MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 9:38

Julia se dirigea vers Mihuko,la poche à la main.

-Vous inquiétez pas je vais déjà beaucoup mieux !

Julia le regarda d'un air sarcastique.

Mensonge...

Puis,Mihuko tapota son torse,là où se trouvait ses deux marques rouges causées par Mihuki...

-Geh.....j'a...j'ai même pas eu mal !

Il ment comme il souffre.

Julia remarqua que le lycéen regardait la demi-chatte,et fit de même.Mihuki ressemblait à quelqu'un de diabolique,et Julia commença à flipper,et à s'imaginer que la chambre va cramer par les flammes de l'enfer de Mihuki...

-Euh...*tousse* je crois que je vais y allé ! je reviens plus tard !!!

Mihuko s'était dirigé vers la porte de l'appartement,comme si il fuyait sa soeur...

DDD: Te barres pas,je veux pas que Mihuki détruit la chambre et qu'on doit appeler l'hôpital !!!

Julia agita ses bras dans tous les sens,puis elle pris un livre et le balança dans la tête de Mihuko.

Désolée,mais c'est le seul moyen D:
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:17

Mihuko se prit un livre en plein sur le crâne et tomba par terre.

-Désolée,mais c'est le seul Moyen D:

Mihuko se releva doucement est senti une présence derrière lui qui lui glacé le sang.

-*Glups*

Mihuki était derrière lui avec une...corde ?! ( QUOI UNE CORDE O_O mais elle est pas bien ! ) puis elle attrapa Mihuko et le mi sur une chaise et l'enroula dans la corde pour pas qu'il s'enfuit a nouveau ( elle fait flipé là ... catOn ta rien demandé Mihuko ... ) elle prit la poche de glace et avança vers son frère d'un air pas si innocent que sa. confused

-GYYAAHHH laissé moi partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:44

HJ : Mes paroles en italique sont mes pensées.^^

Après que Julia ait balancé un livre sur la tête de Mihuko,sa soeur avait empoigné une corde sortie de je-ne-sais-où et avait attaché Mihuko sur une chaise de bureau...Le malheureux était sur la chaise,et ne pouvait pas bouger.(Le pauvre...-_-" La soeur me fait flipper...^^")

-GYYAAHHH laissé moi partir !!!

Mon dieu... D:
Mihuko,Mihuki fait ça pour réparer ses bêtises...Comme celle de te taper.
Je sais pas si c'est vraiment ça...
...
Certes,la façon dont elle se comporte maintenant montre le contraire...Mais les filles ont tendance à montrer des expressions totalement contradictoires que ses sentiments intérieurs...
Shi-- j'ai dit "sentiments intérieurs" !
...Je parle pas de sentiments amoureux,mais de sentiments,comme l'inquiétude,tu vois ?
Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 451985
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 17:07

HJ: j'avais compris mais après j'étais plus sur xD...

-...Je parle pas de sentiments amoureux,mais de sentiments,comme l'inquiétude,tu vois ? Like a Star @ heaven

-C'est pas une raison pour m'attaché GGYAAHHH détaché moi ! Elle me fait un peu peur là @ Puis pourquoi tu parles de sentiments amoureux je n'y avait même pas pensé pig .

Mihuko essayé de se défaire la corde mais sans succès puis tomba avec la chaise.

-*Glups* *BOUM*



HJ: Rofl il fait n'importe quoi Mihu --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 17:17

HJ : flemme de changer de perso. :D /PAN/ /PAN/ *SBAAAF* *BOUM*

-C'est pas une raison pour m'attaché GGYAAHHH détaché moi ! Elle me fait un peu peur là
@

Après,la raison pour laquelle elle t'attaches,j'en ai aucune idée...

Puis pourquoi tu parles de sentiments amoureux je n'y avait même pas pensé pig .

Eh...? Oh,je disais ça juste si tu te doutais que ça soit amoureux où amicaux,héhé...^^"

Julia se frotta derrière la tête,comme marque de dire "J'ai échappé belle...",mais elle sentait une forte aura derrière elle...

...Bref,t'a compris ce où est-ce que je veux en venir,c'est l'essentiel...^^""

...Tiens bon,Julia...

*BOUM*

Mihuko essayait de sortir des cordes,mais sans succès.A la place,il est tombé au sol.Julia s'approcha de lui,et le releva.

Je vais enlever tes cordes,mais tu t'enfuis pas...
(voix basse) Où les journaux vont publier la mort d'un lycéen de 16 ans et demie,et que le lieu du crime est son appartement... Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 451985

Julia était en train de défaire les noeuds de corde,puis quelqu'un toqua à la porte,puis parla.

Excusez-moi ~ ! C'est libre,ici !?

...Avec une voix très familière pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 17:46

Excusez-moi ~ ! C'est libre,ici !?

Mihuko profité de cette situation pour allez vers la porte et l'ouvrir.Il aperçu une silhouette familière celle d'Arche ( je me trompe pas j'espère x') )

-Salut Arche !!! *se frotta la tête* Euh...Il reste tout juste une place si tu veux.

Mihuki s'inclina devant Arche pour lui dire bonjour,se retourna puis prit Mihuko part le col et le remit sur la chaise mais sans l'attaché.

-Gyyaahh !!! Mais pourquoi moi !!!!

Elle reprit la poche de glace en main

-...Retire ta chemise...

-Euh...Pourquoi faire je suis pas encore prés tu sais ... cat

- silent Baka MIHUKO !

Mihuki resera son poing( AH NON PAS ENCORE ! )

-NAN Pas sa ! Ok ok je l'enlève ... geek

Mihuko retira sa chemise sans se soucier qui était en présence de 3 filles.

-MMIIHHUUKKKOOO VA DANS LA SALLE DE BAIN ! tongue

-Mais c'est toi qui ma mis sur la chaise ! Enfin bon... Cool

Mihuko se leva et commença a partir vers la salle de bain et Mihuki lui jeta la poche de glace sur le crâne.


HJ:Nan mais sérieux il abuse un peu la Mihuko x')
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 18:32

Quelqu'un avait ouvert la porte.Et heureux hasard,qui était-ce ? C'était un de ses amis,un des premiers amis de Arche : Mihuko.

-Salut Arche !!! *se frotta la tête*

Salut Mihuko !! Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 654346 Je savais pas que tu habitais ici !


Euh...Il reste tout juste une place si tu veux.

Okay !
Arche franchissa le seuil de la porte,quand tout à coup,une jeune fille à longue chevelure s'inclina en signe de salutation et tira Mihuko par le col...

-Gyyaahh !!! Mais pourquoi moi !!!!

-...Retire ta chemise...

Eh...?

-Euh...Pourquoi faire je suis pas encore prés tu sais ... cat

- silent Baka MIHUKO !


La jeune fille avait spécialement préparé pour Mihuko une poche de glace,que Arche s'en posa la question,et qui lui présentait un poing,pour le forcer à retirer sa chemise...

-NAN Pas sa ! Ok ok je l'enlève ... geek

C'est pas ton genre d'avoir peur d'une fille,Mihuko...E-Eh,tu fous quoi !?

Mihuko avait commencé à retirer sa chemise,devant les 3 filles (Arche n'avait toujours pas remarqué Julia,et vice versa).Arche détourna ses yeux,et regarda la porte.

-MMIIHHUUKKKOOO VA DANS LA SALLE DE BAIN ! tongue

Elle a la pêche celle-là...

-Mais c'est toi qui ma mis sur la chaise ! Enfin bon... Cool

Mihuko s'était dirigé vers la salle de bain,laissant les 3 étudiantes dans la salle principale.Lorsque Arche avait entendu le bruit de la porte,elle regarda l'autre lycéenne.

Hum...Je m'appelle Arche,Arche Klein ! ^^
Enchanté ! Tu t'appelles comment ?
Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 654346

Arche écarquilla les yeux.Elle sentait un pouvoir magique qui lui était pas inconnu en direction des lits.Arche marcha dans l'appartement,et trouva Julia,planquée devant son lit,à rechercher dans son sac quelque chose...

Mais où est-ce que j'ai bien pu mettre ce flacon...?Si quelqu'un le retrouve et le boit,ça va pas le faire...

Arche fit un sourire bête,comme si elle voulait faire une blague.Elle se mit juste derrière Julia,puis attendit quelques secondes.

Go ! Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 509536

Puis elle tendit les bras et sauta sur Julia avant de la prendre dans ses bras.


SALUUUUT ~ !
Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 542616

WAAAH ~ ! Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 110858

Julia s'agitait dans tous les sens,pendant que Arche la maintenait.

Ca fait un petit moment,pas vrai !?

LÂCHE-MOIII ~ ! Baka !

...Puis l'écolière frappa la lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 19:08

Hum...Je m'appelle Arche,Arche Klein ! ^^
Enchanté ! Tu t'appelles comment ? pirat

-Hmm...Enchanté je m'appelle Mihuki Maten *s'incline a nouveau*

Mihuki jeta un coup d'oeil vers la salle de bain pour voir si son frère n'essayé pas d'écouté ou autres.

-Je suis la soeur de Mihuko...mais il est amnésique a cause d'un problème dans son enfance et ne se souvient plus de moi...

Le visage de Mihuki affiché un sentiment de tristesse...puis elle alla voir se qu'on se frère faisait et a sa grande surprise il était a la fenêtre pour essayé de s'enfuir (?).

-MI...mihuko... silent

-*tilt* cat Tiens Mihuki hum *tousse*

-Que fais-tu sur le rebord de la fenêtre !

-Euh je regardé les oiseaux !

Mihuki attrapa le bras de Mihuko car il essayé vraiment de se sauvé ( xD ).

-Mihuko tu veux te suicidé ou quoi !!! On est trop haut ici !!! Arche,Julia venez m'aidez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 7:13

Julia et Arche étaient encore en train de faire des retrouvailles...Puis,Julia donna un gros coup de poing à Arche sur le visage.

AIEUH !

Bien fait.

Je vais habiter ici,et c'est comme ça que tu m'accueilles...BA -- KA --!

C'est toi qui me sautes dessus alors que je cherchais un philtre !

C'est quoi comme potion ?

J'en sais rien.On me l'a posté,comme ça.J'imagine que c'est par erreur.Alors j'ai voulu l'essayer,mais je sais pas si je l'ai posé quelque par dans l'appartement...

-Mihuko tu veux te suicidé ou quoi !!! On est trop haut ici !!! Arche,Julia venez m'aidez !!!!

Quoi ? (HJ : Quand mes paroles sont en rouge,c'est quand les deux Klein parlent en même temps.^^)

Julia et Arche se dirigeait vers la salle de bain.Et devinez qu'est-ce qu'elle voyaient ? Mihuko qui était au bord de la fenêtre,un bras tiré par Mihuki en rogne.Julia et Arche entraient.

Besoin d'aide ? ^^

Arche fit apparaître une boule d'énergie dans sa main,et l'envoie au dessus de Mihuko.

Bassine

Une grosse bassine jaune remplaçait la boule,et tomba sur Mihuko,qui trébucha en arrière.

Il est basique,ton sort.

Peut-être...

Arche avait encore un peu de magie dans la main,et tapota sur la tête de Julia.Une bassine apparaissait au dessus d'elle,et tomba.

AWW ! D:

Ah,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 17:06

Bassine

Une grosse bassine jaune tomba sur la tête a Mihuko qui le fît tomber en arrière.

-AIEUH ! Pourquoi vous êtes tous contre moi d'un coup ?! j'ai fait quelque chose de mal ?

Pendant que Mihuko se frotta le crâne, Mihuki trouva une potion sur l'évier de la salle.

-Hmm...Que fait cette potion ici ? c'est du parfum ? du dentifrice ? pig Bah au pire on peut toujours essayé sur ...

Mihuki regarda d'un air mauvais son frère qui d'un coup retenta une fuite désespéré car Mihuki sorti sa petite baguette avec une lune Sombre comme motif sur le bout et lança un sort.

-Blackwall !

Un mur noirâtre se dressa devant Mihuko qui d'ailleurs se le prit en pleine tête *ZBOING*

-Je rigolé Baka...Enfin sauf si sa intéresse Julia et Arche...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 7:09

-Hmm...Que fait cette potion ici ? c'est du parfum ? du dentifrice ? pig Bah au pire on peut toujours essayé sur ...

Ah,c'est la potion qu'on m'a posté par erreur.Je vais d'ailleurs voir sur Magie.net si il ey est comme article,comme ça,on peut savoir c'est quoi...Hum ?

Mihuko était encore en train de tenter de fuir,mais Mihuki avait sorti un petit bâton pour magiciens débutants...Et lançait un sort.

-Blackwall !

On a jamais vu ce sort.

Un mur noir était apparu juste devant Mihuko,qui se l'était pris plein la tête.Arche se retenait de rire,alors Julia l'aida en lui pinçant la joue.

-Je rigolé Baka...Enfin sauf si sa intéresse Julia et Arche...

Moi,je veux bien savoir ce que c'est,comme potion ! :D

Je vais vérifier sur Magie.net.Mais je pense que ça ne sera pas dangereux,sinon,ils auraient mit une étiquette avec une tête de mort dessus,où quelque chose à manier avec précaution.Faites ce que vous voulez... :D

Julia quitta la salle de bain,prit un ordinateur de son sac,et se connecte au réseau magique...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 7:59

Mihuki regardait son frère allongé à terre qui c'était prit le mur tantôt...et il fixa sous la robe de Mihuki telle un vieux pervers...

-Tiens...Elle est rose... Very Happy

- silent Gn....

Un long silence se fît entendre...Mihuki avait le visage assombrit...puis elle enleva le capuchon de la potion mystérieuse,la tendit au dessus de la tête de Mihuko et déversa toute la potion dans la bouche de son frère ( QUOI ?! )

-Oups...Ma main a glissé...Cool


-*GLOUGLOU* ARGH *tousse* T'ai pas bien Pourquoi ta fait sa !!! On sais même pas se qu'il y a dedans !!! :
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 8:29

-*GLOUGLOU* ARGH *tousse* T'ai pas bien Pourquoi ta fait sa !!! On sais même pas se qu'il y a dedans !!!

Cul sec D:

Julia arrive en courant,l'ordinateur dans la main.

UTILISEZ SURTOUT PAS LA POTION ! CELUI QUI LA BOIT SE COMPORTE COMME UN...Chat...

l'écolière était bouche bée,car Mihuki avait forcé Mihuko à boire.Après tout,elle leur avait dit d'en faire ce qu'ils veulent,mais quand même...Arche regardait Julia,Mihuki et Mihuko à tour de rôle,tout en étant surprise.La demie-elfe empoigne l'ordinateur,et lit la description de la potion.

'Cette potion à pour effet de changer le comportement de celui qui la boit : il se comportera comme un chat dix minutes plus tard.La potion durera 3 heures au mieux...Et une demie-journée au pire'...QUOIIIIIIIIIII ~ !?

J'aurais peut-être dû la renvoyer,ou l'éviter de la poser ici,aussi non,refuser de vous laisser la tester...

...C'était pas vraiment un test,mais plutôt pour punir Mihuko d'avoir vu les sous-vêtements de Mihuki...

C'est peut-être une punition pour lui,mais pour nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:11

-Cette potion à pour effet de changer le comportement de celui qui la boit : il se comportera comme un chat dix minutes plus tard.La potion durera 3 heures au mieux...Et une demie-journée au pire'...QUOIIIIIIIIIII ~ !?

-euh*tousse* je crois que sa fait déjà effet aufaite.

Mihuki regarda son frère se lécher la main et la frotté derrière son oreille ( signe qui va pleuvoir demain ? xD ) et il commença a se mettre sur 4 pattes et s'étirer.

-Miaow~ ?

Encore une fois Mihuko c'était attiré des ennuis...( Hey c'est pas de ma faute >.< j'ai la poisse en moi Crying or Very sad ) et le cha....euh jeune garçon commença a allez vers Arche et a se frotté a sa jambe en ronronnant.( Assez flippant quand on imagine le truc xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 15:12

-euh*tousse* je crois que sa fait déjà effet au faite.
En effet,Mihuki.Tu as vu juste...Mihuko était maintenant par terre,à lécher sa main qu'il considère comme patte,et se grattait l'oreille...(peut-être...XD)Puis il était à quatre pattes,et s'étirait...comme un chat le ferait.

-Miaow~ ?

Puis Mihuko était allé vers Arche à quatre pattes,et lui frottait la jambe en ronronnant...

Euh...C'est flippant,votre truc...

Hum...'L'esprit de la personne ensorcelée par la potion ne sera pas inconscient.Il ne pourra pas contrôler son corps.'
Donc on peut définir que Mihuko ne peut rien faire tant qu'il reste des traces de potion dans son corps...
'Attention,cette potion peut donner des courbatures intenses pendant 1 semaine au concerné.Pour éviter cela,il ne doit pas faire de gestes qui requiert beaucoup d'agilité.'

Aww... D:

Mais c'est horrible ta potion ! Pourquoi l'avoir comman--

ON ME L'A POSTEE PAR ERREUR ~ !!! Et puis j'ai peut-être commandé des trucs sur ce site,mais pas une potion de personnalité "chat" !

Tu commandes quoi...?

Des potions de neutralisation,pour endormir les gens,ou alors des pétales d' "Actinidia Polygama"...

Hein ???

Bref,faut le dresser pour qu'il soit calme et qu'il évite de faire des gestes qui demandent trop de souplesse où notre Mihuko qui enchaîne les problèmes se retrouve dans un lit pendant une semaine entière !

Yup ! Mihuki,partante !?

HJ : "L'Actinidia Polygama" est une fleur.Les gens du zoo l'utilise comme sédatif aux lions...et certains chats sont comme drogués par ça. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 2:38

-Bref,faut le dresser pour qu'il soit calme et qu'il évite de faire des gestes qui demandent trop de souplesse où notre Mihuko qui enchaîne les problèmes se retrouve dans un lit pendant une semaine entière !

-Yup ! Mihuki,partante !?

-Hmm...*Tousse* je veux bien mais...Il est passé ou ?...

Mihuki regardé partout dans la salle de bain sans la moindre trace de Mihuko.Puis plusieurs bruit dans la cuisine se faisait entendre...Mihuko chercher quelque chose a manger ( Quel glouton >.< )...Mihuki courut vers la cuisine est voyait son frère entrain de gratté à la porte du réfrigérateur mais pas sous la forme qu'on l'ont pouvais espérer.

-IIIIIIIIIIIII....Les filles va falloir vite trouvé un remède car je sais pas si c'est parce que je lui est fait tout boire mais...c'est pire que ce qui est écrit sur le flacon !

Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 1605710-Miarow~ ?


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 5:51

-IIIIIIIIIIIII....Les filles va falloir vite
trouvé un remède car je sais pas si c'est parce que je lui est fait tout
boire mais...c'est pire que ce qui est écrit sur le flacon !

PIRE !? DD:

Shi -- ! DD:

Arche et Julia courraient vers la cuisine.Mihuki était devant un chat d'une apparence noire,une croix au front,qui grattait le réfrigérateur.

...Il espère pour rien,le frigo est vide.

Faut trouver un remède au lieu de faire des remarques comme ça ! D:

Je vais voir sur Magie.net...

MAAAAGNE ! D:

OK !

Julia empoigna l'ordinateur.Elle tapa un code spécial dans la boite de recherche,et une écriture latine remplaçait les mots japonais.Arche la rejoint,pendant que Mihuki était encore en face de Mihuko.

Pourquoi tu vas pas aider Mihuki à arrêter Mihuneko ? (Jeu de mots. :D /PAN/)

C'est quoi cette écriture bizarre ? Du latin ?

Yup ! Bon,je vais chercher..."Magie.net"..."Aides"..."Remèdes de potions"..."Potions de personnalités"..."CHAT" !
'Voici la liste des ingrédients pour neutraliser les traces de potions dans le corps :
-Les cheveux/poils du concerné
-De l'eau
-Quelque chose qui a du goût
Evitez la drogue de chat.'

Euh...En gros,tu fait une recette,et tu rajoutes ses poils.

On devrait faire un truc que Mihuko aime bien.Mihuki,tu connais un de ses plats préférés ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 13:52

Arche et Julia chercher un remède pour guérir Mihuko de la bêtise de sa soeur et elles trouvèrent une solution sur Magie.net qui ressemblé un peu a une recette de cuisine *tousse*

-On devrait faire un truc que Mihuko aime bien.Mihuki,tu connais un de ses plats préférés ? :O

-Je sais que Oni...que Mihuko aime bien la viande bien cuite et du sushi mais je sais pas si c'est goût on changé pendant les 3 ans...ou je ne l'ai pas vu...

Mihuki semblé une fois de plus en déprime.Tandis que le Mihuneko ( désolé pour la reprise ! J'adore x') ) courrez dans tout les sens.

-MMMIIAAAAAAWWWWWWWW~ !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 14:20

HJ : C'est pas grave.Moi aussi j'aime bien ce jeu de mots avec "Mihuko" et "Neko". (:B

-Je sais que Oni...que Mihuko aime bien la viande bien cuite et du sushi mais je sais pas si
c'est goût on changé pendant les 3 ans...ou je ne l'ai pas vu...

Des sushis...Il m'a dit tout à l'heure qu'il aimait ça quand on s'est présentés.Je vais chercher des sushis préparés au Convini ! D:

Ok !

Julia pose l'ordinateur dans les bras d'Arche,puis fonce vers la porte en prenant son sac au passage et sort de l'appartement.Arche repose directement l'ordinateur.Mihuneko court partout,et Arche le poursuit.La demie-elfe est tombée par terre,mais se relève aussitôt...Pour retomber,car Mihuneko a violemment sauté sur sa tête.

-MMMIIAAAAAAWWWWWWWW~ !

AIEUH ! D:

Maintenant,Arche a le visage moche.Des griffures de chat.plein le visage.Mihuneko avait glissé en sautant sur sa tête,et est remonté...En offrant des marques.De belles marques sanglantes.Sur les joues.Et le front.Souffrance est à son apogée ! Arche commence à pleurer.Pas de tristesse.Mais ça fait mal,ça.Très mal.Arche pleure,mais elle avait plus mal.Les larmes vont droit sur ses blessures.Et ça pique.

Aie...!!! Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 110858

Arche retire un papier mouchoir de sa boîte et essuie ses larmes,puis le sang.
...Ca doit faire horriblement mal.Mais n'empêche,c'est mieux d'être ici à souffrir qu'être sur le lit de l'infirmerie,en sachant que le Dr.Hopper-Rose se tient devant toi,de l'alcool et du coton à la main...
...Prête à te faire souffrir en même temps que te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 2:05

-Aie...!!! geek

Mihuki était une fois de plus redevenu froide avec aucun sentiment visible sur son visage et attrapa le Mihukoneko qui courait juste a côté a d'elle par la base du cou comme les chattes ferait avec leurs jeunes.

-Miaow ? O_O

Et elle l'enferma dans un placard pour évité qu'il fasse d'avantage de bêtise.Puis,Mihuki allez vers Arche en lui tendant une bouteille de désinfectant qu'elle avait mi dans son sac avant de venir à Mahora.

-Tu devrais désinfecter tes plaies on sais pas ou il a pu trainé c'est pattes avant...

HJ: Tiens sa ma fait pensé au rp avec Dr.Hopper-Rose mais je voudrais bien faire le Rp avec vous mais je peut pas pour le moment je suis évanoui car j'ai utilisé trop d'énergie avec me combat contre le loup-garou
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 11:46

HJ : Tu peux toujours entrer dans le rp avant que le toubib te fasse souffrir trois fois plus que dans le combat. 8D

-Tu devrais désinfecter tes plaies on sais pas ou il a pu trainé c'est pattes avant...

C'est ce que Mihuki a dit après qu'elle eut balancé Mihuneko dans un placard,et récupéré une bouteille de désinfectant qui était dans son sac.Elle l'avait tendu à Arche,qui avait les larmes au bord des yeux.

Merci,Mihuki. T-T

Arche prend la bouteille de désinfectant des mains de Mihuki,calmement.La douleur lui était pas supportable,surtout que il fait assez chaud dans la salle.Puis la porte s'ouvre.Très violemment.Le courant d'air va dans la tête d'Arche,qui sèche ses larmes.

J'en ai acheté ! Et puis,pas cher,en plus.Il m'ont fait une réduction.Je sais pas pourquoi,mais c'est plutôt sympathique.^^
Bon,faut prendre les poils de Mihuneko...Il est où,d'ailleurs ? Et pourquoi tu t'est maquillée,Arche ? C'est très réaliste,on dirait du sang...Bon il est où ce --

Dans le placard.Mihuki l'a enfermé.

Awww.
Et pourquoi tu te maquilles ?

C'EST PAS DU MAQUILLAGE ! MIHUNEKO M'A SAUTE DESSUS ET GRIFFEE !

C'est pour ça que tu tiens du désinfectant ?

OUI ! Bon,faut lui arracher des poils et lui faire manger ça.

Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 16:08

Julia venez de revenir avec des sushis pour la première phase du remède mais il resté un problème...il fallait des cheveux ou poils de celui qui avait ingurgité la potion et derrière la porte de l'armoire ou pouvait entendre un Mihuneko légèrement *tousse* en colère.

-OUI ! Bon,faut lui arracher des poils et lui faire manger ça.

-Okay...

-Bon... Qui s'occupe de lui prélevé quelque poil...moi je m'occupe d'ouvrir la porte ! Cool

Mihuki se dirigea toute suite a côté de la porte pour se préparé à libéré le vilain matou ( xD ) qui se débattais dans l'armoire pour essayé d'en ressortir .

-*Glups* Y'a l'air en rogne mon Onii-chan Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 43589
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 9:40

Arche et Julia sifflotaient.Ce que Mihuki avait dit juste avant ne leur plaisait pas du tout.C'était pas que ça les vexaient,non.Mais plutôt de la malheureuse élue qui risquaient de se prendre de belles griffures.

"Pas moi,pas moi,pas moi..."
"J'ai déjà dû subir ses griffes,et j'ai pas envie de le revivre..."

Aucune des deux ne voulaient prendre le risque de retirer les poils de Mihuneko.Puis 20 bonnes secondes passaient.Arche en avait eu marre d'attendre que Julia se décide,et vice-versa.Alors,la lycéenne tapota du coude l'écolière,qui la regardait du coin de l'oeil.Rien que de se regarder,elles savaient très bien ce qu'essayait de dire l'autre.

"Fait-le."
"Non,toi."
"Tu n'as toujours pas été griffée,c'est ton tour."
"J'ai pris la peine d'aller chercher des sushis au Convini.Et encore,pour nous,c'est pas vraiment un Convini,il y a 30 minutes de course."
"Toi...!"
"Fmm.'

Arche perdait patience,et commença à crier sur Julia,qui avait un air ennuyé.

"Tu cherches la guerre !?"
"Tu n'as qu'à te désigner..."
"Fmm !! Bassine !"

Julia reçu un coup de bassine de bain au dessus du crâne,et tomba par terre.Mais d'un côté,elle le voulait.Pourquoi ? Pour éviter qu'elle lui retire les poils.Et Arche devait endosser la responsabilité et le risque d'arracher un bout du pelage du félin.

"Mince,je dois me tapper le boulot...
C'était tout ce qu'elle voulait...Bon,c'est moi qui prend le risque..."

Arche n'a jamais perdu ce défaut.Le défaut de jamais penser ce qui arriverait si elle fait ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 10:20

Arche et Julia se disputé pour savoir qui devrait retiré des poils à Mihuneko qui se trouvé encore dans l'armoire ( Pu pour longtemps Cool ) quand Arche lança un sort qui invoqua une bassine au dessus de la tête de Julia et la fit tombé à terre.

"Mince,je dois me tapper le boulot...
C'était tout ce qu'elle voulait...Bon,c'est moi qui prend le risque..."


Mihuki se trouvé toujours a côté de l'armoire attendant le signal pour ouvrir la cage du fauve ( C'est une armoire pas une cage...Baka -_- )Euhh....*tousse* Je voulais dire une amoire ! si on peut pu rigolé... ( c'est déjà mieux... )

-Tu es prêtes Arche-chan ? pale

Étrangement on n'entendez plus Mihuneko ... Comme si il sentait qu'on allé lui ouvrir et qu'il pourrait bondir sur la prochaine personne qui ouvrirai la porte...histoire de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 7:44

-Tu es prêtes Arche-chan ? pale

Arche se prépara mentalement,puis déglutit.Elle fronça les sourcils,puis fixa l'armoire où se trouvait Mihuneko et tourna le regard vers Mihuki avant de répondre.Elle était un peu stressée,en repensant au moment où elle s'était fait griffée plein le visage.

"Prête à attraper les poils...Euh,attends."

Arche alla vers le bureau,puis pris une paire de ciseaux.Pas pointus ; elle ne veut pas prendre le risque de le planter dans le félin.Puis elle revint à sa place.

"C'est bon,tu peu libérer le fauve..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: