MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptySam 4 Déc - 14:34

HJ : je pense aussi ^^

Emilie répondit :

-Je le suis aussi, mais je maîtrise mal mes pouvoirs. Sinon, je m'installe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptySam 4 Déc - 16:08

-Non non je ne suis pas magicien moi... et je viens d'apprendre que j'étais avec des magiciens O_O !!!! OH MY GAD !!! *ZBAF*

-Arrête de faire l'imbécile ! >.< Excuse le il est un peu foufou...

-Moi je suis fou ?! c'est toi qui me fou des tartes alors que je rigole et je suis un fou ?! Sa serait plutôt toi la foll.....


*TEKKEN PUNCH DE MIHUKI*

Mihuko vola une fois de plus ... et atterrit a coté d'Arche.

-Tiens... Salut... Tu viens souvent ici ?

Revenons à Mihuki...qui réfléchissait a une tactique machiavélique pour réunir Arche et Julia dans la même salle.( Pour que Arche fasse sais excuse à Julia )

-Aufaite Julia.... Si on était dans la salle de bain...C'est parce qu'Arche nous a dit de te dire qu'elle voulait te voir seul un instant dans la salle de bain. ^^'... Et pour toi, Emilie je sais pas vraiment ou tu peut t'installer toute les lits sont prit...A moins que je dors avec Mihuko confused
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 1:10

Après une blague de Mihuko puis une petite dispute fraternelle, le lycéen malheureux fit encore un vol plané grâce à un tekken punch tout droit sorti du poing de Mihuki. Il atterrit pas très loin de Arche, qui sursauta à l'arrivée immédiate du jeune homme, alors qu'elle nettoyait son erreur à lui (O_O).

-Tiens... Salut... Tu viens souvent ici ?

Arche soupira puis appuya fort sur les joues de Mihuko, et fronça les sourcils.

- T'en a pas marre de voler toutes les deux secondes... ? Et puis, c'est quoi cette question ?

-Aufaite Julia.... Si on était dans la salle de bain...C'est parce qu'Arche nous a dit de te dire qu'elle voulait te voir seul un instant dans la salle de bain. ^^'... Et pour toi, Emilie je sais pas vraiment ou tu peut t'installer toute les lits sont prit...A moins que je dors avec Mihuko

-Gné ?!, s'exclama-elle.

Arche arriva de la cuisine en slash et lança un regard de pitié envers Mihuki en la secouant. Tout le monde pouvait comprendre ce qu'elle voulait dire... :

- NAN, PAS CA MIHUKI ! LA CA SE FAIT VRAIMENT PAS !!! Sad

Sauf une.

-Si Mihuki dort avec Mihuko, il reste un lit de libre, alors ça devrait être OK... Sauf qu'elle risque de l'envoyer balader si il fait ne serait-ce qu'une maladresse... Bah, c'est un peu ce qu'il mérite ! :D

... Et celle-ci possède un humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 8:42

Emilie voyant que personne ne savait ou elle pouvait dormir eu une idée :
-Au pire, je peut dormir sur un futon par terre, sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 16:51

Mihuko n'avait pas eu le temps de répondre à Arche qu'elle s'était dirigé en un éclair vers Mihuki,Julia et Emilie comme si quelque chose de grave c'était produit.

-Hem... Twisted Evil

Mihuki regardait Arche d'un air machiavélique comme pour dire "fallait pas filé en douce et me laisser réglé le problème Cool* Julia quand a elle n'avais pas l'air de comprendre pourquoi Arche secoué la tête et se contenta juste de relancer le sujet sur Mihuki/Mihuko dans le même lit.

-Si Mihuki dort avec Mihuko, il reste un lit de libre, alors ça devrait être OK... Sauf qu'elle risque de l'envoyer balader si il fait ne serait-ce qu'une maladresse... Bah, c'est un peu ce qu'il mérite ! :D

-En tout cas,Moi sa me va. Tu peut avoir mon lit si tu veux Emilie.=3

Puis Mihuki reprit son mauvais regard et pointa son doigt en direction de Arche.

-Julia... Je crois qu'Arche voudrait parler seul à seul avec toi~ tu voies pas qu'elle essaye de se faire remarquer en secouant la tête pour que tu ailles la voir...


Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 10:58

A la dernière réponse de Mihuki, Julia fit plus attention aux gestes d'Arche, qui, elle, secouait Mihuki dans tous les sens, les yeux lui suppliant d'arrêter ça. Mais c'était trop tard, car l'écolière comprit les pensées de la demie-elfe. L'Ostiane fronça les sourcils, se demandant si c'était une mascarade contre elle et la lycéenne au cheveux roses. Cette dernière vit alors que l'écolière se doutait contre ça. Puis elle sourit, et pointa l'écolière du doigt.


- Regarde, Mihuki, ta vu, elle te croit pas !! Après tout, pourquoi...

- Cette stupide demie-elfe de mes deux voudrait me parler ? Elle me déteste, je vois pas pourquoi elle voudrait faire ça, si ce n'est que pour nous faire chier toutes les deux.

Arche fut plutôt choquée de se faire traiter de stupide demie-elfe, mais elle fut plutôt soulagée, malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 2:39

-Boah je sais pas moi. Peut être qu'elle tiens quand même a toi et qu'elle ne voudrais pas te perdre a cause d'une dispute ou autre ...Enfin bon ! Je vous laisse régler votre problème , je vais voir se que fait mon imbécile de frér...............euh *tousse* mon imbécile de fraise

Mihuki laissa échappé un petit rire et parti vers la cuisine... Au passage elle fît un petit signe de la main a Arche d'un air de dire "Bonne chance" avec le sourire qui va avec... Mais pas n'importe quel sourire ! Le sourire qu'elle réserve aux occasions qui sont pour elle diaboulique !......... Une fois arrivé a la cuisine elle aperçue Mihuko tout seul dans son coin. Elle avança vers lui se mit accroupi et lui dit une chose qui aurait pu le rendre heureux mais ...

-Mihuko~tu ne seras pu seul quand tu dormiras maintenant Cool, J'ai donné mon lit à la nouvelle arrivante ! *smile* Donc je vais dormir avec toi !

-Qu....qu.... QUOI ?! NNNaannnnn ! Pourquoi ta fait sa ?! Je suis trop jeune pour mourir !!

-...Pourquoi tu dis sa ta l'intention de me faire quelque chose ? confused

- Wink Euh.....Peut être que oui... *CHTONGGGGGG*

WTF ?! C'était quoi se Chtonggg ? .... A.... c'est juste Mihuki qui viens de claquer de toute ses forces une grosse batte en fer sur la tête de Mihuko ... et qui se vide de son sang...DANS LA CUISINE ! se qui la resalit une fois de plus ! *clap clap* . Mihuki ressorti de la cuisine un peu énervé.

-Et si tu tentes ne serait-ce qu'une seule chose ! Tu peut t'attendre a recevoir le même coup a chaque fois... voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyMar 8 Fév - 11:45

-Boah je sais pas moi. Peut être qu'elle tiens quand même a toi et qu'elle ne voudrais pas te perdre a cause d'une dispute ou autre ...Enfin bon ! Je vous laisse régler votre problème , je vais voir se que fait mon imbécile de frér...............euh *tousse* mon imbécile de fraise

Arche avait espéré pour rien, car la faveur retombait du côté de Mihuki ! La demie-elfe fit un signe des yeux à Mihuki de revenir, mais cette dernière s'enfuit en allant voir Mihuko... Arche n'eut pas d'échappatoire ! Julia s'approcha de son aînée, les main dans le dos, le regard méfiant. Trèèèèès méfiant... Avant de tirer sa manche et de rentrer dans la salle de bain, qui sera sûrement appelée salle de réunion si on vient encore une ou deux fois dedans pour parler. XD
Puis elle la lâcha après l'avoir poussée dans la baignoire ! Arche se cogna contre le robinet, tête première !... Et Julia rigola en pointant du doigt la demie-elfe.


- Hahahahahahah ! Nan mais ta vu ta tête !?!

Au même moment, on entendit Mihuko se prendre la batte de fer de Mihuki, et une forte odeur de sang se répandit dans l'appartement. Julia et Arche sortirent de la salle, et virent une mare de sang dans la cuisine... Les deux Klein firent une tête d'enterrée... Elles avaient quand même nettoyé le sol ! Ca ruinait les efforts !

- Mihuki, t'aurais pu éviter de...*BAM*

Ce bam ? Il provient de la chute de Julia & d'Arche par terre en glissant à cause du sang... Et voilà, elle sont encore tachées. Le riz et l'eau, maitenant, le sang. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptySam 12 Fév - 18:29

- Mihuki, t'aurais pu éviter de...*BAM*

Mihuki éclata de rire quand elle vue Julia et Arche se ramassé au sol... c'est peut étre méchant mais c'est plus fort qu'elle.... Et en prime ! elles ont salis leur habits ! avec le sang de Mihuko qui coulait un peu partout dans la chambre ... D'ailleurs ou est passé Mihuko ?! ... A l'entrée en essayant de se sauvé en douce mais a peine il eut le temps d'ouvrir la porte qu'une ombre se jeta sur sa tête.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA queen

-NYA~ mon petit maitre adoré ! tu es tellement fort ! tu avais même prévu que j'allé être à la porte de ta chambre a cette heure-ci Very Happy .

-C'est pas une raison pour me sauté a la tête ! Et puis je compté plutôt me sauvé en douce ... pas t'ouvrir la porte >.<

-Ouaw ! en plus t'es sacrément arrangé a ta figure ! Ta combattu des super méchant sans moi ? king

-Nan nan ...

-Des gros monstres poilu avec des crocs énorme comme un bras alors ? pig

-Non plus...

-Alors quoi ?

-Des filles ...

-Wink C'est des filles qui t'ont fait sa ?! Elles sont ou ? Je veux voir a quoi elle ressemble.

Mihuko pointa du doigt la salle derrière lui. Nakibu alla vers cette salle et aperçu Julia et Arche qui se trouvé au sol avec une mare de sang autour d'eux.

-GGGYYYAAAAHHHHH !!!!! TA TUER DES FILLES !!! MAIS TU ES MALOUDE MIHUKO ! QU'EST CE QU'ON VA FAIRE ! ET SI LA POLICE ETAIT DEJA EN ROUTE ?! ET SI ...

-Et si quoi ?

Mihuki attrapa Nakibu dans ses bras.

- Nobody Euh... Bonjour charmante demoiselle. Vous êtes ?

-...*tant de réflexion de Mihuki* ... king BBWWAAAHHHHH UN CHAT QUI PARLE !

-Moi parler ?... Mais non ! c'est ton imagination je parle pas... Regarde dans 3 sec tu vas arreté d'imaginer que je parle...3....2....1....
-Nya~ =3


- Nobody
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 10:54

Arche et Julia se redressèrent, le corps ensanglanté. Orrrrh, Du sang. Un forte odeur de sang... comment récupérer cette mare, la demie elfe et l'orpheline n'en avaient aucune idée. Mais elles arrêtèrent de réfléchir à un moyen d'enlever ça en voyant un chat noir avec des ailes dans les bras de Mihuki.

-Moi parler ?... Mais non ! c'est ton imagination je parle pas... Regarde dans 3 sec tu vas arreté d'imaginer que je parle...3....2....1....
-Nya~ =3


Julia s'avança sans aucun bruit vers le félin, avant de tirer légèrement sur ses oreilles sans faire de mal :

- On t'as très bien entendu, l'animal... Bah, c'est pas si choquant que ça, Mihuki., dit-elle en frottant la tête de Nakibu.

- Au contraire, c'est mieux qu'il parle plutôt qu'il miaule tout le temps, c'est plus... compréhensible. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 14:03

- On t'as très bien entendu, l'animal... Bah, c'est pas si choquant que ça, Mihuki.

- Au contraire, c'est mieux qu'il parle plutôt qu'il miaule tout le temps, c'est plus... compréhensible. ^^"

-OOOUUAAWWWWWW !!!!!!!!! Les mort vivant nous attaques ! Maitre aidez-moi !!!!! elle vont me dévorer !!!!

Nakibu avait pas compris que le sang venez plutôt de Mihuko que des jeunes filles et croyait que Arche et Julia était zombifié par Mihuki... Mihuko lui se tenez au contre un mur et regardé Nakibu se débattre.

-Ta vu des morts vivants ou toi ?... Se sont des filles commes les autres ... rien de plus

-Des filles ?... Comme Kaguya chan ?...Votre bien aim....HHmmpfffffeepf

Mihuko avait retiré des bras de Mihuki, Nakibu. Et lui tenez la gueule pour qu'il dise rien de plus. Mihuki regardé d'un air suspect son frère et avança vers lui la batte a la main.

-Miiihhhuuukkooo.... C'est qui cette Kaguya ?! confused

-Pe...Personne ... Mad


Dernière édition par Mihuki Maten le Mar 15 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 5:25

Kaguya ? Qui est-ce ? En tout cas, ce nom provoquait une envie meurtrière chez notre amie la semi-Neko.... Arche et Julia, qui essayaient d'enlever le sang qui était rentré dans leur vêtements, écoutaient la conversation qui avait pris une drôle de tournure... Ca avait commencé par la répartition des lits, et, maintenant, c'était devenu une conversation sur une certaine "Kaguya"... Au fait...

- Dites, on avait déjà un peu de mal à répartir les lits, alors si en plus y a un chat parlant à héberger...

- ...Ca va être encore plus dur.

Les deux magiciennes firent un soupir dans une synchronisation parfaite, ce qui provoqua un déclic chez Julia.

- Au fait, ce chat...*Attrape Nakibu par le collier*T'as appelé "Maître" si je me souviens bien... Y a un truc entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 15:58

- Au fait, ce chat...*Julia attrapa Nakibu par le collier*T'as appelé "Maître" si je me souviens bien... Y a un truc entre vous deux ?

-Oui et non ... Aufaite, je l'ai rencontré par hasard sur les toits de l'école . Et pour une raison que j'ignore il a voulu devenir mon animal de compagnie...

-TOUT A FAIT, Nya~ ! Je suis le Neko de compagnie de Mihu'-sensei ! Mais je ne fais pas que sa...


Nakibu retira son collier , il tomba sur le sol et pointa son doigt en direction des trois filles.

-JE SUIS EGALEMENT UN CHAT QUI SAIT FAIRE DES PACTIOS !!!!

-PACTIO !?

-ET OUI ! MADAME ! J'ai bien dit des pactios ! Vous voulez essayer avec mon jeune maitre ?!
Cool

Mihuki devenu toute rouge. Elle hésita quelque seconde mais sa réponse était déjà clair...

-A....eeuuhh....O-ouui Je veux bien

Mihuko devient rouge a son tour et fit signe a Arche et Julia pour empêché Mihuki de faire se pactio avec lui même. ( Y'a peur de quoi ?...c'est qu'un petit kisu )
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 4:04

P-PACTIO !? What the--- ? Julia et Arche devinrent rouges, surtout Julia... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle en a déjà fait un... Oui, elle en a fait un. Et là, vous vous dites "QUAND !? AVEC QUI !?" et la réponse vient... Avec Emilie. Oui, Emilie !... Non, c'est pas ce que vous croyez. C'était juste... Une obligation !
Julia posa sa main gauche sur son visage comme un réflexe. Oui, c'est un réflexe... Chez tous les gens, d'ailleurs. Quoique, Arche ne le fait pas. Elle a plutôt mis son bras plié devant elle, comme si elle cherchait à s'écarter d'un truc qui fait peur.

- Nan mais on m'en veut ou quoi ??? >////<

-A....eeuuhh....O-ouui Je veux bien...

Cette voix... C'était Mihuki ?! Comme si ça suffisait pas que l'on sache que ce félin hystérique savait faire des cercles de pactios, il fallait en plus qu'il arrive un autre problème : Le pactio de Mihuko et Mihuki...Qui sont dans la même famille ! Julia & Arche virent Mihuko qui leur faisait signe d'arrêter Mihuki dans son élan. Arche prit alors son balai pour le mettre entre les deux Maten... Et vit que la carte de Julia dépassait de la poche de cette dernière ! Nouveau problème ?

- Euuh... Julia... D'où vient cette carte ?

- Owww.... Shit. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 10:19

- Euuh... Julia... D'où vient cette carte ?

- Owww.... Shit. u_u

Les Oreilles du Neko se mit a réagir. Nakibu eût des étoiles dans les yeux,il se mit a bondir pour attraper la carte qui dépassé un peu trop de la poche de Julia..., Il piqua un sprint,escalada une armoire et nargua Julia avec la carte .

-NYA~ !!! Mais dit moi, Julia-chan sa serait pas une carte pactio, sa ?! Cool

-*les deux matens* QUOI ?! Depuis quand ta une carte de pactio, JULIA ?!

Les deux matens se regardèrent d'un air bête et une fois de plus de plus Synchro.

-AVEC QUI ?!

-Elle est dans cette pièce, Nya~ .

-Arche ? king

Les deux matens regardèrent Arche... . Sauf qu'ils avaient oublié une personne.... c'était Emilie Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 12:49

-Arche ?!

Et les deux Matens fixèrent Arche, qui était plutôt choquée de voir une vraie carte pactio où figurait Julia dessus. Au moment où elle entendit son nom et que elle comprit que les Matens croyaient que c'était elle la magister, cette dernière devint rouge.

- C'est pas moi ! Pourquoi je le ferais !? è//é

Pendant ce temps-là, Julia, qui avait le visage rouge, baissa la tête et répondit :

- Y a un petit moment... avec.. Bah... -/////-"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 18:24

Y a un petit moment... avec.. Bah... -/////-"

-Avec, Emilie-Nya~ -w-.

-QUOI !!!!!

Les deux matens se retournèrent et regardèrent Emilie ... Et Mihuki Péta un plomb !

-JE SUIS PAS D'ACCORD QU'ELLE EST DE L'AVANCE SUR MOI ALORS QU'ELLE EST PLUS JEUNE !!! TOI ! *pointe Mihuko du doigt*

-king

-QUE TU LE VEUILLES OU NON ! ON FERA UN PACTIO !

-Nyéhéhéhé~ *se frotte les pattes*

Mihuki fît un clin d'oeil à Nakibu qui se prépara . Elle attrapa Mihuko par le colle et l'embrassa sur ses lèvres devant Arche,Julia et Emilie.

-NYAHA~ !!!!! PACTIOOOOOOOOOOOOO !!!!

Un pentacle lumineux se format autour de Mihuko et Mihuki qui était entrain de s'embrasser. Bien que le jeune Mihu' essayé de se débattre sa soeur l'empéché de faire le moindre geste en le serrant fort contre elle...quelque seconde aprés, le pentacle disparut et une carte se forma dans la main droite de Mihuko.

-CONTRAT SCELLER !!!! ~ Nyaha ~w~

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 7:40

- Ah.... o/////o"

Arche & Julia venaient d'assister au pactio de Mihuko et Mihuki. Elles étaient toutes rouges à voir leurs amis en passer un... Alors qu'ils sont de même sang ! Panique totale !!! Julia et Arche s'agitèrent sur place, les joues encore rosées. L'écolière vit sa carte au sol pendant que Nakibu s'amusait, elle l'attrapa alors d'un seul coup pour la remettre dans la poche, pendant ce temps-là, Arche avait toujours son balai dans les mains, et... d'un geste presque magistral, l'abattit sur la tête de Mihuko afin qu'ils arrêtent cette scène des plus déconcertantes. xD Julia vit que le lycéen saignait encore plus de la tête... Elle prit Arche par le col et la secoua en disant :

- Fait quelque chose, il va crever !!! T'as pas des pouvoirs de guérison !?!

Arche, qui fit tomber son balai, commençait à avoir la tête qui tourne :

- J'en connais pas, contrairement à Mint !! @_@ Mais... Je m'en rappelle d'un !

- Alors fait quelque chose !!! J'ai pas envie de savoir qu'il y a le cadavre d'un ami qui existe !!!

- Si t'arrêtais de me secouer ça serait bien !

Julia lâcha Arche qui s'assied à côté de Mihuko. Puis elle toussota un peu et commença à poser ses mains sur la tête de Mihuko, et dit une incantation. A la fin de celle-ci, la tête du lycéen finit de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 17:38

Mihuko reprit ses esprits.Alalala sérieusement, Il avait pas de chances aujourd'hui... surtout qu'il a du perdre une grosse quantité de sang. Mais apparament sa l'affecté pas tant que sa...

-Tiens Arche. Tu me tripotes maintenant Laughing Si tu voulais tant me toucher fallait le dire avant je t'aurais laisser volontier je t'aurais pas man...*ZBAF*

-NAN MAIS TU TE CROIS OU, BON SANG MIHUKO >w<. Arrete de sortir des conneries plus grosses que toi et remercie Arche pour t'avoir soigner.

-Ok ok -.-

Mihuko se mit a genoux devant Arche et s'inclina.

- Merci Arche-chan ! affraid

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: