa tête et ajouta :

"C'est magnifique. Où t'as apprit a dessiner comme ça ? Tu voudrais bien m'apprendre ?." Dit' elle en souriant. *Ce n'est peux être pas grand chose pour elle mais pour moi c'est du talent.*

Elle tourna les planches pour tous les voir. Cristal resta presque cloué au sol. L'adolescente avait envie de sortir tout plein de truc positif mais ne savait pas trop quoi dire. Cristal s'arrêta sur un dessin et demanda :


"Tu pourrais me faire le même il est super celui là."
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyLun 31 Mar - 14:33

- Hai! Je veux bien t'apprendre! Quand tu voudras, tu me le diras! J'ai appris en essayant de surpasser mes amies mais je reste encore moins douée qu'elles.

Après cette réponse, Cristal me s'arrêta sur un dessin d'une fille neko vraiment kawaii. Je me doutais bien que celui là était un des plus beau car tout le monde s'arrêtait à chaque fois dessu, ce qui m'a donnée envie de le photocopier et de le donner à ceux qui le voulait.

- Hai, hai! Je l'ai justement photocopié car je le trouvais trop mignon! Plus loin, dans les feuilles, ya le même dessin. Tu peux le prendre si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyMar 1 Avr - 10:02

Elle feuilleta les feuilles et tomba sur ce qu'elle cherchait. Cristal regardait et se demanda si Jac surpassait pas ses ami(es) cela voulait dire qu'il y avait plein d'autre prod. La jeune fille baissa la tête. *C'est trop jolie !!*

"Marki !! Cette fille est vraiment trop mignonne !! Mais tu avais tout prévu pour les photocopies !! T'es vraiment incroyable !!"


Cristal était super contente. Et fit un gros câlin en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyMar 1 Avr - 14:44

Quand elle me lacha après son câlin d'amitier. Je lui souris. Ce n'était pas grand chose, mais cette fille avait l'air si contente. J'aimais bien voir les gens heureux autour de moi. En fait, juste ça, me rendait heureuse. Bizarre, non? =p

- De rien! Mais je suis pas si incroyable que ça quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyMer 2 Avr - 5:44

"Peut-être.. Mais moi j'ai plutôt envie de me dit que si. Faut pas être modeste ! Tu devrais faire des concours de dessin."

Cristal était encore un peu pensive et toute joyeuse. Elle n'avait aucune idée de comment la remercier et ça l'énervait. c'était comme être endetté et ne pas pouvoir payer... La jeune fille se souvenait qu'elle avait prit du chocolat Milka avec elle comme d'habitude car c'était le meilleur chocolat du monde. Et la par tout hasard elle demanda d'un ton très calme.


"Tu en veux ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyMer 2 Avr - 15:08

Moi, qui adore le chocolat, je ne pu refuser cette offre! Je lui souria.

- Hai! J'adooreee le chocolattt *o* !

Je trouvais ça vraiment amusant ~ première journée ~ déjà une amie. J'adorais me faire des amis. Malgré que je suis un peu timide. Par contre, quand les autres commencent à me parler, je ne montre aucun signe de gêne. Bizarre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyJeu 3 Avr - 12:37

Cristal qui était d'un naturelle pas radine lui passa plus de la moitié de son chocolat (c'est surtout qu'elle ne savait pas couper équitablement.)

"Que serait le monde sans chocolat ?! En plus c'est bon pour le morale."


C'est la première fois pour la jeune fille qu'elle réussi à parler aussi longtemps avec quelqu'un d'aussi sympa. Cristal n'avait plus beaucoup l'impression de s'ennuyer. Mais Elle avait encore envie de rendre des dommages et intérêts sans aucune raison, mais bon, L'adolescente adorait aussi rende service.


"Si jamais tu as besoin de quelque chose, tu pourras me demander, je serais ravie de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] EmptyJeu 3 Avr - 18:29

- Okai!, mais pour là, ya rien vraiment! Et toi aussi, si tu as besoin de quelque chose, je veux bien t'aider !

Je pris le chocolat et commença à le manger. Il était très bon!!! =3 Maintenant, je ne m'ennuyais plus, j'adorais parler avec les autres et cela me désemmerdait totalement! C'était vraiment amusant. J'espère même, que les autres de cette école soient autant sympa que Cristal !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: