MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 5:29

Cristal s'attendait un peu a la réponse de Jac. Et pour son métier c'était un très beau métier. La jeune fille aurait aimer faire la même chose mais elle en avait pas le talent.

"Jolie métier, je te souhaite bonne chance dans cette réussite."
*Dans ma part j'aurais pas de gosses ou j'adopterais :p.*

L'adolescente entendit une voie autre que les voies qu'elle entendait d'habitude et se retourna calmement. Devant elle se tenait une fille inconnue à son regard. Elle lui sourit.

"Yosh !! Tu es une nouvelle heureuse alors ?! Ravie de te rencontrer mais quel est ton nom ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 6:50

- Yeah ! Elle a dit Yosh !

J'avais dit sa d'une voix basse mais enjoué. Je me retourna à mon tour, regardant la nouvelle qui était devant moi et Cristal.

- Yooshh! Idem, c'est quoi ton noom !? =D
Revenir en haut Aller en bas


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 6:52

-Je m'appelle Himazaki! et vous? Yosh! J'ai aucune iddée de se que sa veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 9:25

"Yosh veut dire yosh voila."

Cristal savait la réponse mais c'était plus marrant de laisser les autres chercher et puis c'était facile a deviner.

"Himazaki ?! C'est sympa comme nom, enchanté ! Je peux t'appeler Hima ?? Mon nom est Cristal et elle c'est Jacynthe."
Dit elle joyeusement tout en la montrant du doigt. *Je présente à ça place T_T*

La jeune fille se tourna vers Jac en lui faisant signe de lui laisser le plaisir de poser la fameuse question de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:43

- Ouais exact ! Mais appelle moi Jac! ou Jack-O-lantern ! xD

Je disai cela d'un ton amusé. Je regarda Cristal et reposa mon regard sur Himazaki.

- Tu as quel âge !? Moi j'ai 14 ans. Ah et puis Yosh est une façon originale de dire "Salut!". C'est le mot de bienvenue de la religion Petit Lee'Hisme, mais ça se serait trop long à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:34

-Bha oui que tu peut m'appeller Hima! Ah merci! J'utiliserais Yosh de temps en temps alors! (racontez y n'importe quoi elle vas vous croire...) J'ai 14 ans aussi!

Elle fait réapparaitre ses ailles de fée et voltige à quelque centimètres du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:08

Cristal n'avait pas très l'habitude de voir les autres voler a quelque centimètre du sol. La jeune fille avait envie de savoir comment elle faisait mais sachant qu'elle ne pourrait pas le faire, l'adolescente préféra se taire alors elle se mit juste à citer un rire fin et étouffé.

"Alors yosh Hima !!"
Dit-elle joyeusement. "Que viens tu faire sur ces toits ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 16:07

-bof...je fait pas grand chose...J'ai pas de cours en se moment... enfin je crois (elle à meme pas regarder son horaire)...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 16:09

- Ouaah! Ça doit être amusant de voler ! =D

Je regardais ce qu'Hima faisait. Mais comment fesait-elle? C'était la seule question que je me posais pour le moment. Je savais très bien qu'en tant que simple humaine, je ne pourrais jamais faire une telle chose, mais rien de le voir m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 5:46

-C'est vrai que c'est amusant! Moi je trouve éttonant que certaine personne ne puissent pas voler...c'est tellement simple! Quand j'étais jeune tout le monde de mon village etaient des fées donc, ils pouvait voler! Relax
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 9:23

Cristal trouvait la vie trop p'injuste. Pourquoi la vie ne lui avait pas munit d'aile ?? Mais bon comme ça elle pouvait au moins envier quel que chose. La jeune fille se tourna vers Jac et demanda doucement.

"T'as déjà vue des humains volant ??"


Elle marcha lentement devant Hima et l'observait pas du tout avec discrétion. C'était comme même louche alors autant en profiter pour examiner ce drôle de spécimen. Non, effet, c'est qu'elle regarda juste si les ailes n'était pas truquées.

"Si, comme tu le dit, c'est si simple de voler. Tu m'apprends ??"

Bien sur elle ne pourrait jamais y arriver. Mais bon l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 14:58

- Nah, jamais vu ! M'enfin, apart elle !

Je disai cela en riant un peu. C'était impossible pour de simple humain de voler. Hima était donc une fée. J'aimais bien cette vision. J'adorais bien les fées, c'était plutôt kawaii, je trouve. Peu importe, j'attendais d'entendre la suite de cette conversation entre nouvelles amies.~
Revenir en haut Aller en bas


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:23

-Daccord! Pour commencer tu vas déployer t'es ailles si tu veux apprendre à voler! Après tu ne fait que les bouger! Si elles sont grandes comme moi!...de grand coup lents! Mais si tu en a des petites, bats très rapidement! C'est pas compliqué! (elle est persuadé que tout le monde à des ailles!)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:10

Cristal regarda en bas pour voir la hauteur, c'était.. Haut. La jeune fille recula en donnant pour excuse que le vent n'était pas dans la bonne direction... rien a voir mais bon c'est pas grave, l'adolescente tenait a sa vie... Elle regarda Jac en souriant et en demandant.

"Tu veux apprendre a voler avec moi ?! "

Bien sur, elle n'accrocha pas ses mots mais ça l'amusait de voir Hima voler. Bon, passons. La jeune fille attendait aussi la suite de cette conversation d'une allure passive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:19

-Vent fu mauvais sens? Mais comment tu peut savoir sa si tu sais pas voler?

Elle fait apparaitre une petit boule de lumière et regarde de quel bord elle s'envole.

-C'est vrai qu'il à pas beaucoup de vents...mais c'est parfais pour apprendre! Tu ne voleras pas n'importe où!


Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:57

- Moi, je préfère regarder ! =3

Je riais tout en disant cela. Ce qui serait extrêmement bizarre serait que Cristal réussi à voler ! J'aimerais bien voir ça. J'attendais de voir ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: ...   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:51

Voyant Jac très motivée ou surtout très intelligentes par à port à elle, Cristal regardait encore le vide. *Voler ?! Simple ?! Mouais.*Cristal avait comme même envie de s'amuser. la jeune fille alla le plus haut possible et sauta dans le vide. *Mais quel imbécile!!*Après une réaction d'une millième de seconde elle s'accrocha à la bordure du toit les pieds dans le vide.

"Help !"

L'adolescente l'achat prise et tomba au sol. Mais bon il n'y avait que deux mètre *Aie ! J'ai mal !!* La jeune fille se releva et remontait sur le toit en regardant Hima.

"J'ai pas réussi." *Je le savais, le vent était mauvais*

Rien à dire c'était une imbécile heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 15:54

-Aouch! T'a oublier de déployer t'es ailles...Tu pourrais les utiliser pour remonter?

(POur elle tomber de deux mètre ne lui ferais pas mal...premièrement elle a un métabollisme diférent de 2 elle est légère...le choc est moins grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 8:05

Je riais subtilement. Hima avait réellement persuadé que tu le monde savais volé. Ça m'amusait vraiment de voir ça. C'était comme une film pas rapport que je regardais. Il ne manquait plus que le pop-corn, quoi ! Bon, peu importe, je regardais en attendant la suite. Je me laissais guider dans le jeu.

- C'est dur de déployer les ailes au premier coup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 8:24

Cristal prit ça comme si le premier coup n'était pas bon donc elle remonta très haut et retomba dans le vide. *ça fait toujours aussi mal...* La jeune fille comprit enfin qu'elle était incapable de voler. *Dure réalité !! * Elle regarda Jac. *Je suis sur qu'elle peut voler !! Tout le monde peut sauf moi voila!! ;(* Certaine que ce que Hima racontez était vrai... Pourtant elle gobait très peu de chose mais c'était pas juste que Hima pouvait voler...

"C'est où que tu as apprit à voler ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:04

-C'est tres simple! J'ai appris quand j'avais quatre ans! Mais ailles sont enfin devenue assez rigide et avec mon pere j'ai grimpe a un arbre....lui il a attendue en bas et moins j'ai grimpe...j'ai sauter et Voila! Je volais!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:26

- J'aurais bien aimer voir ça ...

Je riais toute seule comme une nowhere en entendant ces trucs là. C'était drôle, Hima si croyait vraiment. Même si elle peut voler, ça ne veut pas dire que tout le monde peut, nécessairement. Tout dépend des personnes et surtout de où ils viennent. M'enfin, j'attendait la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 13:04

"Je veux devenir une fée, On peut ??"

Elle plaisantait bien évidement... La jeune fille souriant et regardait Hima et Jac en même temps. Cristal se mit à regarder le ciel et les oiseaux *Si ça se trouve c'est aussi des fées =p* Et se mit à imaginer Jac en fée. ö_Ô C'était très drôle. C'était aussi plutôt sympa qu'il y est des différences entre les êtres de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


himazaki
himazaki

▬ INSCRIPTION : 24/04/2008
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Himazaki Tanaaiga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 14:53

-Mais...comment sa devenir une fée? Tu ne l'ait pas déjà?

Elle dit sa avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 15:04

- Bien sur que non. On est que de simples humains. Enfin, moi oui. ^^'

Je riais un peu. M'enfin, comme d'habitude, rire pour rien. J'attendais de voir ce que Cristal allait dire à cette réponse que venait de dire Hima.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]   Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh! Nouvelle et rien à faire~ [~~LIBREH~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: