MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:04

"j'hésiterais pas !"

Cristal se tourna vers le ciel et s'allongea au sol un peu fatiguée, écouta les chants des oiseaux. La jeune fille mit ses mains devant elle en regardant son jolie dessin qui lui avait été gentiment offert. Cristal regarda en bas de la feuille et vit une erreur fatale.

"Tien tien !! T'as pas signé ! Tu veux bien signiez en bas ?" *Bah oui comme même faut pas oublier ça ! comme ça je l'oublierais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:44

- Ah, bah oui! J'oublie toujours ce détail =p

Je sortis un crayon de mon sac et prit la feuille pour signer. Ma signature était si peu original, j'écrivis que mon nom en lettre attaché. Après cela, je redonna la feuille à mon amie. Un bout de temps après, je la regarda et lui posa une question simple.

- Tu connais le jeu vidéo de DS: Animal Crossing: Wild World?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:01

Cristal reprit le feuille qui était finit par une signature très jolie Et la rangea quelque part où elle ne se perdrait pas. Après la deuxième phrases de Jac, la jeune fille chercha dans ses mémoires si elle connaissait, ce ne fut pas long car ce jeu était super connu et même super bien donc Cristal répondit simplement :

"Ouich ! Et j'y est déjà joué souvent."
*Tout les jeux vidéo me connaisse voyons !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:26

- Alors t'as une DS!? C'est quoi tes séries de jeux vidéos préférés!?

Je commença à la bombarder de questions. Il y en avait tellement que je voulais savoir les réponses. Ma curiosité et mon adoration pour les jeux vidéos étaient combinés ensemble maintenant. J'adorais poser des questions. Par contre, quelque fois, c'était trop. Mais la je crois que c'était assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 2:00

Ses questions ne la dérangeait pas puisque les jeux étaient comme une passion et puis elle aimait bien se jeux et sa "DS" aussi, Mais par tout les malheur du monde cette "DS" n'était pas "lite". Après ça il y avait une bibliothèque de jeux que Cristal adorait , la jeune fille décida donc d'en dire quelques un.

"Il y a "Castlevania" que j'aime beaucoup, The legend of Zelda : Phantom Hourglass J'l'e trouve marrant, Animal Crossing Bah ouais il fait partie de mes préférés, Drawn to Life que j'ai fini et que j'aime bien, évidement the Nintendogs jeux tout niais et super ennuyant mais bon il m'amuse aussi, pacman chez pas j'ai toujours aimé ce vieux jeu. C'est un peu près tout et toi ??"

Cristal aimait beaucoup les jeux donc presque personne n'avait. Elle en avais encore une 10ene mais bon beaucoup moins bien. La jeune fille sourit et écouta ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:48

Je réfléchis un instant. Il y en avait tellement que j'aime! C'était dur de savoir par où commencer. Surtout, que j'avais chez moi, des tirroir remplis de jeux vidéos de toutes sortes. Je commença par le plus simple, disant tous ceux que je préfère non en ordre.

- Eto ... Animal Crossing, surtout jouer avec les autres! The Legend of Zelda, j'adore cette série même si je finis rarement les jeux. Sonic, car j'adore les persos et les jeux sont assez bien. Mario Bros car c'est drôle et amusant. Naruto, car j'adore cette anime et les jeux vidéos sont bien~ Et j'aime beaucoup les jeux de DDR! Il y en a beaucoup encore, mais je crois avoir nommé les principals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 9:38

"Tu en as pas mal... Et enfaite, tu as d'autre sorte de jeux vidéo que sur la DS ??

Cristal connaissait presque tout dans l'ensemble mais elle n'aimait pas beaucoup Sonic car le jeux était impossible a terminé ou plutôt la jeune fille n'y arrivé pas et sa l'énervait voila. C'était vrai que jouer avec plus de monde sur Animal était quel que chose d'assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:52

- Hai! NES, Super Nintendo, Game Boy, Nintendo 64, Game Cube, GBA, DS, DS Lite, Wii.~ Je crois que c'est tout =p.

Je l'a regarda toujours avec un grand sourire. J'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi sympa, surtout pour le commencement dans cette nouvelle école. Ce qui m'encourageait à faire plus de connaissances et d'amis. J'adorais ça, quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:03

'C'est tout ?! tu es sur ?!"

Dit Cristal ironiquement qui celle-ci prononçait ses mots très doucement et pas mal étonné. Elle qui n'avait qu'un ordi, une ps2, une ds, une séga, une nitendo heu.. tellement vielle qu'elle ne se souvenait pas du nom et une SP. La jeune fille admirait un peu tout ces jeux électronique. Jac avait a parement beaucoup de nouveauté.

"Tu as le temps de jouer avec tous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:44

- Nah! =p

Je disa ça sur un ton amusé. Bien sûr que non, je n'avais pas le temps de jouer avec tous. En fait, je jouais plus à la wii et au DS Lite. Ça m'amusait. Je jouais aussi sur mon pc, très souvent. Surtout regardant des vidéos sur youtube. Et oui, qui n'aime pas regarder des vidéos sur ce site? xD Enfin, je connais personne n'aimant pas ça. Ce que j'aimais regarder là dessu, était souvent les opening d'anime et les vidéos de "JAC Productions" dont j'admirais les cosplay. Revenant aux jeux vidéos, je jouais peu, mais j'adorais tout ça!

- C'est surtout la Wii et la DS! =D
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:44

Cristal avait l'impression de voir son miroir de personnalité en face d'elle. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas de wii mais c'était évident.. plus d'argent a sec !! La jeune fille était peut être trop sur les jeux vidéo et était considéré comme on dirait une "NOLIFE" Mais ça lui déplaisait pas trop... Roooh ! et puis vive les ordis na ! ;p

"T'as finit beaucoup de jeux dessus ??"


Cristal arrivait a finir les jeux de ds en 2 mois mini une grosse nuleuuuh voulant voire si les autre savait mieux faire pour ne pas se trouver si ridicule. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:14

Je savais déjà ce que je répondrais à cette question.

- Nah. J'arrive jamais à les finir. Enfin, quelques oui. Je m'achète trop de jeux laissant les autres de côté. Du coup, je les finis rarement. Et toi? =p

Et voilà ce que je répondis. À force de m'acheter des jeux, je ne jouais plus au ancien ou presque plus. Les jeux trop longs n'étaient pas conseillés pour moi qui n'est absolument pas patiente. Mais bon, je me débrouillais bien pour des jeux, quand même. Il y en avait de terminé, des simples, genre Naruto, Luigi Mansion, et ... je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:50

Cristal sentit comme un soulagement, pourtant maintenant elle savait qu'elle n'avait plus a se plaindre.

"Moi c'est beaucoup plus simple.. Je les finis tous ou je les finirais tous, mais en 20 ans je pense. Je suis pas très douée sauf pour les jeux d'aventure qui sont en général moins long et plus facile."


Répondit l'adolescente calmement. Mais soudain Cristal avait envie de poser plein d'autre question qui lui passait par la tête même si elle savait que ça énervait le monde. La jeune fille secoua la tête et prit la décision d'en poser qu'une seule. Rien qu'une seule pas plus, ni moins. De plus ses questions étaient super stupide.


"A part les jeux vidéo, pratiques tu une activité sportive ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:41

J'adorais que l'on me pose des questions! Enfin, apart si c'est des questions d'examen, ça j'aime pas.xD Sinon, ça m'amusait répondre à toutes sortes de questions que d'autres me posaient. En entendant la question, je du réfléchir un peu. Je ne pratiquais pas vraiment de sport. En fait, je détestais les sports ou presque.

- Hum ... je joue l'été, pour m'amuser, au badminton ... mais apart je n'aime pas les sports. Et puis, j'aime bien me baigner mais je ne sais pas nager ... Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:49

"Ce baigner est très agréable quand il fait chaud Mais ne pas savoir nager est peu courant, personne ne t'as apprit ?. Et bah sinon moi, heu... Je joue a plein de sport différent. Je commence par le kendo et autres arts martial et, sinon j'aime beaucoup les jeux DUEL c'est a dire 1 VS 1 ça me défoule autrement, Je déteste par dessus tout : l'endurance. ;p"

Cristal voyant que les question ne la dérangeait pas. Elle prit une feuille ou était marqué toute les questions qu'elle voulait demander sans les oublier. x) La jeune fille adorait jouer les journalistes complètement nul.

"T'as des animaux chez toi ?! Tu vie avec ta famille ?! t'as des frère ou/et sœur ?! " *je devrais peut être me calmer ?! ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:42

- Oui, j'ai un chat! Je vis avec ma famille et j'ai une soeur énormément énervante xD ! =3

Toutes ses questions étaient très simples à répondre, donc je n'avais pas besoin de grand moment de réflexion. À chaque question, je répondais automatiquement par ce que je pensais. C'était ainsi plus simple. En même temps, j'avais une chanson qui commençait à m'énerver dans la tête "Chocolat Disco" malgré qu'elle est très bonne.~ Peu importe, j'attendais ces autres questions dont je répondrais facilement aussi, enfin, peut-être~
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:57

Après que Jac est gagné 5/5 a ses stupides questions Il était maintenant plus facile d'en rajouter d'autre aussi inutile que les précédentes.

"Comment qui s'appelle ton Miyiou ?! pourquoi t'as sœur t'énerve ? x) T'aime quoi comme musique ?"

Aller de trois par trois était plus simple et comme elles étaient formulés rapidement il fallait bien que Cristal retienne son souffle ! x) C'était en effet des questions très simplette, peut être un manque d'imagination ?! Mais bon ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:02

- Mon chaat s'appelle Mistigri. Ma soeur m'énerve parce qu'elle est ... "TROP" féminine. J'aime la musique Japonaiseeeuh~ Et toi? =p

La dernière question, je voulais qu'elle aussi me dise son genre de musique. Cela m'intriguait un peu. Le genre de musique que moi je détestait était nul autre que le rap. Pourquoi? Je ne saurais l'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:34

"Mistigri ?! C'est mignon !! J'adore !!"

Cristal trouvait ce nom super trognon et imaginait sa p'tite tête. En entendent sa question posé réfléchie trois secondes et dit simplement d'une voie très posée :

"Mi, J'aime toute sorte de musique.. Mais j'ai une préférence aussi pour les musique japonaise. Tu aimes un groupe en particulier ??, J'aime beaucoup le métal symphonique et le rock !!;p "

Cristal détestait aussi le rap qui représentait toujours leurs vies ou les problèmes de la société. *Roooh, pauvre choux !!*. Elle supportait pas non plus la tectonique : ni la danse, ni la musique, qui craignait un max... Mais bon, chacun ces gouts. *même si c'est des gouts pourrit x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:00

- Pas vraiment. Je n'ai pas de groupe que j'aime en particulier. En fait, j'aime pas mal tout dans le japonais! =3

Quel groupe que j'aimais...? En effet, j'aimais tout du Japonais. J'écoutais surtout les opening et ending d'anime et je retrouvais les chansons de ceux-ci. Sinon, il n'y en avait pas "une" en particulier que j'adorais. Maintenant, j'attendais qu'elle me pose d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ....   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:09

L'adolescente donnait raison à ces paroles, tout était bien pour la musique et le reste "Vive le japon". Cristal toute souriante, cherchait d'autre Questions. La jeune fille était jamais à cours d'idée, Mais là, elle avait un peu près fait le tour. C'etait horrible d'avoir un trou blanc dans sa tête. Après longue réflextion Cristal recommença son manège.

"C'est quoi ta nouriture préférée ? Vous êtes combien dans votre famille ? Tu aime beaucoup ce pays ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:13

- J'adore le spaghetti, enfin, les pâtes. On est 4 dans ma famille et oui, j'aime beaucoup ce pays.

Je lui répondis cela tout simplement, toujours heureuse de cette rencontre et j'attendais d'autre question car cela m'amusait vraiment ce qui pouvait parraître étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 7:11

Cristal était aussi très enchanté par cette rencontre. C'était la première fois que quelqu'un arrivait à survivre a toutes ses questions. La jeune fille croisa les bras et fit mine de réfléchir sérieusement. L'adolescente fit un soupir bref et reprit son soufre. *Je sais !! J'ai trouvé une nouvelle série de question stupide.*

"Tu as un petit ami ?!"

La question qui tue restait avec un long silence. Mais Cristal garda la trilogie comme même et en posa deux autre.

"Tu veux faire quoi plus tard, comme métier ?. Tu voudras des enfants ?"

La dernière question était en rapport avec la première bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:26

Voilà des questions plus dur à répondre. Enfin, la première était simple mais les deux autres demandaient une petite réflexion.

- Je n'ai pas de petit ami.

Je réfléchis un instant aux deux autres questions avant de répondre car je ne savais pas trop.

- Pour le métier, j'aimerais soit créer des jeux vidéos ou devenir mangaka ... Et plus tard, j'aimerais bien avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:11

Himazaki viens déranger ces deux personnes qui parlait tranquillement:

-Salut! Je suis nouvelle et fière de l'être! Quoi de neuf?

Elle fait apparaitre une petite boulle de lumière qui tourne autour d'elle (elle fait sa souvent). C'est un genre de tick!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: