MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 14:32

HJ: =O Sympa encore une fois ta nouvelle image x') ( Moi de mon côté j'ai encore changé... J'arrête pas @_@ xD )

Arche était aller chercher une paire de ciseaux dans un bureau pour coupé quelque poil à Mihuneko qui était encore et toujours ! Dans l'armoire !!! ( xD )

"C'est bon,tu peu libérer le fauve..."

Mihuki fait signé de tête "Ok !" tout en tremblant.Elle inspira un grand coup ( même si c'est pas elle qui fait la tâche la plus compliqué xD ) et ouvra d'un coup sec l'armoire...Mais...étrangement Mihuneko était devenu calme ( ou alors c'est un piège =X ). Il était la mine de rien entrain de faire semblant de dormir dans l'armoire.

Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 Iori0110

Mihuki ré-ouvré les yeux Parce qu'elle croyait que la scène aurait était sanglante. Mais a sa grande surprise Arche était toujours devant l'armoire sans aucune autre trace de griffe ( Olol ).

-Euh pig
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 14:58

HJ : c'est Kara Jang qui me l'a offert *w*

Mihuki avait ouvert la porte violemment,laissant place au félin...à dormir ? Arche était ébahie.Mihuneko était dans l'armoire,et semblait être en train de dormir.La demie-elfe avait évité un état proche de la mort.Arche avança vers l'armoire,puis se baissa.Elle prit sa paire de ciseaux dans les mains et coupa juste deux trois poils.Elle voulait éviter de prendre trop de poils.Pour éviter que ça risque de faire un trou dans les cheveux de Mihuneko...euh non,Mihuko.Mihuneko n'a pas de cheveux.Mihuko,oui.Puis elle prit un papier et posa les poils dessus,et mit le papier sur la table de cuisine,près de la boîte de sushis.

"C'est bon,maintenant...Tu peux le calîner si tu veux."
(Le = Mihuneko)

Puis Arche s'approcha de Mihuki,et lui chuchota quelque chose à l'oreille,pour éviter que le chat ne l'entende.Au fond,Mihuko était toujours conscient,mais ne pouvait pas contrôler son corps.Et c'est quelque chose qui se dit qu'entre filles,alors elle voulait éviter les intrus dans la discussion.

"Julia m'a dit que tu étais amoureuse de Mihuko,tout à l'heure,pendant que tu l'enguelais quand il voulait se suicider à moitié.Je le dirais à personne,mais pourquoi tu ne le lui dit pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 19:38

HJ= A ok x') beh elle est bien quand même :p

Arche c'était rapproché de Mihuki pour lui dire quelque chose à l"oreille pour que certaine personne ( Mihuneko ) ne devait pas entendre. ( HEY je veux écouter moi ! bouge fichu corps de chat >.< )

"Julia m'a dit que tu étais amoureuse de Mihuko,tout à l'heure,pendant que tu l'engueulais quand il voulait se suicider à moitié.Je le dirais à personne,mais pourquoi tu ne le lui dit pas ?"

Mihuki était devenu toute rouge parce que Arche venez de lui chuchoté.

-Euh...comment dire... Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 912149 ...A vrai dire comme Mihuko est mon frère.Si j'ai une relation ( amoureuse ) avec lui sa pourrai être mal vu part notre famille...bien que nos parents soient ... décédé cela n'empêche pas qu'il reste de la famille comme nos oncles,cousins et etc......et puis,sa tombe il en aime déjà une autre...même si sa ne m'empêche pas de continuer à être amoureuse de lui...

Sur le coup,la semi-chatte était devenu triste et son visage était pâle.Elle aimait vraiment son frère mais elle ne disais pas tout... . En Réalité,Elle s'enfiché complètement de se que pouvais pensé le reste de sa famille. Elle ne le disais pas parce qu'elle était soit trop timide ou alors parce qu'elle voulait que Mihuko-san récupéré sa mémoire avant qu'elle lui dévoile ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 5:10

-Euh...comment dire... Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 912149 ...A
vrai dire comme Mihuko est mon frère.Si j'ai une relation ( amoureuse )
avec lui sa pourrai être mal vu part notre famille...bien que nos
parents soient ... décédé cela n'empêche pas qu'il reste de la famille
comme nos oncles,cousins et etc......et puis,sa tombe il en aime déjà
une autre...même si sa ne m'empêche pas de continuer à être amoureuse de
lui...

"Ah ok...En gros,tu risques de souffrir toute ta vie."

Arche s'écarta de Mihuki pour s'asseoir sur une chaise.Elle jeta un coup d'oeil sur Julia,qui semblait bientôt se réveiller,mais souffrait encore un peu de la tête.La bassine était certes de taille petite,mais elle était...en fer.Arche avait un peu trop forcé,au point de faire apparaître une bassine en fer,ce que la population japonaise ne voudra jamais faire...A part les sadiques.Puis Arche regarda maintenant Mihuki.Mais son expression était pâle,comme si elle était déçue,triste.Arche se leva de sa chaise,puis empoigna le chat qui était dans l'armoire.Puis la demie-elfe le posa sur l'autre lycéenne.Arche alla dans la cuisine,puis ouvrit la boîte de sushis et mis un poil sur chaque sushi.Et elle le posa à côté de Mihuki,comme si elle devait le lui donner.

"Je t'en prie.
Aïe...
L'écolière qui sacrifie temporairement sa conscience pour éviter de se faire griffer par un félin vient de revenir à la vie,et --
DEPUIS QUAND JE SUIS MORTE ESPECE DE DEGLINGUEE !?!
T'A DIT QUOI ESPECE DE P'TITE DEMONE !?!"

...Et c'est la bagarre.Mais elles évitent d'utiliser les sorts,comme lorsque elles se sont battues devant AKHTS.Si elles le faisaient,elles metteront le bazar dans leur appartement...
Et les efforts de Julia et Mihuko auront été vains.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 12:48

Arche avait attrapé Mihuneko et l'avais posé sur les jambes de Mihuki qui c'était installé prêt de la table basse.

-Que...que fais-tu Arche ? pig

-Nyaa~ ?

Ensuite la lycéenne s'était dirigé vers la cuisine et ouvrit la boîte qui contenait les sushis... . Elle ramena les sushis avec un poil du Mihuneko sur chaque sushis et les mis sur la table basse à côté de la semi-chatte,d'un air de dire fait lui manger ;).


"Je t'en prie.
Aïe...
L'écolière qui sacrifie temporairement sa conscience pour éviter de se faire griffer par un félin vient de revenir à la vie,et --
DEPUIS QUAND JE SUIS MORTE ESPECE DE DEGLINGUEE !?!
T'A DIT QUOI ESPECE DE P'TITE DEMONE !?!"

Les deux écolières se disputèrent.Mais Mihuki était absorbé parce qu'elle faisait.L'un de c'est rêve ou elle voulait donné à manger a son Onii-chan comme un jeune couple était en train de se réaliser.Elle donnait des morceaux de sushis au Mihuneko tout en rougissant légérement ( TROP BON LES SUSHIS ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:08

Julia et Arche continuaient de se disputer,mais à un moment,elle finirent par utiliser leurs mains.Arche tirait les joues de Julia,qui fit pareil pour Arche.Chacune d'elles essayait d'insulter l'autre,mais leurs paroles étaient déformées.10 minutes plus tard,toutes les deux étaient par terre,toute en respirant fort.

"Arh...
Crevée..."

Puis Arche et Julia regardèrent Mihuki.Mihuko était de nouveau humain.Il n'était plus un Mihuneko Mateneko,mais tout simplement un Mihuko Maten.

"Il semblerait que l'antidote fasse effet...
Ah ~ plus de forces...
Tu n'avais qu'à pas m'assommer.Au fait,quand vous l'avez sorti du placard...?
Il était en train de dormir à moitié,alors je suis ai pris des poils sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 16:37

Tu n'avais qu'à pas m'assommer.Au fait,quand vous l'avez sorti du placard...?
Il était en train de dormir à moitié,alors je suis ai pris des poils sans problème."

-Ahem...Je sais maintenant pourquoi il me manque une petite 2-3 cheveux ici...

Mihuko regardé Arche d'un regard flippant du genre "Je vais te tué !" et avança vers elle.Il tendit le bras d'un air menaçant ! Et....Il posa sa main sur l'épaule gauche d'Arche.

-Merci Arche d'avoir aidé pour me sauvé =3. Ou devrais-je plutôt dire...Merci a vous trois. A mon avis si je serai resté comme sa plus longtemps j'aurai attrapé de vilaine courbature...J'en est déjà quelque une là...

Mihuko étiré son bras gauche puis son bras droit...puis le jeune lycéen se frotté la tête comme il a l'habitude de faire.

-Hmm...Dit Arche tu chuchotés quoi a Mihuki toute à l'heure ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 2:54

-Merci Arche d'avoir aidé pour me sauvé
=3. Ou devrais-je plutôt dire...Merci a vous trois. A mon avis si je
serai resté comme sa plus longtemps j'aurai attrapé de vilaine
courbature...J'en est déjà quelque une là...


Julia tourna sa tête vers la gauche en rougissant légèrement.C'était rare qu'on la remercie,alors elle était un peu gênée,et à chaque fois...Mais elle va finir par avoir l'habitude...Dans quelques années.Arche,elle,souriait de toutes ses dents...

"Tee-Hee ~
...de rien."
-Hmm...Dit Arche tu chuchotés quoi a Mihuki toute à l'heure ? pig

"Urk !
???"

Arche souriait plus,enfin,souriait plus dans son esprit,pendant que Julia se demandait la même chose que Mihuko.Arche regarda Mihuki comme si elle voulait dire "Qu'est-ce que je dois faire !?" mais Mihuki était elle aussi embêtée.Puis Arche bougea ses bras dans tous les sens,et Julia la regardait encore,l'air interrogatif.Puis Julia tilta.Elle avait compris ce que Arche avait dit à Mihuki,et fut elle aussi gênée.Au final,la demie-elfe donna un énorme coup de poing dans la tête de Mihuko,qui vola deux mètres.Julia s'approcha du demi-cadavre de Mihuko.Le lycéen s'était pris 3 gros coups de poing.Un dans la tête,les deux autres dans le ventre,et en plus,il s'est transformé en chat qui lui a donné des courbatures.Puis elle se baissa,et appuya sur la joue de Mihuko.

"...Il est déjà suffisamment K.O,Arche.Tu étais peut-être toujours pas là,mais...Mihuki lui a déjà donné 2 coups de poing au ventre,et c'est pour ça qu'elle lui a demandé de retirer sa chemise."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 16:26

"...Il est déjà suffisamment K.O,Arche.Tu étais peut-être toujours pas là,mais...Mihuki lui a déjà donné 2 coups de poing au ventre,et c'est pour ça qu'elle lui a demandé de retirer sa chemise."

-Ouai mais il les a cherchés c'est 2 coups de poing... Twisted Evil

Mihuko se releva avec une main sur la joue...

-Pourquoi c'est toujours pour moi ! J'ai rien fait de mal Surprised ...Ou alors c'est parce que je suis trop...

Mihuko changea étrangement de ton. ( Du mec qui en a marre de se prendre des poings xD au mec plutôt inquiet. )

-Euh...J'ai une urgence a faire cat Je reviens toute suite les filles.Et après on reprendra notre sujet de discussion! si y'en na une de prochaine fois... Ok ? Arche ! Cool

Mihuko fît un clin d'oeil à Arche d'un air de dire "Je vais pas laissé tombé l'histoire des chuchotements t'inquiète Cool",se dirigea vers la porte,l'ouvrit et la referma derrière lui laissant les trois écolières sur place.

-Alalala....A mon avis, Y'a du oublié quelque chose...tête en l'air qu'il est...Like a Star @ heaven

HJ:Je fais revenir Mihuko un peu plus tard ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 15:42

Arche haletait,jusqu'à ce que Julia se mette derrière elle et lui donna un coup de poing dans le dos pour la faire arrêter.Arche n'avait pas volé dans la salle,mais elle est tombé par terre la tête la première.Puis Julia recula et se posa sur son lit,tandis que Mihuko se relevait la main sur la joue.

-Pourquoi c'est toujours pour moi ! J'ai rien fait de mal
Surprised ...Ou alors c'est parce que je suis trop...

Petite pause de Mihuko,pour éviter de voir la mort.Les dix secondes qui passaient furent longues et blanches.Mihuko cassa le mythe du roi du silence.

-Euh...J'ai une urgence a faire cat Je reviens toute suite les filles.Et après on reprendra notre sujet de discussion! si y'en na une de prochaine fois... Ok ? Arche ! Cool

Arche rougit légèrement en même temps que s'énerva par le clin d'oeil de Mihuko.Elle se disait qu'il allait sûrement pas renoncer,et que le temps qu'il soit absent,elle devrait trouver un moyen d'éviter de évoquer les sentiments de Mihuki à son égard.Et le lycéen partit en fermant la porte.


-Alalala....A mon avis, Y'a du oublié quelque chose...tête en l'air qu'il est...Like a Star @ heaven

Arche réfléchissa à ce que Mihuki venait de dire...Puis elle s'allongea sur le sol,tout en faisant des "Huuuum..."

"Oublier quelque chose ?Mais pourtant,on a pas vraiment fait quelque chose en classe...A moins que ça ne soit...Hum...Voyons...*POF* Ma frange a dû faire un truc bizarre,là...Attends,et si c'était...Son cartable ?"

"Toi aussi tu l'as oublié,d'ailleurs.Et le coup de la frange,c'est nul."

Arche était restée tellement perplexe qu'elle n'avait pas remarqué que le POF n'était autre que la main de Julia posée sur son front,comme si elle lisait ses pensées.Julia s'était carrément assise sur Arche,qui semblait commencer à s'énerver.

"De quel droit tu oses lire mes pensées,et me monter dessus ?
N'empêche que tu devrais chercher ton cartable.Les élèves peuvent très bien le fouiller pour prendre ton panier-repas.
Je l'ai mangé ce matin."

Julia se leva et s'assoit en tailleur par terre,pendant que Arche ouvrit la fenêtre,prit son balai.Elle soupira,puis sauta et se positionna sur son balai pendant sa chute.

"Tu te fais remarquer pendant que tu voles dans le ciel et je te jure que tu te retrouveras pas à voler sur Terre mais dans l'espace."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 19:16

"Tu te fais remarquer pendant que tu voles dans le ciel et je te jure que tu te retrouveras pas à voler sur Terre mais dans l'espace.

Mihuki avait sourit vis-à-vis de se que Julia venez de dire.( Elle imagine facilement les scènes )

-Julia marque un point là,Arche.Si tu sors avec ton balai et en plus par la fenêtre tu vas te faire remarqué en moins de deux secondes.Oublie pas qu'on est dans la même chambre que toi en plus...tu veux pas nous faire épinglé tout les 4 ( avec Mihuko ) quand même.

Mihuki se préparer à relancer le sort Blackwall au cas Arche l'ignorerai et sauterai avec son balai par la fenêtre.

-Et puis...Pourquoi tu envoies pas un message a Mihuko enfin si elle a son numéro.... Il pourrai allez te le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 9:25

-Et puis...Pourquoi tu envoies pas un message a Mihuko enfin si elle a son numéro.... Il pourrai allez te le chercher.

Julia tourna la tête vers Mihuki.Trèèèèèèès lentement.Avec une regard blasée.Yaaaaaah,le retour de notre Julia au coeur vide.Arche était un peu déçue qu'elle devenait comme ça et pile à ce moment.

"Elle n'a pas de téléphone portable...
...Et j'en ai un,mais j'ai pas eu un seul chiffre du numéro de Mihuko."

...Tes paroles sont touchantes,Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 19:19

"Elle n'a pas de téléphone portable...
...Et j'en ai un,mais j'ai pas eu un seul chiffre du numéro de Mihuko."


Mihuki avait l'air un peu surpris...Car c'était rare de nos jour qu'un jeune ne possédé pas de portable.

-Go...Gomen je savais pas Mad Bon tampis, je vais essayé de l'appelé moi même. Même si sa va lui semblé étrange que j'ai son numéro a cause de son Amnésie mais je trouverai un moyen de lui faire pensé que c'est lui qui me la donné ou quelque chose du même genre.

La semi-chatte attrapa son portable et commença a composé les numéros...un long moment d'attente avant que Mihuki ne tombe sur ... le répondeur... elle retapa le numéro et relança l'appelle... Toujours aucune réponse...

- silent Il...Il a du oublié son portable, Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 9:50

Finalement,Arche fut obligée de descendre de son balai,et le posa dans un coin de l'appartement des 4 mages.Puis elle s'assoit par terre sur le tapis,en étant en tailleur et en boudant.Mais ça n'a pas duré longtemps car Julia l'avait tapée avec son cartable pour la faire arrêter.Mihuki s'était proposée pour appeler Mihuko,mais ce dernier n'avait pas répondu.Elle essayait une deuxième fois ; c'était la même chose...

"silent Il...Il a du oublié son portable, Hein ?"

"Hum... 6 suppositions :
-Il l'a oublié ?
-Ce n'est plus ce numéro ?
-Son téléphone est dans son sac,et il n'y est pas encore arrivé ?
-Il ne veut pas répondre ?
-Il ne sait pas qui est l'appelant ?
-Il n'a pas remarqué ?
Je suppose que ça doit être le 2...
J'ai plutôt l'impression que c'est la 6,vu que Mihuki a signalé qu'il est étourdi.La preuve,son amnésie...
Je tient à dire que son amnésie n'est pas aussi légère qu'un trou de mémoire."


Dernière édition par Klein Julia le Sam 28 Aoû - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 1:16

"Hum... 5 suppositions :
-Il l'a oublié ?
-Ce n'est plus ce numéro ?
-Son téléphone est dans son sac,et il n'y est pas encore arrivé ?
-Il ne veut pas répondre ?
-Il ne sait pas qui est l'appelant ?
-Il n'a pas remarqué ?
Je suppose que ça doit être le 2...

J'ai plutôt l'impression que c'est la 6,vu que Mihuki a signalé qu'il est étourdi.La preuve,son amnésie...
Je tient à dire que son amnésie n'est pas aussi légère qu'un trou de mémoire."

-Moi, je reste sur mon avis c'est a dire la premiere supposition ou alors la 3eme aussi est possible...AAAAAAAA ! Au faite, ils sont tous possible ! Like a Star @ heaven

Mihuki commença a s'embrouillé car elle étais a la fois inquiète( pour le fais que son frère lui répondais pas alors qu'elle sait très bien qu'il est amnésique et se demande qui peut bien l'appelé ) et énervé ( Bah qu'on lui répond pas xD )...

-Car il peut très bien avoir oublié son téléphone dans son sac, donc il ne peut pas avoir remarqué qui a quelqu'un qui l'appelle mais si c'est un nouveau numéro il ne peut pas répondre ... AAAAAAAAAAAAA !!!

Mihuki se cogné la tête contre le mur ( Oula Oo ) car c'était assez difficile a comprendre pour elle...Au bout de quelque seconde, elle reprit son souffle et demanda calmement en ayant le front rouge.

-Bon...On fais quoi alors... ?

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 14:08

-Moi, je reste sur mon
avis c'est a dire la premiere supposition ou alors la 3eme aussi est
possible...AAAAAAAA ! Au faite, ils sont tous possible ! Like a Star @ heaven

Julia soupira.Arche de même.Personne de savait quoi que ce soit,et vraiment,quand un narrateur dit personne,c'est vraiment PERSONNE.Yeah,le narrateur est un dieu.Enfin.Julia s'assied sur son lit,jusqu'à s'effondrer dessus.Puis elle essaya de faire du vent avec sa chemise scolaire,car elle avait chaud.Mihuki commençait enfin à s'expliquer pourquoi toutes les suppositions données par Julia étaient toutes probables...

-Car il
peut très bien avoir oublié son téléphone dans son sac, donc il ne peut
pas avoir remarqué qui a quelqu'un qui l'appelle mais si c'est un
nouveau numéro il ne peut pas répondre ... AAAAAAAAAAAAA !!!

Mihuki avait tellement de mal à trouver ce qui semblait être le plus juste qu'elle se mit à se cogner la tête.TILT.Oui,tilt.Dans la tête de l'écolière.Julia devint toute rouge,ce qui intrigua Arche.

"Ben quoi ?"
"Euh,et si..."

Arche s'approcha de Julia qui se mit à lui parler dans l'oreille,et Arche devint elle aussi toute rouge.Un petit moment après,Mihuki avait fini de se cogner la tête contre le mur...


-Bon...On fais quoi alors... ?

"Hum...Mihuki...Ben...Tu..avec Mihuko..."

Julia se leva,tout en rougissant,et regardait vers la droite,comme si elle voulait éviter de le dire,mais...Elle est obligé,c'est une supposition qui est peut-être une réponse...

"Est-ce que...Tu...Mihuko...avec...euh...passer...Pactio ?"

"Hum...Elle essaie de te demander si tu a passé avec Mihuko...un Pactio ? Parce que petu-être que avec la carte tu peux lui parler par télépathie..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 17:49

"Est-ce que...Tu...Mihuko...avec...euh...passer...Pactio ?"

"Hum...Elle essaie de te demander si tu a passé avec Mihuko...un Pactio ? Parce que peut-être que avec la carte tu peux lui parler par télépathie..."

Pouf ! Mihuki devint toute rouge,si rouge qu'on pourrait la confondre avec une tomate car encore une fois elle avait imaginé la scène mais cette fois la scène du pactio avec son Onii-chan se n'était pas vraiment rien.

-U...un...un...papa ? *secoue la tête* Un pac...tio ?!

Mihuki avait reussi a dire pactio ( c'est pourtant pas difficile la preuve Cool Hey il se passe quoi ici ? Toi,Mihuko tu sors ! Hey mais pourquoi ! Tu sors j'ai dit ! Ok... ) puis elle s'effondra par terre,encore consciente et la main droite sur son front... Probablement qu'elle eût trop d'émotion à la fois et son corps ne s'avait pu comment réagir ?

-*pousse un profond soupir*...Non...On a pas eût l'occasion Mad

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 3:04

-U...un...un...papa ? *secoue la tête* Un pac...tio ?!

Et plop,Mihuki devint aussi rouge que Julia et Arche.Enfin,Mihuki l'est plus que Julia qui est rouge un peu plus que Arche.Yeah,voici une échelle tomato color :
Mihuki > Julia > Arche > Salamèche *SBAF*
Bref...(*essuie sa blessure*) Mihuki s'était effondrée au sol (C'est du au choc,vous en faites pas.) et avait la main sur son visage rouge.Julia regardait encore vers la droite,peut-être parce qu'elle veut arrêter de penser au pactio,tandis que Arche rougissait un peu,et se forçait à sourire.

-*pousse un profond soupir*...Non...On a pas eût l'occasion Mad

Arche soupira.Julia de même.Pas de Pactio,pas de communication.Pas de communication,pas de Mihuko.Pas de Mihuko,pas de.../PAN/ (CA SUFFIT !)

Julia soupira encore plus fort,puis elle se dirigea vers la porte d'entrée.Au passage,elle prend une baguette de débutant et un cahier dans son sac.

"Tu vas faire quoi ?"

"Je vais aller chercher ton sac et celui de Mihuko.Enfin,si c'est pas ce qu'il a oublié."

Puis elle sortit.De l'appartement,puis l'internat.Elle se cacha dans des buissons,puis Julia brandissa sa baguette avec une étoile au bout au devant d'elle.Puis elle ouvrit son livre à une page et commença à réciter l'incantation en même temps que faire des petits cercles imaginaires dans l'air avec sa baguette.Lorsque l'incantation fut terminée,des courants d'air entoura Julia,qui fonça à toute vitesse en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 5:36

"Tu vas faire quoi ?"

"Je vais aller chercher ton sac et celui de Mihuko.Enfin,si c'est pas ce qu'il a oublié."

-Attend je viens avec to.....

Mihuki n'eût le temps de finir sa phrase que Julia était déjà sorti. Like a Star @ heaven

-Bon, ils restent plus que nous deux,Arche...Hmm dit, Désolé si je suis indiscrète mais vu qu'on est toute seule maintenant...

Mihuki prit un air diabolique Cool .

-Aimes-tu quelqu'un toi aussi ? Dans l'école ou autres ?

Mihuki ne demandé pas vraiment sa par curiosité mais plutôt pour s'assuré qu'elle n'avait pas de rivale dans la chambre ou elle allait dormir et "vivre" avec son Onii-chan ( Hey, moi aussi je veux savoir ! Encore toi ! A euh...*tousse* GOMEN *ouvre la porte et re-sors.* )
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 14:02

Julia étant sortie,Arche regarda Mihuki qui avait repris ses esprits,après s'être mise en tailleur et croiser les bras derrière sa tête.Mihuki finit par couper le silence après la tempête.

-Bon, ils restent plus que nous deux,Arche...Hmm dit, Désolé si je suis indiscrète mais vu qu'on est toute seule maintenant...

Arche dégluti.Elle va sûrement demander quelque chose de zarb,obligé.

-Aimes-tu quelqu'un toi aussi ? Dans l'école ou autres ?

Arche cogna sa tête contre la table.Non,elle n'aime personne.Pas d'heureux élu.Pas de malheureux non plus.Personne.Enfin,elle était attirée par Cless,mais elle a abandonné face à Mint.Et Klarth est trop vieux pour elle.Y a qui d'autre comme personne qu'elle risque d'aimer...?Juste une.Mihuko.Mais elle ne le connais pas vraiment,et elle est au courant à propos de Mihuki.Next.Ah,pas de Next.Personne.

"Non,j'aime personne."

Sourire méga diabolique.

"Tu me demandes CA parce que TU veut SAVOIR si J'AIME MIHUKO ou pas...?Ne t'en fait pas,je suis amoureuse de personne.Je risque peut-être dans quelques mois...Mais pour le moment,na."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 15:21

"Tu me demandes CA parce que TU veut SAVOIR si J'AIME MIHUKO ou pas...?Ne t'en fait pas,je suis amoureuse de personne.Je risque peut-être dans quelques mois...Mais pour le moment,na."

-N...*glups* NON ! je demandé simplement par curiosité !

Oulala la menteuse x') ! Enfin... Dans la réponse que Arche avait donné à la semi chatte, une certaine phrase ne lui avait pas fait plaisir "Je risque peut-être dans quelques mois...Mais pour le moment,na." elle se mit juste a baissé la tête et a marmonné quelque chose.

-Je ne laisserai personne d'autre avoir Onii-chan...Il n'y a que moi qui peut l'aimée...

Soudain,une silhouette familière ouvrit la porte et rentra ( ou re rentra plutôt ) dans la chambre.

-Tadaîma !...

Mihuko était revenu dont ne sais ou mais il avait quelque chose en plus se n'était pas les sacs,ni un quelconque portable,sur lui. Mais,On pouvait apercevoir quelque traces noirs sur son visage et c'est bras,qu'a t'il bien pu faire ? A-t'il affronté une nouvelle ombre ?c'est t'il entrainé a maitrisé de nouveau sort ? Ou alors a t'il tout simplement chuté ? Nous le serons dans le prochain épisode ! *ZBAF*" Arrête de dire des bêtises !" "Mais, j'ai....j'ai oublié mon texte ! Sad" "Ah ce n'est que sa...Bah écoute tu n'as que dire que...*chuchote*... Ok ?"Dac'..." Ahem...Mihuko eût a peine le temps de refermer la porte derrière lui que Mihuki la magnifique...Sublime..."dit tu es sûr que ?" " Continue je te dit !"...Semi-chatte venez de l'attrapais au niveau du torse,ce qui les fît d'ailleurs tombé tout les deux.

-MIIHHUUKKOOO~ !

-Eh ben...Je t'ai manqué tant que sa Oo je suis pas partie longtemps pourtant... Itaï !

-Itaï ? Je te fait mal,Mihuko ? affraid

-Non,non ne t'inquiète pas...c'est juste que..euh...j'ai était surpris on va dire .*tousse*

En réalité,Mihuko voulait caché une blessure qu'il venait d'avoir,pour inquiéter personne.Pour finir, il se releva doucement et se dirigea vers la salle de bain avec un petit morceau de bandage blanc qui dépassé de sa poche droite.Avant d'être complètement rentré dans la salle de bain,il se retourna vers Arche et refît un clin d'oeil ( xD )

-N'oublie qu'on dois discuté après Arche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptySam 4 Sep - 14:33

-MIIHHUUKKOOO~ !

BAM.Par terre,BAM.Chute de deux lycéens au sol,l'un des deux l'ayant provoqué.Arche regardait la scène,avec un petit sourire.Bah ouais,c'est mignon,de voir des retrouvailles faites après..Moins d'une heure de la séparation.Arche avait l'impression qu'il y avait une autre intention...Enfin,DEUX autres intentions secrètes que Mihuki voulait appliquer en faisant ça...

-Eh ben...Je t'ai manqué tant que sa Oo je suis pas partie longtemps pourtant... Itaï !

-Itaï ? Je te fait mal,Mihuko ? affraid

-Non,non ne t'inquiète pas...c'est juste que..euh...j'ai était surpris on va dire .*tousse*

Puis Mihuko avait en quelque sort foncé vers la salle de bain,comme si il était pressé,où cacher quelque chose.C'était très bizarre,surtout qu'il avait un bandage sortant de sa poche.

"Quest-ce que...!?"

Puis le lycéen avait encore fait un clin d'oeil à Arche qui était légèrement surprise qu'il s'adresse encore comme ça à elle.


-N'oublie qu'on dois discuté après Arche ! Cool

Puis Arche fronça les sourcils.Ses poings se serraient,son visage montraient un regard plutôt haineux.Elle s'approcha de Mihuko,et très près,comme énervée.Puis elle mis sa main gauche dans la poche droite de Mihuko et sortit la bande.Elle recula d'un pas et examina le bandage...

"Ca veut dire quoi ? Quand tu es sorti de l'appartement,tu n'avais rien dans les poches.Et puis,maintenant,tu agis plutôt bizarrement,comme si tu voulais nous éviter..."

Arche regardait toujours Mihuko dans les yeux,les yeux inquiets et haineux en même temps.Puis tilt.

"Est-ce que ce Mako-truc-bidule-machin-chose serait encore venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptySam 4 Sep - 15:29

Arche avait plongé sa main gauche dans la poche droite de Mihuko est sorti le Bandage.

"Ca veut dire quoi ? Quand tu es sorti de l'appartement,tu n'avais rien dans les poches.Et puis,maintenant,tu agis plutôt bizarrement,comme si tu voulais nous éviter..."
"Est-ce que ce Mako-truc-bidule-machin-chose serait encore venu ?"


-...*profond soupir*...Oui il a encore envoyé un de c'est sbires a ma poursuite... . Maintenant désolé mais... !

Mihuko attrapa le bandage dans la main de Arche assez brusquement et c'était re-dirigé vers la salle de bain en se tenant les cotes.

-Que personne entre...s'il vous plaît...

Il referma la porte de la salle de bain derrière lui laissant une fois de plus les jeunes écolières sur place.Mihuki,tout comme Arche était devenu inquiète au sujet de son frère.Puis,elle regarda la demi-elfe.

-...C'est qui se Mako-truc ? Il en veut à mon Mihu~ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 2:12

Alors Arche avait vu juste.Mihuko avait encore eu affaire à des ombres sbires.C'est comme si c'était des mobs,et Mako-truc est le boss final.Sauf que ce n'est pas marrant.Surtout que ça se fait plutôt en permanence,car il y a à peine quelques temps,Mihuko et Arche ont dû affronter un des sbires,mais au final,il avait tellement eut peur qu'il s'est enfui,laissant Mihuko évanoui et blessé.Sauf que là,il semblerait que ça n'est pas allé trop loin.

Mihuki s'était tourné vers Arche qui était sceptique.

-...C'est qui se Mako-truc ? Il en veut à mon Mihu~ ?!

Ah,c'est vrai.Mihuki n'était pas présente avec Arche et Mihuko sur le toit,où dans le gymnase,et ni à l'infirmerie.

"Ben,on sait pas.On a entendu parler de ce gars par un de ses pions qu'on a dû combattre dans le gymnase."

OUVERTURE DE LA PORTE.IDENTIFICATION DU NOUVEL ARRIVE...Klein Julia.Qui haletait,2 cartables à la main. Sûrement ceux des deux lycéens qui étaient allés en cours.Julia tendit les cartables vers Arche.

"Voilà...Haaa...Vos cartables...Haaa...J'ai pas croisé Mihuko non plus...Haaa..."

"Justement,Mihuko est dans la salle de bain.A soigner des plaies..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 10:05

"Ben,on sait pas.On a entendu parler de ce gars par un de ses pions qu'on a dû combattre dans le gymnase."

-Quoi ! Vous avez du combattre quelqu'un ?...Et...Il c'est passé quelque chose avec Mihuko ou ?...

Mihuki avait a peine finit sa phrase que Julia venez de revenir avec les sacs des deux lycéens.

"Voilà...Haaa...Vos cartables...Haaa...J'ai pas croisé Mihuko non plus...Haaa..."

"Justement,Mihuko est dans la salle de bain.A soigner des plaies..."

-D'ailleurs je vais voir si il euh...a bientôt fini ! Car il commencent à mettre du temps pour en sortir confused

Mihuko se dirigea vers la porte de la salle de bain, entrouvrit la porte et regarda dans le creux pour voir un visage de l'autre côté de la porte.

-Bouh...

-GYAAHHH ! king

La semi-chatte fît un bond en arrière en ayant vu son frère qui était juste derrière la porte,comme si il s'avait qu'elle aurait essayé de regarder ou autres.

-Alala...J'avais dit que je voulais pas être déranger...enfin...de toute façon j'ai fini.Tiens,tu es revenu Julia pirat et... !

Mihuko se frotta la tête comme il a l'habitude de faire.Puis,Il s'inclina...assez difficilement ( a cause de sa blessure ) pour remercier Julia.

-Tu es allé chercher nos sacs. J'avais complètement oublié *tousse* Arigatô gozaimasu Julia-chan !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: