MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 7:18

Julia reprenait ses forces, puis se redressa. Pendant ce temps là, Mihuki allait regarder à travers le trou de la salle de bain, où Mihuko lui fit une blague, dont elle eut peur et recula. Mihuko ouvrit alors la porte.

-Alala...J'avais dit que je voulais pas être déranger...enfin...de toute façon j'ai fini.Tiens,tu es revenu Julia pirat et... !


Mihuko s'était gratté la tête, comme il avait l'habitude de faire et s'était incliné devant Julia qui resta devant la porte comme un pieu avec les deux sacs de cours dans la main. Elle avait pris un temps chrono de 5 minutes à peine pour partir des dortoirs jusqu'aux salles de classe puis revenir...

-Tu es allé chercher nos sacs. J'avais complètement oublié *tousse* Arigatô gozaimasu Julia-chan !

Mode Tsundere ON. Julia mit ses mains qui tenaient toujours les sacs sur ses hanches puis sourit.

"Y a pas de quoi !"

Arche se mit entre les deux frères et soeurs, puis parla calmement, en essayant de faire en sorte que Julia ne l'entende pas.

"J'ai oublié de préciser que Julia a de multiples personnalités,et elle sont pratiquement toutes néfastes. Vous en avez vus au moins 3, et maintenant 4, et c'est justement celle là qui pose le plus problème et qui est le plus insupportable..."

"
JE T'AI ENTENDUE, SOMBRE CRETINE DE DEMIE-ELFE !!!"

Oh, Arche commence à s'énerver. Non seulement Julia l'avait entendue, mais elle l'avait traitée de "sombre CRETINE de demie-elfe". La lycéenne n'appréciait pas qu'on l'insulte de "imbécile", "stupide", "crétine", bref, qu'on l'insulte de bête. Arche se rapprocha de Julia et lui donna un Tekken Punch, un peu comme Naru Narusegawa, mais moins fort, moins visé. Julia vola jusqu'à l'autre bout de la salle. Elle releva son torse et posa sa main sur la marque de poing sur sa joue.

"OMAE..." (= Toi...)


Julia se releva entièrement puis envoya une flèche magique de lumière à Arche.

"C'est comme ça que tu te comportes avec quelqu'un qui ramène tes affaires !?!"

"Et toi alors !? J'ai bien le droit d'expliquer quelque chose qui te concerne pour faciliter la compréhension !"

Puis commença un fight entre Julia et Arche.
Note du narrateur : A tout ceux qui regardent la scène, veuillez ne pas imiter les faits et gestes à la maison, où vous risquez gros. *colle un panneau*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 8:33

Arche se mit entre le lycéen et la semi-chatte et leur parla doucement pour faire en sorte que Julia n'entende pas ce qu'elle leur disait.

"J'ai oublié de préciser que Julia a de multiples personnalités,et elle sont pratiquement toutes néfastes. Vous en avez vus au moins 3, et maintenant 4, et c'est justement celle là qui pose le plus problème et qui est le plus insupportable..."

"JE T'AI ENTENDUE, SOMBRE CRETINE DE DEMIE-ELFE !!!"

Oh oh la tension commençais à monter ! Julia venait d'entendre se que Arche avait dit et en plus L'écolière avait insultée la demie-elfe de "sombre CRÉTINE ". La demie-elfe n'aimait pas qu'on la traite de "CRÉTINE" ou de c'est Synonyme. D'un coup Arche se rapprocha de Julia et lui donna un coup de poing assez flippant qui la fit volé a l'autre bout de la chambre . Julia se releva et posa sa main sur la marque de poing sur sa joue.

"OMAE..."

Julia c'était relevé et envoya une flèche magique à la demie-elfe.

-Hey oh les filles vous allez pas commencez ! Je veux pas nettoyé tout les désordres que vous allez provoqué avec vos sorts >.<

Mais rien a faire Les écolières n'écoutaient pas le jeune Mihuko et continué a se chamaillé...qui d'ailleurs ne faisait pas plaisir à Mihuko et invoqua quatre serpent magique de couleur noir et qui allaient saucissonné les membres des deux écolières.

Ténébricus Serpens !
-Vous allez arrêter.OUI ! ...Itaï !....

-Oni...Mihuko-kun ?!

Mihuko s'agenouilla...Le poing a terre. Mihuki avait accouru vers lui et aperçu une marque de sang qui se forma au niveau de sais côte,mais il se releva assez vite en tenant l'endroit de la blessure.

-*soupir* Et @$'%^ ! Je vais devoir rechanger de bandage...Like a Star @ heaven Enfin bref ! Arrêtez de vous disputé s'il vous plaît...je n'aime pas voir mes amies se disputaient.

Que c'est mignon T__T Euh ! *tousse* Mihuko venait enfin de dire que les personnes qui était dans la chambre était ses amies...se qui est rare de sa part de préciser QUI sont ses amis et non de simple inconnu qu'on pourrait croisé un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 9:01

-Hey oh les filles vous allez pas commencez !

Mihuko voulait éviter que les filles continuent de se disputer, mais alors que Arche était sur Julia complètement par terre et qu'elles se tiraient les joues l'une de l'autre, elle se retournèrent (tout en tenant fermement les joues) puis crièrent :

" 'AIS-'OI, 'IHU'O !" (Elles voulaient dire : Tais toi Mihuko)

Puis les deux élèves continuèrent de se disputer.Mihuko commençait à s'énerver et invoqua quatre serpents noirs qui empoignèrent les deux filles et les séparer. Leurs bras et jambes furent immobilisés,laissant les deux filles incapables de faire le moindre geste.

Ténébricus Serpens !
-Vous allez arrêter,OUI ! ...Itaï !....

-Oni...Mihuko-kun ?!


-*soupir* Et @$'%^ ! Je vais devoir rechanger de bandage...Like a Star @ heaven Enfin bref ! Arrêtez de vous disputé s'il vous plaît...je n'aime pas voir mes amies se disputaient.

Julia était allongée par terre sur le dos, les bras et jambes toujours coincés, et Arche était assise, dans le même état que Julia. Ces deux-là se regardèrent, mais détournèrent tout de suite leur tête dans le sens opposé, tout en soupirant. Elles ne portaient pas vraiment attention à Mihuko, sûrement parce quelles étaient fâchés et qu'elles essayaient d'éviter toute discussion et de réfléchir sur elles mêmes.

"Fmm !!!"

Arche soupira calmement, et une expression comme déçue. Julia de même.

"Elle alors..."
"Je te jure..."

Julia essaya de se lever, mais elle ne pouvait que se mettre assise. Elle regarda par dessus la fenêtre et remarqua qu'il se faisait tard. Il devait être aux alentours de... 20h. Tellement qu'elle avait mal de rester comme ça sans avoir d'appui, elle s'écroula sur le sol. Mode Tsundere OFF. Mode Calme ON.

"Hoy, Mihuko. Tu peux demander à tes serpents d'arrêter de nous maintenir comme ça...? C'est plutôt embarrassant de rester allongée attachée."

"C'est dans ton cas, mais principalement nous on s'en fout."

"Je veux pas parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 10:36

"Hoy, Mihuko. Tu peux demander à tes serpents d'arrêter de nous maintenir comme ça...? C'est plutôt embarrassant de rester allongée attachée."

"C'est dans ton cas, mais principalement nous on s'en fout."

"Je veux pas parler...",

Mihuko soupira une fois de plus.

-Je vous libère uniquement si vous arrêtez de vous disputé...Au moins quand je suis là, s'il vous plaît !

Tu en demande trop là Mihuko...On ne change pas les gens comme sa...Puis pour elle sa prouve peut être qu'elle s'aime bien =)...Y'en na qui se font des câlins mais y'en na aussi qui se chamaille a longueur de journée.

HJ: tiens sa me fait pensé à un pote irl et moi en parlant de sa Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 11:24

-Je vous libère uniquement si vous arrêtez de vous disputé...Au moins quand je suis là, s'il vous plaît !

CHOC. Attendez... Arrêter de se disputer ? Alors qu'elles sont en pleine crise ? Julia et Arche étaient complètement dépassées. Elles ne s'entendaient pas vraiment, là. Alors arrêter de se disputer alors que aucune des deux ne comprend l'autre... Julia tourna la tête vers Arche qui fit de même. Elles se regardaient fixement, comme si elles faisait un duel de regard. A un moment, Julia fronça les sourcils tout en rougissant un peu.

"Pourquoi tu me fixes comme ça ? J'ai un truc sur le visage ?"

"Non."

Puis la lycéenne regarda autre part. Enfin, elle regardait plutôt Mihuko. Elle réfléchissait à un moyen de satisfaire la condition de Mihuko en même temps que éviter de faire la comédie entre elle et Julia.

"On va arrêter de se disputer..."

"Ho-Hoy !"

"Mais est-ce que si on se parle pas, ça te convient pour éviter la bagarre ?"

"C'est le seul moyen qu'on a pour éviter la guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 12:56

"On va arrêter de se disputer..."

"Ho-Hoy !"

"Mais est-ce que si on se parle pas, ça te convient pour éviter la bagarre ?"

Mihuko se mît a réfléchir pour un moyen de faire parler c'est deux là sans que sa part en bourrique.10 seconde plus tard Mihuko avait trouvé une idée et alla le chuchoté a Mihuki.

-Et si ! On les enfermés dans une salle pendant une journée peut être qu'ils finiraient par s'entendre ?

Puis Mihuko en imaginant la scène se mit a saignez du nez. Omg --'. Et d'ailleurs Mihuki l'aperçu toute suite et se douté que le lycéen devait imaginé un truc pas net et lui donna un coup de poing sur le crâne se qui le fît tombé a terre la tête la première.

-BAKA...

-Go...Gomen ^^' *petit rire*N'empêche que sa pourrait être possible non ?

-Je pense surtout que sa va finir en carnage -_-'


-On pourrait leur demandé d'allé chercher quelque chose dans une salle pour nous car on serait "occupé" et on les enfermerais a l'intérieur Cool .

-Je doute qu'elles acceptent ... Sa serait trop facile.Enfin tu fais comme tu veux.

-Ok ok pale Je passe a l'acte demain !

Mihuko se retourna tout en souriant et rappela ses serpent...se qui libéra tout les membres des deux écolières.

-Sa me va du moment que vous arrêtez ! et euh...dites vous avez pas un petit creux ? Parce que j'ai faim moi !

-Euh...Mihu~ d'abord faudrait peut être que tu règles se petit problème.

-La semi-chatte montrait le lieu ou Mihuko continué de saigner,depuis toute a l'heure.

-Un problème ? quel probl.... ? GYAH !!! J'avais oublié ! king

Le lycéen retourna dans la salle de bain en 4eme vitesse pour appliqué un nouveau bandage sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 13:25

Mihuko réfléchissait. Peut-être qu'il se demandait si la proposition d'Arche serait O.K. Pendant ce temps-là, Julia regardait l'heure. 20:13. Et Arche, de son côté, regardait Mihuko, qui finalement s'était mis à chuchoter quelque chose à Mihuki. Mais celui-ci se mit tout à coup à saigner du nez, ce qui réveilla la face terrifiante de Mihuki qui donna un Tekken Punch à Mihuko. Le lycéen s'est excusé en rigolant, puis les deux frères et soeurs se remirent à murmurer.
Les murmures de finies, Mihuko souriait tout en retirant les serpents. Arche s'étira en faisant un petit gémissement ; Julia, de son côté, se releva et bougea ses bras pour se réhabituer.

-Sa me va du moment que vous arrêtez ! et euh...dites vous avez pas un petit creux ? Parce que j'ai faim moi !


-Euh...Mihu~ d'abord faudrait peut être que tu règles se petit problème.

Mihuki avait pointé la blessure de Mihuko qui s'était réouverte pendant qu'il invoquait ses serpents.

-Un problème ? quel probl.... ? GYAH !!! J'avais oublié ! king

...Et Mihuko fonça vers la salle de bain, laissant les trois filles dontdeuxd'entreellesrisquentdefaireuncarnagepaspossible. Pendant que le lycéen changeait ses bandages, Arche et Julia retournèrent sur leur lit et rangeaient leurs affaires dans leurs placards. Arche prit son balai et le posa près de son lit, ce qui éveilla la curiosité de Julia.

"Pourquoi tu laisses pas ton balai là où il était ?"

"Au cas où Mihuko se ferait attaquer une fois de plus."

"...Quoi ?"

"On s'est déjà fait attaqués par un démon, un jour de classe. J'ai même dû l'amener à l'infirmerie, là où y a l'autre infirmière sadique."

"Ah, elle..."
dit Julia tout en pensant à ce qui s'est passé la dernière fois. (Voir : "Voilà ce qui arrive,quand on fait n'importe quoi !")

L'écolière regarda alors la cuisine en pensant au Dr Hopper-Rose qui lui avait fait une peur bleu avec sa batte. Mais elle oublia tout de suite en réfléchissant à la cuisine.
Cuisine. Cuisine = Manger. 20h = Manger. Paroles de Mihuko plus tôt = Manger.
L'écolière retroussa les manches de son uniforme de Mahora.

"Mihuki, tu me files un coup de main pour... Ah, mais on a pas d'ingrédients..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 14:27

"Mihuki, tu me files un coup de main pour... Ah, mais on a pas d'ingrédients..."

Mihuki était encore entrain d'essayer de regarder se que faisait Mihuko dans la salle de bain --'...et entendu la voix de Julia lui demandant de lui filé un coup de pattes euh...main pour préparer quelque chose à manger mais le seul hic c'est qu'il avait rien pour...

-On va faire comment alors ? Les boutiques sont fermé maintenant nan ? Sinon,je peut essayé de trouve quelque chose a manger j'aime bien être dehors quand il commencent a faire nuit.

La semi-chatte avait répondu tout en continuant a regardé se que Mihuko faisait dans la salle de bain ( C'est pas bien d'épier >.< ) et aperçu Mihuko qui avait retira son bandage et regardé sa plaie dans un miroir...il titillé la plaie et un jet de sang jaillit de la plaie ! WTF !!!! Mihuko courrait dans toute la salle de bain en agitant les bras se qui fit éclaté de rire Mihuki non méchamment mais plutôt nerveusement.( Faut dire voir Mihuko courir partout en agitant les bras parce qu'il saigne sa doit être assez marrant a voir xD ) il finit par posé sa main sa main sur la plaie pour faire en sorte que sa arrête de saignez puis commença a remettre le bandage par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 13:09

-On va faire comment alors ? Les boutiques sont fermé maintenant nan ? Sinon,je peut essayé de trouve quelque chose a manger j'aime bien être dehors quand il commencent a faire nuit.

Mihuki parlait en même temps que matait Mihuko qui refaisait son bandage. A un certain moment, Mihuki s'était mise à rire, pas par moquerie, mais plutôt par nervosité. Lorsque Julia comprenait qu'il s'agissait de Mihuko qui avait complètement réouvert sa plaie et qui courrait dans tout les sens rien qu'en entendant les bruits de pas, elle rigolait aussi nerveusement.

"Hahahaha...ha,ha..."

Mais bon, c'était pas la question. La question c'est... "POURQUOI ON MANGE ?" *SBAF* non, c'est : "Comment trouver des ingrédients ? Et que préparer ?" Ce que Julia avait du mal à trouver. Elle ne savait pas si les magasins ou les supermarchés étaient ouverts. Mais un seul magasin pouvait être ouvert à cette heure-là... UN SEUL... Que je nomme...

"Et si on allait au Convini (abréviation de Convience Store, une supérette de quartier ouvert 24/24h) pas loin ? Chercher quelque chose pour préparer un truc ?"

Hé ! C'était moi qui devait le dire ! Pas toi, espèce de sale petite Tsundere ! Elle va me le payer !! *SBAF* (Tais-toi.)
Bref... L'écolière sortit un porte-monnaie de son cartable d'école qui contenait... Une trousse. Un livre... De maths. Ainsi qu'un cahier. Et un carnet, avec un mot... Latin. Eurk. Peut-être son carnet qui contient des sorts incompréhensibles par les japonais qu'elle sortit aussi de son sac et le mis dans le tiroir de sa table de chevet. Puis Julia ouvrit le porte monnaie. Elle sortit... 10 000 yens. Pas mal pour une écolière àl'apparenceetauxhabitudesdouteusesaupointquelespaparrazzisvoudrontenquêter.
Puis elle s'approcha de la porte de l'appartement, et l'ouvrit.

"Je vais chercher un truc. Appelez au... *Je mets pas le numéro car j'ai pas envie d'écrire quoi que ce soit* ... pour me prévenir de quoi que ce soit, svp."

Puis elle sortit de la salle. Arche soupira. BON VENT. C'est ce que la demie-elfe voulait sûrement penser... Arche cherchait quelque chose à regarder. TIROIR. TIROIR. Arche fixait le TIROIR de Julia. La curiosité l'amène à vouloir regarder dans le carnet douteux de Julia.

"..."

Arche s'approcha du tiroir et hésita à l'ouvrir. Mais pas longtemps, car elle l'ouvrit assez rapidement. Elle empoigna le carnet, et l'ouvrit.

"Jour X, Mois O..."

What de f-- ? C'est... UN JOURNAL ? Etonnant de la part de la petite magicienne. Personne n'aurait pensé à ça. Arche mis la première page du carnet. Ca avait commencé... depuis qu'elle est arrivée dans ce monde. L'écriture pouvait se régler sur Anglais, Français, Latin ou Japonais. Arche choisit japonais. Le journal était magique, donc l'écriture changea de forme. La lycéenne imprudente commença à lire la première page.

"Jour X, Mois 0.
Je suis finalement arrivée dans le monde ancien. L'endroit où j'ai été téléportée était le pays de Galles, il paraît (j'ai écouté les autres en parler) et que l'endroit ressemblait à un lieu connu appelé Stonehenge (encore écouté les autres). Les lieux me semblent vraiment pourris de non magiciens. J'ai l'impression d'être mise à l'écart, comme d'habitude. J'aime pas les non magiciens. Ils sont tellement inconscients d'avoir une science qui empêche le danger de venir... Je les trouve bêtes. Oups, quelqu'un arrive, je devrais en arrêter là pour aujourd'hui."

Arche faisait une tête à faire peur. Julia était vraiment étrange, avant. Elle détestait les non magiciens ? Racisme... /PAN/ Enfin, Arche tourna les pages pour arriver sur le jour où elles se sont rencontrées, puis lit. HOHO. PETITE IMPRUDENTE. TU RISQUES D'ÊTRE PRISE EN FLAGRANT DELIT DE LECTURE DE VIE PRIVEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 15:51

Mihuko ouvrit la porte de la salle de bain et aperçut une fois de plus Mihuki devant lui...puis la regarda en soupirant un peu.

-Euh...Mihuki que fais-tu là encore une fois...

-Eito....Je ramassé quelque chose que j'ai fait tombé !


Mihuki fît semblant de se mettre a 4 pattes et de chercher quelque chose qui aurait glissé en dessous d'un meuble ou autres,sous le regard du lycéen qui se mit a sourire.

-Mouai mouai ! Tu peut le dire que tu me matés hein ?!

La semi-chatte avait encore donné un coup de poing à Mihuko mais pour quoi cette fois-ci ?Probablement Parce qu'il disait vrai et qu'elle ne voulait pas l'admettre ! Tout simplement.

-J'ai dit que je cherché quelque chose que j'ai fait tombé alors n'insiste pas ! Pas vrai Arch... Arche ?

Mihuki se rapproché de la demie-elfe ( qui se trouvé devant le tiroir de Julia et feuilleté quelque chose ) pour voir ce qu'elle faisait et aperçu un bouquin qui semblé être un Journal !!! Et la semi-chatte cria assez fort sur Arche.

-Hey c'est a qui se Journal !!! Ta pas honte de regardé dans un journal intime ?! Imagine si Mihuko venez a l'apprendre.

-Apprendre quoi ?!

Euh....A vrai dire vu que tu n'est pas très discrète,Mihuki.Le lycéen venez de l'apprendre qu'il avait un journal intime dans les parages et rappliqua de suite a côté de Arche.

-Hey !!! Mais c'est a Julia sa Cool Fait voir Arche !

Mihuko choppa le livre des mains de Arche et alla se réfugié dans son lit en hauteur.

-MIHUKO ! Redescend toute suite et ne lis pas une seul page ou tu auras affaire a moi !!! tongue Et puis je le dirai a Julia ! Car je n'aime pas quand on fouille dans ce genre de chose !

Mihuko regarda sa soeur ( bien qui l'ignore xD ) d'un air de dire "M'en fou =D" , puis il fit signe a Arche de venir s'asseoir a coté de lui et tourna une autre page.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 11:33

Arche commença à lire la page du journal. Julia avait écrit très peu sur cette page-là, celle qui (probablement) allait expliquer leur rencontre.
"Jour X, Mois O
Aujourd'hui, il faisait beau. C'était particulièrement reposant, surtout si on se trouve sur une des branches de l'arbre-monde. Sauf que à un moment, j'ai pas apprécié ce moment, car une fille aux cheveux roses fluo m'est rentrée dedans. Elle était magicienne, ça se voyait directement. ELLE DEVRAIT VRAIMENT FAIRE ATTENTION. Bon, on s'est parlé, après. Puis on s'est séparés. Je n'ai pas appris son prénom... Comment dire, c'est--"


-Hey c'est a qui se Journal !!! Ta pas honte de regardé dans un journal intime ?! Imagine si Mihuko venez a l'apprendre.


ARGH. Arche a été découverte. Quelle imprudence... surtout si Mihuki gueule le fait ! Arche agita ses bras dans tout les sens, elle voulait dire à Mihuki de ne pas parler trop fort...

-Apprendre quoi ?!

Trop tard. Mihuko était venu, et Arche voulait que personne ne le voie en train de fouiller dans le passé de son amie. Enfin, si on peut continuer de dire "son amie" après ce qui s'est passé...
-Hey !!! Mais c'est a Julia sa Cool Fait voir Arche !

Arche qui tenait le carnet dans les mains se le fait arracher, ou presque, par Mihuko qui se faufila sur son lit. Les cris de Mihuki n'avait aucun effet pour l'empêcher, le lycéen l'ignorait. Il faisait geste à Arche de venir lire avec lui, puis il ouvrait le carnet et tournait les pages. Arche le rejoignit, et s'assied à côté de lui.
...Elle ne s'assied pas trop près, pour éviter la fureur de Mihuki sur elle (et vous devez sûrement le savoir très bien).
Mihuko avait ouvert à une page... Celle où Julia arrivait à Mahora. Tiens, tiens... Arche devint toute curieuse et jeta un coup d'oeil.

"Jour...(vous savez le refrain)
Ouh, j'ai mal au dos. Et je me sens mal. Très mal. J'ai dû rester dans un gros appareil volant appelé "avion" (elle ne connaissait rien du tout à la science, à ce moment-là) qui faisait des bruits et des sensations écoeurantes. Et je suis entrée dans un espèce de long moyen de transport qui roulait sur des barres de fer. Et je suis enfin arrivée ! L'endroit où on trouve plusieurs choses sois-disant "surnaturelles" ! L'académie Mahora. On trouve même le mot "magie" dans le nom. Maho. Au moins, je me sentirais pas si mal que ça. Il y a des magiciens, donc des "frères".
Je me suis d'abord rendue à une boutique qui vendait des cartes. Je pourrais mieux me repérer sur les lieux. Je dois juste me rendre chez le directeur, me trouver un appartement. Après m'être rendue, il faisait tard. Donc... je vais dormir dehors.
+ : J'ai demandé au directeur une petite occupation de "buter" les démons."

"DEHORS !?! Et un job de butteur de démons ?"

Arche chopa le carnet des mains de Mihuko comme si elle reprenait quelque chose qui lui était précieux (^^") et tourna la page.

"Ark. Ark. J'ai dormi dehors, sur la branche du gros arbre gigantesque qui se fait appeler "Arbre-Monde". Bon, le directeur disait que en vérité, c'était "Shinboku Bantô". Plutôt un drôle de nom. Je préfère Arbre-Monde..."

Arche ferma le carnet, et soupira. Non, elle n'était pas déçue que Julia n'a pas tellement souffert la nuit. (M-Mais si, j'étais déçue...!) Elle était plutôt soula...*SBAF* (MAIS NON !) Elle prends Julia comme sa petite soeur, normal que... *re-SBAF* (MAIS TU VAS TE TAIRE, A LA FIN !?)

Arche... descen... dit... du lit... de Mihuko... et... reposa... le... car...net... dans le... ti... roir... de... Ju-Julia...

"On devrait éviter de continuer à lire, si on se fait choper, on va se prendre des poings dans la face."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 13:24

Arche avait reprit le livre des mains de Mihuko et lut une autre page du journal de Julia. Deux a trois seconde aprés,La demie-elfe redescendit doucement du lit de Mihu~ et reposa le bouquin ou il n'aurait probablement jamais du bougé.

"On devrait éviter de continuer à lire, si on se fait choper, on va se prendre des poings dans la face."

-Teuh~ de toute façon sa m’empêchera pas de lui dire se que vous avez fait.

La semi-chatte était furieuse que les deux lycéens ne l'avait pas écouté et boudé.

-Quoi !? Oh nan s'il te plaît ! Mihuki ne lui dit pas on a refermé le livre ! jocolor

-Vous aviez qu'a réfléchir avant.Ce qui est fait,est fait !

-Roh allez quoi ! On recommencera plus ! Si tu veux je ferai tout se que tu voudras !


Pitoyable Mihuko !...On pourrai même croire que c'est Mihuki la grande soeur dans l'histoire >.< alors que c'est complètement l'inverse.Enfin....Les yeux de Mihuki avait eu une lueur diabolique envers la phrase de son pitoyable Frère.

-Vraiment tout se que je veux ? Cool

-Eito...*glups*...J'ai parlé trop vite encore une fois. O..ui ...oui vraiment tout se que tu veux cat

La semi-chatte se mit a rire diaboliquement se qui était assez flippant pour le jeune Mihuko. Et il se demanda qu'allé telle lui réservé de terrifiant.

-Hmm....Un kisu~...

-Un...u...un kiki ? *secoue la tête* Un...Ki....Un kisu ? drunken

QUOI ! Hey ho t'en profite pas un peu trop là Mihuki !!! ( Nan nan =) ) Quant a Mihuko il était là entrain de se demandé "Que dois-je faire...C'est un piège ? Ou non ?...GYYAAAHHH je sais pas* et La semi-chatte se rapprocha du jeune lycéen et attrapa le col de sa chemise... ! RAH mais moi je suis pas d'accord ! On arrête l...*ZBAF* ( Tu continues ou tu vas goûté à mon tekken punch ) RRAHHH *soupir*... bon je disais...Elle attrapa le col de la chemise à Mihu~ et regarda vite fait Arche et lui tira la langue d'un air de dire "Nananinanére* comme une gamine et se mit un rougir un peu et approcha ses lèvres de celle de Mihuko...Oublie pas que c'est ton frère quand même ! ( Je sais...Je sais =3 ). A oui j'oublié --' pendant ce temps Mihuko était un peu paniqué car...sa serai peut être son premier baisé enfin...selon lui... Vu qu'il ne se souvient plus de son passé et celui de Mihuki vu qu'elle se réservé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 5:24

-Un...u...un kiki ? *secoue la tête* Un...Ki....Un kisu ? drunken

Aww ~ Arche était juste à côté du tiroir, et elle faisait une tête méga surprise. Mihuki avait demandé plutôt... gros. D'ailleurs, cette semi-chatte diaboliqueaupointdedemandern'importequoi avait tourné la tête vers Arche, et lui tira la langue. Arche n'avait pas compris pourquoi, et elle risquait jamais... Puis la semi-chatte s'était retournée vers Mihuko et lui tenait le col. Le lycéen était complètement peureux. Arche regardait Mihuki puis Mihuko, et ainsi de suite.
Un plan, un plan... Ouais ! Avouer à Mihuki que Arche voulait juste jeter un coup d'oeil... (ce qui est vrai d'un côté...) Puis Arche agrippa Mihuki par le bras et tira dessus en suppliant à moitié...

"Mihuki, je me demandais qu'est-ce que Julia a mis dans le tiroir, et je l'ai à peine ouvert que tu est intervenue... Je voulais juste savoir ce que c'était ! S'il te plaît, le dis pas à Julia, où on va voler par la fenêtre ~ !" (Sauf que t'as quand même lu...)

Puis la porte s'ouvrit.

"J'suis rentrée ! J'ai acheté du poisson, du riz, de la sauce soja et des manda..."

Julia avait marché dans l'appartement vers les lycéens pendant qu'elle parlait et brandissait le sac de courses. Elle s'était arrêtée de parler et marcher quand elle a aperçu Arche surprise de son arrivée et toujours accrochée sur Mihuki, qui était sur le point de... machiner Mihuko. ^^"

"Hum, dites, qu'est-ce que vous faites... ? Si je dérange, dites-le moi, j'irai devant la porte d'entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 8:39

Mihuki n'avait pas eût le temps d'embrasser son frère que Arche l'avait en quelque sorte empêché en la tirant par le bras.

"Mihuki, je me demandais qu'est-ce que Julia a mis dans le tiroir, et je l'ai à peine ouvert que tu est intervenue... Je voulais juste savoir ce que c'était ! S'il te plaît, le dis pas à Julia, où on va voler par la fenêtre ~ !"

Puis Julia ouvrit la porte et avait ramené des courses pour......MANGER !!!! Nobody

"J'suis rentrée ! J'ai acheté du poisson, du riz, de la sauce soja et des manda..."
"Hum, dites, qu'est-ce que vous faites... ? Si je dérange, dites-le moi, j'irai devant la porte d'entrée..."


Mihuki se mit a sourire méchamment envers Arche et Mihuko et se retourna vers Julia.

-Okaeri,Julia-chan ! *smile* et non non t'inquiète tu ne déranges pas du tout,au contraire ! Cool Tu voies pendant ton absence Mihu~ et Arche ont ....Mpfff,HHMMM,pffff.

Mihuko avait attrapé la semi-chatte et avait posé l'une de ses mains devant sa bouche...l'empêchant de finir sa phrase.

-*rie bêtement* Héhéhé ^^' .... On faisait une pièce de théâtre ! Quel *** je pouvais pas trouvé mieux ?!

La semi-chatte avait un regard mauvais et se débattais dans les bras de son frère...Mais Mihuko ne lâcha pas prise et chuchota vite fait quelque chose à Arche.

-Essaye de changé de sujet avec Julia faut qu'elle oublie se qu'elle a vu pour pas éveillé de soupçon,je vais m'occupé du vilain matou moi.

Mihuki avait entendu le "vilain matou" et Mordit le lycéen.GNAP !

- ITAÎ ! *secoue la main*

Mihuko attrapa la semi-chatte par les jambes et la posa sur son épaule droite et se dirigea a toute vitesse vers la salle de bain comme un violeur ! ( Hey ho me compare pas a eux >< )

-J'en est pas pour longtemps !

-Lâche moi !!!!

Euh.... Là on dirait vraiment un violeur --'...





Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 11:29

[HJ : Désolée pour le méga gros post. ^^"]

Bon, Julia était entrée dans la chambre en apercevant une scène diabolique par Mihuki envers Mihuko, et Arche qui essayait de la retenir... La semi-chatte s'était mise à sourire sadiquement vers Mihuko et Arche, puis elle souriait comme si elle préparait un mauvais coup pour les deux autres lycéens. Arche avait remarqué ce que Mihuki comptait faire.

"Ark, pas ça !"

-Okaeri,Julia-chan ! *smile* et non non t'inquiète tu ne déranges pas du tout,au contraire ! Cool Tu voies pendant ton absence Mihu~ et Arche ont ....Mpfff,HHMMM,pffff.

Mihuko qui avait repris ses esprits mit sa main sur la bouche de Mihuki pour la faire taire. La lycéenne voulait vraiment avouer le "délit". Mihuko se mit tout à coup à rire bêtement, nerveusement.

-*rie bêtement* Héhéhé ^^' .... On faisait une pièce de théâtre !

"H-Hein...? C'est pour le festival culturel ? C'est plutôt bizarre..."

J'arrive pas à croire qu'elle se fasse avoir. Mihuko donnait vraiment pas l'impression qu'il disait vrai, mais Julia ne pensait pas ça, elle y croyait. Mihuko s'est alors penché vers Arche et lui murmura quelque chose.

-Essaye de changé de sujet avec Julia faut qu'elle oublie se qu'elle a vu pour pas éveillé de soupçon,je vais m'occupé du vilain matou moi.

"Okay...Eh !"

POURQUOI CE "EH" SOUDAIN, ARCHE ? EST-CE QUE LE LYCEEN DISAIT QUELQUE CHOSE QUI PASSAIT MAL ? A MOINS QUE... Ca ne soit Mihuki qui bouffe la main de Mihuko ? MIAM. UNE MAIN.

- ITAÎ ! *secoue la main*

"Ouch... Ca va Mihuko ?"

Julia n'avait pas vraiment eu le temps d'avoir sa réponse, car le lycéen avait en quelque sorte "kidnappé" Mihuki en la portant sur son épaule, et se dirigea vers la salle de bain comme si il était un pervers.

-J'en est pas pour longtemps !

-Lâche moi !!!!

Julia se demandait si ça faisait partie de la pièce de théâtre, mais Arche n'avait pas vraiment la tête qui montrait ça, elle était plutôt dépassée, alors Julia écarta cette hypothèse.
Bon, venons en à Arche. Arche avait l'air dépassée. Ce Eh signifiait beaucoup de choses. Enfin, juste deux. Première. Le fait que Mihuki se mette à croquer la main de Mihuko... On aurait dit qu'elle avait compris le lycéen. Puis deuxième. ÊTRE AVEC JULIA, TOUTES LES DEUX SEULES, ALORS QU'ELLE SONT EN CONFLIT. Aïe. La lycéenne regardait Julia, qui observait toujours la porte de la salle de bain, comme si elle se demandait qu'est-ce que Mihuko pourrait bien faire pour calmer Mihuki. Puis l'écolière s'était tournée vers Arche. CHOCK. Le coeur d'Arche battait à cent à l'heure, car elle croyait que Julia allait la frapper pour se venger de tout à l'heure.

"Respire calmement, Arche... Elle ne sait pas qu'on a regardé deux, trois pages de son journal. Elle n'allait pas te faire du mal, à part si Mihuki avoue, où qu'elle faisait une autre gaffe. A moins aussi qu'elle voudrait peut-être se venger de tout à l'heure... AH, MAIS A QUOI JE PENSE !? IL FAUT TROUVER UNE IDEE POUR L'OCCUPER ET LUI FAIRE OUBLIER CETTE SCENE !... Mais... AH, JE SAIS !"

Arche s'approcha de Julia tout en baissant son torse pour faire en sorte que sa tête arrive à celle de Julia, puis lui sourit. Un beau léger sourire, un forcé, mais qui montre aucune marque de nervosité.

"B-Bon... E-Et si o-on faisait l-le repas pendant que Mi-Mihuko calme Mihuki... ?"

Très grosse nervosité niveau oral... Sourire : 20/20, Oral : 5/20. Au total, Arche a juste au dessus de la moyenne de : si tu a une note en dessous de 20/40, on verra que t'es nerveuse. Mais elle avait.. 25, limite.

"T'as chopé une maladie ou quoi pour bégayer ? Pourtant les fenêtres sont fermées..."

Arche se redressa. Le sourire s'effaçait un peu. GIKU.

"N-non, c'est r-rien... RIEN DU TOUT !"

SBAAAF. Grosse baffe dans le dos. Bon, Julia tenait sur ses jambes, mais elle s'était légèrement baissée niveau torse, et avait lâché le sac du convini.

"T'ES MALADE OU QUOI !?"

AIE,LUEUR DANS LA MAIN GAUCHE DE JULIA. LIGHT TEKKEN PUNCH... Julia allait frapper Arche, qui avait fait une erreur. Elle ferma les yeux, puis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 258240
Y a rien ? Arche ouvrit légèrement les yeux. Tiens, Julia avait arrêté son poing et le laissa retomber sèchement.

"Si on continue de se disputer, on va encore se faire transformer en saucisses... Bon, allez, viens..."

Puis Julia reprit le sac en poigne et se dirigea vers la cuisine. Arche la suivit, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 15:13

HJ : T'inquiète x').

Pendant que Arche réglé le problème avec Julia. Mihuko avait refermé la porte derrière lui et avait reposé Mihuki sur ses pieds.Qui d'ailleurs avait un mauvais regard...comme un chat qu'on embêterai trop ^^'.

-Mihuko laisse moi passé ...!

Les ongles de Mihuki s'allongea pour former des griffes assez aiguiser.

-Ei...Eito...*glups* Jamais ! Pourquoi tu veux lui dire ce qui c'est passé ?!

-C'est simple...vous méritez que je le dise Cool et de toute façon même si tu me retiens maintenant je finirai par le lui dire. Tse !

Quelque part.Elle avait raison Mihuko ne pourrai pas la retenir éternellement dans la salle de bain...Même si il aurait tenté de s'enfermé avec elle pendant la nuit et qu'il se serai endormi elle aurait pu en profiter pour sortir.

-Alors maintenant excuse moi mais je veux passé !

Mihuki passa a côté de son frère qui ne savait pu quoi dire et Mihuki attrapa la poignée de la porte...

-Mihuki !

-Quoi encore ... ?

-Si c'est sa que tu veux...


Mihuko se dirigea vers la semi-chatte qui s'était retourné,attrape doucement le menton de cette dernière et l'embrassa......La semi chatte devint toute rouge comme une tomate...une fois de plus !

-Tu le ne diras pas pour le journal ? Promis ?

-O....k...........


Quelque secondes après, le frère suivit de la soeur sortirent tout les deux de la salle de bain.Mihuki était encore un peu rouge...Son premier baisé ! et probablement aussi celui de Mihuko qui était moi tracassé...peut-être qu'il essayé de ne pas montré aux autres filles se qu'il venait de faire ou alors...Il se demandé peut être pourquoi il lui semble avoir déjà embrassé quelqu'un autrefois ! Sa mémoire reviendrait telle petit à petit ?...il faudrait être dans sa tête pour le savoir ...Mihuko poussa un petit soupire dans son coin et cria pendant que la semi-chatte était encore a côté de la porte de la salle de bain,se tenant le bras et toujours aussi rouge.

-Hey ! Vous êtes passé ou !?




Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 10:54

-Hey ! Vous êtes passées où !?

Julia qui avait sortit les courses et qui avait commencé à faire le riz à l'auto-cuiseur, et Arche qui sortait le poisson de ses packs sortirent de la cuisine.Elles avaient un tablier. Arche avait un chat dessus, et Julia, un lapin. Huh. Bon, Arche avait le paquet de poisson dans la main. Et Julia avait les mains trempées, puisque elle nettoyait le riz. Les deux élèves regardèrent les deux autres lycéens. Contrairement à Mihuko qui était calme, Mihuki était rouge comme une tomate.

"On est en train de cuisiner."
"Mihuki, pourquoi tu es toute rouge ?... Ah. J'EMPRUNTE MIHUKI UN INSTANT."

Arche lâcha le paquet poisson et marcha rapidement vers Mihuki. Elle la chopa par le coude avec son coude, puis l'emporte vers la salle de bain. C'est pas comme Mihuko qui faisait penser à un violeur, mais elle faisait plutôt bien penser à une kidnappeuse...Elle était allée vers la salle de bain, mais elle revient en vitesse et chopa aussi Julia et l'emporta aussi dans la salle de bain.

"Toi aussi, tu viens ! Réunion générale entre filles !"

Arche avait ses deux victimes dans la salle de bain. Bien... Commençons l'audience du crime de Mihuki Maten. Enfin, c'est pas plutôt Mihuko...?
Voici la fiche des rôles dans l'audience...
Arche Klein : Procureur.
Mihuki Maten : Avocat de la Défense.
Julia Klein : Juge...

"Julia, ouvre l'audience."

"Hein ? euh... J'ouvre la séance pour le procès de Mlle Mihuki Maten... Teh,elle a fait quoi de mal...?"

Arche s'approcha de Julia et lui chuchota quelque chose. Lorsque elle eut fini, Julia devint rouge. Bon, pas vraiment, mais quand même...

"Hum... Je recommence... J'ouvre la séance pour le procès de l'accusée, Mihuki Maten. Veuillez expliquer les faits, je vous prie, Procureur Klein."

"S'trouve que Mlle Maten est accusée de vol de premier baiser, Mam'zelle la Juge."

"JE VAIS TE... HUM. T-Très bien... Mlle Maten, plaidez vous de continuer à vous défendre ? Si oui, alors, expliquez juste les faits puis je clos la séance."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 16:46

Julia et Arche sortirent de la cuisine en tablier et Mihuko se faisait encore un film et commença à saignez du nez...NoseBleed

"On est en train de cuisiner."
"Mihuki, pourquoi tu es toute rouge ?... Ah. J'EMPRUNTE MIHUKI UN INSTANT."

Archa avait lâché un paquet de poisson et se dirigea vers la salle de bain en choppant Mihuki au passage.Elle était bien allé dans la salle de bain mais rebroussa chemin et attrapa également Julia pour l'amené dans la salle de bain.

"Toi aussi, tu viens ! Réunion générale entre filles !"

-Et mais ! Atten....dez. Like a Star @ heaven

Mihuko avait a peine eu le temps de finir sa phrase que les trois écolières étaient dans la salle de bain entre filles...

-Elles m'évitent ou quoi ?... Twisted Evil

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que Mihuko était cloué sur place, ne comprenant rien a se qui se passé,dans la salle de bain.Une audience allait débuté !

"Julia, ouvre l'audience."

"Hein ? euh... J'ouvre la séance pour le procès de Mlle Mihuki Maten... Teh,elle a fait quoi de mal...?"

Arche se rapprocha de Julia et lui avait chuchoté quelque chose a l'oreille qui semblé être gênant (?) Car lorsqu'elle avait fini de dire ce qu'elle avait à dire...Le visage de Julia avait attrapé un ton rougeâtre.

"Hum... Je recommence... J'ouvre la séance pour le procès de l'accusée, Mihuki Maten. Veuillez expliquer les faits, je vous prie, Procureur Klein."

"S'trouve que Mlle Maten est accusée de vol de premier baiser, Mam'zelle la Juge."

"JE VAIS TE... HUM. T-Très bien... Mlle Maten, plaidez vous de continuer à vous défendre ? Si oui, alors, expliquez juste les faits puis je clos la séance."

Mihuki ne savait pas si elle rêvé ou si elle était bien consciente.Faut dire que...de 1) Mihuko qui l'embrasse et de 2) Cette audience...Cela, pourrai bien passé pour un rêve ! Et si tout était un rêve ! Et que même en se moment on rêvait ?! et si...*ZBAF* ( Tais toi ! ) Hum...Alors Mihuki se pinca devant Arche et Julia pour voir si elle était bien consciente.

-Itaï ! ... Je rêve pas alors ?! Tout sa est bien réel... ! Donc Mihu~ ma vraiment embrassé ! Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 912149 Euh par contre faut que j'arrive a me sortir de cette histoire ! Et j'ai aucune idée de comment je vais faire... à moins que...*tousse* Oui je euh...plaide la défense That's hawt . Je ne voie pas pourquoi j'ai était accusé de vol de premier baiser alors qu'il ne sait rien passé du tout !

MENSONGE !!!!!!!!!!!!

-La personne a qui j'aurai soi disant volé le premier baiser ma tout simplement emmené avec lui pour discuter d'un petit problème qui a eu lieu,auparavant. Si c'est de cela que vous parlez.

Puis Mihuki lança un regard à Arche d'un air de dire 'Piéger Cool *.Car si...j'ai bien dit si ^^'' le juge Julia venez a demandé un peu plus d'information sur le soi disant problème elle pourrait très bien divulgué l'histoire du Journal ( Est elle assez sournoise pour faire cela ? ) ou alors Arche pourrai tout simplement renoncer a l'accusation et perdre l'audience...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retournons du côté de Mihuko...Que peut t'il bien faire pendant que les filles sont en "Réunion générale" ? ....a.....il est toujours cloué comme un idiot a la même place qu'avant que Mihuki et Julia se fassent embarqué par Arche dans la salle de bain...

-Je suis sûr qu'elles m'évitent... Twisted Evil ...Puis,j'ai faim moi ...*bruit de ventre qui cri famine*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptySam 18 Sep - 10:44

-La personne a qui j'aurai soi disant volé le premier baiser ma tout simplement emmené avec lui pour discuter d'un petit problème qui a eu lieu,auparavant. Si c'est de cela que vous parlez.

Bon, Mihuki avait alors plaidé la défense. Arche analysa la phrase. "La personne avec qui j'aurais soi-disant volé le premier baiser" n'avait rien de particulier... "m'a tout simplement emmené avec lui". Rien de particulier là non plus, surtout que Juge Julia et Procureur Arche avaient effectivement vu cette scène. "discuter d'un petit problème qui a eu lieu auparavant". "discuter d'un petit problème qui a eu lieu". "discuter d'un petit problème". "PETIT PROBLEME". Arche est surprise. GIKU. Mihuki avait fait une allusion très vague du coup du journal ! Et si Julia pose la question "Quel est ce petit problème ?" ou un truc du genre, alors Arche est grillée. Ca ne sera pas la seule, Mihuko aussi. Il lui fallait d'agir pour sa survie. Essayons de changer de sujet...

"Est-ce que... VOUS AIMEZ LES BLAGUES !?" "KONO BAKAA ~ !!!"

Julia frappa Arche sur la tête avec la plante du pied après que celle-ci eut posé une question tout à fait hors rapport au sujet de l'audience. Puis elle garda le pied posé sur elle, et mis ses mains toujours trempées, sur ses hanches.

"C'EST COMPLETEMENT HORS RAPPORT !!!"

Puis elle retira son pied, et se rassied en tailleur. L'écolière croisa les bras, pendant que la lycéenne frotta son dos. Julia réfléchissait à la phrase de Mihuki. Le coup du petit problème lui donnait une curiosité. Hairflips. Rare de sa part, mais y a quand même un hairflips.

"Accusée, veuillez expliquer en détail à la cour quel est ce "petit problème" dont vous avez fait mention pendant ce témoignage..."

"GIKU."

GROOOOWWWWWLLL ~. Mais d'où venait ce bruit assourdissant ? De l'estomac de Mihuko qui patientait au même endroit où Arche avait kidnappé les deux autres filles. Julia l'avait entendu, de même pour Arche. La Juge frappa de son poing sur le sol.

"En raison que certaines personnes de la cour aient envie de manger... JE CLOS LA SEANCE. Elle reprendra au milieu de la nuit, pendant que la victime du vol dormira profondément."

Puis Julia se releva. Tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptySam 18 Sep - 12:20

"Accusée, veuillez expliquer en détail à la cour quel est ce "petit problème" dont vous avez fait mention pendant ce témoignage..."

"GIKU."

-Kukukuku...

Mais un bruit assourdissant sauva Arche et Mihuko part la même occasion.Mais d'ou venez se bruit ? A oui c'est vrai cat du ventre de ce dernier qui crier famine...

"En raison que certaines personnes de la cour aient envie de manger... JE CLOS LA SEANCE. Elle reprendra au milieu de la nuit, pendant que la victime du vol dormira profondément."

-Sauvez par le gong...un Arche ? confused

Mihuki faisait exprès de dire cela pour que Julia est des soupçons. Puis, Mihuki ouvrit la porte de la salle de bain en première et aperçu son frère entrain de rampé au sol...

-Man....Mangé....! *BOUM*

Se boum était le bruit de sa tête qui tombe sur le sol,Avait t'il faim a se point ?! Alors qu'il avait mangé des sushis quand il était en Mihuneko ! La semi chatte commença alors à hurlé tellement fort,que tout le dortoir l’avait entendu ! Ou presque (?)...

-GYYYYAAAHH ! MIHUKO ! *re-BOUM*

Et ben --' décidément ! manqué plus que ça...comme Mihuki avait vu son frère s’effondrai et croyais qu'il était dead alors ....elle tomba dans les pommes .Ralala quelle famille --' defous
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptySam 18 Sep - 14:55

-Sauvée par le gong...hein, Arche ? confused

Arche avait sursauté. Elle avait fait un petit bond, ses cheveux s'étaient hérissés. Julia était sortie de la salle de bain, e voyait déjà Mihuko par terre. Bon, elle croyait qu'il faisait la comédie, où qu'il cherchait quelque chose, alors elle prêtait aucune attention au Mihuko presque mourant et retourna dans la cuisine. Bref, en gros, Julia n'avait pas écouté Mihuki qui essayait de faire en sorte que l'écolière soupçonne quelque chose de mauvais.

Arche qui avait sursauté au seuil de la porte, se retourna et regarda Mihuki, avec son regard le plus pesant. La demie-elfe avait échappé belle, cette fois-ci, et elle risquait d'être découverte pendant la deuxième partie de l'audience, celle qui se déroulera pendant la nuit. Surtout que elle avait eu beaucoup de chance que Mihuko avait l'estomac qui gargouillait, ou Mihuki aurait tout avoué, et il y aurait des craquements d'os terribles.
Bref, Arche regardait Mihuki. Puis elle ouvrit légèrement la bouche, comme si elle voulait dire quelque chose, mais aucun son ne passa. Pas avant qu'elle la referma et l'ouvrit plus.

"Tu as vraiment envie qu'on crève, hein..."

Arche restait devant la porte, laissant Mihuki passer devant elle. BOUM. Quelqu'un venait de tomber, on dirait. Arche, prise de curiosité, s'avança vers la lycéenne... Qui était en train de gueuler !

-GYYYYAAAHH ! MIHUKO !

JE RÊVE !? La lycéenne semie-chatte qui était diabolique il y a à peine quelques secondes tombe par terre. BOUM. Arche se précipita vers les deux autres adolescents, maintenant inconscients. Arche commença d'abord par essayer de réveiller Mihuki. Pour cela, Arche n'avait aucune pitié. Arche avait agrippé Mihuki par le col de l'uniforme avec sa main gauche, puis, de sa main libre, donna des torgnoles à la chatte. Gauche. Droite. Gauche. Droite. Gauche. Droite. Et ainsi de suite. Bon, on dirait qu'elle ne réagirait pas tellement que ça. Bon, que faire quand on est entourée d'évanouis ? Des renforts.
La demie-elfe se releva BRUTALEMENT, fonça dans la cuisine BRUTALEMENT, sauta sur Julia en mettant ses bras autour de son cou BRUTALEMENT. QUELLE BRUTE ! Surtout que Julia nettoyait le riz.Comme ses mains étaient dans le bol...alors celui-ci, remplit d'eau et de riz, se renversa, et fit tomber son contenu sur les deux élèves. SPLASH. Le sol était mouillé, et il y avait du riz par terre... Les deux élèves étaient trempées, aussi. Et avaient du riz dans les cheveux. Sur les vêtements. Puis le bol tomba sur la tête d'Arche qui était à quatre pattes sur Julia.

"Ite !" Dit Arche en tenant le bol.

"T'es malade ou quoi !? Regarde le bordel qu'il y--"

"MIHUKI ET MIHUKO SONT PAR TERRE ~ !!!"

"WHAT THE F--- !?"

Les deux élèves complètement trempées étaient allées près des deux "cadavres". C'est malin, hein... Bon, finalement, les deux avaient portés les Maten. D'abord Mihuko, qu'on mit sur le canapé. Il était celui qu'on devait le plus donner d'aide. Et Mihuki ? Dans son lit. Elle était encore évanouie, mais pas pour longtemps, on imagine.
NDA : Ne vous demandez pas pourquoi il y aura de l'eau et un peu de grains de riz sur les vêtements des Maten.
Bon, maintenant, le riz qui était en train d'être préparé est complètement renversé, et immangeable. Il en restait encore, mais ça tiendrait que 1 jour. Demain, courses à faire, obligé. Non seulement le sol était complètement trempé et plein de grains de riz, mais deux sur trois filles étaient en tablier, et trempées. Avec des grains.

Ce qui suit sera consacré à ceux qui veulent des détails :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptySam 18 Sep - 16:55

HJ:J'adore ton spoiler Very Happy !!!! xD

Mihuki se réveilla à moitié et se demandé se qu'elle faisait dans un lit...SON lit pour être plus précis ! Elle regarda autour et aperçu Julia et Arche qui étaient toutes trempés et plein de grain de riz.Elle faillit éclaté de rire mais quand elle vît son frère allongé dans le canapé tels un cadavre,son visage changea d'expression et elle descendit aussitôt de son lit.

-Onii-chan !

La semi-chatte accourut vers le cadavre de Mihuko ( Hey je suis pas mort >.< ),manqua presque de retombé a cause de l'évanouissement de tantôt.Passa les deux autres fille,alla s'asseoir prêt du lycéen et prit sa main.
Elle vérifia si le pou de Mihuko était encore correct... .Soulagement ! Mihuki poussa un soupir,elle croyais vraiment que son frère était dead ! Mais son pou était encore très régulier.Mihuko ouvrit légèrement les yeux et posa sa main sur la tête de la semi-chatte qui avait l'air surpris et il regarda Julia et Arche.

-...Sa me touche que vous vous inquiétez pour moi les filles...honnêtement,j'ai pas crû que je vous aurez inquiété... *prend une inspiration*.Les filles...je crois que je...je.......

L'ambiance était devenu étrange comme si Mihuko s’apprêté a lancé une déclaration aux trois filles en même temps ! Il manque pas d'air sérieux >.< ! Nan mais c'est vrai quoi ! trois filles !

-Tu ?

-Je...je veux mangé... ! *GGRROOWWLLL*

A...Bon j'ai rien dit !!!! Mihuko avait juste VRAIMENT envie de manger.Mais une fois de plus un étrange aura dégagé de Mihuki...OH OH sa sent le TEKKEN PUNCH !

-Toi...

La semi-chatte devait vraiment s'attendre a se que Mihuko fasse une déclaration ou quelque chose dans le genre.

-Hein ! Mais,mais attend ! J'ai rien fait de mal !

-Si ! Tu nous a inquiété pour rien ! Uresai! Kick

Mihuki qui était tantôt allongé dans le canapé se retrouva dos a un mur un peu plus loin mais...la tête en bas et les jambes en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 0:50

HJ : XDDD

Tiens, on dirait que Mihuki venait de se réveiller. la semie-chatte allait se foutre de la gueule des deux Klein de leur état. Mais ça n'eut pas eu lieu, car la semie-chatte avait foncé vers son frère allongé sur le canapé, en passant devant les deux filles. Elle lui avait pris sa main. Elle l'avait aussi appelé "Onii-chan". Mais on dirait qu'il ne l'avait pas remarqué pour cette fois, tellement il était K.O

-...Sa me touche que vous vous inquiétez pour moi les filles...honnêtement,j'ai pas crû que je vous aurez inquiété... *prend une inspiration*.Les filles...je crois que je...je......

Ara ~ Pourquoi Arche dégluti ? Elle avait dégluti, et ouvrit plus ses yeux roses. QU'EST-CE QUE TU CROIS, BOULE DE CHEVEUX ROSES !? Prend exemple sur l'inconscience complète de Julia qui attend juste la fin de la phrase. Bien que être complètement inconsciente, c'est pas très bon.
-Tu ?

-Je...je veux mangé... ! *GGRROOWWLLL*

Arche avait soupiré. Alors c'était que ça... Sauf que bon, le lycéen allait devoir patienter encore un bon moment, car le riz est renversé, faute de Arche. Hum ? Aura de haine 30%... 40%... 60%...75% ? C'est la semie-chatte, qui prépare encore un de nos Tekken Punch préférés !

-Toi...

-Hein ! Mais,mais attend ! J'ai rien fait de mal !

-Si ! Tu nous a inquiété pour rien ! Uresai! Kick

Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 Tekkenpunch= Autre victime du sort

Mihuko avait volé sur le mur, la tête en bas, jambes en l'air. Arche rigola nerveusement. Julia, elle détachait ses cheveux, et essaya d'enlever les grains de riz sur ses cheveux. Arche, elle, enleva les grains de ses vêtements.

"Ta faute, on est trempées et on a du riz partout..." Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 258240

"Hahahahaha..." Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 775221

"D'ailleurs, pourquoi tu m'as sauté dessus !?"

"Parce que tu m'aurais pas écoutée."

"KKKKKKKKKKH !!!"

"Allez, mets tes oreilles sale boule de poils."

Puis Arche déposa sur la tête de Julia un serre-tête avec des fausses oreilles de chats noires. Ca faisait une bonne paire avec ses cheveux, alors Arche lui mettait sur la tête quand elle avait envie. Julia commençait à s'énerver, puis elle cria tellement fort que tout le dortoir, de bas en haut, entend son cri :

ARCHE NO BAKAAAAAAAAAA !!!


Dernière édition par Julia Klein le Dim 19 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 6:05

"Allez, mets tes oreilles sale boule de poils."

Arche déposa un serre-tête avec des oreilles de neko sur la tête de Julia...Kawaii !Very Happy Mihuki et même Mihuko qui a toujours la tête à l'envers trouvé que les oreilles de neko noir allez très bien à Julia ! Mais Julia n'avait pas l'air d'apprécier que Arche se permet de lui mettre mine de rien les oreilles et elle commença à s’énerver et a hurler.

ARCHE NO BAKAAAAAAAAAA !!!

- drunken Ju...Julia pourquoi tu t'énerves ? Parce que Arche ta mis ses oreilles ? Sa te va très bien je trouve moi. *Smile*

-Moi aussi je trouve que sa te vas bien Julia-chan ! Même que j'en suis un peu jalouse d'ailleurs silent

Mais bon passons ,y'en na un même voir plusieurs qui commencent a avoir faim. Mihuki allait vers la cuisine et vu le reste du désastre avec le sol tout mouillé et plein de riz. Elle poussa un soupire et alla chercher un racloir et une serpillière et les donnas à Arche car il semblé que c'était elle là fautif comme elle avait sauté BRUSQUEMENT ( le retour O_O xD ) Sur Julia qui nettoyer tantôt, le riz.

-Arche occupe toi de nettoyer le sol. Enfin essaye de nettoyer le plus gros ! Si possible...

La semi-chatte provoquer telle La demie-elfe ?! On dirai que depuis l'incident du vol du premier baiser de Mihuko les deux lycéennes se font une petite gué guerre... Et Mihuki se tourna vers Julia-chan.

-Tu viens me donner un coup de main pour qu'on essaye de faire quelque chose avec le riz qui reste ?

Pendant ce cours laps de temps,Mihuko n'avait toujours pas bougé d'un pouce,comme il manqué d'énergie.Et il regardé les trois filles l'une a prêt l'autre pour une raison qu'on ignore encore...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 13:23

- drunken Ju...Julia pourquoi tu t'énerves ? Parce que Arche ta mis ses oreilles ? Sa te va très bien je trouve moi. *Smile*

-Moi aussi je trouve que sa te vas bien Julia-chan !

POUM ! Julia devint toute rouge. Elle était énervée, et à peine Mihuko et Mihuki la complimente qu'elle devient toute rouge. Julia baissa les yeux en regardant ses pieds, tout en étant toute rouge. Arche s'approcha d'elle, un sourire comme béat.

"Ara, tu es une tomate..."

"Tais-toi !!!"

Enfin. Tout le monde commençait à avoir faim. Mihuki était allée dans la cuisine et regardait le désastre. Puis elle revenait vers Arche avec un artillerie de nettoyage...

-Arche occupe toi de nettoyer le sol. Enfin essaye de nettoyer le plus gros ! Si possible...

"EEEEEHHH ...?"

Puis la semie-chatte était venue vers Julia.

-Tu viens me donner un coup de main pour qu'on essaye de faire quelque chose avec le riz qui reste ?

"Eh...? Hum, okay..."

Puis Julia retira ses oreilles de chat (Evidemment ! J'ai pas envie de passer ma vie avec une paire de fausses oreilles pour déguisement !!! D:) Puis elle rejoignit Mihuki dans la cuisine. Elle attacha ses longs cheveux noirs en couettes égales, puis elle sortit le reste du riz.

"Faudrait qu'on en rachète demain..."

Elle sortit un nouveau bol, puis posa le riz dedans, mit de l'eau et commença à nettoyer. TILT. Elle se disait que mettre un petit commentaire serait plus prudent...

"...Arche, interdiction de me ressauter dessus comme une malade !!!"

"Je t'ai dit que sinon, tu ne m'écouterais pas."

Puis Arche avait fini d'enlever les grains de ses vêtements (D'ailleurs, Julia avait pas fini d'enlever ça de ses cheveux) Et décolla Mihuko du mur.
ATCHOUM x2. Les deux Klein avaient éternué. Leurs uniformes commençaient à sécher, et ils étaient froids.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: