MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 2:49

" Bah, moi je suis une plutonienne de la planète Mars..."

Elle laissa un long vent passé entre ses paroles.

"Nah, je blague... Bah nah, je ne suis pas une fée en gros, c'est toi la louche ici."


Cristal laissa s'échapper un rire fin... La jeune fille ne disait pas ça phrase méchamment mais elle aimait bien taquiner c'est tout... L'adolescente était une humaine aussi, enfin je crois... Elle s'étira et s'allongea en écoutant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 6:12

-A! D'accord! C'est quoi un Humain?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 17:24

- Bah, des gens comme nous. Plus simplement, qui n'ont pas de pouvoirs spéciaux. Le contraire de toi, quoi. ^^

Je disais ça avec une voix amusée. Ici, il y avait beaucoup d'humains. Hima venait d'arriver ... c'était normal qu'elle n'en ai pas encore vu trop trop ... Mais la plupart en était. M'enfin, je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 15:13

-A oui? Donc...vous n'avez pas d'ailles? O.O

Grand choc,Des gens sans ailles? Pour elles c'était comme quelqun sans tête!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptySam 10 Mai - 3:46

Meuuuh si on a des ailes ! Elle sont juste invisible et pas de la même couleur ! Nous ne pouvont pas nous envoler avec mais elles ont le pouvoir de nous permettre d'avoir confiance en nous !!"

Cristal se demanda comment cette petite fée pouvait s'y retrouver dans un monde ou la plus part des gens sont des humains ?! Hima s'était perdu ici ?! La jeune fille voulait demander mais elle préféra s'abstenir et d'écouter la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 9:14

- Comment t'es arrivé à Mahora?

Je me demandais comment une fée venant de je ne sais pas où était arrivé ici. Par la magie, peut-être? Ça serait bizarre mais peut-être à la fois possible. J'attendais qu'elle me répondre.
Revenir en haut Aller en bas


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 15:59

-Ben...quand j'étais jeune, je fesais plein de gaffe et ils on décider de m'expedier à l'école pour se débarrasser de moi!

Elle dit sa avec un grand sourire...Peut etre que sa ne la gene pas?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 5:10

" Quel genre de parent avais tu pour dire ça ?"

Cristal ne comprenait pas beaucoup la réaction de ses parents. On abandonne pas un enfant comme ça ! Mais comme ça avait l'air de ne pas la gêner c'était un soulagement, mais comme même... une drôle de petite fée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 9:04

Keiko se déposa lourdement sur le sol...Battant doucement de ses grandes ailes déployé d'un noir triste...Il tenait contre lui un paquets de feuille noir comme la mort, marchant doucement en direction de Mahora. Ne prenant même pas l'intention de ce que allait dire les gens sur lui...

-Bonjour Cristal...

Il releva doucement son regard triste pour posé son regard violatre sur elle. Il s'était deja présenté a elle s'en rien de plus. Il tourna doucement son regard pour fixait une inconnue demoiselle.

-Bonjour mademoiselle....

Keiko en repéra une autre...

-Bonjour a vous aussi...

Il marcha doucement pour s'enfoncé en plein coeur de la ville, Ses cheveux balayé par le vent, ses grandes ailes devenut maintenant blanche battant une mesure
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:53

Cristal regardait le nouvel arrivé d'une façon étrange... La jeune fille ne se rappelait plus où elle l'avait croisé... Une chose étrange lui venait a l'esprit, sa mémoire. C'était bien le chat des sources chaudes ? peut être... Dans tout les cas, Il était plutôt mignon. L'adolescente marcha doucement vers lui et reconnu ses yeux. C'était bien lui. Cristal lui abrégea un fin sourire en répliquant.

"Bonjour Keiko ! "

La jeune fille était un peu gêné, elle avait du le traumatiser la dernière fois... Elle se retourna vers Hima et Jac qui allaient quelques temps après se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 17:22

Je leva la tête un instant vers Cristal et ensuite vert le gars. Qui était-il? Je ne l'avais effectivement pas vu du tout auparavant. Je me leva d'où j'étais assise laissant mon sac traîner par terre comme si de rien n'était. J'avançais vers les deux jeunes pour aller me présenter au nouveau qui venait juste d'arriver. Il était plutôt mignon, faut avouer. Tout cela m'étais, cependant, égal. Arrivé devant le garçon, je m'inclina pour me présenter et me remit normal, ensuite.

- Yosh! Je m'appelle Jacynthe mais appelle-moi Jac.~ J'ai 14 ans et puis ... c'est tout, je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 17:21

-Salut! Moi c'est Himazaki! ENFIN QUELQUN QUI A DES AILLES! Je croyais êter tombé dans une école de zombie! (Désolée...sa fait partie du personnage...:B)

Elle fait une danse de joie...comment dire? Étrange?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: